Le 01 novembre 2023 à 20:51:10 :
Le 01 novembre 2023 à 20:45:37 :
Le 01 novembre 2023 à 20:43:57 :
ça pleure toujours aya"au moins mon profs de maths me trouve intelligent"
"ahah il rage"
mais mec, de base on parlait de mon refus à divulguer une info perso.
mais là t'es en train de forcer et t'es même allé faire des recherches sur le salaire du pays où je vis.
tu ne te trouves pas un peu trop investi sur le sujet ?je t'ai remis à ta place en te montrant que les blagues ne me font rien, donc tu essaies de faire une cascade en parlant de nos conditions de vie, tu ne peux pas juste admettre que tu t'es TROMPÉ et fermer le truc une bonne fois pour toutes ?
on s'en fout que t'as des baskets de merde sur ton mur, ça ne change rien au fait que tu t'es encore PLANTÉ sur mon compte et que tu passes juste pour un mec ridicule.
tu fais juste pitié à forcer, c'est tout
mais je me suis pas trompés l'attardé je t'ai posé une question et tu fais le mec shy D4rkkk pour séduire Felis
Le 01 novembre 2023 à 20:56:22 :
Le 01 novembre 2023 à 20:53:44 :
Les kheys prenez pas au sérieux Zenko, il est dans un état anormal
je me disais bien, il est moins à côté de la plaque de base
En tout cas je le remercie, ça m'a permit de voir un autre état de toi Hope ayaaaa
Cimer le Z.
à ton service
Le 01 novembre 2023 à 21:01:10 :
Le 01 novembre 2023 à 20:59:58 :
Ce combat d'infirmeSinon Golo t'as regardé ma chinoiserie
stein cuisinier ?
Bordel
Le 01 novembre 2023 à 20:52:48 :
"- pour la énième fois non, ce n'est pas pour ça que j'ai hésité à le dire"
"- xptdr je vis mieux que toi et t'as pas ton brevet"lâche ça kheyou, personne n'est dupe
tout est vrai dans ces affirmations t'es un nulle scolairement (pas dans ton pays t'es sûrement même bon, déjà tu sais lire+écrire)
et oui j'ai un niveau de vie 10 fois supérieures
Par contre pour parler comme ça à Hopepill, Zenko, j'espère que t'as eu la mention très bien, au moins la mention bien
Le 01 novembre 2023 à 21:02:25 :
Le 01 novembre 2023 à 21:01:06 :
Le 01 novembre 2023 à 20:51:10 :
Le 01 novembre 2023 à 20:45:37 :
Le 01 novembre 2023 à 20:43:57 :
ça pleure toujours aya"au moins mon profs de maths me trouve intelligent"
"ahah il rage"
mais mec, de base on parlait de mon refus à divulguer une info perso.
mais là t'es en train de forcer et t'es même allé faire des recherches sur le salaire du pays où je vis.
tu ne te trouves pas un peu trop investi sur le sujet ?je t'ai remis à ta place en te montrant que les blagues ne me font rien, donc tu essaies de faire une cascade en parlant de nos conditions de vie, tu ne peux pas juste admettre que tu t'es TROMPÉ et fermer le truc une bonne fois pour toutes ?
on s'en fout que t'as des baskets de merde sur ton mur, ça ne change rien au fait que tu t'es encore PLANTÉ sur mon compte et que tu passes juste pour un mec ridicule.
tu fais juste pitié à forcer, c'est tout
mais je me suis pas trompés l'attardé je t'ai posé une question et tu fais le mec shy D4rkkk pour séduire Felis
moi actuellement :
https://youtu.be/-Djq3QihTyA?si=LqglAmE3iaixsb2k
Le 01 novembre 2023 à 21:05:30 :
Par contre pour parler comme ça à Hopepill, Zenko, j'espère que t'as eu la mention très bien, au moins la mention bien
mentions très bien je suis bon élève en sah même si je m'en tappe de la school mes parents mettent un minimum a avoir pour qu'ils me débloquent du fric
Le 01 novembre 2023 à 21:06:16 :
Par contre pour parler comme ça à Hopepill, Zenko, j'espère que t'as eu la mention très bien, au moins la mention biendifficile à faire avec un Qi de 84
fait pas le mec toi, t'aurais même pas de mention au brevet avec ton niveau shithollien
Le 01 novembre 2023 à 21:06:39 :
Par contre pour parler comme ça à Hopepill, Zenko, j'espère que t'as eu la mention très bien, au moins la mention bienmentions très bien je suis bon élève en sah même si je m'en tappe de la school mes parents mettent un minimum a avoir pour qu'ils me débloquent du fric
Ouf
Parce que le brevet quoi
Le 01 novembre 2023 à 21:09:39 :
Le 01 novembre 2023 à 21:06:39 :
Par contre pour parler comme ça à Hopepill, Zenko, j'espère que t'as eu la mention très bien, au moins la mention bienmentions très bien je suis bon élève en sah même si je m'en tappe de la school mes parents mettent un minimum a avoir pour qu'ils me débloquent du fric
Ouf
Parce que le brevet quoi
c'est déjà le bout du monde pour notre chère hopepill le niveau en SVT en troisième
Zenko qui arrive encore à se prendre la tête avec un autre mec
Le drama qui se base sur rien
La violence de Zenko
Quel gâchis de temps et d'énergie
Bordel mon frère ESFJ qui bug quand je lui dit qu’il est extraverti
“Gneu mais j’aime bien être tout seul parfois et j’aime pas la société”
0 introspection il me fume
Je suis juste passé pour dire ça tellement je trouve ça con, je lis même pas vos embrouilles de gamin ici ça profite des vacances au soleil
Le 01 novembre 2023 à 21:13:57 :
Je suis juste passé pour dire ça tellement je trouve ça con, je lis même pas vos embrouilles de gamin ici ça profite des vacances au soleil
alors ftg
Le 01 novembre 2023 à 21:12:37 :
Le 01 novembre 2023 à 21:11:40 :
La violence de Zenko
Quel gâchis de temps et d'énergielaisse le s'essouffler stp
Le 01 novembre 2023 à 21:11:47 :
Bordel mon frère ESFJ qui bug quand je lui dit qu’il est extraverti“Gneu mais j’aime bien être tout seul parfois et j’aime pas la société”
Tous les extravertis disent ça j'ai l'impression
Je parlais à une meuf avant les vacances et elle m'a répondu absolument pareil
La violence de Zenko
Quel gâchis de temps et d'énergie
mon Si-blind qui n'arrive qu'à foutre le bordel quand il y a trop d'harmonie
Le 01 novembre 2023 à 21:15:34 :
Bordel mon frère ESFJ qui bug quand je lui dit qu’il est extraverti“Gneu mais j’aime bien être tout seul parfois et j’aime pas la société”
Je parlais à une meuf avant les vacances et elle m'a répondu absolument pareil
j'ai une pote INFP je lui dis "t'es bien plus empathique que moi" elle m'a répondu "non vraiment pas" en mode sérieux comme si elle était hyper pas empathique
Le 01 novembre 2023 à 21:17:33 :
La violence de Zenko
Quel gâchis de temps et d'énergiemon Si-blind qui n'arrive qu'à foutre le bordel quand il y a trop d'harmonie
Oublie pas de prendre l'air quand même car là t'avais l'air plutôt sous tension
Le 01 novembre 2023 à 21:18:37 :
Je parlais à une meuf avant les vacances et elle m'a répondu absolument pareilj'ai une pote INFP je lui dis "t'es bien plus empathique que moi" elle m'a répondu "non vraiment pas" en mode sérieux comme si elle était hyper pas empathique
Ouais ils aiment bien jouer au modeste alors qu'ils savent très bien qu'ils sont empathique
Le 01 novembre 2023 à 21:21:11 :
Le 01 novembre 2023 à 21:17:33 :
La violence de Zenko
Quel gâchis de temps et d'énergiemon Si-blind qui n'arrive qu'à foutre le bordel quand il y a trop d'harmonie
Oublie pas de prendre l'air quand même car là t'avais l'air plutôt sous tension
Le 01 novembre 2023 à 21:18:37 :
Je parlais à une meuf avant les vacances et elle m'a répondu absolument pareilj'ai une pote INFP je lui dis "t'es bien plus empathique que moi" elle m'a répondu "non vraiment pas" en mode sérieux comme si elle était hyper pas empathique
Ouais ils aiment bien jouer au modeste alors qu'ils savent très bien qu'ils sont empathique
mec j'ai passé 1h au bord de la mer aujourd'hui (en dépit du vent)