je suis en train de relire OP
et cette image en fin de chap bordel
Seul palmarès de charlos
J'ai rematé Impel Down car j'adore cet arc et Magellan je le trouve sous coté actuellement vous le situerez à quel niveau de puissance par rapport aux autres ?
Le 28 décembre 2020 à 17:50:20 garoulove17 a écrit :
je suis en train de relire OPet cette image en fin de chap bordel
SAKAZUKIED
Le 28 décembre 2020 à 18:15:14 Niba a écrit :
J'ai rematé Impel Down car j'adore cet arc et Magellan je le trouve sous coté actuellement vous le situerez à quel niveau de puissance par rapport aux autres ?
Niveau amiral pour moi
Le 28 décembre 2020 à 18:15:14 Niba a écrit :
Pourrai être level amiral s'il apprend les 2 formes du haki et une forme d'art martial, afin de ne pas recourir exclusivement à son FDD
Le 28 décembre 2020 à 18:33:26 Jbosh a écrit :
donuted
Le 28 décembre 2020 à 17:50:20 garoulove17 a écrit :
je suis en train de relire OPet cette image en fin de chap bordel
Oui la qualité du dessin est immonde
En couleur, le trait degueu d'Oda qui est magnifiquement mis en valeur
Je ne vais jamais sur ce topoc d'ahuritins mais le chapitre 1000 était très symbolique, n'en déplaise à ceux qui veulent voir des révélations à tout va.
Le 28 décembre 2020 à 19:13:54 Ace--Z-[[ a écrit :
Je ne vais jamais sur ce topoc d'ahuritins mais le chapitre 1000 était très symbolique, n'en déplaise à ceux qui veulent voir des révélations à tout va.
Je suis d'accord , par contre traiter le topic d'ahurins n'est pas très sympathique
DDB pour la peine
Magellan qui détruit ivankov
Le 28 décembre 2020 à 19:18:42 RisiPiece a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 19:13:54 Ace--Z-[[ a écrit :
Je ne vais jamais sur ce topoc d'ahuritins mais le chapitre 1000 était très symbolique, n'en déplaise à ceux qui veulent voir des révélations à tout va.Je suis d'accord , par contre traiter le topic d'ahurins n'est pas très sympathique
DDB pour la peine
Stp un sticker avec ça et ça (zoom épaules comprises stp )
Ou ça et ça un peu plus zoomé que le premier
Je t'en serais très reconnaissant khey
Magellan fait fuir Crocodile, Jimbei, Luffy et Ivankov a lui tout seul
Il mid/easy diff Ivankov, OS l'équipage de Barbe Noire
Il a aussi le niveau de Shiryu, qui devrait être un adversaire solide de Zoro après Wano
Je le mettrais autour des bras droits d'empereurs
Le 28 décembre 2020 à 19:38:40 Ichirai a écrit :
Magellan fait fuir Crocodile, Jimbei, Luffy et Ivankov a lui tout seul
Il mid/easy diff Ivankov, OS l'équipage de Barbe Noire
Il a aussi le niveau de Shiryu, qui devrait être un adversaire solide de Zoro après Wano
Je le mettrais autour des bras droits d'empereurs
Il les fait fuir juste parce que les gars sont pressés par le temps.
Ils doivent rallier marine Ford et n'ont pas que ça à faire, c'est pourtant clairement montré par Oda
Magellan est effectivement dangereux pour les adversaires qui se battent aux corps à corps mais un mec comme crocodile avec ses attaques à distance peut tenir avec Magellan. D'autant que crocodile a un fdd pété à distance. Le mec peut se servir du sable dans objets pour attaquer Magellan et le combattre sans avoir à s'en approcher
D'ailleurs Mr 3 tiens tête à Magellan alors qu'il se fait atomiser par toute la clique qui était à ID
Le 28 décembre 2020 à 19:53:10 RisiPiece a écrit :
C'est abusé là
Le 28 décembre 2020 à 19:55:29 garoulove17 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 19:53:10 RisiPiece a écrit :
C'est abusé là
Quoi ?
C'est moche ?
[17:43:48] <Dunwich-Monst>
Le 28 décembre 2020 à 17:43:00 Domarvel a écrit :
Et également :Ener >>>>>> BM >>>>>>> Kaido kimono
Ener quand il sera plus dans la lune il va revenir soulever le monde
Oui, il va revenir avec son Arche Maxime qui est cassé