CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand tu passes de moche à homme qui plaît cette redpill des enfers

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 45»
Page suivanteFin
DechetToBG DechetToBG
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:38:49

Le 20 octobre 2020 à 04:35:15 Hallowiine-ban a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:32:15 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:26:45 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:21:12 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:13:14 aristobulle a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 04:10:16 DechetToBG a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :

> >D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

>

> J’ai pas eu d’adolescence, mon adolescence je l’ai passée derrière un écran de pc le week end et à me faire harceler aux études la semaine

>

> Je suis le mec mignon fragile, ça plait aux filles plus jeunes que moi, ça me convient

>

> Mais c’est qu’une apparence ça, j’ai eu 7 points de suture parce que j’ai fracassé la mâchoire de quelqu’un, un mec a déjà essayé de monter un GROUPE contre moi parce que tout seul il aurait rien fait, bref

T'as un problème d'ego absolument colossal, mec. Tu te vantes comme un gros porc depuis le début de ce topic, tu roules des mécaniques à un point affligeant. Avec toi je comprends mieux l'expression "avoir quelque chose à prouver".

Oui j’ai un ego surdimensionné je le sais, je me vante sur internet anonymement car si je le fais avec mon visage ça serait pas accepté autant de narcissisme

Plusieurs fois des meufs m’ont dit « tu as vraiment autre chose que ton physique à donner, ne tombe pas dans la facilité de plaire grâce à ton physique »

Khey normal que j’ai un ego surdimensionné vu tous les compliments que je reçois, y’a 3h une meuf parmi beaucoup d’autres ma dit « j’ai envie de toi la maintenant » khey comment tu veux que j’ai pas un ego surdimensionné je reviens vraiment d’outre tombe, c’est complètement nouveau le fait de plaire pour moi

Beau comme un Dieu, capable de soumettre n’importe qui physiquement, passé sombre et mystérieux. Le Superman d’Henry Cavill est sur le forum :)

Bah écoute c’est nofake khey, et oui j’ai déjà été comparé à un super-héros, j’ai monté en l’air un groupe de 7 chances en 1 contre 7 car ils cassaient les couilles à un date tinder que j’avais, une meuf 9/10 que j’ai jamais revu

T’as qu’à taper « rixe gare villefranche sur Saône » sur Google, ça date de y’a quelques mois, je les ai monté en l’air en légitime défense ils ont cassé la porte d’entrée de la gare sncf où on étais bref... et ils vont passer en jugement

Je crois que j'ai ma petite idée sur qui tu es, c'est un secret et je devais rien dire, c'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Oui lol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

DechetToBG DechetToBG
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:39:42

Le 20 octobre 2020 à 04:37:48 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:35:31 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:33:24 xksksk a écrit :

[04:32:15] <DechetToBG>

Le 20 octobre 2020 à 04:26:45 Prinssi-Juan a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 04:21:12 DechetToBG a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 04:13:14 aristobulle a écrit :

> >> Le 20 octobre 2020 à 04:10:16 DechetToBG a écrit :

> > >> Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :

> > > >D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

> > >

> > > J’ai pas eu d’adolescence, mon adolescence je l’ai passée derrière un écran de pc le week end et à me faire harceler aux études la semaine

> > >

> > > Je suis le mec mignon fragile, ça plait aux filles plus jeunes que moi, ça me convient

> > >

> > > Mais c’est qu’une apparence ça, j’ai eu 7 points de suture parce que j’ai fracassé la mâchoire de quelqu’un, un mec a déjà essayé de monter un GROUPE contre moi parce que tout seul il aurait rien fait, bref

> >

> > T'as un problème d'ego absolument colossal, mec. Tu te vantes comme un gros porc depuis le début de ce topic, tu roules des mécaniques à un point affligeant. Avec toi je comprends mieux l'expression "avoir quelque chose à prouver".

>

> Oui j’ai un ego surdimensionné je le sais, je me vante sur internet anonymement car si je le fais avec mon visage ça serait pas accepté autant de narcissisme

>

> Plusieurs fois des meufs m’ont dit « tu as vraiment autre chose que ton physique à donner, ne tombe pas dans la facilité de plaire grâce à ton physique »

>

> Khey normal que j’ai un ego surdimensionné vu tous les compliments que je reçois, y’a 3h une meuf parmi beaucoup d’autres ma dit « j’ai envie de toi la maintenant » khey comment tu veux que j’ai pas un ego surdimensionné je reviens vraiment d’outre tombe, c’est complètement nouveau le fait de plaire pour moi

Beau comme un Dieu, capable de soumettre n’importe qui physiquement, passé sombre et mystérieux. Le Superman d’Henry Cavill est sur le forum :)

Bah écoute c’est nofake khey, et oui j’ai déjà été comparé à un super-héros, j’ai monté en l’air un groupe de 7 chances en 1 contre 7 car ils cassaient les couilles à un date tinder que j’avais, une meuf 9/10 que j’ai jamais revu

T’as qu’à taper « rixe gare villefranche sur Saône » sur Google, ça date de y’a quelques mois, je les ai monté en l’air en légitime défense ils ont cassé la porte d’entrée de la gare sncf où on étais bref... et ils vont passer en jugement

Mais... Qu. :rire:

https://www.lepatriote.fr/villefranche-trois-personnes-en-garde-a-vue-apres-une-rixe-dans-la-gare-6146.html

Voilà j’ai retrouvé l’article

Et oui ça parle de moi hein

7 gars qui deviennent 4 dans l’article :)

Ils ont pas tous été interpellés

Bord.l et tu trouves encore quelque chose à redire, je vais te sortir un autre truc tu vas me dire « oui mais c’est parce que... »

Mon dieu que tu es une défaite

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:40:29

Le 20 octobre 2020 à 04:38:49 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:35:15 Hallowiine-ban a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:32:15 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:26:45 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:21:12 DechetToBG a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 04:13:14 aristobulle a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 04:10:16 DechetToBG a écrit :

> >> Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :

> > >D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

> >

> > J’ai pas eu d’adolescence, mon adolescence je l’ai passée derrière un écran de pc le week end et à me faire harceler aux études la semaine

> >

> > Je suis le mec mignon fragile, ça plait aux filles plus jeunes que moi, ça me convient

> >

> > Mais c’est qu’une apparence ça, j’ai eu 7 points de suture parce que j’ai fracassé la mâchoire de quelqu’un, un mec a déjà essayé de monter un GROUPE contre moi parce que tout seul il aurait rien fait, bref

>

> T'as un problème d'ego absolument colossal, mec. Tu te vantes comme un gros porc depuis le début de ce topic, tu roules des mécaniques à un point affligeant. Avec toi je comprends mieux l'expression "avoir quelque chose à prouver".

Oui j’ai un ego surdimensionné je le sais, je me vante sur internet anonymement car si je le fais avec mon visage ça serait pas accepté autant de narcissisme

Plusieurs fois des meufs m’ont dit « tu as vraiment autre chose que ton physique à donner, ne tombe pas dans la facilité de plaire grâce à ton physique »

Khey normal que j’ai un ego surdimensionné vu tous les compliments que je reçois, y’a 3h une meuf parmi beaucoup d’autres ma dit « j’ai envie de toi la maintenant » khey comment tu veux que j’ai pas un ego surdimensionné je reviens vraiment d’outre tombe, c’est complètement nouveau le fait de plaire pour moi

Beau comme un Dieu, capable de soumettre n’importe qui physiquement, passé sombre et mystérieux. Le Superman d’Henry Cavill est sur le forum :)

Bah écoute c’est nofake khey, et oui j’ai déjà été comparé à un super-héros, j’ai monté en l’air un groupe de 7 chances en 1 contre 7 car ils cassaient les couilles à un date tinder que j’avais, une meuf 9/10 que j’ai jamais revu

T’as qu’à taper « rixe gare villefranche sur Saône » sur Google, ça date de y’a quelques mois, je les ai monté en l’air en légitime défense ils ont cassé la porte d’entrée de la gare sncf où on étais bref... et ils vont passer en jugement

Je crois que j'ai ma petite idée sur qui tu es, c'est un secret et je devais rien dire, c'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Oui lol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Tu profites toujours autant ? Et tu penses quoi des meufs maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:41:57

Le 20 octobre 2020 à 04:39:42 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:37:48 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:35:31 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:33:24 xksksk a écrit :

[04:32:15] <DechetToBG>

> Le 20 octobre 2020 à 04:26:45 Prinssi-Juan a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 04:21:12 DechetToBG a écrit :

> >> Le 20 octobre 2020 à 04:13:14 aristobulle a écrit :

> > >> Le 20 octobre 2020 à 04:10:16 DechetToBG a écrit :

> > > >> Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :

> > > > >D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

> > > >

> > > > J’ai pas eu d’adolescence, mon adolescence je l’ai passée derrière un écran de pc le week end et à me faire harceler aux études la semaine

> > > >

> > > > Je suis le mec mignon fragile, ça plait aux filles plus jeunes que moi, ça me convient

> > > >

> > > > Mais c’est qu’une apparence ça, j’ai eu 7 points de suture parce que j’ai fracassé la mâchoire de quelqu’un, un mec a déjà essayé de monter un GROUPE contre moi parce que tout seul il aurait rien fait, bref

> > >

> > > T'as un problème d'ego absolument colossal, mec. Tu te vantes comme un gros porc depuis le début de ce topic, tu roules des mécaniques à un point affligeant. Avec toi je comprends mieux l'expression "avoir quelque chose à prouver".

> >

> > Oui j’ai un ego surdimensionné je le sais, je me vante sur internet anonymement car si je le fais avec mon visage ça serait pas accepté autant de narcissisme

> >

> > Plusieurs fois des meufs m’ont dit « tu as vraiment autre chose que ton physique à donner, ne tombe pas dans la facilité de plaire grâce à ton physique »

> >

> > Khey normal que j’ai un ego surdimensionné vu tous les compliments que je reçois, y’a 3h une meuf parmi beaucoup d’autres ma dit « j’ai envie de toi la maintenant » khey comment tu veux que j’ai pas un ego surdimensionné je reviens vraiment d’outre tombe, c’est complètement nouveau le fait de plaire pour moi

>

> Beau comme un Dieu, capable de soumettre n’importe qui physiquement, passé sombre et mystérieux. Le Superman d’Henry Cavill est sur le forum :)

Bah écoute c’est nofake khey, et oui j’ai déjà été comparé à un super-héros, j’ai monté en l’air un groupe de 7 chances en 1 contre 7 car ils cassaient les couilles à un date tinder que j’avais, une meuf 9/10 que j’ai jamais revu

T’as qu’à taper « rixe gare villefranche sur Saône » sur Google, ça date de y’a quelques mois, je les ai monté en l’air en légitime défense ils ont cassé la porte d’entrée de la gare sncf où on étais bref... et ils vont passer en jugement

Mais... Qu. :rire:

https://www.lepatriote.fr/villefranche-trois-personnes-en-garde-a-vue-apres-une-rixe-dans-la-gare-6146.html

Voilà j’ai retrouvé l’article

Et oui ça parle de moi hein

7 gars qui deviennent 4 dans l’article :)

Ils ont pas tous été interpellés

Bord.l et tu trouves encore quelque chose à redire, je vais te sortir un autre truc tu vas me dire « oui mais c’est parce que... »

Mon dieu que tu es une défaite

Ils disent 3 gars interpellés sur 4

Mon dieu que tu es mytho :)

Message édité le 20 octobre 2020 à 04:42:35 par
DechetToBG DechetToBG
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:42:37

Le 20 octobre 2020 à 04:40:29 Hallowiine-ban a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:38:49 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:35:15 Hallowiine-ban a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:32:15 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:26:45 Prinssi-Juan a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 04:21:12 DechetToBG a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 04:13:14 aristobulle a écrit :

> >> Le 20 octobre 2020 à 04:10:16 DechetToBG a écrit :

> > >> Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :

> > > >D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

> > >

> > > J’ai pas eu d’adolescence, mon adolescence je l’ai passée derrière un écran de pc le week end et à me faire harceler aux études la semaine

> > >

> > > Je suis le mec mignon fragile, ça plait aux filles plus jeunes que moi, ça me convient

> > >

> > > Mais c’est qu’une apparence ça, j’ai eu 7 points de suture parce que j’ai fracassé la mâchoire de quelqu’un, un mec a déjà essayé de monter un GROUPE contre moi parce que tout seul il aurait rien fait, bref

> >

> > T'as un problème d'ego absolument colossal, mec. Tu te vantes comme un gros porc depuis le début de ce topic, tu roules des mécaniques à un point affligeant. Avec toi je comprends mieux l'expression "avoir quelque chose à prouver".

>

> Oui j’ai un ego surdimensionné je le sais, je me vante sur internet anonymement car si je le fais avec mon visage ça serait pas accepté autant de narcissisme

>

> Plusieurs fois des meufs m’ont dit « tu as vraiment autre chose que ton physique à donner, ne tombe pas dans la facilité de plaire grâce à ton physique »

>

> Khey normal que j’ai un ego surdimensionné vu tous les compliments que je reçois, y’a 3h une meuf parmi beaucoup d’autres ma dit « j’ai envie de toi la maintenant » khey comment tu veux que j’ai pas un ego surdimensionné je reviens vraiment d’outre tombe, c’est complètement nouveau le fait de plaire pour moi

Beau comme un Dieu, capable de soumettre n’importe qui physiquement, passé sombre et mystérieux. Le Superman d’Henry Cavill est sur le forum :)

Bah écoute c’est nofake khey, et oui j’ai déjà été comparé à un super-héros, j’ai monté en l’air un groupe de 7 chances en 1 contre 7 car ils cassaient les couilles à un date tinder que j’avais, une meuf 9/10 que j’ai jamais revu

T’as qu’à taper « rixe gare villefranche sur Saône » sur Google, ça date de y’a quelques mois, je les ai monté en l’air en légitime défense ils ont cassé la porte d’entrée de la gare sncf où on étais bref... et ils vont passer en jugement

Je crois que j'ai ma petite idée sur qui tu es, c'est un secret et je devais rien dire, c'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Oui lol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Tu profites toujours autant ? Et tu penses quoi des meufs maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Toutes des

Et je suis devenu encore plus beau et plus riche qu’avant la ca en devient indécent, je vais bientôt faire un shooting pour tenter du mannequinant vraiment c’est insolent à ce niveau je devrais fermer ma gueule ayaaa mais je couche tout le monde sur le topic depuis 2h

DechetToBG DechetToBG
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:44:34

Le 20 octobre 2020 à 04:41:57 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:39:42 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:37:48 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:35:31 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:33:24 xksksk a écrit :

>[04:32:15] <DechetToBG>

>> Le 20 octobre 2020 à 04:26:45 Prinssi-Juan a écrit :

>>> Le 20 octobre 2020 à 04:21:12 DechetToBG a écrit :

>> >> Le 20 octobre 2020 à 04:13:14 aristobulle a écrit :

>> > >> Le 20 octobre 2020 à 04:10:16 DechetToBG a écrit :

>> > > >> Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :

>> > > > >D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

>> > > >

>> > > > J’ai pas eu d’adolescence, mon adolescence je l’ai passée derrière un écran de pc le week end et à me faire harceler aux études la semaine

>> > > >

>> > > > Je suis le mec mignon fragile, ça plait aux filles plus jeunes que moi, ça me convient

>> > > >

>> > > > Mais c’est qu’une apparence ça, j’ai eu 7 points de suture parce que j’ai fracassé la mâchoire de quelqu’un, un mec a déjà essayé de monter un GROUPE contre moi parce que tout seul il aurait rien fait, bref

>> > >

>> > > T'as un problème d'ego absolument colossal, mec. Tu te vantes comme un gros porc depuis le début de ce topic, tu roules des mécaniques à un point affligeant. Avec toi je comprends mieux l'expression "avoir quelque chose à prouver".

>> >

>> > Oui j’ai un ego surdimensionné je le sais, je me vante sur internet anonymement car si je le fais avec mon visage ça serait pas accepté autant de narcissisme

>> >

>> > Plusieurs fois des meufs m’ont dit « tu as vraiment autre chose que ton physique à donner, ne tombe pas dans la facilité de plaire grâce à ton physique »

>> >

>> > Khey normal que j’ai un ego surdimensionné vu tous les compliments que je reçois, y’a 3h une meuf parmi beaucoup d’autres ma dit « j’ai envie de toi la maintenant » khey comment tu veux que j’ai pas un ego surdimensionné je reviens vraiment d’outre tombe, c’est complètement nouveau le fait de plaire pour moi

>>

>> Beau comme un Dieu, capable de soumettre n’importe qui physiquement, passé sombre et mystérieux. Le Superman d’Henry Cavill est sur le forum :)

>

>Bah écoute c’est nofake khey, et oui j’ai déjà été comparé à un super-héros, j’ai monté en l’air un groupe de 7 chances en 1 contre 7 car ils cassaient les couilles à un date tinder que j’avais, une meuf 9/10 que j’ai jamais revu

>

>T’as qu’à taper « rixe gare villefranche sur Saône » sur Google, ça date de y’a quelques mois, je les ai monté en l’air en légitime défense ils ont cassé la porte d’entrée de la gare sncf où on étais bref... et ils vont passer en jugement

Mais... Qu. :rire:

https://www.lepatriote.fr/villefranche-trois-personnes-en-garde-a-vue-apres-une-rixe-dans-la-gare-6146.html

Voilà j’ai retrouvé l’article

Et oui ça parle de moi hein

7 gars qui deviennent 4 dans l’article :)

Ils ont pas tous été interpellés

Bord.l et tu trouves encore quelque chose à redire, je vais te sortir un autre truc tu vas me dire « oui mais c’est parce que... »

Mon dieu que tu es une défaite

Ils disent 3 gars interpellés sur 4

Mon dieu que tu es mytho :)

Tu savais que si on laisse cuire des pâtes trop longtemps, elles sont très molles, et que si on les laisse cuire pas assez longtemps elles sont dures !

Impressionnant non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/1/1603127061-1603126932-cnews-2020-10-19-19-00-29-cropped-removebg-preview.png

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:46:11

Le 20 octobre 2020 à 04:42:37 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:40:29 Hallowiine-ban a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:38:49 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:35:15 Hallowiine-ban a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:32:15 DechetToBG a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 04:26:45 Prinssi-Juan a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 04:21:12 DechetToBG a écrit :

> >> Le 20 octobre 2020 à 04:13:14 aristobulle a écrit :

> > >> Le 20 octobre 2020 à 04:10:16 DechetToBG a écrit :

> > > >> Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :

> > > > >D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

> > > >

> > > > J’ai pas eu d’adolescence, mon adolescence je l’ai passée derrière un écran de pc le week end et à me faire harceler aux études la semaine

> > > >

> > > > Je suis le mec mignon fragile, ça plait aux filles plus jeunes que moi, ça me convient

> > > >

> > > > Mais c’est qu’une apparence ça, j’ai eu 7 points de suture parce que j’ai fracassé la mâchoire de quelqu’un, un mec a déjà essayé de monter un GROUPE contre moi parce que tout seul il aurait rien fait, bref

> > >

> > > T'as un problème d'ego absolument colossal, mec. Tu te vantes comme un gros porc depuis le début de ce topic, tu roules des mécaniques à un point affligeant. Avec toi je comprends mieux l'expression "avoir quelque chose à prouver".

> >

> > Oui j’ai un ego surdimensionné je le sais, je me vante sur internet anonymement car si je le fais avec mon visage ça serait pas accepté autant de narcissisme

> >

> > Plusieurs fois des meufs m’ont dit « tu as vraiment autre chose que ton physique à donner, ne tombe pas dans la facilité de plaire grâce à ton physique »

> >

> > Khey normal que j’ai un ego surdimensionné vu tous les compliments que je reçois, y’a 3h une meuf parmi beaucoup d’autres ma dit « j’ai envie de toi la maintenant » khey comment tu veux que j’ai pas un ego surdimensionné je reviens vraiment d’outre tombe, c’est complètement nouveau le fait de plaire pour moi

>

> Beau comme un Dieu, capable de soumettre n’importe qui physiquement, passé sombre et mystérieux. Le Superman d’Henry Cavill est sur le forum :)

Bah écoute c’est nofake khey, et oui j’ai déjà été comparé à un super-héros, j’ai monté en l’air un groupe de 7 chances en 1 contre 7 car ils cassaient les couilles à un date tinder que j’avais, une meuf 9/10 que j’ai jamais revu

T’as qu’à taper « rixe gare villefranche sur Saône » sur Google, ça date de y’a quelques mois, je les ai monté en l’air en légitime défense ils ont cassé la porte d’entrée de la gare sncf où on étais bref... et ils vont passer en jugement

Je crois que j'ai ma petite idée sur qui tu es, c'est un secret et je devais rien dire, c'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Oui lol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Tu profites toujours autant ? Et tu penses quoi des meufs maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Toutes des

Et je suis devenu encore plus beau et plus riche qu’avant la ca en devient indécent, je vais bientôt faire un shooting pour tenter du mannequinant vraiment c’est insolent à ce niveau je devrais fermer ma gueule ayaaa mais je couche tout le monde sur le topic depuis 2h

J'ai pas suivis tout le topic mais pour avoir vu l'avant/après tu mérites ton quart d'heure de gloire en vrai t'as raison de pousser tout ça encore plus loin :cimer:

Aristobulle Aristobulle
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 04:46:22

Non mais en fait c'est pas un mec prétentieux et énervant, c'est juste un troll pas drôle. Abandonnez les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DechetToBG DechetToBG
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:47:38

Le 20 octobre 2020 à 04:46:11 Hallowiine-ban a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:42:37 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:40:29 Hallowiine-ban a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:38:49 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:35:15 Hallowiine-ban a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 04:32:15 DechetToBG a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 04:26:45 Prinssi-Juan a écrit :

> >> Le 20 octobre 2020 à 04:21:12 DechetToBG a écrit :

> > >> Le 20 octobre 2020 à 04:13:14 aristobulle a écrit :

> > > >> Le 20 octobre 2020 à 04:10:16 DechetToBG a écrit :

> > > > >> Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :

> > > > > >D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

> > > > >

> > > > > J’ai pas eu d’adolescence, mon adolescence je l’ai passée derrière un écran de pc le week end et à me faire harceler aux études la semaine

> > > > >

> > > > > Je suis le mec mignon fragile, ça plait aux filles plus jeunes que moi, ça me convient

> > > > >

> > > > > Mais c’est qu’une apparence ça, j’ai eu 7 points de suture parce que j’ai fracassé la mâchoire de quelqu’un, un mec a déjà essayé de monter un GROUPE contre moi parce que tout seul il aurait rien fait, bref

> > > >

> > > > T'as un problème d'ego absolument colossal, mec. Tu te vantes comme un gros porc depuis le début de ce topic, tu roules des mécaniques à un point affligeant. Avec toi je comprends mieux l'expression "avoir quelque chose à prouver".

> > >

> > > Oui j’ai un ego surdimensionné je le sais, je me vante sur internet anonymement car si je le fais avec mon visage ça serait pas accepté autant de narcissisme

> > >

> > > Plusieurs fois des meufs m’ont dit « tu as vraiment autre chose que ton physique à donner, ne tombe pas dans la facilité de plaire grâce à ton physique »

> > >

> > > Khey normal que j’ai un ego surdimensionné vu tous les compliments que je reçois, y’a 3h une meuf parmi beaucoup d’autres ma dit « j’ai envie de toi la maintenant » khey comment tu veux que j’ai pas un ego surdimensionné je reviens vraiment d’outre tombe, c’est complètement nouveau le fait de plaire pour moi

> >

> > Beau comme un Dieu, capable de soumettre n’importe qui physiquement, passé sombre et mystérieux. Le Superman d’Henry Cavill est sur le forum :)

>

> Bah écoute c’est nofake khey, et oui j’ai déjà été comparé à un super-héros, j’ai monté en l’air un groupe de 7 chances en 1 contre 7 car ils cassaient les couilles à un date tinder que j’avais, une meuf 9/10 que j’ai jamais revu

>

> T’as qu’à taper « rixe gare villefranche sur Saône » sur Google, ça date de y’a quelques mois, je les ai monté en l’air en légitime défense ils ont cassé la porte d’entrée de la gare sncf où on étais bref... et ils vont passer en jugement

Je crois que j'ai ma petite idée sur qui tu es, c'est un secret et je devais rien dire, c'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Oui lol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Tu profites toujours autant ? Et tu penses quoi des meufs maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Toutes des

Et je suis devenu encore plus beau et plus riche qu’avant la ca en devient indécent, je vais bientôt faire un shooting pour tenter du mannequinant vraiment c’est insolent à ce niveau je devrais fermer ma gueule ayaaa mais je couche tout le monde sur le topic depuis 2h

J'ai pas suivis tout le topic mais pour avoir vu l'avant/après tu mérites ton quart d'heure de gloire en vrai t'as raison de pousser tout ça encore plus loin :cimer:

Ah bah merci khey enfin c’est pas trop tôt un peu de reconnaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Cimer chef

DechetToBG DechetToBG
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:48:56

Le 20 octobre 2020 à 04:46:22 aristobulle a écrit :
Non mais en fait c'est pas un mec prétentieux et énervant, c'est juste un troll pas drôle. Abandonnez les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

« Abandonnez » bordel bah montez une armée contre moi bordel je suis explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Et je suis pas un troll

Message édité le 20 octobre 2020 à 04:49:43 par DechetToBG
Throwaways Throwaways
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:49:36

pourquoi tu réponds pas au mp DéchetToBg :(

DechetToBG DechetToBG
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:54:39

Le 20 octobre 2020 à 04:41:57 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:39:42 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:37:48 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:35:31 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:33:24 xksksk a écrit :

>[04:32:15] <DechetToBG>

>> Le 20 octobre 2020 à 04:26:45 Prinssi-Juan a écrit :

>>> Le 20 octobre 2020 à 04:21:12 DechetToBG a écrit :

>> >> Le 20 octobre 2020 à 04:13:14 aristobulle a écrit :

>> > >> Le 20 octobre 2020 à 04:10:16 DechetToBG a écrit :

>> > > >> Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :

>> > > > >D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

>> > > >

>> > > > J’ai pas eu d’adolescence, mon adolescence je l’ai passée derrière un écran de pc le week end et à me faire harceler aux études la semaine

>> > > >

>> > > > Je suis le mec mignon fragile, ça plait aux filles plus jeunes que moi, ça me convient

>> > > >

>> > > > Mais c’est qu’une apparence ça, j’ai eu 7 points de suture parce que j’ai fracassé la mâchoire de quelqu’un, un mec a déjà essayé de monter un GROUPE contre moi parce que tout seul il aurait rien fait, bref

>> > >

>> > > T'as un problème d'ego absolument colossal, mec. Tu te vantes comme un gros porc depuis le début de ce topic, tu roules des mécaniques à un point affligeant. Avec toi je comprends mieux l'expression "avoir quelque chose à prouver".

>> >

>> > Oui j’ai un ego surdimensionné je le sais, je me vante sur internet anonymement car si je le fais avec mon visage ça serait pas accepté autant de narcissisme

>> >

>> > Plusieurs fois des meufs m’ont dit « tu as vraiment autre chose que ton physique à donner, ne tombe pas dans la facilité de plaire grâce à ton physique »

>> >

>> > Khey normal que j’ai un ego surdimensionné vu tous les compliments que je reçois, y’a 3h une meuf parmi beaucoup d’autres ma dit « j’ai envie de toi la maintenant » khey comment tu veux que j’ai pas un ego surdimensionné je reviens vraiment d’outre tombe, c’est complètement nouveau le fait de plaire pour moi

>>

>> Beau comme un Dieu, capable de soumettre n’importe qui physiquement, passé sombre et mystérieux. Le Superman d’Henry Cavill est sur le forum :)

>

>Bah écoute c’est nofake khey, et oui j’ai déjà été comparé à un super-héros, j’ai monté en l’air un groupe de 7 chances en 1 contre 7 car ils cassaient les couilles à un date tinder que j’avais, une meuf 9/10 que j’ai jamais revu

>

>T’as qu’à taper « rixe gare villefranche sur Saône » sur Google, ça date de y’a quelques mois, je les ai monté en l’air en légitime défense ils ont cassé la porte d’entrée de la gare sncf où on étais bref... et ils vont passer en jugement

Mais... Qu. :rire:

https://www.lepatriote.fr/villefranche-trois-personnes-en-garde-a-vue-apres-une-rixe-dans-la-gare-6146.html

Voilà j’ai retrouvé l’article

Et oui ça parle de moi hein

7 gars qui deviennent 4 dans l’article :)

Ils ont pas tous été interpellés

Bord.l et tu trouves encore quelque chose à redire, je vais te sortir un autre truc tu vas me dire « oui mais c’est parce que... »

Mon dieu que tu es une défaite

Ils disent 3 gars interpellés sur 4

Mon dieu que tu es mytho :)

Mais au pire khey si tu me crois pas t’as qu’à venir au jugement c’est écrit sur l’article faut le savoir je serais là hein, vu que c’est moi, on se tapera la bise au pire, je sais que t’es en train de faire tes petites recherches et d’essayer de me stalker je le sais ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

drfaker24 drfaker24
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 05:01:06

Le 20 octobre 2020 à 04:54:39 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:41:57 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:39:42 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:37:48 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:35:31 DechetToBG a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 04:33:24 xksksk a écrit :

>>[04:32:15] <DechetToBG>

> >> Le 20 octobre 2020 à 04:26:45 Prinssi-Juan a écrit :

> >>> Le 20 octobre 2020 à 04:21:12 DechetToBG a écrit :

> >> >> Le 20 octobre 2020 à 04:13:14 aristobulle a écrit :

> >> > >> Le 20 octobre 2020 à 04:10:16 DechetToBG a écrit :

> >> > > >> Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :

> >> > > > >D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

> >> > > >

> >> > > > J’ai pas eu d’adolescence, mon adolescence je l’ai passée derrière un écran de pc le week end et à me faire harceler aux études la semaine

> >> > > >

> >> > > > Je suis le mec mignon fragile, ça plait aux filles plus jeunes que moi, ça me convient

> >> > > >

> >> > > > Mais c’est qu’une apparence ça, j’ai eu 7 points de suture parce que j’ai fracassé la mâchoire de quelqu’un, un mec a déjà essayé de monter un GROUPE contre moi parce que tout seul il aurait rien fait, bref

> >> > >

> >> > > T'as un problème d'ego absolument colossal, mec. Tu te vantes comme un gros porc depuis le début de ce topic, tu roules des mécaniques à un point affligeant. Avec toi je comprends mieux l'expression "avoir quelque chose à prouver".

> >> >

> >> > Oui j’ai un ego surdimensionné je le sais, je me vante sur internet anonymement car si je le fais avec mon visage ça serait pas accepté autant de narcissisme

> >> >

> >> > Plusieurs fois des meufs m’ont dit « tu as vraiment autre chose que ton physique à donner, ne tombe pas dans la facilité de plaire grâce à ton physique »

> >> >

> >> > Khey normal que j’ai un ego surdimensionné vu tous les compliments que je reçois, y’a 3h une meuf parmi beaucoup d’autres ma dit « j’ai envie de toi la maintenant » khey comment tu veux que j’ai pas un ego surdimensionné je reviens vraiment d’outre tombe, c’est complètement nouveau le fait de plaire pour moi

> >>

> >> Beau comme un Dieu, capable de soumettre n’importe qui physiquement, passé sombre et mystérieux. Le Superman d’Henry Cavill est sur le forum :)

> >

> >Bah écoute c’est nofake khey, et oui j’ai déjà été comparé à un super-héros, j’ai monté en l’air un groupe de 7 chances en 1 contre 7 car ils cassaient les couilles à un date tinder que j’avais, une meuf 9/10 que j’ai jamais revu

> >

> >T’as qu’à taper « rixe gare villefranche sur Saône » sur Google, ça date de y’a quelques mois, je les ai monté en l’air en légitime défense ils ont cassé la porte d’entrée de la gare sncf où on étais bref... et ils vont passer en jugement

>

> Mais... Qu. :rire:

https://www.lepatriote.fr/villefranche-trois-personnes-en-garde-a-vue-apres-une-rixe-dans-la-gare-6146.html

Voilà j’ai retrouvé l’article

Et oui ça parle de moi hein

7 gars qui deviennent 4 dans l’article :)

Ils ont pas tous été interpellés

Bord.l et tu trouves encore quelque chose à redire, je vais te sortir un autre truc tu vas me dire « oui mais c’est parce que... »

Mon dieu que tu es une défaite

Ils disent 3 gars interpellés sur 4

Mon dieu que tu es mytho :)

Mais au pire khey si tu me crois pas t’as qu’à venir au jugement c’est écrit sur l’article faut le savoir je serais là hein, vu que c’est moi, on se tapera la bise au pire, je sais que t’es en train de faire tes petites recherches et d’essayer de me stalker je le sais ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je t’ai envoyé ma tête en mp, réponds stp

Verses Verses
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 05:06:49

Le 20 octobre 2020 à 04:54:39 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:41:57 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:39:42 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:37:48 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:35:31 DechetToBG a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 04:33:24 xksksk a écrit :

>>[04:32:15] <DechetToBG>

> >> Le 20 octobre 2020 à 04:26:45 Prinssi-Juan a écrit :

> >>> Le 20 octobre 2020 à 04:21:12 DechetToBG a écrit :

> >> >> Le 20 octobre 2020 à 04:13:14 aristobulle a écrit :

> >> > >> Le 20 octobre 2020 à 04:10:16 DechetToBG a écrit :

> >> > > >> Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :

> >> > > > >D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

> >> > > >

> >> > > > J’ai pas eu d’adolescence, mon adolescence je l’ai passée derrière un écran de pc le week end et à me faire harceler aux études la semaine

> >> > > >

> >> > > > Je suis le mec mignon fragile, ça plait aux filles plus jeunes que moi, ça me convient

> >> > > >

> >> > > > Mais c’est qu’une apparence ça, j’ai eu 7 points de suture parce que j’ai fracassé la mâchoire de quelqu’un, un mec a déjà essayé de monter un GROUPE contre moi parce que tout seul il aurait rien fait, bref

> >> > >

> >> > > T'as un problème d'ego absolument colossal, mec. Tu te vantes comme un gros porc depuis le début de ce topic, tu roules des mécaniques à un point affligeant. Avec toi je comprends mieux l'expression "avoir quelque chose à prouver".

> >> >

> >> > Oui j’ai un ego surdimensionné je le sais, je me vante sur internet anonymement car si je le fais avec mon visage ça serait pas accepté autant de narcissisme

> >> >

> >> > Plusieurs fois des meufs m’ont dit « tu as vraiment autre chose que ton physique à donner, ne tombe pas dans la facilité de plaire grâce à ton physique »

> >> >

> >> > Khey normal que j’ai un ego surdimensionné vu tous les compliments que je reçois, y’a 3h une meuf parmi beaucoup d’autres ma dit « j’ai envie de toi la maintenant » khey comment tu veux que j’ai pas un ego surdimensionné je reviens vraiment d’outre tombe, c’est complètement nouveau le fait de plaire pour moi

> >>

> >> Beau comme un Dieu, capable de soumettre n’importe qui physiquement, passé sombre et mystérieux. Le Superman d’Henry Cavill est sur le forum :)

> >

> >Bah écoute c’est nofake khey, et oui j’ai déjà été comparé à un super-héros, j’ai monté en l’air un groupe de 7 chances en 1 contre 7 car ils cassaient les couilles à un date tinder que j’avais, une meuf 9/10 que j’ai jamais revu

> >

> >T’as qu’à taper « rixe gare villefranche sur Saône » sur Google, ça date de y’a quelques mois, je les ai monté en l’air en légitime défense ils ont cassé la porte d’entrée de la gare sncf où on étais bref... et ils vont passer en jugement

>

> Mais... Qu. :rire:

https://www.lepatriote.fr/villefranche-trois-personnes-en-garde-a-vue-apres-une-rixe-dans-la-gare-6146.html

Voilà j’ai retrouvé l’article

Et oui ça parle de moi hein

7 gars qui deviennent 4 dans l’article :)

Ils ont pas tous été interpellés

Bord.l et tu trouves encore quelque chose à redire, je vais te sortir un autre truc tu vas me dire « oui mais c’est parce que... »

Mon dieu que tu es une défaite

Ils disent 3 gars interpellés sur 4

Mon dieu que tu es mytho :)

Mais au pire khey si tu me crois pas t’as qu’à venir au jugement c’est écrit sur l’article faut le savoir je serais là hein, vu que c’est moi, on se tapera la bise au pire, je sais que t’es en train de faire tes petites recherches et d’essayer de me stalker je le sais ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ce mythomane bordel
Sûrement des gosses par rapport à toi en plus

ViveLeRoiHenri ViveLeRoiHenri
MP
Niveau 5
20 octobre 2020 à 05:14:45

Le 20 octobre 2020 à 04:21:36 GlaN10 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:13:07 ViveLeRoiHenri a écrit :
C'est faux. Je suis moche, ou en tout cas lambda, et je sais que je ne pecho pas, déjà parce que je suis asocial et que je n'ai pas vu de fille depuis 5 ans, mais aussi parce que je suis un male zeta.

Et je m'en bat les couilles, j'ai accepté mon sors à ce niveau.

Dans ce cas le forum ta redpill. Parce que le monde extérieur c est full bluepill.
Je croyais sincèrement que si j'étais puceau à 21ans c'est parce que j appliquait pas les techniques de Nicolas dolteau

Je ne sais pas, je suis sur le Forum depuis mes 12 ans. J'en ai 21.

Message édité le 20 octobre 2020 à 05:14:58 par ViveLeRoiHenri
SarrasinMotive SarrasinMotive
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 05:16:35

Perso, je me vois toujours comme une moche malgré le fait que je plaîs énormément apparemment.
Quand t'as été moche c'est difficile de croire que tu peux plaire à des gens

DechetToBG DechetToBG
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 05:19:57

Le 20 octobre 2020 à 05:06:49 Verses a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:54:39 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:41:57 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:39:42 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:37:48 Prinssi-Juan a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 04:35:31 DechetToBG a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 04:33:24 xksksk a écrit :

> >>[04:32:15] <DechetToBG>

> > >> Le 20 octobre 2020 à 04:26:45 Prinssi-Juan a écrit :

> > >>> Le 20 octobre 2020 à 04:21:12 DechetToBG a écrit :

> > >> >> Le 20 octobre 2020 à 04:13:14 aristobulle a écrit :

> > >> > >> Le 20 octobre 2020 à 04:10:16 DechetToBG a écrit :

> > >> > > >> Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :

> > >> > > > >D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

> > >> > > >

> > >> > > > J’ai pas eu d’adolescence, mon adolescence je l’ai passée derrière un écran de pc le week end et à me faire harceler aux études la semaine

> > >> > > >

> > >> > > > Je suis le mec mignon fragile, ça plait aux filles plus jeunes que moi, ça me convient

> > >> > > >

> > >> > > > Mais c’est qu’une apparence ça, j’ai eu 7 points de suture parce que j’ai fracassé la mâchoire de quelqu’un, un mec a déjà essayé de monter un GROUPE contre moi parce que tout seul il aurait rien fait, bref

> > >> > >

> > >> > > T'as un problème d'ego absolument colossal, mec. Tu te vantes comme un gros porc depuis le début de ce topic, tu roules des mécaniques à un point affligeant. Avec toi je comprends mieux l'expression "avoir quelque chose à prouver".

> > >> >

> > >> > Oui j’ai un ego surdimensionné je le sais, je me vante sur internet anonymement car si je le fais avec mon visage ça serait pas accepté autant de narcissisme

> > >> >

> > >> > Plusieurs fois des meufs m’ont dit « tu as vraiment autre chose que ton physique à donner, ne tombe pas dans la facilité de plaire grâce à ton physique »

> > >> >

> > >> > Khey normal que j’ai un ego surdimensionné vu tous les compliments que je reçois, y’a 3h une meuf parmi beaucoup d’autres ma dit « j’ai envie de toi la maintenant » khey comment tu veux que j’ai pas un ego surdimensionné je reviens vraiment d’outre tombe, c’est complètement nouveau le fait de plaire pour moi

> > >>

> > >> Beau comme un Dieu, capable de soumettre n’importe qui physiquement, passé sombre et mystérieux. Le Superman d’Henry Cavill est sur le forum :)

> > >

> > >Bah écoute c’est nofake khey, et oui j’ai déjà été comparé à un super-héros, j’ai monté en l’air un groupe de 7 chances en 1 contre 7 car ils cassaient les couilles à un date tinder que j’avais, une meuf 9/10 que j’ai jamais revu

> > >

> > >T’as qu’à taper « rixe gare villefranche sur Saône » sur Google, ça date de y’a quelques mois, je les ai monté en l’air en légitime défense ils ont cassé la porte d’entrée de la gare sncf où on étais bref... et ils vont passer en jugement

> >

> > Mais... Qu. :rire:

>

> https://www.lepatriote.fr/villefranche-trois-personnes-en-garde-a-vue-apres-une-rixe-dans-la-gare-6146.html

>

> Voilà j’ai retrouvé l’article

>

> Et oui ça parle de moi hein

7 gars qui deviennent 4 dans l’article :)

Ils ont pas tous été interpellés

Bord.l et tu trouves encore quelque chose à redire, je vais te sortir un autre truc tu vas me dire « oui mais c’est parce que... »

Mon dieu que tu es une défaite

Ils disent 3 gars interpellés sur 4

Mon dieu que tu es mytho :)

Mais au pire khey si tu me crois pas t’as qu’à venir au jugement c’est écrit sur l’article faut le savoir je serais là hein, vu que c’est moi, on se tapera la bise au pire, je sais que t’es en train de faire tes petites recherches et d’essayer de me stalker je le sais ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ce mythomane bordel
Sûrement des gosses par rapport à toi en plus

Mais b.rdel il faut quel preuve de plus

« Âgés de 17 a 24 ans »

Ceux à qui j’ai cassé la gueule c’est les plus jeunes car c’est les seuls qui approchaient, les autres tapaient quand j’étais à terre et fuyaient après

Et je suis sur le 18 25 donc j’ai entre 18 et 25 ans

J’ai déjà demandé la vidéo de surveillance de la gare j’ai pas pu l’avoir mais je vais finir par l’avoir

Message édité le 20 octobre 2020 à 05:21:39 par DechetToBG
Throwaways Throwaways
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 05:29:54

Le 20 octobre 2020 à 05:26:02 Thanatos4U a écrit :
Avant de venir se targuer d'être un vrai BG, et que les keys te croient, ça serait tellement plus simple de le prouver avec une photo

Ou mieux, une photo avant/après, pleins l'ont fait et ont fermé des gueules 🤷‍♂️

déjà demandé en mp ça parle chinois ayaa

DechetToBG DechetToBG
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 05:36:17

Et tiens bin y’a une cicatrice qu’on voit en dessous de mon œil, ça c’est un coup que je me suis pris à cette gare avec je sais pas quoi

DechetToBG DechetToBG
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 05:39:04

Le 20 octobre 2020 à 05:36:59 Thanatos4U a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 05:31:35 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 05:26:02 Thanatos4U a écrit :
Avant de venir se targuer d'être un vrai BG, et que les keys te croient, ça serait tellement plus simple de le prouver avec une photo

Ou mieux, une photo avant/après, pleins l'ont fait et ont fermé des gueules 🤷‍♂️

https://www.noelshack.com/2020-43-2-1603164680-cd355126-acb7-4758-bf96-c4410bc7df87.jpeg

https://www.noelshack.com/2020-43-2-1603164692-de2b3ca3-e38b-48da-a39a-5f4206dc3043.jpeg

Voilà, déjà là tu as plus de de crédit.

Et oui y a du changement, avant clairement oui sans offense y'avait du boulot

A présent ça va oui Belle Gueule, mais bon pas ultra BG #jelesfaistoutestomber faut être réaliste

Ok

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment