CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : INFP est le PIRE type MBTI

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 3783»
Page suivanteFin
Pierre_Aronnax Pierre_Aronnax
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 22:56:51

Le 03 septembre 2020 à 22:55:43 [Crowd] a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 22:53:01 Pierre_Aronnax a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 22:51:12 [Crowd] a écrit :
J'ai du mal avec les tests de ce genre mais au final, ça me correspond pas mal, sauf la personnalité des célébrités à qui je ressemble :(

C'est un détail donc ca n'a pas d'importance. :oui:

Après quand j'avais 18 ans et aujourd'hui c'est absolument sûr que ça a changé :ok:

Pas forcement car ta personnalité est sensé ne pas trop changer une fois à l'âge adulte. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2020 à 22:57:37

Ça trashtalke toujours les INFP ? :noel:
Après tout ce temps ? :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 84
03 septembre 2020 à 22:58:14

Si Fe Te [[sticker:p/1ljr]]
Nx [[sticker:p/1kl1]]

MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 23:02:17

Le 03 septembre 2020 à 22:58:14 Maredioa a écrit :
Si Fe Te [[sticker:p/1ljr]]
Nx [[sticker:p/1kl1]]

Fe :malade:

PlekhanovG PlekhanovG
MP
Niveau 14
03 septembre 2020 à 23:03:08

Un ami m'a fait faire ce test. J'ai eu pour résultat INTJ 1w2. Mais je n'ai pas eu envie de m'intéresser à la chose qui met apparu sans intérêt et très certainement dépourvu d'aspect scientifique. Je me trompe ?

MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 23:08:41

Le 03 septembre 2020 à 23:03:08 PlekhanovG a écrit :
Un ami m'a fait faire ce test. J'ai eu pour résultat INTJ 1w2. Mais je n'ai pas eu envie de m'intéresser à la chose qui met apparu sans intérêt et très certainement dépourvu d'aspect scientifique. Je me trompe ?

C'est simplement un test pour mieux te connaitre et connaitre les personnalité des autres.
En soit il n'y a rien de plus profonds même si ca reste tres interessant car tu peux presque déterminer les orientations politique etc... https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-de41fe81b1d4018d0b2e1f6abde17ffc :ok:

PlekhanovG PlekhanovG
MP
Niveau 14
03 septembre 2020 à 23:13:48

Le 03 septembre 2020 à 23:08:41 Pierre_Aronnax a écrit :

C'est simplement un test pour mieux te connaitre et connaitre les personnalité des autres.
En soit il n'y a rien de plus profonds même si ca reste tres interessant car tu peux presque déterminer les orientations politique etc... https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-de41fe81b1d4018d0b2e1f6abde17ffc :ok:

Je suis marxiste-leniniste.

MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 23:16:38

Le 03 septembre 2020 à 23:13:48 PlekhanovG a écrit :

C'est bizarre, si tu es 1w2 et marxiste, c'est que tu ne dois pas être intj dans ce cas. :(

AerosolNRV AerosolNRV
MP
Niveau 20
03 septembre 2020 à 23:18:04

J'ai déjà eu infp au test et pourtant rien à voir avec ce que décris l'op wtf

Bad_oie Bad_oie
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 23:22:45

En gros pour l'op: ne pas être motivé par l'argent = inutile pour la société https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Cette mentalité de PNJ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

PlekhanovG PlekhanovG
MP
Niveau 14
03 septembre 2020 à 23:22:46

Le 03 septembre 2020 à 23:16:38 Pierre_Aronnax a écrit :

C'est bizarre, si tu es 1w2 et marxiste, c'est que tu ne dois pas être intj dans ce cas. :(

Je viens de trouver cela : https://www.idrlabs.com/intj.php
Il y a Karl Marx et Lénine d'ailleurs. Et ça : https://www.personality-database.com/profile/4143/vladimir-lenin-historical-figures-1900s-mbti-personality-type

wazitch wazitch
MP
Niveau 6
03 septembre 2020 à 23:54:38

Le 03 septembre 2020 à 23:16:38 Pierre_Aronnax a écrit :

C'était littéralement le type de Lénine

EmptyDudes EmptyDudes
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 08:18:40

INFP-T

Je suis dépressif depuis le collège, je ne suis pas une bonne personne, j'ai d'énormes moments de dissociation dans le social, quand je navigue dans ma tête aussi, très isolé, d'humeur assez changeante

Je fais beaucoup de mal au quotidien dans une vision assez égoïste où je met certes ma vision personnel des choses au premier plan mais qui en résulte souvent d'un bien commun, autant dans mes obsessions que la façon que je choisi pour l'apporter

Je sais être diplomate, les compromis et l'entente de chacun est une chose que j'estime au plus au point, je n'ai souvent d'ailleurs même pas besoin que l'ont me formule des émotions pour les cernés

Beaucoup de créativité mais je n'ai encore pas trouver l'endroit où la déversée

à côté de ça, quand je sombre dans mes sphères, je me renferme encore plus, suis très nerveux, anxieux, ressens la moindre atteinte ou légère foulure comme une fin, pensées su**idaire à longueur de journée, dévaster d'un rien, ruminant mes erreurs, encore, encore et toujours en en faisant souvent le double durant ces moments là

ça peut durer quelques heures comme des mois

L'argent ne m'intéresse pas, j'estime qu'il consume et consomme l'Homme, nous asservit et dénature notre vision du monde

Avoir une vie bien ranger non plus, je vise une mort prématurée, avant mes 40 ans, au plus tôt serait le mieux

J'aime les couleurs, l'hiver, les animaux et les émotions/pensées/psychologie/philosophie de l'Homme forger par la différence, l'incompréhension, la folie, la vie

Je ne pense pas être une merde 1/4 du temps, le reste je m'en veux sans concession ni ménagement

J'affirme qu'être INFP est difficile pourtant cette spirale arrive à nous rendre beaux, intrinsèquement, autant dans la palette limité de compréhension de nos différents états que l'ont possèdes de nous même que dans la magie qui nous entoure durant nos moments de tranquillité

Peace out https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575626623-je-te-pique-ton-sticker.png

Message édité le 04 septembre 2020 à 08:19:13 par EmptyDudes
LordWilmore LordWilmore
MP
Niveau 60
04 septembre 2020 à 10:14:54

Persoent : fier INTP :hap:

Blague à part : quand je fais le test "16 personnalities", je tombe généralement sur INTP ou bien sur INFP :hap:

Mais là aujourd'hui, je viens de tomber sur ENTP :rire:

Cela dit ENTP est ce qui me correspond le mieux je crois, bien plus que les deux autres, quand je lis les descriptions.

Sinon blague à part je vois pas pourquoi l'OP trashtalke à ce point les INFP. C'est sûr qu'en tant "qu’idéalistes" vivant un peu dans le monde des idées, leur passage sur cette Terre peut être un peu douloureux mais bon...

krkrp5 krkrp5
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 10:16:52

INFP, mais bizarre car j'ai un gros caractère pour un INFP, je me laisse pas faire :hap:

PlekhanovG PlekhanovG
MP
Niveau 14
04 septembre 2020 à 10:24:25

Le 04 septembre 2020 à 08:18:40 EmptyDudes a écrit :
INFP-T

Je suis dépressif depuis le collège, je ne suis pas une bonne personne, j'ai d'énormes moments de dissociation dans le social, quand je navigue dans ma tête aussi, très isolé, d'humeur assez changeante

Je fais beaucoup de mal au quotidien dans une vision assez égoïste où je met certes ma vision personnel des choses au premier plan mais qui en résulte souvent d'un bien commun, autant dans mes obsessions que la façon que je choisi pour l'apporter

Je sais être diplomate, les compromis et l'entente de chacun est une chose que j'estime au plus au point, je n'ai souvent d'ailleurs même pas besoin que l'ont me formule des émotions pour les cernés

à côté de ça, quand je sombre dans mes sphères, je me renferme encore plus, suis très nerveux, anxieux, ressens la moindre atteinte ou légère foulure comme une fin, pensées su**idaire à longueur de journée, dévaster d'un rien, ruminant mes erreurs, encore, encore et toujours en en faisant souvent le double durant ces moments là

L'argent ne m'intéresse pas, j'estime qu'il consume et consomme l'Homme, nous asservit et dénature notre vision du monde

Avoir une vie bien ranger non plus, je vise une mort prématurée, avant mes 40 ans, au plus tôt serait le mieux

J'aime les couleurs, l'hiver, les animaux et les émotions/pensées/psychologie/philosophie de l'Homme forger par la différence, l'incompréhension, la folie, la vie

Je ne pense pas être une merde 1/4 du temps, le reste je m'en veux sans concession ni ménagement

J'affirme qu'être INFP est difficile pourtant cette spirale arrive à nous rendre beaux, intrinsèquement, autant dans la palette limité de compréhension de nos différents états que l'ont possèdes de nous même que dans la magie qui nous entoure durant nos moments de tranquillité

Peace out https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575626623-je-te-pique-ton-sticker.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

PoufLePouf PoufLePouf
MP
Niveau 20
04 septembre 2020 à 11:26:25

Bizarre je me retrouve beaucoup dans le INFP mais aussi dans le INTP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Introverti, j'idéalise, je rêve et je suis convaincu de mes valeurs et de la notion d'honneur qui s'applique à mes actions.

D'ailleurs, émotionnellement je suis assez sensible. Dès qu'on me fait un reproche j'y pense pendant toute la journée voire même la semaine.

Dans un même temps j'ai tendance à préférer la logique plutôt qu'aux sentiments que je juge non objectifs pour les décisions importantes.

Suis-je en pleine transition ? :(

Message édité le 04 septembre 2020 à 11:27:43 par PoufLePouf
Suncev-vjetar Suncev-vjetar
MP
Niveau 16
04 septembre 2020 à 13:31:44

Tout ce que tu cites est attendu chez un INTP

ClavierFil13 ClavierFil13
MP
Niveau 13
04 septembre 2020 à 13:34:31

On dirait des descriptions de signes astrologiques :noel:

EmptyDudes EmptyDudes
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 03:13:45

Le 04 septembre 2020 à 10:24:25 PlekhanovG a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 08:18:40 EmptyDudes a écrit :
INFP-T

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Repose toi bien, ami !

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 3783»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment