Le 12 novembre 2023 à 11:51:32 :
Le 12 novembre 2023 à 11:03:16 :
Pour info ce sont les ISTP qui font le S le + le golem du hautqui ?
Au dessus de ce message on a un ISTP et puis un INTP, je pense que je parlais du premier
Golo go lire ma fic tu pourras me dire si ma Ne s'améliore au fur et à mesure
Le topic bug ? ma réponse a été supprimé
Le 12 novembre 2023 à 13:20:14 :
Golo go lire ma fic tu pourras me dire si ma Ne s'améliore au fur et à mesure
Je ne suis plus interessé par lire des topics sur jvc, d'ailleurs je lisais à chaque fois les 3 premières page de j*ärchlve (aahh j'ai parlé de ce nom donc mon message a été supprimé AYAAA ces ragix cheh )
Sinon, je suis chaud si tu m'envoie uniquement ta partie que tu préfère de ta fonction (la meilleure) pour que je la lise
Le 12 novembre 2023 à 12:03:16 :
Le 12 novembre 2023 à 11:59:33 :
Au dessus de ce message on a un ISTP et puis un INTP, je pense que je parlais du premier
je vois.
(sinon, ça va de ton côté ?)
Ouai là j'ai été chamboulé, tout a été remis en question, c'est cool J'ai pu me rendre compte de plein de chose sur moi et faire une introspection travail des ixxp pour comprendre via une logique pourquoi tout ce qui m'arrivait était logique :o (sur le moment je m'en rendais pas compte)
Et je voulais aussi remercié Hippo, ce logique-man
De l'écoute, de bon conseil
Il a insisté pour que je fasse quelque chose, j'doutais, mais j'me suis dit c'est un logique-man je l'ai fait
Merci khey j'vais rencontré une personne grâce à lui
pas fonction mais fiction*
Le 12 novembre 2023 à 14:06:06 :
sinon je sais pourquoi le site de newfag enchaînait les erreurs
Ouai il m'a donné 5 9 4 j'suis 5 9 3 (via une experience j'ai vu que j'étais devenu très 3.) Je suis sensible mais je deviens 3 quand j'suis touché
Le 12 novembre 2023 à 14:11:52 :
Le 12 novembre 2023 à 14:06:49 Golojesuisko a écrit :
Le 12 novembre 2023 à 14:06:06 :
sinon je sais pourquoi le site de newfag enchaînait les erreursOuai il m'a donné 5 9 4 j'suis 5 9 3 (via une experience j'ai vu que j'étais devenu très 3.) Je suis sensible mais je deviens 3 quand j'suis touché
ahi, toi aussi ?
T'es aussi 5 9 3 ????
Le 12 novembre 2023 à 14:05:47 :
Golo go lire ma fic tu pourras me dire si ma Ne s'améliore au fur et à mesureJe ne suis plus interessé par lire des topics sur jvc, d'ailleurs je lisais à chaque fois les 3 premières page de j*ärchlve (aahh j'ai parlé de ce nom donc mon message a été supprimé AYAAA ces ragix cheh )
Sinon, je suis chaud si tu m'envoie uniquement ta partie que tu préfère de ta fonction (la meilleure) pour que je la lise
je vois.
Ouai là j'ai été chamboulé, tout a été remis en question, c'est cool J'ai pu me rendre compte de plein de chose sur moi et faire une introspection travail des ixxp pour comprendre via une logique pourquoi tout ce qui m'arrivait était logique :o (sur le moment je m'en rendais pas compte)
Il a insisté pour que je fasse quelque chose, j'doutais, mais j'me suis dit c'est un logique-man je l'ai fait
Je t'ai envoyé 3 passages, les 2 premiers sont ceux que je considère comme les mieux écrit, et le dernier celui que les forumeurs préfèrent
Y'a pas de prime Hopepill le but c'est juste de rigoler un peu
dans ma classe de maths c'est un ENFP et une ISTJ qui sont premier de classe alors que les INTP tournent à 14
perso---> 12 (aussi j'ai mon side qui prends du temps)
el FAMOSO INTP chaud en maths
Les Te sont meilleurs que les Ti en maths du moment sur y'a juste à comprendre la logique et à l'appliquer, par contre pour découvrir de nouveaux trucs les XNTP sont meilleurs
Le 12 novembre 2023 à 14:58:25 :
dans ma classe de maths c'est un ENFP et une ISTJ qui sont premier de classe alors que les INTP tournent à 14perso---> 12 (aussi j'ai mon side qui prends du temps)
c'est un type avec une très bonne logique pourtant
dans ma classe de maths c'est un ENFP et une ISTJ qui sont premier de classe alors que les INTP tournent à 14perso---> 12 (aussi j'ai mon side qui prends du temps)
ISTJ premier de la classe c’est tellement cliché aussi
Sinon je pense que Ti est plus adapté que Te pour les mathématiques étant donné que Ti en général sera plus enclin à suivre une procédure logique étape par étape, alors que Te sera surtout concerné par de la logique et des faits qui sont immédiatement vérifiables, c’est possiblement pour cela qu’on dit que Te est plus intéressé par les résultats je pense
Sinon je pense que Ti est plus adapté que Te pour les mathématiques étant donné que Ti en général sera plus enclin à suivre une procédure logique étape par étape, alors que Te sera surtout concerné par de la logique qui est immédiatement vérifiable, c’est possiblement pour cela qu’on dit que Te est plus intéressé par les résultats je pense
"Te is all about credentials and status"
je suis d'accord avec toi pour le coup. Ti > Te en maths.
mais pour les domaines ou des vérifications et des citations sont nécessaires, le Te est supérieur.
sweet postée hope
db
Golo go lire ma fic tu pourras me dire si ma Ne s'améliore au fur et à mesureJe ne suis plus interessé par lire des topics sur jvc, d'ailleurs je lisais à chaque fois les 3 premières page de j*ärchlve (aahh j'ai parlé de ce nom donc mon message a été supprimé AYAAA ces ragix cheh )
je vois.
Cimer Golo
Je pense que je suis un très bon conseiller car Ti qui trouve la meilleure solution parmi les Ne possibilités + e9 donc tourné automatiquement vers le bien commun. Et mon Si, j'ai connu toutes les classes sociales et vécu dans plusieurs pays, j'ai amassé masse d'info sur le net etc.
Mais ça c'est surtout sur les forum ou je connais pas les gens irl. Quand ça devient trop personnel mon jugement peut être troublé par le déséquilibre Ti-Fe (y compris avec moi meme).
Ils sont pas scolaires, les maths jusqu'a bac +2 ca avantage Te Si mais si les INTP sont vraiment motivés, ils ont le plus haut potentiel dans les études supérieures et par la suite
Le 12 novembre 2023 à 15:02:20 :
Les Te sont meilleurs que les Ti en maths du moment sur y'a juste à comprendre la logique et à l'appliquer, par contre pour découvrir de nouveaux trucs les XNTP sont meilleurs
edit : limite pas besoin de comprendre, meme quand j'étais en prépa tu pouvais t'en sortir en faisant plein d'exercices bêtement et recracher les procédures.
Le 12 novembre 2023 à 16:35:46 :
> Le 12 novembre 2023 à 11:03:16 :
>Pour info ce sont les ISTP qui font le S le + le golem du haut
qui ?
je vois.
Cimer Golo
Je pense que je suis un très bon conseiller car Ti qui trouve la meilleure solution parmi les Ne possibilités + e9 donc tourné automatiquement vers le bien commun. Et mon Si, j'ai connu toutes les classes sociales et vécu dans plusieurs pays, j'ai amassé masse d'info sur le net etc.
Mais ça c'est surtout sur les forum ou je connais pas les gens irl. Quand ça devient trop personnel mon jugement peut être troublé par le déséquilibre Ti-Fe (y compris avec moi meme).
Ouai c'est cool le Ne avec ton Ti tourné vers les autres
Ah par contre je ne savais pas que tu avais vécu dans plusieurs classes sociales/environnements ça a l'air cool, j'aimerai aussi faire ça, y'a certaine personne qui n'aiment pas aller dans d'autre classe sociale car ils ne se sentiront pas eux-même, perdront leur identité alors que pour moi ça me permet de pioché dans chacune-d-elle des concepts/idées/façons de voir la vie
les kheys ont fait se jeter célestin par la fenêtre au moment où y'avait de plus en plus de cos ayaaa j'ai tout perdu