Le 27 décembre 2020 à 23:58:17 WaterIaw a écrit :
Luffy 7 ans, "Je veux laisser mon empreinte sur le monde en dispersant mon patrimoine génétique à travers les 5 océans, baiser le plus de femmes possibles"
Possible que se soit ça
Ne jamais oublier la masterclass de Marco à Marineford , il a attaqué tous les amiraux sans aucune crainte , il a encaissé l'attaque de Kizaru de plein fouet volontairement juste pour montrer l'étendu de son fruit du démon , qui est l'un des meilleurs fruit du démon.
"Tu ne peux pas atteindre le Roi du premier coup , tu sais ?" Cette phrase là est magique , il est tellement impressionnant que Shanks a voulu le recruter dans son équipage 🔥
Il ne baisse jamais les bras , même après la mort d'Ace il dit " La vie de ce garçon...est ce qui reste aujourd'hui de la volonté de Ace !!! Nous allons le protéger sans faute , à la place de Ace !!!" En parlant de Luffy .
Le conseil des 5 doyens a dit qu'il était le seul hors Yonko capable de battre Barbe noir , même si celui-ci perdu contre lui ( on a pas vu comment le combat s'est déroulé) ce que disent les 5 doyens signifie qu'il est sûrement plus fort que Ben Beckmann , King et Katakuri !
Sa capacité de guérison est juste incroyable , sur un combat dans la durée il fera très très mal 😍🔥
Après leur prestation qui a envoyé du rêve, ça serait cracher à la gueule des Fourreaux Rouges que de les voir affronter des no names. Et les faire survivre ne seraient pas franchement beaucoup mieux. Il faut qu'ils soient morts (déjà que leur potentielle mort est décevante)
Le 27 décembre 2020 à 23:14:00 ElYouyou7 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 23:12:50 SingeTrader a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 23:11:23 JBosh a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 23:07:45 RoiBabarIX a écrit :
Préparez vous à ne plus trop voir Sanji dans les prochains chapitres, sa défaite contre Maria sera même pas montréeOn parle du combat le plus attendu de One Piece là, ca va monopoliser tous les chapitres
Son spawn en invisible pour sauver Luffy en sang sera d'autant plus incroyable
En vrai il sait voler, il peut monter super facilement
Imaginez un Sanji sérieux comme on l'avait avant, qui OS black maria et monte sur le doigt
Sanji qui développe le Ryuo ++ pour ne pas toucher Black Maria
Ca ça serait une bonne idée en vrai
Le 28 décembre 2020 à 00:37:14 Dantelight a écrit :
Préparez vous à ne plus trop voir Sanji dans les prochains chapitres, sa défaite contre Maria sera même pas montréeOn parle du combat le plus attendu de One Piece là, ca va monopoliser tous les chapitres
Imaginez un Sanji sérieux comme on l'avait avant, qui OS black maria et monte sur le doigt
Oui mais pas avant Zoro
Sanji qui développe le Ryuo par son entrainement où il coupait des oignons
Le 27 décembre 2020 à 23:34:45 zdaazdazdadz a écrit :
Pour rappel de la situation :Tous les FR sont morts, excepté Kinnemon qui est au bord la mort et va mourir dans les prochaines minutes (il voit "l'autre monde")
Usopp est mort (coup de haki + zoan antique dans la tête, il n'a pas de haki de l'armement pour se protéger)
Nami est au bord de la mort aussi
Chopper est infesté et à moitié mort, il ne lui reste que quelques minutes
Sanji est totalement emprisonné et ne fera rien du reste de l'arc
Putain c'est vraiment la merde pour les mugiwara, je cromprends quand il disait que cet arc allait faire passer marineford pour un arc de merde, on a autant de morts qu'à marineford, sauf que là ca concerne pas les mugi et non pas les pirates de BB
On parlera de pré-Wano et de post-Wano c'est sur, rien que le nombre de mugiwara va dropper, ils en ont déjà perdu3 au minimum, et ils n'ont même pas encore affronté Kaido
Vous pensez qu'il y aura plus que ces 3 morts les gars ?
Luffy va avoir des flashback de Sabaody ca va être terrible, sauf que là les morts sont bien définitives
AAAAAAAAAAAAYA arrêtez de fantasmer les kheys, une pilule de Chopper et ça repart
Hélas
Le 28 décembre 2020 à 00:40:07 ElYouyou7 a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 23:07:45 RoiBabarIX a écrit :
>Préparez vous à ne plus trop voir Sanji dans les prochains chapitres, sa défaite contre Maria sera même pas montrée
>
> On parle du combat le plus attendu de One Piece là, ca va monopoliser tous les chapitres
Oui mais pas avant Sanji
Le 28 décembre 2020 à 00:40:13 Dantelight a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 23:34:45 zdaazdazdadz a écrit :
Pour rappel de la situation :Tous les FR sont morts, excepté Kinnemon qui est au bord la mort et va mourir dans les prochaines minutes (il voit "l'autre monde")
Usopp est mort (coup de haki + zoan antique dans la tête, il n'a pas de haki de l'armement pour se protéger)
Nami est au bord de la mort aussi
Chopper est infesté et à moitié mort, il ne lui reste que quelques minutes
Sanji est totalement emprisonné et ne fera rien du reste de l'arc
Putain c'est vraiment la merde pour les mugiwara, je cromprends quand il disait que cet arc allait faire passer marineford pour un arc de merde, on a autant de morts qu'à marineford, sauf que là ca concerne pas les mugi et non pas les pirates de BB
On parlera de pré-Wano et de post-Wano c'est sur, rien que le nombre de mugiwara va dropper, ils en ont déjà perdu3 au minimum, et ils n'ont même pas encore affronté Kaido
Vous pensez qu'il y aura plus que ces 3 morts les gars ?
Luffy va avoir des flashback de Sabaody ca va être terrible, sauf que là les morts sont bien définitives
AAAAAAAAAAAAYA arrêtez de fantasmer les kheys, une pilule de Chopper et ça repart
Hélas
La science est formelle alors peut être...
Le 28 décembre 2020 à 00:46:26 AntiZoro_x a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:40:07 ElYouyou7 a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 23:11:23 JBosh a écrit :
>> Le 27 décembre 2020 à 23:07:45 RoiBabarIX a écrit :
> >Préparez vous à ne plus trop voir Sanji dans les prochains chapitres, sa défaite contre Maria sera même pas montrée
> >
> > On parle du combat le plus attendu de One Piece là, ca va monopoliser tous les chapitres
>
> Son spawn en invisible pour sauver Luffy en sang sera d'autant plus incroyable
Oui mais pas avant Sanji
Aucun mugi ne mourra, à part peut-être Usopp en dépit
Le 28 décembre 2020 à 00:49:12 Tsarbold a écrit :
Aucun mugi ne mourra, à part peut-être Zoro en dépit
Pensez vous qu'il soit impératif que Killer meurt pour que Kid devienne un personnage top tier ?
[ JE NE PARLE PAS DE PUISSANCE ]
Le 28 décembre 2020 à 00:52:27 JBosh a écrit :
Pensez vous qu'il soit impératif que Killer meurt pour que Kid devienne un personnage top tier ?[ JE NE PARLE PAS DE PUISSANCE ]
Je sais pas ce que t'entends par top tier mais à part Law aucune SN va mourir hein et je doute que Kid soit développé plus que ça
PS: Je viens de voir les prédictions du topic. Je suis choqué par le nombre de personnes qui pensent qu'Onigashima va s'écraser sur Wano.
Le 27 décembre 2020 à 22:41:01 ElYouyou7 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 22:37:38 Lekoums31 a écrit :
Oda va nous faire une Katakuri 2.0
Zoro va tanker des ramei hakke
Zoro va trancher Kaido
Ussop et Tama vont apprivoiser Ulti et Page One
Les 2 yonko tomberont contre les 5 la haut
King et Queen ne brilleront pas
Jack sera oublié
Perospero, le pirate à 700 millions sera battu par une mink femelle et une mink apprenti
Les pirates de Big Mom ne serviront à rien encore une fois
Les fans de Sanji, nous pouvons aller nous coucherÀ up au moment venu
Tout se réalisera surement malheureusement....
Pourquoi on a pas eu le droit à une autre ellipse ?
On a même pas vu le max de zoro tu demande une autre ellipse...
Le 28 décembre 2020 à 01:00:01 COCOASOMPA667 a écrit :
Zoro va trancher Kaido
Jack sera oublié
Perospero, le pirate à 700 millions sera battu par une mink femelle et une mink apprenti
OSEF de voir son max. On sait déjà que ça suffit pas.
Le 28 décembre 2020 à 00:49:12 Tsarbold a écrit :
Aucun mugi ne mourra, à part peut-être Usopp en dépit
ou brook une fois qu'il reverra laboon
Le 28 décembre 2020 à 01:03:15 ElYouyou7 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 01:00:01 COCOASOMPA667 a écrit :
Zoro va trancher Kaido
Jack sera oublié
OSEF de voir son max. On sait déjà que ça suffit pas.
T'es oda Excuse nous
Le 28 décembre 2020 à 00:57:05 ElYouyou7 a écrit :
Pensez vous qu'il soit impératif que Killer meurt pour que Kid devienne un personnage top tier ?[ JE NE PARLE PAS DE PUISSANCE ]
Je sais pas ce que t'entends par top tier mais à part Law aucune SN va mourir hein et je doute que Kid soit développé plus que ça
PS: Je viens de voir les prédictions du topic. Je suis choqué par le nombre de personnes qui pensent qu'Onigashima va s'écraser sur Wano.
J'ai la sensation que Kid se permet bien des choses parce qu'on son acolyte est là
Je pense que la mort de Killer permettrait à Kid de ne plus simplement être un personnage dirigé par ses sentiments gaspillant son énergie.
Ton prono à toi sur Wano qui s'écrase ?
Le 28 décembre 2020 à 01:09:57 JBosh a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:57:05 ElYouyou7 a écrit :
J'ai la sensation que Kid se permet bien des choses parce qu'on son acolyte est là
Je pense que la mort de Killer permettrait à Kid de ne plus simplement être un personnage dirigé par ses sentiments gaspillant son énergie.Ton prono à toi sur Wano qui s'écrase ?
Je pense aussi déjà killer c'est bizarre qu'il soit là je pense qu'il va mourir et faire évoluer kid