Kaya sur un mort
Catarina devon sur un mort
Le 17 décembre 2020 à 04:24:55 Nasubaru a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 04:23:34 DarkSasukhey_2 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 04:20:59 Nasubaru a écrit :
Hentai naruto > hentai one pieceT’as pas lu chop stick toi
Je suis intéressé
Plus d'informations ?
Car faut avouer que les images naruto pixx sur center blog à l'époque de ma 3ds c'était de la qualité comparé à celle one piece
T’as pas besoin de plus d’info, y’a juste 3 mots clefs à rentrer sur Google
Ulti sur un mort
Le 17 décembre 2020 à 04:26:49 DarkSasukhey_2 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 04:24:55 Nasubaru a écrit :
Je suis intéressé
Plus d'informations ?
Car faut avouer que les images naruto pixx sur center blog à l'époque de ma 3ds c'était de la qualité comparé à celle one pieceT’as pas besoin de plus d’info, y’a juste 3 mots clefs à rentrer sur Google
Nasubaru , ça sert à rien de flood
Le 17 décembre 2020 à 04:28:48 ZamasuGalactus a écrit :
Nasubaru , ça sert à rien de flood
J'arrive pas à dormir
Je fini ma page et je vais dormir
La flemme en faite
c'est pas encore fini op ? le one piece c'est quoi ?
Le 17 décembre 2020 à 04:34:40 Percale-coton a écrit :
c'est pas encore fini op ? le one piece c'est quoi ?
Le one piece c'est vivi nefertari cette beauté
Le 17 décembre 2020 à 04:38:49 Nasubaru a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 04:34:40 Percale-coton a écrit :
c'est pas encore fini op ? le one piece c'est quoi ?Le one piece c'est vivi nefertari cette beauté
Le 17 décembre 2020 à 00:11:20 Nagui2022 a écrit :
Aaaalors me revoilà assez vite parce queJe viens d'apprendre que le topic one Piece du BD/manga a été créé lors de Punk Hazard
Et qu'à l'époque ça splittais en 2-3 mois
Et ici ça se félicite pour un split en 6 mois
Momomomo
Ces types ne sont pas des forumeurs
Faire du shit post et des pavés de haine pour faire des pages, tu crois qu'c'est du respect ça ? Hein ? Est-ce que tu crois qu'c'est du respect ?
Moi ça m'fait pas rire du tout, pas rire du tout
Vous faites les malins mais en 6 mois c'est pas capable de sortir une théorie qui tiens la route BALTRINGUE
Et puis les débats Zoro/Sanji, les mêmes khey qui feedais avec leur secondaires, jusque là c'est allé mes amis, jusque là
Qu'est c'que c'est qu'ce bordel
Deja Zamasu, tout le monde le connait sur le 18/25, c'est un homosexuel notoire après tout le monde fait ce qui veux
410 il est obèse, c'est absolument horrible, bon c'est selon c'qui c'est passé avant ça arrive à tout l'monde
Et puis Pierre Basile, l'aut' jour il m'appelle il me dit "ah non non je ne post pas" "je vais faire un pavé anti-Sabo" m'enfin vous voyez un peu l'travail
Jean-Bosh, ce type n'a pas pris de douche pendant 15 jours
RoadToSplit qui voulait donner au Mont Corvo, je lui avait dit, Road ne fait pas ça, il a mis des milliers d'euros là d'dans
Macron qui m'a insulté, c'était des manques de respect, je vais monter à l'élysée avec mes 120 kilos et ça sera plus la peine de me dire je m'excuse maitre Nagui
Il a même fait un pavé avec Angelina, là j'me suis dit est-ce que c'est compter les cuillères de pêche
Melo qui me sort un pavé dedi, écoute jette moi ça c'est dégueulasse, je feed pas avec ça tu me jette ça
Et puis Pilmik je lui ai dit "Pilmik, pavé, pavé" et là il me sort un pavé troll
Larry il a voulu faire le premier post, il a sué, il a sué, 3 topic il a fallu, 3 topic
Sekiboy qui me poste ses prédictions 2 jours après, Maitre Nagui la boniche, tu sais c'était limite si je laissais pas dépasser le cul du tablier
Bon après ta Crush, ça c'est un athlète, je vous jure il loupera pas la première page, ce mec là est une fusée
IssouRate c'est une autre paire de manche j'vous l'dit, il passe ses nuits à jouer à la playstation
Dark Sasuke, je tairais son vrai nom pour pas être poursuivi pour diffamation bien que cette personne tout le monde la connait dans le topic, on sait ce qui fait, avec ses stickers Ivankoff personne n'est dupe
Deban il m'a envoyé des menaces par MP, "J'vais t'casser les jambes" "J'vais t'crever" j'ai les copies d'pages écran, c'est chez mon avocat, mais t'inquiètes pas ça va bien s'passer, hein bien s'passer t'inquiètes pas
Et FoutreDeKystaro, donc Mr FoutreDeKystaro m'appelle à 2h du matin il étais mort de rire "J'ai pas pu résister j'ai posté une théorie Vegapunk=père de Franky tout le topic a bidé" et les khey quand ils se sont levé le lendemain ils pleuraient
Les kheys m'ont demandé de faire des théories sérieuses, mais c'est fini ça terminé, c'est vous qui avez ouvert cette polémiques sur mes post troll, c'est vous qui m'avez insulté
Alors les kheys m'ont dit on te donne rendez-vous au split, ils m'ont parlé de pavé anti-topic je sais pas pourquoi ils parlent de ça ils ont ptet des échos
Par contre j'ai un ptit truc à dire si vous voulez que ça soit plus cool ce deuxième topic vu que maintenant les gens savent comment vous faites autant de pages, vous v'nez avec vos pavé troll et anti, on vous met une mini-jupe et une plume dans l'cul et on va vous trouvez un split, vous aurez 50 pages par jour hein voilà
Et oui les kheys mais oui mais bon fallait pas commencer vos conneries vous savez très bien que je suis quelq'un d'intelligent que j'allais pas laisser passer ça
Mais j'pense que vous pensiez pas qu'j'allais dire ces choses là mais c'est pas tabou, c'est pas tabou
Des mecs qui font les malins avec un split alors qu'ils font des pages avec du troll et des débats sanji/zoro, les kheys arretez vous, à un moment regardez vous dans la glace
Comme les ghostfag font pour rester avec vous ? Comment ils font pour rester sur un topic comme ça sans déconner
mais jettez vous par la f'netre rendez service à la société
Donc j'vous attends, avec mes théories sérieuses, de pied ferme, donc bah préparez vous quoi
Allez j'vous laisse et puis la bise à tout l'monde
Ce pavé !!
410 !!! Go le mettre dans le textup !
+cimer pour la dédi de khey
Le 17 décembre 2020 à 00:28:23 Nagui2022 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 00:26:51 410conformiste a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 00:23:41 Nagui2022 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 00:19:28 Melo_or a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 00:18:07 Nagui2022 a écrit :
> Le 17 décembre 2020 à 00:16:45 JBosh a écrit :
> > Le 17 décembre 2020 à 00:11:20 Nagui2022 a écrit :
> >
> > Deja Zamasu, tout le monde le connait sur le 18/25, c'est un homosexuel notoire après tout le monde fait ce qui veux
>
> ???
>
> Un bot ne peut pas être homo
C'est inspiré des vidéos de maitre Yoda n'y voyait pas des attaques personnelles ahi
Ça se voyait
Belle imitation j'tenleve dans ma prochaine dedi sale voyou
Ayyyya
J'ai pas trouvé mieux pour tirer ma révérence du topic
Par contre tu vas tirer révérence de nulle part
Ahi ça va dépendre du 999
Et puis faut bien que je laisse un peu ma place, le topic n'a plus besoin d'être porté à bout de bras comme en septembre/octobre
NOOON khey ne nous quitte pas !
Je rigole pas, dans tout les cas t'es coincé ici comme tout le monde hein, donc reste
Le 17 décembre 2020 à 01:00:07 ZamasuGalactus a écrit :
Wano = Arrivée inattendue ?Ok ok ok... Mais qui du coup ?
La Grande Flotte de Luffy ?
Impossible , la Grande Flotte n'aura qu'un seul but, rejoindre Luffy pour lancer une attaque finale sur le GM
Les Révolutionnaires ? Ce serait cool à voir mais je n'y crois pas du tout , en dehors du fait que Wano est un lieu très stratégique et que le faire tomber sous tutelle révolutionnaire changerait considérablement la donne , je vois mal Oda outrepasser l'intrigue déjà en cours avec Sabo et qui normalement, devrait occuper la prochaine apparition de Dragon et Cie
De plus, toute interaction entre Luffy et un révolutionnaire amènerait automatiquement la question de Dragon, je ne pense pas qu'Oda le très grand Oda commencerait une intrigue qui doit se dérouler après Raftel
Barbe Noire ?
Paz sur les jean " Robin va être kidnappé par Barba Negra " , je bois vos larmes les cucks
On en Tolkien ou pas ?
Mais bien sûr, encore un Mugiwara qui se ferait capturer et Robin en plus
Mais dis moi misérable cuck , pourquoi crois tu qu'Oda a introduit la Tribu des Trois Yeux ?
Pour le bonheur de nos fentes oculaires ?
Non, mon chacal , des études prouvent que les fans de Kimetsu No Yaibacuck ont un cerveau composé non pas de neurones mais de fiente
Apparemment tu en fais partie
Trêve de blablatissage et reprenons où nous en étions
Donc la Tribu des Trois Yeux dont fait partie l'ancienne fiancée de Sanji ( Pudding -----> ) , est capable grâce à son troisième œil ( Oda qui verse dans les théories du New Age inspirées du brahmanisme avec la glande pinéale ) de déchiffrer les ponéglyphes.
Certains dont moi quand le topic était à son apogée ( ma non présence en dit long sur la lente déchéance du topic depuis ) , évoquaient la possibilité que Marshall D Fucking Gros Dégueulasse Teach se rendrait sur WCI pour voler le Road Poneglyphe
Et j'ajoutes ma pierre à l'édifice en affirmant que Pudding sera capturée par la même occasion
Ah ben non , c'est une métisse ,elle n'est même pas sûr d'éveiller ses pouvoirs
"Le métissage est une force "
Barbe Noire ce gauchiste qui accueille des migrants malades dans son équipage qui se fait owned par le métissage
" Le Changement c'est MAINTENANT ! "
"Tiens une BONNE DROITE DES VALEURS "
La Marine dans ce cas ?
C'est le plus probable , voir Kizaru qui débarque avec ses boyz ne serait pas illogique et probable vu l'attentisme d'Akainu qui du haut de sa tour de magma ivoirien n'aura qu'à envoyer un simple
D'ailleurs l'attentisme d'Akainu me renvoie à une réalité
On attend que les deux camps s'entre-tuent et on récolte le fruit hein ?
...Bref, tout ça pour dire qu'une probable arrivée d'une force tierce me semble hasardeuse
Bisous les cucks , ma pertinence vous fait cadeau de ce pavé
Ptn ce pavé toujours un délice !
J'explose à chaque fois au passage " Tiens une bonne droite des valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598625009-img-28082020-163000-400-x-300-pixel.jpg"
Le 17 décembre 2020 à 01:15:02 ZamasuGalactus a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 01:14:35 Loteiii a écrit :
Ce topax aussi durera jusqu'à la 5000eme page?Sans blague , il splitera le 22 Juin
On se demande pourquoi
Le 17 décembre 2020 à 04:21:26 Nasubaru a écrit :
Ivankoff > all
Bonjour les kheys
Si c'est ce que je crois, sucer un renne ça n'a rien de sain ni de mentalement stable déso