CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grandir en banlieue = adolescence ruinée

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
WhiteHoaqin WhiteHoaqin
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 11:27:43

Non j'ai et je grandi en quartiers

menfou656565 menfou656565
MP
Niveau 3
12 janvier 2021 à 11:30:29

Fake news
Grandir en cité et avoir l'impression de grandir dans une enorme famille
La fete des voisins plus importante que la fete national :rire:
Pour les filles balec t juste moche si tu veux avoir une copine tu chopes cherche ps dexcuse
Sinon point negatif cest les cassos tres present et tres actif dans leur cassosserie surtout

Masterking2 Masterking2
MP
Niveau 42
12 janvier 2021 à 11:33:18

Pour avoir grandi en quartier je suis pas du tout d'accord. Mes potes d'enfance sont issus de là-bas, par moment c'était la misère, on a tous connu la précarité et quelque part ça nous soudait. Plein de souvenirs inoubliables, les foot au quartier, les délires, les cours où c'était juste n'importe quoi mais c'est aussi là où j'ai eu mes plus gros fous rires aussi. La période de Ramadan où ça s'échangeait les plats, gâteaux etc

Y'a que les victimes qui ont détesté, car c'est vrai grandir en banlieue c'est difficile quand tu sais pas t'affirmer

Message édité le 12 janvier 2021 à 11:33:55 par Masterking2
AlbrechtDurer AlbrechtDurer
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 11:34:54

Tu t'es juste fait victime l'OP

Perso j'ai fais primaire/collège en privé catho et j'ai haï, j'y ai des souvenirs affreux.

À côté de ça j'ai fais deux CFA pour cassos dans le ghetto c'était juste mythique j'oublierais jamais.

EclairHeure EclairHeure
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 11:38:56

Les gens nourris à Hey Arnold qui pensent que les gamins de quartier jouent entre eux dans la rue et qu'il y a une "solidarité" dans la pauvreté :rire:
Les pauvres se mangent entre eux et y'a pas de quartier, y'a rien de romantique dans la pauvreté, les gens sont cons, les adultes violents, alcooliques, y'a des violeurs, des minorités, des religieux extrémistes qui te plantent si ils te voient traîner avec leur fille, les meufs sont moches, les mecs se donnent des airs de caïd, violent, y'a jamais rien à faire à part traîner et jouer au foot
C'est vraiment une bonne arnaque de croire que c'est "exotique" les banlieus, ça l'a jamais été, avant c'était infesté de rats et de clodos, maintenant ça va mieux mais ça reste de la merde

menfou656565 menfou656565
MP
Niveau 3
12 janvier 2021 à 11:43:19

On est entrain de te dire qu'on a aimé grandir en banlieue et toi tu nous sort ce pavé?
La seul personne influencé ici c'est toi arrete de lire fdesouche

Mr-metissage Mr-metissage
MP
Niveau 9
12 janvier 2021 à 11:44:03

Grandir à côté aussi

Pazificateur30 Pazificateur30
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 11:45:12

Banlieue ca veut rien dire , précise parce que grandir a levallois Perret il y a pire :(

PerouDesIndes PerouDesIndes
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 11:45:37

Le 12 janvier 2021 à 02:01:27 FlochForster a écrit :
Tu veux en venir où ? La faute à qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524925180-776701-full.png

KunaWare KunaWare
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 11:46:29

Le 12 janvier 2021 à 11:38:56 EclairHeure a écrit :
Les gens nourris à Hey Arnold qui pensent que les gamins de quartier jouent entre eux dans la rue et qu'il y a une "solidarité" dans la pauvreté :rire:
Les pauvres se mangent entre eux et y'a pas de quartier, y'a rien de romantique dans la pauvreté, les gens sont cons, les adultes violents, alcooliques, y'a des violeurs, des minorités, des religieux extrémistes qui te plantent si ils te voient traîner avec leur fille, les meufs sont moches, les mecs se donnent des airs de caïd, violent, y'a jamais rien à faire à part traîner et jouer au foot
C'est vraiment une bonne arnaque de croire que c'est "exotique" les banlieus, ça l'a jamais été, avant c'était infesté de rats et de clodos, maintenant ça va mieux mais ça reste de la merde

Je valide totalement

Les gens se haïssent entre eux.

Pour les femmes tu en as de très jolies honnêtement mais elles ont vraiment des caractères ignobles et sont très masculines. Elles ne fréquentent jamais les mecs et restent entre femmes. Parfois ca frole le lesbianisme.

C'est ça le plus dur honnêtement. Encore les racailles sont inoffensives une fois qu'ils te connaissent de longue date mais pour les femmes c'est totalement interdit de leur parler. Elles mêmes ne viennent pas parler aux mecs.

Les chansons type Rim'k ou Magic System ont créer une fausse image de la banlieue

Message édité le 12 janvier 2021 à 11:48:23 par KunaWare
KunaWare KunaWare
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 11:47:16

Le 12 janvier 2021 à 11:43:19 menfou656565 a écrit :
On est entrain de te dire qu'on a aimé grandir en banlieue et toi tu nous sort ce pavé?
La seul personne influencé ici c'est toi arrete de lire fdesouche

bah il est pas d'accord avec vous il a le droit de s'exprimer non ? C'est pas la loi de la majorité ici.

KunaWare KunaWare
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 11:48:54

Le 12 janvier 2021 à 11:44:03 Mr-metissage a écrit :
Grandir à côté aussi

Oui

Omora Omora
MP
Niveau 21
12 janvier 2021 à 11:49:48

Aucune solidarité à part entre les fouteurs de merdes racailles qui traînent dans tes halls à fumer et à vendre du shit et à faire chier le voisinage jusqu'à 3h du matin alors que les darons partent aux taffs à 7h, sans qu'ils osent dire quoi que ce soit sous peine de représailles qui seront accrues si tu es blanc. Bien content d'avoir quitté la cité, quand j'y repasse rien ne bouge, toujours les mêmes bons à rien.

MandeenPriant MandeenPriant
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 11:50:15

En vrai c'est pas si horrible la cité, mais voir les QLF du forum te dire que c'est génial de grandir dans la crasse de leur congénères, avec les mecs qui pissent dans les ascenseurs ce qui fini par ronger les câbles, les mecs qui foutent le bordel constamment au bahut, les nouveaux équipements saccagés au bout de quelques mois, les commerces cramés quand ils refusent de se faire racketter, les contrôles de flics une fois par semaine à l'époque du lycée, les hurlements et les scooters permanents, les poubelles balancées par les fenêtres etc...

J'en garde un bon souvenir, mais pour vouloir infliger toute cette saloperie et cette médiocrité à ses gosses faut le faire, vraiment :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2021 à 11:50:21

T'étais une victime, j'ai + kiffé le collège/lycée en banlieue que les classes supp chez les bobo
T'accède pas au femme parce que t'es moche, rien de plus :hap:

Neolot4 Neolot4
MP
Niveau 41
12 janvier 2021 à 11:54:34

Le 12 janvier 2021 à 11:21:48 KunaWare a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:56:34 FreezerHaland a écrit :
C’est vraiment chaud à ce point-là sinon ? :(

Oui et encore j'ai été soft

Je n'ai rien dit sur le trafic de drogue

Parle du trafic de stupéfiants

EclairHeure EclairHeure
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 11:55:08

Le 12 janvier 2021 à 11:43:19 menfou656565 a écrit :
On est entrain de te dire qu'on a aimé grandir en banlieue et toi tu nous sort ce pavé?
La seul personne influencé ici c'est toi arrete de lire fdesouche

Oui comme par hasard tous les banlieusard sont de sortie et te disent que c'est génial :)
Les milieux socio-culturels et éducatifs défavorisés c'est la où on retrouve le plus de suicides, dépressifs, malades mentaux mais ouais c'est trop bien la banlieu :)
"Agneugneu fo pa etr une victim" donc t'es obligé de jouer le dur en permanence au risque de te faire défoncer si tu montres de la "faiblesse" ça fait envie :)
Et la solidarité des pauvres putain :rire: vous étiez pas solidaire grâce à la banlieu mais pcke vous étiez enfant et les enfants aiment partager c'est tout :rire: j'ai vécu les mêmes "moments de fraternité" avec des amis que je vois toujours sans avoir à flipper des grands ou de me faire marave à la sortie du collège :rire:

AlbrechtDurer AlbrechtDurer
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 11:56:47

Le 12 janvier 2021 à 11:55:08 EclairHeure a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:43:19 menfou656565 a écrit :
On est entrain de te dire qu'on a aimé grandir en banlieue et toi tu nous sort ce pavé?
La seul personne influencé ici c'est toi arrete de lire fdesouche

Oui comme par hasard tous les banlieusard sont de sortie et te disent que c'est génial :)
Les milieux socio-culturels et éducatifs défavorisés c'est la où on retrouve le plus de suicides, dépressifs, malades mentaux mais ouais c'est trop bien la banlieu :)
"Agneugneu fo pa etr une victim" donc t'es obligé de jouer le dur en permanence au risque de te faire défoncer si tu montres de la "faiblesse" ça fait envie :)
Et la solidarité des pauvres putain :rire: vous étiez pas solidaire grâce à la banlieu mais pcke vous étiez enfant et les enfants aiment partager c'est tout :rire: j'ai vécu les mêmes "moments de fraternité" avec des amis que je vois toujours sans avoir à flipper des grands ou de me faire marave à la sortie du collège :rire:

Bah oui pas de notre faute si vous étiez des vicos.

J'ai été dans un CFA du 93 en plein ghetto, j'étais tout fin et limite autiste et j'ai eu plein de potes qui me kiffaient bien et qui m'ont jamais hagar

EclairHeure EclairHeure
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 11:59:36

Le 12 janvier 2021 à 11:56:47 AlbrechtDurer a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:55:08 EclairHeure a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:43:19 menfou656565 a écrit :
On est entrain de te dire qu'on a aimé grandir en banlieue et toi tu nous sort ce pavé?
La seul personne influencé ici c'est toi arrete de lire fdesouche

Oui comme par hasard tous les banlieusard sont de sortie et te disent que c'est génial :)
Les milieux socio-culturels et éducatifs défavorisés c'est la où on retrouve le plus de suicides, dépressifs, malades mentaux mais ouais c'est trop bien la banlieu :)
"Agneugneu fo pa etr une victim" donc t'es obligé de jouer le dur en permanence au risque de te faire défoncer si tu montres de la "faiblesse" ça fait envie :)
Et la solidarité des pauvres putain :rire: vous étiez pas solidaire grâce à la banlieu mais pcke vous étiez enfant et les enfants aiment partager c'est tout :rire: j'ai vécu les mêmes "moments de fraternité" avec des amis que je vois toujours sans avoir à flipper des grands ou de me faire marave à la sortie du collège :rire:

Bah oui pas de notre faute si vous étiez des vicos.

J'ai été dans un CFA du 93 en plein ghetto, j'étais tout fin et limite autiste et j'ai eu plein de potes qui me kiffaient bien et qui m'ont jamais hagar

"Gneugneu fo po être un victim ta ka pa etre une victim" :rire:
Putain j'arrete de feed :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2021 à 12:01:40

Le 12 janvier 2021 à 11:55:08 EclairHeure a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:43:19 menfou656565 a écrit :
On est entrain de te dire qu'on a aimé grandir en banlieue et toi tu nous sort ce pavé?
La seul personne influencé ici c'est toi arrete de lire fdesouche

Oui comme par hasard tous les banlieusard sont de sortie et te disent que c'est génial :)
Les milieux socio-culturels et éducatifs défavorisés c'est la où on retrouve le plus de suicides, dépressifs, malades mentaux mais ouais c'est trop bien la banlieu :)
"Agneugneu fo pa etr une victim" donc t'es obligé de jouer le dur en permanence au risque de te faire défoncer si tu montres de la "faiblesse" ça fait envie :)
Et la solidarité des pauvres s​apristi :rire: vous étiez pas solidaire grâce à la banlieu mais pcke vous étiez enfant et les enfants aiment partager c'est tout :rire: j'ai vécu les mêmes "moments de fraternité" avec des amis que je vois toujours sans avoir à flipper des grands ou de me faire marave à la sortie du collège :rire:

On a grandit dans ça, excuse nous d'avoir des souvenirs heureux de notre enfance :)
On était solidaire parce qu'on avait pas grand chose, les grands ne te font rien tant que tu ne mêle pas de leur affaire.
Est-ce que je souhaiterais que mes enfants grandissent en banlieue ? évidemment que non, on grandit et on se rend compte que c'est pas un endroit ou il fait bon de vivre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment