CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand tu passes de moche à homme qui plaît cette redpill des enfers

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 45»
Page suivanteFin
KaarisXB20 KaarisXB20
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 10:39:44

Je pense que jai pu avoir accès a certain poste ou promotion plus facilement. Je me trompe.peut etre totalement mais le regard des gens sur soi est different et j'ai pu experimenté les 2 on va dore

Sidoux6 Sidoux6
MP
Niveau 42
20 octobre 2020 à 10:40:37

Le 20 octobre 2020 à 10:39:39 Promptor a écrit :
Etre bg est une plaie, tu attires que les filles superficielles.

Les filles avec un peu + de QI chercheront autre chose que des abdos et une tronche.

Etre un lambda / moche est un filtre génial pour dégager toutes les p**** qui s'intéressent juste au physique

Enfin ce n'est que mon expérience pour avoir été bg et moche avec le temps

Je ne suis pas d'accord khey, c'est un raisonnement trop simpliste et binaire à mes yeux.

Quand tu es BG (sans être un bellâtre avec un QI à deux chiffres non plus) tu attires aussi les filles qualitatives.

Message édité le 20 octobre 2020 à 10:41:21 par Sidoux6
TerrienRandom4 TerrienRandom4
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 10:41:28

Le 20 octobre 2020 à 10:27:54 SauceGrenadiine a écrit :
Comment on fait quand on est calvitié et pas grand ? :(

Rien khey, je suis "grand" (1m80 voir un peu plus en chaussure) go muscu mais Calvitied Norwood 2.5 à 22 piges, c'est mort, aucune femme ne te regarde et son dégouté de la lumière qui se réfléchit sur t'es golfes, t'es complètement grillé à des kilomètres, si tu mets un bonnet ou une casquette/capuche c'est mort tu vivra dans la peur d'enlever le botu de tissus qui te camoufle le crâne. Le mieux à faire c'est de raser à blanc prier pour que tu es un beau crâne, ce n'es pas mon cas :)

Bon courage :ok:

TheodorGnostic TheodorGnostic
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 10:42:09

C'est quoi bien s'habiller ? Et comment savoir quelle coupe choisir ? :(

FormerIncel FormerIncel
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 10:44:05

Le 20 octobre 2020 à 10:34:15 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 10:30:18 Suissepasfou a écrit :
Je suis d'accord avec l'op passe de moche à beau ça change tout pour un mec, les filles viennent te drague, te regarde.
J'ai toujours eu le cheat code yeux clairs, cheveux foncé, mais en étant un Célestin même avec ça les filles ne veulent pas car tu dégages un truc malaisan pour elle.

Ca n'est en aucun cas un chat code les yeux clairs hein :rire:

Ce qui compte c'est la forme, la taille et l'inclinaison des yeux. Tu peux avoir la plus belle couleur du monde si t'as pas la forme qui va avec ça ne changera rien. C'est juste le petit bonus quand t'es déjà beau les yeux clairs, c'est pas ça qui rend beau.

Ce qui compte c'est la forme du visage, la structure osseuse, la symétrie.

Depuis que j'ai un cercle d'amis tout change, tu passes pour un mec social, qui a une vie et déjà ça, sa plaît.

Après l'op me file un doute avec les filles qui font exprès de t'avoir dans leur champ de vision. J'ai la sœur d'un pote qui fait ça j'ai l'impression, elle est très souvent dans mon champ de vision en soirée, je tourne le regard vers elle et elle me regarde et pourtant elle kiffe un autre pote. C'est étrange et je pige pas

Si tu plais VRAIMENT à une meuf elle te le fera savoir et en ça l'op a raison elles démontrent des signes d'intérêts plus qu'explicites. C'est pas juste l'impression d'être maté, t'as aucun doute quand c'est le cas. Et si tu réagis toujours pas elle se démerde pour te le faire savoir...

Si tu lui plaisais tu l'aurais déjà baisé.

Bordel ça fait depuis hier 00h que tu craches et rabaisse absolument tout le monde qui essaye de donner des conseils/dire pourquoi et comment ils plaisent, ou comment ils ont réussis à plaire alors qu’ils ne plaisaient pas

Et toi tu leur dit à TOUS « non, parce que »

Je t’imagine comme ça devant ton pc « non mais tfacon si ils ont plu c’est parce qu’ils ont un écart intra sourcillaire de 0,4mm décalé en haut à gauche et une forme des yeux en amande accent circonflexe option T max, moi je pourrais prendre soin de moi mais ça servirait à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488027950-risitasblanc.jpg  »

Sisyphos Sisyphos
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 10:44:15

Je confirme les dires de l’auteur (ancien gros devenu go muscu + nouvelle coupe + nouveaux habits).

Ceux qui pensent que c’est compliqué avec les femmes alors qu’en 2020 ça n’a jamais été aussi facile -> remettez vous en question.

Promptor Promptor
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 10:44:36

Le 20 octobre 2020 à 10:40:37 Sidoux6 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 10:39:39 Promptor a écrit :
Etre bg est une plaie, tu attires que les filles superficielles.

Les filles avec un peu + de QI chercheront autre chose que des abdos et une tronche.

Etre un lambda / moche est un filtre génial pour dégager toutes les p**** qui s'intéressent juste au physique

Enfin ce n'est que mon expérience pour avoir été bg et moche avec le temps

Je ne suis pas d'accord khey, c'est un raisonnement trop simpliste et binaire à mes yeux.

Quand tu es BG (sans être un bellâtre avec un QI à deux chiffres non plus) tu attires aussi les filles qualitatives.

Après ça dépend peut-être de ton âge, j'ai été BG pendant mes années d'études, j'ai connu ces fameuses nanas qui viennent t'embrasser d'elle-même en soirée sans rien que tu demande etc... mais c'était des tchoins quoi elles tournaient avec tous les bg

Alors qu'avec le temps je suis redevenu plus lambda (bon pas moche non plus mais genre 6/10 quoi), bah j'attire des filles + qualitatives et qui restent canon

AimeMoiDoudou AimeMoiDoudou
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 10:45:43

Le seul vrai cheat code c'est la confiance en soi, à partir de là vous pouvez siffloter à foison étant simplement lambda mais ça ici personne veut l'avouer

Message édité le 20 octobre 2020 à 10:46:17 par AimeMoiDoudou
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 10:45:52

Le 20 octobre 2020 à 10:39:39 Promptor a écrit :
Etre bg est une plaie, tu attires que les filles superficielles.

Les filles avec un peu + de QI chercheront autre chose que des abdos et une tronche.

Etre un lambda / moche est un filtre génial pour dégager toutes les p**** qui s'intéressent juste au physique

Enfin ce n'est que mon expérience pour avoir été bg et moche avec le temps

Etre lambda/moche est un filtre génial pour ne pas baiser.

100% des êtres humains sont intéressés par le physique c'est totalement naturel. Les femmes a qui tu plairas en étant moche seront juste intéresses par ta situation socio-financières, elles en ont rien à battre de ta personnalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 10:46:59

Le 20 octobre 2020 à 10:45:43 AimeMoiDoudou a écrit :
Le seul vrai cheat code c'est la confiance en soi, à partir vous pouvez siffloter à foison étant simplement lambda mais ça ici personne veut l'avouer

C'est juste la plus grosse bluepill du forum qui revient en boucle et se fait détruire à chaque fois :rire:

Necrofragile Necrofragile
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 10:47:12

Ca m'est aussi arrivé mais dans une moindre mesure que je suis pas un BG de l'espace non plus

-> Au lycée, boutonneux et weirdo qui joue aux jeux vidéos, me suis pris plusieurs râteaux très gênants

-> Arrivé en fin de PACES, beubard complète et visage affiné : je plais beaucoup plus aux filles et je ne sais absolument pas comment gérer donc résultat pas meilleur, ça m'est arrivé d'être un vrai salaud avec plusieurs bails en même temps et d'être irrespectueux

-> Aujourd'hui copine depuis trois ans qui m'avoue qu'elle a très mal vécu le début de la relation où j'étais un vrai connard
Bref je regrette beaucoup d'avoir été un teubé et je comprends désormais que peu importe, le plus important c'est d'être poli et délicat avec les gens

Message édité le 20 octobre 2020 à 10:50:57 par Necrofragile
AbdulaRosenberg AbdulaRosenberg
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 10:47:35

les fameux moches qui deviennent des Brad Pitt en changeant de coupe de cheveux et de vêtements

le forum qui vit sur une autre planète

AimeMoiDoudou AimeMoiDoudou
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 10:48:28

Le 20 octobre 2020 à 10:46:59 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 10:45:43 AimeMoiDoudou a écrit :
Le seul vrai cheat code c'est la confiance en soi, à partir vous pouvez siffloter à foison étant simplement lambda mais ça ici personne veut l'avouer

C'est juste la plus grosse bluepill du forum qui revient en boucle et se fait détruire à chaque fois :rire:

C'est ce que je dis personne veut l'avouer, moi j'ai baisé quand j'ai pris confiance en moi j'ai pas changé de gueule

Sidoux6 Sidoux6
MP
Niveau 42
20 octobre 2020 à 10:48:29

Le 20 octobre 2020 à 10:47:35 AbdulaRosenberg a écrit :
les fameux moches qui deviennent des Brad Pitt en changeant de coupe de cheveux et de vêtements

le forum qui vit sur une autre planète

AbdelSafarati c'est toi ? :cool:

AbdulaRosenberg AbdulaRosenberg
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 10:48:53

Le 20 octobre 2020 à 10:48:29 Sidoux6 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 10:47:35 AbdulaRosenberg a écrit :
les fameux moches qui deviennent des Brad Pitt en changeant de coupe de cheveux et de vêtements

le forum qui vit sur une autre planète

AbdelSafarati c'est toi ? :cool:

yes

viens on se marre :rire:

no-ban-me-svp no-ban-me-svp
MP
Niveau 28
20 octobre 2020 à 10:49:20

[10:39:39] <Promptor>
Etre bg est une plaie, tu attires que les filles superficielles.

Les filles avec un peu + de QI chercheront autre chose que des abdos et une tronche.

Etre un lambda / moche est un filtre génial pour dégager toutes les p**** qui s'intéressent juste au physique

Enfin ce n'est que mon expérience pour avoir été bg et moche avec le temps

Il faut aussi dire que tes meufs intelligentes sont pour la plupart des parisiennes avec un certain standing. Impossible de plaîre à ce genre de meufs quand on est un prolo sous-éduqué comme moi qui a grandi dans un milieu de beauf.

Kheyette2compet Kheyette2compet
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 10:49:29

Itou, je pesai 100 kilos jusqu'à au moins 20 ans, grosse perte de poids, depuis ma vie de femme est différente, je suis passée de 3 à 7. Et je ssuis mariée à un très bel homme.

Devenir beau ça change tout, j'ai l'impression d'avoir eu 2 vies.

TheodorGnostic TheodorGnostic
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 10:49:52

Le 20 octobre 2020 à 10:42:09 TheodorGnostic a écrit :
C'est quoi bien s'habiller ? Et comment savoir quelle coupe choisir ? :(

SauceGrenadiine SauceGrenadiine
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 10:51:24

Le 20 octobre 2020 à 10:44:15 Sisyphos a écrit :
Je confirme les dires de l’auteur (ancien gros devenu go muscu + nouvelle coupe + nouveaux habits).

Ceux qui pensent que c’est compliqué avec les femmes alors qu’en 2020 ça n’a jamais été aussi facile -> remettez vous en question.

Ta gueule connard on en reparlera quand tu perdras tes cheveux à 18 ans

SauceGrenadiine SauceGrenadiine
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 10:51:39

Le 20 octobre 2020 à 10:49:52 TheodorGnostic a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 10:42:09 TheodorGnostic a écrit :
C'est quoi bien s'habiller ? Et comment savoir quelle coupe choisir ? :(

Bonne gueule :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment