CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : INFP est le PIRE type MBTI

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 3751»
Page suivanteFin
Jokbat Jokbat
MP
Niveau 37
05 juillet 2020 à 22:03:46

[22:01:42] <Burtonesque>
Je suis INFP et 4w5, c'est trop de la merde en fait. :(
Je suis tellement idéaliste que TOUT dans la vie me déçoit, parce que c'est jamais comme je voudrais que ce soit et que ça aille. Mes projets sont utopiques, je passe mon temps à rêvasser plus qu'à agir...

Niveau pro, c'est de la merde, j'ai fait pleins de trucs mais je me lasse vite. Puis quand tu fais des recherches genre "meilleur métier pour INFP / type 4w5" on te sort les métiers les plus bouchés du siècle : artiste, designer, musicien, écrivain, etc. :-(

Rien dans ce monde n'est fait pour nous aidez, nous, INFP et type 4w5.

Impose toi une rigueur, ne laisse rien passer. Un infp qui fait tout pour suivre ses objectifs, ses rêves. Est un grand homme.

TitouanBanni6x TitouanBanni6x
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 22:11:21

Je viens de faire le test, je suis intp-a. C'est bien ?

Chiennasse13 Chiennasse13
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 22:12:59

Le 05 juillet 2020 à 22:11:21 TitouanBanni6x a écrit :
Je viens de faire le test, je suis intp-a. C'est bien ?

c'est le type du forumeur moyen :noel:

Kafther Kafther
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 22:15:37

Moi je suis INFJ et je m'en fous.

Kafther Kafther
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 22:16:16

Et 1w9 niveau enneagram je crois.

OranginaGeishap OranginaGeishap
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 22:24:45

Pourquoi a chaque fois que je fais ce test je tombe ISTP alors que je m'y retrouve pas du tout ?

Garde-Chasse Garde-Chasse
MP
Niveau 12
05 juillet 2020 à 22:26:13

j'ai eu esfp :hap:
c'est quoi en gros ? :hap:

Gimilik6 Gimilik6
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 22:28:29

Putain encore une fois ENFP :(

TitouanBanni6x TitouanBanni6x
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 22:32:18

Type 5 1w9 ça signifie quoi ? :(

Pazifieur- Pazifieur-
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 22:55:41

Le 05 juillet 2020 à 22:26:13 Garde-Chasse a écrit :
j'ai eu esfp :hap:
c'est quoi en gros ? :hap:

Lis la description du type nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Pazifieur- Pazifieur-
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 23:15:58

https://discord.gg/3ajg9gq voici un discord MBTI les clés, ya des gens une vingtaine de membres :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juillet 2020 à 02:47:16

Comment ça se fait que je cherche à m’isoler mais quand je suis isoler, je ne récupère aucune énergie. Quand je suis seule j’ai pas l’impression de gagner de l’énergie, j’ai l’impression d’en perdre. Alors que quand je viens de voir un pote ou de la famille ça me donne de l’énergie direct :(

Mais j’ai très peu d’amis avec qui sortir je suis anxieux social. Je vais pas vers les gens :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juillet 2020 à 02:47:57

Le 10 juillet 2020 à 02:47:16 FromTheGarden a écrit :
Comment ça se fait que je cherche à m’isoler mais quand je suis isoler, je ne récupère aucune énergie. Quand je suis seule j’ai pas l’impression de gagner de l’énergie, j’ai l’impression d’en perdre. Alors que quand je viens de voir un pote ou de la famille ça me donne de l’énergie direct :(

Mais j’ai très peu d’amis avec qui sortir je suis anxieux social. Je vais pas vers les gens :(

Du coup j’arrive pas à savoir si je suis introverti ou extraverti . Je me reconnais pas du tout dans le type INFP

Autenthic Autenthic
MP
Niveau 49
10 juillet 2020 à 02:54:11

INTJ ici :hap:

QueenMomo QueenMomo
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 05:47:58

Le 05 juillet 2020 à 22:01:42 Burtonesque a écrit :
Je suis INFP et 4w5, c'est trop de la merde en fait. :(
Je suis tellement idéaliste que TOUT dans la vie me déçoit, parce que c'est jamais comme je voudrais que ce soit et que ça aille. Mes projets sont utopiques, je passe mon temps à rêvasser plus qu'à agir...

Niveau pro, c'est de la merde, j'ai fait pleins de trucs mais je me lasse vite. Puis quand tu fais des recherches genre "meilleur métier pour INFP / type 4w5" on te sort les métiers les plus bouchés du siècle : artiste, designer, musicien, écrivain, etc. :-(

Rien dans ce monde n'est fait pour nous aidez, nous, INFP et type 4w5.

La même ici clé :noel:

J'ai toujours été bon en cours de Français, mes dissertation étaient les meilleures, lues par le professeur et c'est ce que j'arrive de mieux à faire.
La vie en entreprise est un SUPPLICE pour moi, mais j'essaie de garder la tête haute :noel:

Bonjour aux INFP :hap:

This_Is_Zelda This_Is_Zelda
MP
Niveau 26
10 juillet 2020 à 10:37:59

Cette description de l'auteur... mais ça correspond PARFAITEMENT à Mickael J, le youtubeur qui fait Fermez-là. :ouch: :rire:

Pazifieur- Pazifieur-
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 11:56:17

Vous aussi les INFP vous avez l'impression d'être différents des autres, uniques, comme si vous ressentiez tout différemment ?

BaisePuisPLS BaisePuisPLS
MP
Niveau 4
10 juillet 2020 à 11:58:40

ENTP-T ici.

Mais bon je pense pas qu'une personne se résume à ce genre de test :(

QueenMomo QueenMomo
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 18:29:18

Le 10 juillet 2020 à 11:56:17 Pazifieur- a écrit :
Vous aussi les INFP vous avez l'impression d'être différents des autres, uniques, comme si vous ressentiez tout différemment ?

Oui clairement :noel:

Je suis INFP. Je rentre dans un aucun moule, j'ai du mal avec les règles en société, je suis très solitaire et je prends un malin plaisir à transgresser les diktats societaux. Ça fait chier tout le monde et je suis le mec introverti et bizarre de mon travail mais je m'y suis fait :noel:

Personne ne me comprends (je dis pas ça pour faire mon Sasuke hein...). Je passe pour quelquun de très efféminé parce que je suis beaucoup dans l'émotion et tout ce que je peux ressentir comme émotion, ça se fracasse dans mon petit corps et ça me perturbe. C'est douleureux. Les gens se moquent de ça d'ailleurs.

En deux mots, je suis très sensible, j'ai de profondeurs valeurs et une éthique personnelle très stricte.
Tout le monde rigole quand je parle de fidélité dans un couple et je suis bien seul contre tous quand je prêche pour la monogamie. A côté de ça certains collègues trompent à droite à gauche et trouvent ça normal, sauf moi. C'est un petit exemple mais très parlant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juillet 2020 à 21:17:15

Le 10 juillet 2020 à 11:56:17 Pazifieur- a écrit :
Vous aussi les INFP vous avez l'impression d'être différents des autres, uniques, comme si vous ressentiez tout différemment ?

Ouai et le soucis de l'INFP, contrairement à l'INFJ, c'est qu'il se sent différent et en souffre parce qu'il ne veut pas non plus être "comme tout le monde" et être un "caméléon". En fait, l'INFP voudrait être accepté pour ce qu'il est et pas jugé sans arrêt. Il est ainsi toujours déprimé, parce qu'il se rend compte que nous vivons en société et que nous ne pouvons pas être nous-même à 100% si on veut être accepté. Ou on doit se forcer à faire des efforts pour "être dans le groupe", ce qui est impossible pour un INFP, ou on souffre en silence parce qu'on a pas le choix.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 3751»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment