Le 23 septembre 2020 à 21:45:59 CPD2-Modxx a écrit :
J'ai pas vu la 5, d'ailleurs c'était de moins en moins bien cette série, la saison 1 était géniale et après ça se degradait de saison en saison. En plus Michael est mort à la fin de la saison 4 comment ils ont fait ? La saison 5 se passe avant sa mort ?
Il est pas mort (on le sais dès le 1er épisode)
Pour moi, les 3 saisons sont bien, le reste est mal fait, la 3 aurait pu être mieux sans la grève des scénaristes d'où la fin qui est rapide dans la façon de s'évader
Le 23 septembre 2020 à 21:47:36 Yuraz a écrit :
J'ai pas vu la 5, d'ailleurs c'était de moins en moins bien cette série, la saison 1 était géniale et après ça se degradait de saison en saison. En plus Michael est mort à la fin de la saison 4 comment ils ont fait ? La saison 5 se passe avant sa mort ?Gros spoiler donc ne clique pas si tu comptes visionner la S5 Michael n’est en fait pas mort et on apprend qu’il est enfermé dans une prison située au Yémen.
J'ai cliqué
Ok je comprends mieux du coup, peut être que je la regarderai un de ces quatre mais elle est bien ?
Le 23 septembre 2020 à 21:47:40 Mingersir a écrit :
J'ai pas vu la 5, d'ailleurs c'était de moins en moins bien cette série, la saison 1 était géniale et après ça se degradait de saison en saison. En plus Michael est mort à la fin de la saison 4 comment ils ont fait ? La saison 5 se passe avant sa mort ?C'est vrai que la saison 1 et 2 étaient collector, surtout la une
La 1 est exellente ! Je me la regarderai bien à nouveau ça fait longtemps.
Le 23 septembre 2020 à 21:48:05 adri4040222288 a écrit :
J'ai pas vu la 5, d'ailleurs c'était de moins en moins bien cette série, la saison 1 était géniale et après ça se degradait de saison en saison. En plus Michael est mort à la fin de la saison 4 comment ils ont fait ? La saison 5 se passe avant sa mort ?Il est pas mort (on le sais dès le 1er épisode)
Pour moi, les 3 saisons sont bien, le reste est mal fait, la 3 aurait pu être mieux sans la grève des scénaristes d'où la fin qui est rapide dans la façon de s'évader
Oui mais la 1 reste la meilleure mais j'ai bien aimé la 2 et la 3 aussi mais la 4 pas trop c'est partit trop loin je trouve
Le 23 septembre 2020 à 21:53:22 CPD2-Modxx a écrit :
J'ai pas vu la 5, d'ailleurs c'était de moins en moins bien cette série, la saison 1 était géniale et après ça se degradait de saison en saison. En plus Michael est mort à la fin de la saison 4 comment ils ont fait ? La saison 5 se passe avant sa mort ?Gros spoiler donc ne clique pas si tu comptes visionner la S5 Michael n’est en fait pas mort et on apprend qu’il est enfermé dans une prison située au Yémen.
J'ai cliqué
Ok je comprends mieux du coup, peut être que je la regarderai un de ces quatre mais elle est bien ?Le 23 septembre 2020 à 21:47:40 Mingersir a écrit :
J'ai pas vu la 5, d'ailleurs c'était de moins en moins bien cette série, la saison 1 était géniale et après ça se degradait de saison en saison. En plus Michael est mort à la fin de la saison 4 comment ils ont fait ? La saison 5 se passe avant sa mort ?C'est vrai que la saison 1 et 2 étaient collector, surtout la une
J'ai pas vu la 5, d'ailleurs c'était de moins en moins bien cette série, la saison 1 était géniale et après ça se degradait de saison en saison. En plus Michael est mort à la fin de la saison 4 comment ils ont fait ? La saison 5 se passe avant sa mort ?Il est pas mort (on le sais dès le 1er épisode)
Oui mais la 1 reste la meilleure mais j'ai bien aimé la 2 et la 3 aussi mais la 4 pas trop c'est partit trop loin je trouve
La 5 est très moyenne par rapport aux 3 premières, la 4 est trop en longueur et ça part dans tout les sens, au moins, la 5 est courte et ne pars pas dans tout les sens, mais ils ont détruit le perso de Franklin (C-Note), c'est n'importe quoi
Le 23 septembre 2020 à 21:55:34 adri4040222288 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 21:53:22 CPD2-Modxx a écrit :
J'ai cliqué
Ok je comprends mieux du coup, peut être que je la regarderai un de ces quatre mais elle est bien ?Le 23 septembre 2020 à 21:47:40 Mingersir a écrit :
La 5 est très moyenne par rapport aux 3 premières, la 4 est trop en longueur et ça part dans tout les sens, au moins, la 5 est courte et ne pars pas dans tout les sens, mais ils ont détruit le perso de Franklin (C-Note), c'est n'importe quoi
Ok, peut être que je la regarderai quand même si c'est court merci
La 5 est pas mal, surtout comparée à la 4 qui était une merde infâme.
Je me demande de quoi ils vont parler vu la 5, j'aimerai un Sucré plus présent, pareil pour Mahone
Dommage qu'ils ont dégager Sofia
La 5 se regarde plutôt bien, elle est courte et plutôt intéressante, mais c’est pas exceptionnel non plus.
Elle reste bien au dessus de la S4 je trouve, qui selon moi était bien trop longue avec ses 23 épisodes (ça ne m’avait pas gêné pour la S1, puisqu’elle était intéressante) et un sujet pas forcément très intéressant (le fait de devoir récupérer Scylla).
La S1 Prison Break restera dans le panthéon des séries, chaque épisode était passionant, avançant vers l'intrigue, toujours un putain de suspense à chaque fin d'épisode. Tu la remates sans broncher cette saison. ( cliffhanger chez nos comparses américains )
Le 23 septembre 2020 à 21:56:47 ReneVietto5 a écrit :
La 5 est pas mal, surtout comparée à la 4 qui était une merde infâme.
Dans mes souvenir le début de la 4 rattrapait la 3 et la fin gachait tout
Le 23 septembre 2020 à 21:59:06 Yuraz a écrit :
La 5 se regarde plutôt bien, elle est courte et plutôt intéressante, mais c’est pas exceptionnel non plus.Elle reste bien au dessus de la S4 je trouve, qui selon moi était bien trop longue avec ses 23 épisodes (ça ne m’avait pas gêné pour la S1, puisqu’elle était intéressante) et un sujet pas forcément très intéressant (le fait de devoir récupérer Scylla).
La 2 dure autant que la 1 et la 4 mais c'était largement mieux que la 4
Si c'est du même acabit que la dernière non merci
C'est affligeant
Le 23 septembre 2020 à 21:59:06 Yuraz a écrit :
La 5 se regarde plutôt bien, elle est courte et plutôt intéressante, mais c’est pas exceptionnel non plus.Elle reste bien au dessus de la S4 je trouve, qui selon moi était bien trop longue avec ses 23 épisodes (ça ne m’avait pas gêné pour la S1, puisqu’elle était intéressante) et un sujet pas forcément très intéressant (le fait de devoir récupérer Scylla).
Y a 23 épisodes dans la saison 4 ? Je m'en rappelais pas qu'il y en avait autant.