Ensoa pour faire sic je suppose
les résultats de l'op au CSO qui représente très bien le niveau sportif des jeunes engagés
les fameuses troupes d'élites des régiments paras qui n'ont fait que 2 tractions au CSO
Le 13 octobre 2020 à 10:49:52 AmourMaTuer a écrit :
les résultats de l'op au CSO qui représente très bien le niveau sportif des jeunes engagésles fameuses troupes d'élites des régiments paras qui n'ont fait que 2 tractions au CSO
Les meilleurs scores au LL dans ma promo c'était moi (qui veut faire SIC) et un mec qui voulait faire de la restauration (je le salut si il passe ici).
Je n'ai rien contre eux mais la plupart viennent en touriste mais veux faire infanterie marine, chasseurs alpins, para etc.. mais sont pris quand même
J'en ai fait 8 vdd
Et sic à l'ENSOA c'est naze ? J'ai l'impression de m'être fait avoir au cirfa
Sinon quelqu'un de mon cirfa vient de m'appeler (d'en haut je n'ai pas retenu son grade) disant que je devrais vite me décider
Que l'armée de terre yavait un meilleur avancement et que c'était très technique et pas grave si j'étais pas très bon en sport
Bon LL 6 à Saint Maixent tous ceux qui l'ont fait me disent irréaliste eux me disent tqt bizarre
Le 13 octobre 2020 à 11:02:44 4nier a écrit :
J'en ai fait 8 vddEt sic à l'ENSOA c'est naze ? J'ai l'impression de m'être fait avoir au cirfa
Sinon quelqu'un de mon cirfa vient de m'appeler (d'en haut je n'ai pas retenu son grade) disant que je devrais vite me décider
Que l'armée de terre yavait un meilleur avancement et que c'était très technique et pas grave si j'étais pas très bon en sport
Bon LL 6 à Saint Maixent tous ceux qui l'ont fait me disent irréaliste eux me disent tqt bizarre
Ils ont besoins d'hommes
Je lui ai pas dit que si je pouvais avoir nucleaire à maistrance j'annulais direct parce que je sais pas à quel point c'est réaliste, si qqn qui passe par là sait
Pour Nuc de mémoire dans ma compagnie c'était des mecs qui postulais pour ELEC et MECAN a qui on a demandé au bout d'un mois je crois si la filière NUC les intéressait. Si ils étaient volontaire, ils passaient un test d'aptitude avec beaucoup de math et de science je crois a l'issue si le test est bon, il les changeait de filière il était plus admis en tant que ELEC ou MECAN mais bien ENERNUC.
D'accord je vois
Ya quoi comme filière qui "monte bien" parce quitte à se faire chier autant être carriériste
Eh bien Nuc, et quasi toutes les spé mais sur Sous Marin, et je dirais l'aéronautique navale, la ou je suis en ce moment.
Mef quand même moi aussi je voulais être carriériste et tout, "l''armée ça déchire je me vois pas autre part". Regarde ou j'en suis, j'ai qu'une envie c'est de me tirer.