https://twitter.com/kyanqlf13/status/1308849163187220480/photo/1
C'est vrai vous pensez ???
Y'a vraiment eu 5 saisons ?
Le 23 septembre 2020 à 21:26:37 Epicube a écrit :
Y'a vraiment eu 5 saisons ?
Oui, beaucoup de gens n’ont pas visionné la cinquième d’ailleurs (qui a lieu au Yémen).
Sinon plutôt intéressant l’op, mais pour moi l’histoire est bouclée, donc bon...
C'est fake.
Wentworth n'ayant pas de compte Instagram + la font de Prison Break est celle d'AC Origins...
https://www.ouest-france.fr/medias/television/prison-break-l-annonce-d-une-saison-6-faite-par-une-star-de-la-serie-culte-6985713
Le 23 septembre 2020 à 21:30:18 Yimaz a écrit :
C'est fake.Wentworth n'ayant pas de compte Instagram + la font de Prison Break est celle d'AC Origins...
Pour le coup l’image est fake, par contre Wentworth a bel et bien un compte Instagram, mais l’info a été relayée par Dominic Purcell (Lincoln). Perso je ne vois pas trop l’intérêt d’une sixième saison, mais bon.
Edit : son compte semble avoir disparu, mais en tout cas il en avait un !...
C'est fake.Wentworth n'ayant pas de compte Instagram + la font de Prison Break est celle d'AC Origins...
C'est pas fake, l'acteur de Lincoln l'a annoncé sur son insta
Vivement
Y a que deux saisons pourtant je comprends pas
Il me semble que Lincoln a confirmé il y a pas longtemps, donc nofake
Ça ne sert à rien, l'acting de Miller et Purcell ont été dénaturées par la Série Flash et Légends of Tomorrow qui sont au passage des bouses pour ados
Qu'ils arrêtent le massacre sérieusement, la 5 ème saison a été un gros bide que ce soit aux usa ou en Europe, ils n'ont plus rien à raconter
Cest pas fake, go check le insta de wentwoerh miller
par contre, sans T-bag
J'espère que c'est fake car la saison 5 était vraiment catastrophique.
Le 23 septembre 2020 à 21:36:21 Yuraz a écrit :
Pour le coup l’image est fake, par contre Wentworth a bel et bien un compte Instagram, mais l’info a été relayée par Dominic Purcell (Lincoln). Perso je ne vois pas trop l’intérêt d’une sixième saison, mais bon.
Edit : son compte semble avoir disparu, mais en tout cas il en avait un !...
Je l'ignorais ! Merci Yuraz. ^^
Yep, je ne vois pas trop non plus l'intérêt d'une S6, la 5 était déjà la saison de trop selon moi...
Le 23 septembre 2020 à 21:36:31 Mingersir a écrit :
C'est pas fake, l'acteur de Lincoln l'a annoncé sur son insta
Mon post portait à confusion je te l'accorde, je parlais bien évidemment du screen et non de la S6 en elle-même qui a comme tu le dis, été confirmée par Dominic Purcell.
J'ai pas vu la 5, d'ailleurs c'était de moins en moins bien cette série, la saison 1 était géniale et après ça se degradait de saison en saison. En plus Michael est mort à la fin de la saison 4 comment ils ont fait ? La saison 5 se passe avant sa mort ?
Le 23 septembre 2020 à 21:39:48 adri4040222288 a écrit :
par contre, sans T-bag
Pour le coup, il a trop tenu à cœur son rôle hors série ce bon vieux sachet de thé.
Le 23 septembre 2020 à 21:45:59 CPD2-Modxx a écrit :
J'ai pas vu la 5, d'ailleurs c'était de moins en moins bien cette série, la saison 1 était géniale et après ça se degradait de saison en saison. En plus Michael est mort à la fin de la saison 4 comment ils ont fait ? La saison 5 se passe avant sa mort ?
Gros spoiler donc ne clique pas si tu comptes visionner la S5 Michael n’est en fait pas mort et on apprend qu’il est enfermé dans une prison située au Yémen.
Le 23 septembre 2020 à 21:45:59 CPD2-Modxx a écrit :
C'est vrai que la saison 1 et 2 étaient collector, surtout la une