Le 12 novembre 2023 à 22:40:38 :
Le 12 novembre 2023 à 22:39:09 :
Le 12 novembre 2023 à 22:34:31 :
Le 12 novembre 2023 à 22:29:48 :
Le 12 novembre 2023 à 22:28:23 :
passer de mastermind Ni-Te/Fi à artiste Fi-NiDès fois je m'imagine être Sx aux/tert et j'explose de rire
faudrait t'imaginer en Ti-8th aussi
Juste imagine ahi
Ti-8th mais explose les Intp Ti dom en maths ( et on nous demande pas juste de recracher notre cours )mbti du golem parfait mais personne n'arrive à se mettre d'accord sur sa fonction Dx
et toient ?
Cesse ces conneries et puis c'est tout
Je suis Intj Ni-Fi stoppe de troll, c'est acté mais je suis ouvert à la discussion par rapport à Infj
debug
Le 12 novembre 2023 à 22:29:25 :
Ehstein qui se voit ISFp ça choque pas il a trouvé ses fonctions
Que tu sois iNtj ou ISFp fais comme tu veux
Et les quadrigrammes mon bon monsieur ? Les 4 côtés de l'esprit ?
Pourquoi pas esfp ou intj du coup ?
Le 12 novembre 2023 à 22:52:14 :
Que tu sois iNtj ou ISFp fais comme tu veuxEt les quadrigrammes mon bon monsieur ? Les 4 côtés de l'esprit ?
Pourquoi pas esfp ou intj du coup ?
Lui je l'ai pas typé Deux fois à l'aveugle, comme tu m'avais eu
La Muig Pill...
Le 12 novembre 2023 à 23:07:05 :
Que tu sois iNtj ou ISFp fais comme tu veuxEt les quadrigrammes mon bon monsieur ? Les 4 côtés de l'esprit ?
Pourquoi pas esfp ou intj du coup ?Lui je l'ai pas typé Deux fois à l'aveugle, comme tu m'avais eu
La Muig Pill...
Ceci explique celà
J'ai surtout pas lu les dernières pages du topax j'avais la flemme
je crois que je suis INTP les kheys
je suis incapable de m'accorder sur ce que les gens veulent, genre là, les kheys voulaient absolument que ma fic prenne une direction radicalement différente, que je change absolument tout etc... Parce qu'ils ont pris un choix troll qu'ils voulaient transformer en suite
Alors même que juste avant ils avaient suicidé Célestin pour aucune raison, pour avoir une deuxième run
J'hallucine les débilos de personality-database qui votent Jean dujardin ESFP
Les types qui ont juste regardé un gars une fille et croient que l'acteur = le personnage
Par contre pour son vrai mbti, j'ai du mal à savoir
Je suis juste sûr à 100% qu'il n'est PAS esfp
Le 12 novembre 2023 à 23:30:44 :
Le 12 novembre 2023 à 23:15:54 :
Le 12 novembre 2023 à 23:07:05 :
Pourquoi pas esfp ou intj du coup ?Lui je l'ai pas typé Deux fois à l'aveugle, comme tu m'avais eu
La Muig Pill...
Ceci explique celà
J'ai surtout pas lu les dernières pages du topax j'avais la flemme
t'es quel type ?
ESFP les semaines impaires, INTJ les jours fériés, ISFP avec la méthode newfag
Le 13 novembre 2023 à 12:01:42 :
J'hallucine les débilos de personality-database qui votent Jean dujardin ESFPLes types qui ont juste regardé un gars une fille et croient que l'acteur = le personnage
Entre ceux qui confondent rôle et personnage, ceux qui votent pour un type pour que leur kpop star préférée soit typée SJ, ceux qui font des "Omg I got so much xxxx vibes from her", les andouilles qui extrapolent les fct° pour te faire passer un argumentaire foireux, etc, oui PDB est un spectacle à chaque lecture.
Omg I got so much xxxx vibes from her
Après c'est bien d'utiliser son intuition pour typer quand t'as aucune information sur une personne mais faut pas aller review sur PDB quand t'as JUSTE ton intuition
Perso vu que je suis Fi-Ne mon intuition m'aide beaucoup
Le 13 novembre 2023 à 14:46:21 :
Après c'est bien d'utiliser son intuition pour typer quand t'as aucune information sur une personne mais faut pas aller review sur PDB quand t'as JUSTE ton intuition
Qu'est-ce qui garantit que ton intuition soit juste ?
Le 13 novembre 2023 à 14:53:07 :
Le 13 novembre 2023 à 14:46:21 :
Qu'est-ce qui garantit que ton intuition soit juste ?
On peut également se demander, qu’est-ce qui garantit que son intuition soit fausse n’est-ce pas ?
Quand tu types des personnes c’est de la pure spéculation, même si certains comportements, agissements, etc peuvent mener vers un type MBTI en particulier, on a pas de réelles preuves que ça soit le cas
Donc si on raisonne comme ça, notre intuition est la meilleure arme pour typer quelqu’un et je pense que c’est corrélé au fait que les INxJ (les INFJ plus précisément) sont vus comme les meilleurs typeurs en général grâce à leurs fonctions cognitives
J'hallucine les débilos de personality-database qui votent Jean dujardin ESFPLes types qui ont juste regardé un gars une fille et croient que l'acteur = le personnage
Il est ENFP
Le 13 novembre 2023 à 14:40:44 :
Entre ceux qui confondent rôle et personnage, ceux qui votent pour un type pour que leur kpop star préférée soit typée SJ, ceux qui font des "Omg I got so much xxxx vibes from her", les andouilles qui extrapolent les fct° pour te faire passer un argumentaire foireux, etc, oui PDB est un spectacle à chaque lecture.
Ceux qui pensent que les sportifs ne peuvent pas etre N et les intellectuels S
Le 13 novembre 2023 à 17:49:21 :
Ahi ceci
Je suis un gars plus baraqué que la moyenne mais mon comportement montre clairement que je suis un intuitif, ça étonne même les gens qui ne me connaissent pas de près et croient que je suis le genre de gars dynamique qui est toujours présent et dans l’action
Le 13 novembre 2023 à 19:18:33 :
Ahi ceci
Je suis un gars plus baraqué que la moyenne mais mon comportement montre clairement que je suis un intuitif, ça étonne même les gens qui ne me connaissent pas de près et croient que je suis le genre de gars dynamique qui est toujours présent et dans l’action
Aaaaya tu les fais buger
Faut vraiment que je continue la muscu pour faire le meme effet
Le 13 novembre 2023 à 19:20:14 :
Le 12 novembre 2023 à 23:37:58 :
je crois que je suis INTP les kheysje suis incapable de m'accorder sur ce que les gens veulent, genre là, les kheys voulaient absolument que ma fic prenne une direction radicalement différente, que je change absolument tout etc... Parce qu'ils ont pris un choix troll qu'ils voulaient transformer en suite
Alors même que juste avant ils avaient suicidé Célestin pour aucune raison, pour avoir une deuxième run
j'arrive après la guerre mais je compte te répéter la même chose que j'ai dite sur le topic : c'est une fic à choix, donc faut s'y attendre
l'histoire ne dépend pas de ta créativité seule, mais d'un mélange entre celle-ci et celle de ton public (qui lui aussi est un joli mélange)
donc des désaccords sur la logique, les choix trolls et les meilleures possibilités sont inévitables, et le but d'une fic c'est de justement bien intégrer ces choix, ces erreurs afin que l'histoire reste bien écritedu moment qu'un choix est présent => attends toi à ce qu'il soit choisi, peut importe quel choix c'est
la fic de massko est devenue un exemple exact de ce que j'essaie de t'expliquer, une fournée de choix complètement troll/stupides ont passé ou failli passer
(le premier choix qui est débattablement le pire, une confession à une meuf avec laquelle on n'a jamais eu de lien tendant vers l'amour, une reprise du premier choix alors que c'est un troll évident, une invitation a danser faite au personnage le plus détestable et néfaste de la fic ...)et tu sais ce qu'est le pire ? des gens sortaient des pavés pour expliquer la logique et leur volonté d'assumer le choix, car ils pensent différemment que toi et moi
du moment que c'est interactif t'auras forcément des gens avec une vision et une logique différente pour la fic, c'est ainsi
après je voulais juste pas que ma fic parte dans tout les sens, Massuko a écrit ça parce que ça lui plaisait, considérant la logique en place et ce que je m'étais démerdé à faire, tout changer pour un truc qui me plait pas c'est con
Le 13 novembre 2023 à 19:32:20 :
Le 13 novembre 2023 à 19:29:39 :
Le 12 novembre 2023 à 23:37:58 :
je crois que je suis INTP les kheysje suis incapable de m'accorder sur ce que les gens veulent, genre là, les kheys voulaient absolument que ma fic prenne une direction radicalement différente, que je change absolument tout etc... Parce qu'ils ont pris un choix troll qu'ils voulaient transformer en suite
j'arrive après la guerre mais je compte te répéter la même chose que j'ai dite sur le topic : c'est une fic à choix, donc faut s'y attendre
l'histoire ne dépend pas de ta créativité seule, mais d'un mélange entre celle-ci et celle de ton public (qui lui aussi est un joli mélange)
donc des désaccords sur la logique, les choix trolls et les meilleures possibilités sont inévitables, et le but d'une fic c'est de justement bien intégrer ces choix, ces erreurs afin que l'histoire reste bien écritedu moment qu'un choix est présent => attends toi à ce qu'il soit choisi, peut importe quel choix c'est
la fic de massko est devenue un exemple exact de ce que j'essaie de t'expliquer, une fournée de choix complètement troll/stupides ont passé ou failli passer
(le premier choix qui est débattablement le pire, une confession à une meuf avec laquelle on n'a jamais eu de lien tendant vers l'amour, une reprise du premier choix alors que c'est un troll évident, une invitation a danser faite au personnage le plus détestable et néfaste de la fic ...)et tu sais ce qu'est le pire ? des gens sortaient des pavés pour expliquer la logique et leur volonté d'assumer le choix, car ils pensent différemment que toi et moi
du moment que c'est interactif t'auras forcément des gens avec une vision et une logique différente pour la fic, c'est ainsi
après je voulais juste pas que ma fic parte dans tout les sens, Massuko a écrit ça parce que ça lui plaisait, considérant la logique en place et ce que je m'étais démerdé à faire, tout changer pour un truc qui me plait pas c'est con
donc cela revient au même point : de mets pas ce genre de votes, maintenant tu sais que tout est possible avec les kheys
ou fais une fic sans choix au pire, c'est le système que j'utilise à chaque fois que j'ai une idée de fic (que je laisse tomber après quelques jours de brainstorming)
t'as du mal à trouver des idées qui se suivent les unes les autres ou juste la flemme ?
Ou peur qu'on te dise que c'est pas fou ?
tu sais que j'ai même pas fais exprès de créer le topic à la base ? Je me suis dis "bon j'ai lancé un sujet sans faire exprès go tenter une fic"
j'ai écris l'intro en 5 minutes, et le reste à coulé de source
Le 13 novembre 2023 à 19:39:20 :
Le 13 novembre 2023 à 19:34:58 :
Le 13 novembre 2023 à 19:32:20 :
Le 13 novembre 2023 à 19:29:39 :
> Le 12 novembre 2023 à 23:37:58 :
>je crois que je suis INTP les kheys
>
> je suis incapable de m'accorder sur ce que les gens veulent, genre là, les kheys voulaient absolument que ma fic prenne une direction radicalement différente, que je change absolument tout etc... Parce qu'ils ont pris un choix troll qu'ils voulaient transformer en suite
>
> Alors même que juste avant ils avaient suicidé Célestin pour aucune raison, pour avoir une deuxième run
donc cela revient au même point : de mets pas ce genre de votes, maintenant tu sais que tout est possible avec les kheys
ou fais une fic sans choix au pire, c'est le système que j'utilise à chaque fois que j'ai une idée de fic (que je laisse tomber après quelques jours de brainstorming)
t'as du mal à trouver des idées qui se suivent les unes les autres ou juste la flemme ?
Ou peur qu'on te dise que c'est pas fou ?tu sais que j'ai même pas fais exprès de créer le topic à la base ? Je me suis dis "bon j'ai lancé un sujet sans faire exprès go tenter une fic"
j'ai écris l'intro en 5 minutes, et le reste à coulé de source
bah flemme, quand je dis que cela est maladif chez moi, je ne rigole pas
j'ai des lores de ZINZOLIN qui me parasitent le crâne pendant des années, mais dès que j'appuie sur une touche de mon clavier => toute mon envie part et je ne finis par rien faire
j'ai l'impression que les persos et les mondes dancent dans mon esprit en me suppliant de les coucher sur du papier, nofake
commence par un petit truc comme j'ai fais ça peut être un début
Le 13 novembre 2023 à 19:27:22 :
Le 13 novembre 2023 à 19:18:33 :
Ahi ceci
Aaaaya tu les fais buger
Faut vraiment que je continue la muscu pour faire le meme effet
On me fait souvent la remarque que je lève les yeux vers le ciel avant de me mettre à parler et réagir lentement, un peu comme lui https://youtu.be/pEZZ7EYeep-o?si=7jJGT848OWhXjPps&t=14s
Le pire c’est que je fais ça sans m’en rendre compte, et en effet ça peut faire péter des câbles certaines personnes qui me reprochent d’être trop dans mon monde