Le 12 janvier 2021 à 11:59:36 EclairHeure a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 11:56:47 AlbrechtDurer a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 11:55:08 EclairHeure a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 11:43:19 menfou656565 a écrit :
On est entrain de te dire qu'on a aimé grandir en banlieue et toi tu nous sort ce pavé?
La seul personne influencé ici c'est toi arrete de lire fdesoucheOui comme par hasard tous les banlieusard sont de sortie et te disent que c'est génial
Les milieux socio-culturels et éducatifs défavorisés c'est la où on retrouve le plus de suicides, dépressifs, malades mentaux mais ouais c'est trop bien la banlieu
"Agneugneu fo pa etr une victim" donc t'es obligé de jouer le dur en permanence au risque de te faire défoncer si tu montres de la "faiblesse" ça fait envie
Et la solidarité des pauvres putain vous étiez pas solidaire grâce à la banlieu mais pcke vous étiez enfant et les enfants aiment partager c'est tout j'ai vécu les mêmes "moments de fraternité" avec des amis que je vois toujours sans avoir à flipper des grands ou de me faire marave à la sortie du collègeBah oui pas de notre faute si vous étiez des vicos.
J'ai été dans un CFA du 93 en plein ghetto, j'étais tout fin et limite autiste et j'ai eu plein de potes qui me kiffaient bien et qui m'ont jamais hagar
"Gneugneu fo po être un victim ta ka pa etre une victim"
Putain j'arrete de feed
Bah ouais ragez pas les clés, tout le monde vous dit sur le topic que au contraire y'a une meilleure ambiance dans le ghetto que chez les riches.
Le 12 janvier 2021 à 11:59:36 EclairHeure a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 11:56:47 AlbrechtDurer a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 11:55:08 EclairHeure a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 11:43:19 menfou656565 a écrit :
On est entrain de te dire qu'on a aimé grandir en banlieue et toi tu nous sort ce pavé?
La seul personne influencé ici c'est toi arrete de lire fdesoucheOui comme par hasard tous les banlieusard sont de sortie et te disent que c'est génial
Les milieux socio-culturels et éducatifs défavorisés c'est la où on retrouve le plus de suicides, dépressifs, malades mentaux mais ouais c'est trop bien la banlieu
"Agneugneu fo pa etr une victim" donc t'es obligé de jouer le dur en permanence au risque de te faire défoncer si tu montres de la "faiblesse" ça fait envie
Et la solidarité des pauvres putain vous étiez pas solidaire grâce à la banlieu mais pcke vous étiez enfant et les enfants aiment partager c'est tout j'ai vécu les mêmes "moments de fraternité" avec des amis que je vois toujours sans avoir à flipper des grands ou de me faire marave à la sortie du collègeBah oui pas de notre faute si vous étiez des vicos.
J'ai été dans un CFA du 93 en plein ghetto, j'étais tout fin et limite autiste et j'ai eu plein de potes qui me kiffaient bien et qui m'ont jamais hagar
"Gneugneu fo po être un victim ta ka pa etre une victim"
Putain j'arrete de feed
Le 12 janvier 2021 à 00:41:26 KunaWare a écrit :
Grandir et/ou aller dans des établissement scolaire de banlieue c'est avoir une adolescence gâchéeDéjà dans ces endroits règne un climat de haine permanent. Les gens se haïssent mutuellement et tu peut te faire embrouiller pour rien. Personne ne va vous parler poliment
Impossible d'accéder aux femmes, pour plusieurs raisons, religieuses, faible nombre, mais en général ce sont juste des tarées addictes a la violence.
Vous ne connaîtrez jamais les délires entre potes etc car les gens s'en foutent de vous même les soit disant meilleurs amis. Les gens ne pensent qu'à leur famille et leur gueule. Vous pouvez croisez des mecs gentils mais au fond ça ne restera que des mecs gentils et vous ne pouvez compter sur personne
Vous ne connaîtrez pas l'amour d'ado. Pas de sexe ni d'amour. Misère sexuelle totale.
Même si vous trouvez une copine ca peut être très dangereux de se ballader avec.
Les professeurs savent bien que deux tiers des gens de banlieue sont instables et anormaux mais font comme ci c'était vous le problème.
Même en étant intelligent quand tu es quelqu'un de sain tu peut rapidement devenir fou car rien ne fonctionne correctement. Les ados, le personnel.
ça c'est quand t'es le seul blanc de la classe.
Le 12 janvier 2021 à 12:03:36 WeshLeBendo a écrit :
Grandir et/ou aller dans des établissement scolaire de banlieue c'est avoir une adolescence gâchéeDéjà dans ces endroits règne un climat de haine permanent. Les gens se haïssent mutuellement et tu peut te faire embrouiller pour rien. Personne ne va vous parler poliment
Impossible d'accéder aux femmes, pour plusieurs raisons, religieuses, faible nombre, mais en général ce sont juste des tarées addictes a la violence.
Vous ne connaîtrez jamais les délires entre potes etc car les gens s'en foutent de vous même les soit disant meilleurs amis. Les gens ne pensent qu'à leur famille et leur gueule. Vous pouvez croisez des mecs gentils mais au fond ça ne restera que des mecs gentils et vous ne pouvez compter sur personne
Vous ne connaîtrez pas l'amour d'ado. Pas de sexe ni d'amour. Misère sexuelle totale.
Même si vous trouvez une copine ca peut être très dangereux de se ballader avec.
Les professeurs savent bien que deux tiers des gens de banlieue sont instables et anormaux mais font comme ci c'était vous le problème.
Même en étant intelligent quand tu es quelqu'un de sain tu peut rapidement devenir fou car rien ne fonctionne correctement. Les ados, le personnel.
Non même pas arrêtez vos délires, y'avait des blancs dans ma classe et mon CFA en général ils se sont jamais fait victimiser
Je veux bien te croire.
Une prof de ZEP m'a dit que le principal jeu des maternelles est de se taper dessus à la récréation.
Pas d'amour d'ado en banlieue. Lol. Tu es juste un Beta et/ou moche l'auteur. En campagne ça aurait été pareil pour toi.
Euh non jusqu’au collège j’étais dans le 93 et j’ai bien kiffé
Je suis né en 90
Et ouais on se tapait dessus mais c’est la base pour un mec
Le 12 janvier 2021 à 11:49:48 Omora a écrit :
Aucune solidarité à part entre les fouteurs de merdes racailles qui traînent dans tes halls à fumer et à vendre du shit et à faire chier le voisinage jusqu'à 3h du matin alors que les darons partent aux taffs à 7h, sans qu'ils osent dire quoi que ce soit sous peine de représailles qui seront accrues si tu es blanc. Bien content d'avoir quitté la cité, quand j'y repasse rien ne bouge, toujours les mêmes bons à rien.
Ceci
Le 12 janvier 2021 à 12:06:50 AlbrechtDurer a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 12:03:36 WeshLeBendo a écrit :
Impossible d'accéder aux femmes, pour plusieurs raisons, religieuses, faible nombre, mais en général ce sont juste des tarées addictes a la sacre bleuence.
Vous ne connaîtrez jamais les délires entre potes etc car les gens s'en foutent de vous même les soit disant meilleurs amis. Les gens ne pensent qu'à leur famille et leur bouche. Vous pouvez croisez des mecs gentils mais au fond ça ne restera que des mecs gentils et vous ne pouvez compter sur personne
Non même pas arrêtez vos délires, y'avait des blancs dans ma classe et mon CFA en général ils se sont jamais fait victimiser
Y'a du harcèlement scolaire partout, et je suis sure que c'est pas en banlieue ou t'en as le plus
Suffit de voir les chiffres de suicide