CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la saison 4 de SNK c'est quand même une sacré catastrophe

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
LickFeetDeKJ10 LickFeetDeKJ10
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:18:26

Le 17 janvier 2021 à 19:16:10 Gamzee-Makara a écrit :
je suis dégouté aussi, la scène final de l'épisode 5 m'a dépité
Mais ils ont raisons de faire ça, sur ce forum on reconnait que c'est raté mais allez dire ça ailleurs. Les gens sont contents de cette saison, tu entends même parfois dire que l'animation de Mappa est meilleure. Dès que je pose une critique autre part qu'ici je me fais incendier par les gens :)

c'est ce qu'on appelle le deni. On prefere se convaincre que c'est genial histoire de pas pleurer le desastre alors qu'on suit la serie depuis presque 10ans

Crusch_Karsten Crusch_Karsten
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:20:52

Fallait Ufotable ou Bones en studio.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:20:59

Je rêve ou Mikasa était en CGI ? :ouch: (au début quand elle arrive)

Message édité le 17 janvier 2021 à 19:24:54 par
Renmei Renmei
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:21:33

Le 17 janvier 2021 à 19:11:48 LickFeetDeKJ10 a écrit :
c'est dommage pour l'équipe chargé de faire l'animé avec 10 balles comme moyens, alors qu'on sent qu'ils aimeraient faire un bon truc, mais il faut arreter le massacre maintenant, tout annuler, et donner le temps et les moyens a WIT pour refaire cette saison 4. La on part sur un naufrage total et une haine des fans contre MAPPA

+1

le problème ne vient pas des studios, wit a abandonné le projet car ils avaient d'autres animé sur la planche et les producteurs voulaient l'avoir le plus tot possible, ils ont sélectionné mappa en dépit car seul studio qui pouvait respecter les délais sans sortir une saison 4 trop dégueulasse

ils auraient du laisser BEAUCOUP plus temps pour la créer et ne pas sauter sur la hype

reveiltardif reveiltardif
MP
Niveau 78
17 janvier 2021 à 19:23:52

Le 17 janvier 2021 à 19:15:14 SevenWonders a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:12:34 Reveiltardif a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:02:35 Cadey_Mercury a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:00:29 ElDetraque a écrit :

Mappa a accepté pour une seule et unique raison : la renommée (lié à l'argent). Studio un peu no name

Pardon ? :rire:
C'est un studio ULTRA CONNU bien avant qu'il prenne SNK hein :rire:
Et ils ont pour habitude de faire des trucs excellents, ils se sont merdés avec SNK (et encore) certes mais tout le reste c'est un sans faute :ok:

des trucs excellent ?

première nouvelle, avant de cracher sur ce studio de merde je me suis renseigner et non ils font que de la merde fast food digne d'un naruto / one piece

Dorohedoro

Le fameux manga digne d'un one piece/naruto

Oui

https://www.noelshack.com/2021-02-7-1610907261-vlcsnap-2020-07-19-18h11m23s488.png

comme quoi ils ont pas évolué d'un iota

https://www.noelshack.com/2021-02-7-1610907283-ps2.jpg

production en chaine digne de naruto / one piece niveau qualité avec leur cgi de merde :)

Tu ne sais pas de quoi tu parles, l'animé avait une bonne CGI.

SevenWonders SevenWonders
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 19:25:25

Le 17 janvier 2021 à 19:21:33 Renmei a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:11:48 LickFeetDeKJ10 a écrit :
c'est dommage pour l'équipe chargé de faire l'animé avec 10 balles comme moyens, alors qu'on sent qu'ils aimeraient faire un bon truc, mais il faut arreter le massacre maintenant, tout annuler, et donner le temps et les moyens a WIT pour refaire cette saison 4. La on part sur un naufrage total et une haine des fans contre MAPPA

+1

le problème ne vient pas des studios, wit a abandonné le projet car ils avaient d'autres animé sur la planche et les producteurs voulaient l'avoir le plus tot possible, ils ont sélectionné mappa en dépit car seul studio qui pouvait respecter les délais sans sortir une saison 4 trop dégueulasse

ils auraient du laisser BEAUCOUP plus temps pour la créer et ne pas sauter sur la hype

ils ont pas abandonner snk hein

les producteurs avait mis un nouveau contrat dégueulasse niveau temps

ils ont dit non

les producteurs ont demander à 10 autres studio

ils ont tous dit non

Mappa ses chiens sans absolument aucun talent on dit oui pour l'argent et el famoso renommé :)

la seule renommé qu'ils ont eu depuis l'épisode 1 c'est d'être de véritable branleur avide de pognon :rire:

si mappa avait dit non les producteur aurait changer leur contrat wit aurait continuer on aurait attendu 4 ans et on aurait eu de la qualité god tier qu'on a toujours eu depuis la saison 1 chez wit :rire:

Overkore Overkore
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:25:52

Quel enfer cet épisode à regarder, ma scène la mieux animée c'est le mouvement de foule.
Le titan d'Eren qui est à 11 FPS, tout le bataillon en CGI avec des mouvements saccadés, le titans marteau immonde (il était d'ailleurs mieux réalisé dans le trailer de la S4)

franchement dégouté, c'est ce qui était sensé sauver ma semaine de merde bah c'est bien raté

SevenWonders SevenWonders
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 19:26:58

Le 17 janvier 2021 à 19:25:52 Overkore a écrit :
Quel enfer cet épisode à regarder, ma scène la mieux animée c'est le mouvement de foule.
Le titan d'Eren qui est à 11 FPS, tout le bataillon en CGI avec des mouvements saccadés, le titans marteau immonde (il était d'ailleurs mieux réalisé dans le trailer de la S4)

franchement dégouté, c'est ce qui était sensé sauver ma semaine de merde bah c'est bien raté

on l'a déjà dit et prouvé

tout ce qui est apparu dans le trailer = full dessin

tout ce qui est apparu en live actuellement = full cgi de merde :)

LickFeetDeKJ10 LickFeetDeKJ10
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:27:51

faut vraiment que les fans ralent en masse, sinon les producteur qui nous crachent a la gueule auront tout gagné

SevenWonders SevenWonders
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 19:28:49

Le 17 janvier 2021 à 19:27:51 LickFeetDeKJ10 a écrit :
faut vraiment que les fans ralent en masse, sinon les producteur qui nous crachent a la gueule auront tout gagné

je vois pas trop ce qu'ils auront gagner si personne achète / regarde la saison 4

c'est de pire en pire niveau qualité ahi :rire:

mikasa en cgi putain de merde on en est là :rire:

Message édité le 17 janvier 2021 à 19:29:08 par SevenWonders
pseudomarre pseudomarre
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 19:28:50

Bordel tous les caches misère qui ont été mit en place

Et vas-y que je te fais des animations ultra rapide sur le bataillon :rire:

On limite à mort les plans sur Eren et le titan marteau et on évite de les mettre au même endroit :rire:

La scène où ça virevolte dans tous les sens bordel, c'était le pire, Mikasa la pirée entrée de l'histoire. Si vous voulez une piqure de rappel, souvenez vous en S1 quand le bataillon affronte le féminin ou en S3 quand Levi fuit Kenny et ses troupes, ensuite revenez sur l'épisode et rigolez un bon coup :rire:

Eren qui mesure 1m70 au début de l'épisode :rire:

Le sentiment de puissance inexistant, des jouets qui se tapent :rire:

Gamzee-Makara Gamzee-Makara
MP
Niveau 45
17 janvier 2021 à 19:28:50

Le 17 janvier 2021 à 19:18:26 LickFeetDeKJ10 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:16:10 Gamzee-Makara a écrit :
je suis dégouté aussi, la scène final de l'épisode 5 m'a dépité
Mais ils ont raisons de faire ça, sur ce forum on reconnait que c'est raté mais allez dire ça ailleurs. Les gens sont contents de cette saison, tu entends même parfois dire que l'animation de Mappa est meilleure. Dès que je pose une critique autre part qu'ici je me fais incendier par les gens :)

c'est ce qu'on appelle le deni. On prefere se convaincre que c'est genial histoire de pas pleurer le desastre alors qu'on suit la serie depuis presque 10ans

non même pas c'est juste la génération netflix 50 de qi fanatique de SNK

-[W]- -[W]-
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:29:05

Putain, le pire c'est les anime-only qui arrivent à défendre une qualité aussi médiocre :malade:

T'as même des gens qui arrivent à te dire que la CGI est bien putain de merde

DonDeDrap DonDeDrap
MP
Niveau 3
17 janvier 2021 à 19:30:43

Autant l'épisode 1 je trouvais que ça allait, mais c'est vrai que les mouvements des titans en 3D sont déguelasses.

-[W]- -[W]-
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:31:28

Y a plus de CGI que de 2D dans l'épisode quand même :rire:

Listorick Listorick
MP
Niveau 11
17 janvier 2021 à 19:31:42

J'ai jamais vu ça de ma vie :rire:

Même les vieils anime crash-test sont mieux faits :rire:

10 images par seconde :rire:

Les ralentis qui ne sont pas voulus c'est juste que y'a pas assez d'images pour la scène :rire:

Les animateurs payés au pixel produit :rire:

Comment ils ont pu pondre ça et dire que ça allait ? :rire:

Payer 5€/mois pour avoir une qualité digne des streams illégals :rire:

LickFeetDeKJ10 LickFeetDeKJ10
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:31:47

aucune chance qu'ils fassent la deuxieme partie de la saison 4, ça va forcement etre annulé . Si MAPPA ose continuer comme ça, ils vont se flinguer eux meme

SevenWonders SevenWonders
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 19:31:55

Le 17 janvier 2021 à 19:29:05 -[W]- a écrit :
Putain, le pire c'est les anime-only qui arrivent à défendre une qualité aussi médiocre :malade:

T'as même des gens qui arrivent à te dire que la CGI est bien putain de merde

l'argument anime only était valable pendant 3 saison niveau qualité / animation / mise en scène / voix / musique

maintenant non depuis le changement de studio :rire:

j'ai bien fait de go manga à la fin de la saison 3 quand j'ai appris que mappa allait violer prendre la relève :rire:

Gamzee-Makara Gamzee-Makara
MP
Niveau 45
17 janvier 2021 à 19:31:59

Le 17 janvier 2021 à 19:29:05 -[W]- a écrit :
Putain, le pire c'est les anime-only qui arrivent à défendre une qualité aussi médiocre :malade:

T'as même des gens qui arrivent à te dire que la CGI est bien putain de merde

La majorité des gens sont contents, va dire que t'es pas content tu te fais incendier alors que logiquement si tu aimes l'oeuvre t'es censé être dégouté

LittleShit LittleShit
MP
Niveau 33
17 janvier 2021 à 19:33:00

un lien pour l'episode 6 ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment