CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la saison 4 de SNK c'est quand même une sacré catastrophe

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 34
15 janvier 2021 à 19:00:51

C'est un fait : la S4 est abominable.

Je rappel encore une fois que c'est l'animation (oui oui avant même l'histoire) qui a popularisé SNK dans le monde entier.

Une animation est censé sublimé le média d'origine, ici le manga. Tu as beau être fidèle aux cases, si tu apportes rien artistiquement - bah c'est bien tu sais calqué quoi.

Mappa a accepté pour une seule et unique raison : la renommée (lié à l'argent). Studio un peu no name qui bosse sur les projets shonen qui hype du moment et ils peuvent sortir des bons trucs. Mais là clairement, SNK c'est une deadline de trop. Et ça se voit, tous les procédés pour économiser de l'argent et aller vite sont là.

Je cite le topic où j'en ai déjà parlé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65416720-6-0-1-0-snk-le-directeur-du-dernier-episode-est-en-depression-a-cause-des-critiques.htm

et mon message qui s'adressait sur le fait que le directeur d'épisode est tombé en "dépression" suite au backlash des fans :

Pleurer de son travail car on aime pas la critique. C'est quand même un comble.

Si tu sais que tu vas décevoir des gens car ton travail est mal fait/excuté, bah tu prends ton temps. Mais bon, ni les petits animateurs, ni les scénariste d'épisodes sont fautifs.

Ce sont les mecs en costard qui veulent le pognon sur une licence qui rapporte déjà beaucoup qui ont voulu une S4 qui sorte aussi tôt.

On a le droit à tous les raccourcis pour économiser sur l'animation : 3D dégeu, censure avec flares/fumée, des plans statiques, des plans majoritairement de dos pour ne pas animer les bouches en synchro vocale, des plans larges avec des espèces de "poupée" pour les foules, peu de détails...

On dirait des épisodes Naruto par moment c'est chaud...

Je suis le premier déçu. En tant que manga-fag, c'est aberrant ceux qu'on a. Je rappelle quand même que l'anime de SNK c'est ce qui a fait sa popularité hein.

Et le plus triste dans l'histoire c'est aussi d'avoir écarté Sawano pour l'OST alors que ce mec est un compositeur de génie.

Trop tard les gars, on doit faire avec. Mappa aurait été capable de bien faire si de une, ils étaient pas aussi con à vouloir grapiller tous les projets pour se faire un nom et de ce fait s'infliger des deadlines de malade ..

de deux, si l'animation japonaise et les personnes qui gèrent tout ça était pas des gros crevard de tunes

C'est pas pour rien que WIT a eu les couilles de dire qu'on allait attendre 4 ans entre la S1 et 2. C'est qu'ils savent que leur animation mettait tout le monde d'accord et que ça serait un cruel manque à gagner si la qualité baisse d'une saison à l'autre. Et pourtant, y'a des gros défauts d'animations dans toutes les 3 saisons aussi.

Mais bon, on va encore dire "gneu gneu c'est les fanbase cancer" "gneu gneu vous vous plaignez pour rien"

La S4 est pour le moment un échec en terme d'animation. Tu enlèves la sublime histoire d'Isayama, tu te retrouves avec la même qualité d'animation que des épisodes fillers de Naruto ou Bleach putain. Et pourtant ce sont des séries hebdomadaire qui trainent sur des années.

C'est purement et simplement un manque de respect envers les fans, envers le boulout d'Isayama, envers les studios d'animation et envers les gens qui ont bossés sur le projet corps et âme et qui se font écarté en dépit de (Sawano s'est bien fait cuck putain).

Narutooo4 Narutooo4
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 19:26:11

Le 15 janvier 2021 à 19:00:51 Jintaro a écrit :
C'est un fait : la S4 est abominable.

Je rappel encore une fois que c'est l'animation (oui oui avant même l'histoire) qui a popularisé SNK dans le monde entier.

Une animation est censé sublimé le média d'origine, ici le manga. Tu as beau être fidèle aux cases, si tu apportes rien artistiquement - bah c'est bien tu sais calqué quoi.

Mappa a accepté pour une seule et unique raison : la renommée (lié à l'argent). Studio un peu no name qui bosse sur les projets shonen qui hype du moment et ils peuvent sortir des bons trucs. Mais là clairement, SNK c'est une deadline de trop. Et ça se voit, tous les procédés pour économiser de l'argent et aller vite sont là.

Je cite le topic où j'en ai déjà parlé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65416720-6-0-1-0-snk-le-directeur-du-dernier-episode-est-en-depression-a-cause-des-critiques.htm

et mon message qui s'adressait sur le fait que le directeur d'épisode est tombé en "dépression" suite au backlash des fans :

Pleurer de son travail car on aime pas la critique. C'est quand même un comble.

Si tu sais que tu vas décevoir des gens car ton travail est mal fait/excuté, bah tu prends ton temps. Mais bon, ni les petits animateurs, ni les scénariste d'épisodes sont fautifs.

Ce sont les mecs en costard qui veulent le pognon sur une licence qui rapporte déjà beaucoup qui ont voulu une S4 qui sorte aussi tôt.

On a le droit à tous les raccourcis pour économiser sur l'animation : 3D dégeu, censure avec flares/fumée, des plans statiques, des plans majoritairement de dos pour ne pas animer les bouches en synchro vocale, des plans larges avec des espèces de "poupée" pour les foules, peu de détails...

On dirait des épisodes Naruto par moment c'est chaud...

Je suis le premier déçu. En tant que manga-fag, c'est aberrant ceux qu'on a. Je rappelle quand même que l'anime de SNK c'est ce qui a fait sa popularité hein.

Et le plus triste dans l'histoire c'est aussi d'avoir écarté Sawano pour l'OST alors que ce mec est un compositeur de génie.

Trop tard les gars, on doit faire avec. Mappa aurait été capable de bien faire si de une, ils étaient pas aussi con à vouloir grapiller tous les projets pour se faire un nom et de ce fait s'infliger des deadlines de malade ..

de deux, si l'animation japonaise et les personnes qui gèrent tout ça était pas des gros crevard de tunes

C'est pas pour rien que WIT a eu les couilles de dire qu'on allait attendre 4 ans entre la S1 et 2. C'est qu'ils savent que leur animation mettait tout le monde d'accord et que ça serait un cruel manque à gagner si la qualité baisse d'une saison à l'autre. Et pourtant, y'a des gros défauts d'animations dans toutes les 3 saisons aussi.

Mais bon, on va encore dire "gneu gneu c'est les fanbase cancer" "gneu gneu vous vous plaignez pour rien"

La S4 est pour le moment un échec en terme d'animation. Tu enlèves la sublime histoire d'Isayama, tu te retrouves avec la même qualité d'animation que des épisodes fillers de Naruto ou Bleach putain. Et pourtant ce sont des séries hebdomadaire qui trainent sur des années.

C'est purement et simplement un manque de respect envers les fans, envers le boulout d'Isayama, envers les studios d'animation et envers les gens qui ont bossés sur le projet corps et âme et qui se font écarté en dépit de (Sawano s'est bien fait cuck putain).

this thos that thouse bordel exactement

Narutooo4 Narutooo4
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 20:09:56

Le 15 janvier 2021 à 17:15:31 Marw-48 a écrit :
Mais sérieusement, quelqu'un trouve vraiment l'opening génial ? Parce que bon, un opening c est l audio + le visuel. Autant l'audio je trouve que ca va très bien (même si y a que 4 lignes de paroles) mais visuellement c'est l'opening le plus pauvre de la décennie

idem je ne l'apprécie pas trop aussi

GarlDissident GarlDissident
MP
Niveau 7
15 janvier 2021 à 21:18:06

Le 15 janvier 2021 à 17:15:31 Marw-48 a écrit :
Mais sérieusement, quelqu'un trouve vraiment l'opening génial ? Parce que bon, un opening c est l audio + le visuel. Autant l'audio je trouve que ca va très bien (même si y a que 4 lignes de paroles) mais visuellement c'est l'opening le plus pauvre de la décennie

On va attendre la version final, il parait qu'il va evoluer

La_melua La_melua
MP
Niveau 26
15 janvier 2021 à 21:20:09

Le 15 janvier 2021 à 12:09:12 chokolacho a écrit :
Chui d'accord avec toi mais tu exagère avec le mot catastrophe l'OP, aux premiers épisodes j'ai aussi ressenti que c'était en deçà la qualité de la réalisation.

Mais en vrai ça passe, quand tu regardes la saison 2 de One Punch Man :sarcastic:
Là oui le mot catastrophe est approprié.

Nimporte quoi, ta jamais vu ce que dela vrai cgi de merde, genre kingdom et berserk, la on peut parler de catastrophe.

La_melua La_melua
MP
Niveau 26
15 janvier 2021 à 21:22:45

Le 15 janvier 2021 à 19:00:51 Jintaro a écrit :
C'est un fait : la S4 est abominable.

Je rappel encore une fois que c'est l'animation (oui oui avant même l'histoire) qui a popularisé SNK dans le monde entier.

Une animation est censé sublimé le média d'origine, ici le manga. Tu as beau être fidèle aux cases, si tu apportes rien artistiquement - bah c'est bien tu sais calqué quoi.

Mappa a accepté pour une seule et unique raison : la renommée (lié à l'argent). Studio un peu no name qui bosse sur les projets shonen qui hype du moment et ils peuvent sortir des bons trucs. Mais là clairement, SNK c'est une deadline de trop. Et ça se voit, tous les procédés pour économiser de l'argent et aller vite sont là.

Je cite le topic où j'en ai déjà parlé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65416720-6-0-1-0-snk-le-directeur-du-dernier-episode-est-en-depression-a-cause-des-critiques.htm

et mon message qui s'adressait sur le fait que le directeur d'épisode est tombé en "dépression" suite au backlash des fans :

Pleurer de son travail car on aime pas la critique. C'est quand même un comble.

Si tu sais que tu vas décevoir des gens car ton travail est mal fait/excuté, bah tu prends ton temps. Mais bon, ni les petits animateurs, ni les scénariste d'épisodes sont fautifs.

Ce sont les mecs en costard qui veulent le pognon sur une licence qui rapporte déjà beaucoup qui ont voulu une S4 qui sorte aussi tôt.

On a le droit à tous les raccourcis pour économiser sur l'animation : 3D dégeu, censure avec flares/fumée, des plans statiques, des plans majoritairement de dos pour ne pas animer les bouches en synchro vocale, des plans larges avec des espèces de "poupée" pour les foules, peu de détails...

On dirait des épisodes Naruto par moment c'est chaud...

Je suis le premier déçu. En tant que manga-fag, c'est aberrant ceux qu'on a. Je rappelle quand même que l'anime de SNK c'est ce qui a fait sa popularité hein.

Et le plus triste dans l'histoire c'est aussi d'avoir écarté Sawano pour l'OST alors que ce mec est un compositeur de génie.

Trop tard les gars, on doit faire avec. Mappa aurait été capable de bien faire si de une, ils étaient pas aussi con à vouloir grapiller tous les projets pour se faire un nom et de ce fait s'infliger des deadlines de malade ..

de deux, si l'animation japonaise et les personnes qui gèrent tout ça était pas des gros crevard de tunes

C'est pas pour rien que WIT a eu les couilles de dire qu'on allait attendre 4 ans entre la S1 et 2. C'est qu'ils savent que leur animation mettait tout le monde d'accord et que ça serait un cruel manque à gagner si la qualité baisse d'une saison à l'autre. Et pourtant, y'a des gros défauts d'animations dans toutes les 3 saisons aussi.

Mais bon, on va encore dire "gneu gneu c'est les fanbase cancer" "gneu gneu vous vous plaignez pour rien"

La S4 est pour le moment un échec en terme d'animation. Tu enlèves la sublime histoire d'Isayama, tu te retrouves avec la même qualité d'animation que des épisodes fillers de Naruto ou Bleach putain. Et pourtant ce sont des séries hebdomadaire qui trainent sur des années.

C'est purement et simplement un manque de respect envers les fans, envers le boulout d'Isayama, envers les studios d'animation et envers les gens qui ont bossés sur le projet corps et âme et qui se font écarté en dépit de (Sawano s'est bien fait cuck putain).

Narutooo4 Narutooo4
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 18:02:25

bordel de merde ayaaaaa les screens de cet épisode arrive ce soir les kheys cette déchéance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Cadey_mercury Cadey_mercury
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 18:57:04

Alors :)

ils sont ou les fameux " vous verrez à l'épisode 6 ça va tout défoncer "

à par défoncer l'oeuvre je vois pas trop ce qu'ils ont réussit à faire avec leur cgi de merde ses chiens de mappa :rire:

KuzanBike KuzanBike
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 18:58:27

Putain, vous avez vu la scène où Eren bouffe le marteau ?

Cette CGI des enfers putain, et c'est eux qui vont animer le grand terrassement bordel :rire:

ElDetraque ElDetraque
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:00:29

Mappa a accepté pour une seule et unique raison : la renommée (lié à l'argent). Studio un peu no name

Pardon ? :rire:
C'est un studio ULTRA CONNU bien avant qu'il prenne SNK hein :rire:
Et ils ont pour habitude de faire des trucs excellents, ils se sont merdés avec SNK (et encore) certes mais tout le reste c'est un sans faute :ok:

Cadey_mercury Cadey_mercury
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 19:02:35

Le 17 janvier 2021 à 19:00:29 ElDetraque a écrit :

Mappa a accepté pour une seule et unique raison : la renommée (lié à l'argent). Studio un peu no name

Pardon ? :rire:
C'est un studio ULTRA CONNU bien avant qu'il prenne SNK hein :rire:
Et ils ont pour habitude de faire des trucs excellents, ils se sont merdés avec SNK (et encore) certes mais tout le reste c'est un sans faute :ok:

des trucs excellent ?

première nouvelle, avant de cracher sur ce studio de merde je me suis renseigner et non ils font que de la merde fast food digne d'un naruto / one piece

-[W]- -[W]-
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:06:13

raison de plus pour lire uniquement le manga

Arthropoda Arthropoda
MP
Niveau 11
17 janvier 2021 à 19:08:08

Bon, j’ai vu l’épisode, et je suis très mitigé, il y a vraiment des moments cool, ça a vraiment de la gueule. Mais, il y a clairement un problème de CGI, sur certaines scènes on se croirait retourner dans l’anime de Berserk ( j’exagère même pas ), malgré des idées cool, l’épisode n’est pas à la hauteur. Pour moi l’anime n’est toujours pas à jeter mais le manga est au dessus malheureusement. https://www.noelshack.com/2021-02-7-1610906885-3ba9eb44-235a-460a-90c1-4b75c90ac2bf.png

Cadey_mercury Cadey_mercury
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 19:08:28

Le 17 janvier 2021 à 19:06:13 -[W]- a écrit :
raison de plus pour lire uniquement le manga

je pensais avoir regretter quand j'ai craqué et que j'ai go manga à la fin de la saison 3 quand j'ai appris le changement de studio :)

mais finalement j'étais visionnaire :rire:

SevenWonders SevenWonders
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 19:09:41

On aura plus jamais un seul épisode de qualité comme chez Wit

perso je suis dans le déni j'attends encore la saison 4 avec wit :hap:

E[v]engelius E[v]engelius
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 19:10:54

Je l'ai toujours dit, ce manga c'est de la merde.

La hype est du même niveau que celle de GoT à l'époque.
J'suis prêt à parier qu'il va bâcler la fin aussi.

(Et flemme les fanatiques qui vont me sauter dessus, vous ne me ferez pas changer d'avis, donc gardez votre vigueur pour autre chose).

Message édité le 17 janvier 2021 à 19:11:57 par E[v]engelius
LickFeetDeKJ10 LickFeetDeKJ10
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:11:48

c'est dommage pour l'équipe chargé de faire l'animé avec 10 balles comme moyens, alors qu'on sent qu'ils aimeraient faire un bon truc, mais il faut arreter le massacre maintenant, tout annuler, et donner le temps et les moyens a WIT pour refaire cette saison 4. La on part sur un naufrage total et une haine des fans contre MAPPA

reveiltardif reveiltardif
MP
Niveau 78
17 janvier 2021 à 19:12:34

Le 17 janvier 2021 à 19:02:35 Cadey_Mercury a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:00:29 ElDetraque a écrit :

Mappa a accepté pour une seule et unique raison : la renommée (lié à l'argent). Studio un peu no name

Pardon ? :rire:
C'est un studio ULTRA CONNU bien avant qu'il prenne SNK hein :rire:
Et ils ont pour habitude de faire des trucs excellents, ils se sont merdés avec SNK (et encore) certes mais tout le reste c'est un sans faute :ok:

des trucs excellent ?

première nouvelle, avant de cracher sur ce studio de merde je me suis renseigner et non ils font que de la merde fast food digne d'un naruto / one piece

Dorohedoro

Le fameux manga digne d'un one piece/naruto

SevenWonders SevenWonders
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 19:15:14

Le 17 janvier 2021 à 19:12:34 Reveiltardif a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:02:35 Cadey_Mercury a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:00:29 ElDetraque a écrit :

Mappa a accepté pour une seule et unique raison : la renommée (lié à l'argent). Studio un peu no name

Pardon ? :rire:
C'est un studio ULTRA CONNU bien avant qu'il prenne SNK hein :rire:
Et ils ont pour habitude de faire des trucs excellents, ils se sont merdés avec SNK (et encore) certes mais tout le reste c'est un sans faute :ok:

des trucs excellent ?

première nouvelle, avant de cracher sur ce studio de merde je me suis renseigner et non ils font que de la merde fast food digne d'un naruto / one piece

Dorohedoro

Le fameux manga digne d'un one piece/naruto

Oui

https://www.noelshack.com/2021-02-7-1610907261-vlcsnap-2020-07-19-18h11m23s488.png

comme quoi ils ont pas évolué d'un iota

https://www.noelshack.com/2021-02-7-1610907283-ps2.jpg

production en chaine digne de naruto / one piece niveau qualité avec leur cgi de merde :)

Gamzee-Makara Gamzee-Makara
MP
Niveau 45
17 janvier 2021 à 19:16:10

je suis dégouté aussi, la scène final de l'épisode 5 m'a dépité
Mais ils ont raisons de faire ça, sur ce forum on reconnait que c'est raté mais allez dire ça ailleurs. Les gens sont contents de cette saison, tu entends même parfois dire que l'animation de Mappa est meilleure. Dès que je pose une critique autre part qu'ici je me fais incendier par les gens :)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment