CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ca existe des meufs SURDIPLOMES en couple avec des mecs PEU DIPLOMES ??

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MonsieurPorc_ MonsieurPorc_
MP
Niveau 7
08 juin 2020 à 20:28:52

Le 08 juin 2020 à 20:26:14 GauchisteLucide a écrit :
J'en fais parti.
0 diplôme à part le bac. ça fait des années que je m'en sors en faisant des remplacements en tant qu'educ spé ou en faisant de l'usine.
Mon ex était une sacrée tête avec un master en droit et une très bonne situation.
Ma meuf actuelle a finit major de son master en psycho et fait des DU tout en bossant.

Ton ex et ta futur ex khey :hap:
Nan jdec tant mieux si ça marche pour toi :ok:
Mais un jour ou l'autres tu auras la conversation "chéri tu aspires pas à mieux dans la vie ? à reprendre les études ou à trouver ta voie ?"

ToFartByHeart ToFartByHeart
MP
Niveau 57
08 juin 2020 à 20:30:45

Le 08 juin 2020 à 20:27:57 angyedashilkka a écrit :

SURDIPLOMES

Ca veut dire quoi ?

A l'appréciation de chacun
Mais je voulais plutôt dire qu'il y a une grande différence entre la femme et l'homme au niveau des études

chimpanze_banni chimpanze_banni
MP
Niveau 39
08 juin 2020 à 20:31:21

Le 08 juin 2020 à 20:28:50 Goatmoon38 a écrit :

Le 08 juin 2020 à 20:24:00 MonsieurPorc_ a écrit :
Ce genre de relation ne dure que très rarement.
Soit la différence se fait ressentir et la femme va préférer chercher quelqu'un de son niveau social.
Soit l'homme en aura marre d'être la merde du couple et mettra fin à la relation.

Source : expérience dans mon cercle d'amis :hap:

Perso je peux tenir des conversations sur des sujets variés et j'ai une grande aisance sociale

Combien /10 à peu près + taille/poids ?

1Buvar2Plus 1Buvar2Plus
MP
Niveau 6
08 juin 2020 à 20:31:29

Le 08 juin 2020 à 20:25:22 poulpe_du_turfu a écrit :

Le 08 juin 2020 à 20:23:47 1Buvar2Plus a écrit :
Oui
J'ai aucun diplome ma meuf a fait bac + bts + prepa + maintenant elle est en école d'éduc spé, elle est bien classé en plus :hap:

Ca t'amuses peut être pour l'instant, mais quand elle va commencer à taffer et à fréquenter des hommes de plus haut standing, tu vas voir son attitude changer, puis elle va commencer à te reprocher des trucs et tout
Tout pour mettre un place un narratif qui te mettra fautif d'une séparation qu'elle aura pensé de longue date :)

Non :ok:

Le 08 juin 2020 à 20:26:51 Goatmoon38 a écrit :

Le 08 juin 2020 à 20:23:47 1Buvar2Plus a écrit :
Oui
J'ai aucun diplome ma meuf a fait bac + bts + prepa + maintenant elle est en école d'éduc spé, elle est bien classé en plus :hap:

Fais gaffe par contre, c'est une formation qui fait beaucoup se remettre en question... Je veux pas te faire peur mais la plupart des couples ne survivent pas à ces trois années

+

Les gens font beala fête la bas et les mecs en formation (dont j'ai fait parti mais j'ai abandonné) bah il y a beaucoup de mecs qui savent draguer)
J'ai passé un an dans une école d'éduc et j'ai couché avec 8 filles de l'école dont trois qui étaient en couple

Merci pour ces informations mais ca ira t'inquiete pas :hap:

angyedashilkka angyedashilkka
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:31:47

Mais je voulais plutôt dire qu'il y a une grande différence entre la femme et l'homme au niveau des études

Ah, dans ce cas-là c'est quasiment impossible

Message édité le 08 juin 2020 à 20:32:06 par angyedashilkka
Shin-ken26 Shin-ken26
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:32:10

Tout dépend du fric de la personne

ToFartByHeart ToFartByHeart
MP
Niveau 57
08 juin 2020 à 20:32:46

Le 08 juin 2020 à 20:31:47 angyedashilkka a écrit :

Mais je voulais plutôt dire qu'il y a une grande différence entre la femme et l'homme au niveau des études

Ah, dans ce cas-là c'est quasiment impossible

Genre par exemple bac+5 avec un CAP (même si bac+5 c'est pas "surdiplomé" mais l'idée est là)

LesExpertsDuFF LesExpertsDuFF
MP
Niveau 7
08 juin 2020 à 20:32:51

Oui d'ailleurs j'en vois de plus en plus
Par contre elles sont pas avec des cassos descos ou CAP qui s'habillent en survet. Mais disons des meufs qui ont Bac+5 voire doctorat et qui sont en couple avec des Bac+3 ouais j'en connais.

Message édité le 08 juin 2020 à 20:33:06 par LesExpertsDuFF
HefuckedUp HefuckedUp
MP
Niveau 11
08 juin 2020 à 20:33:39

Oui j'ai un pote de mon bac pro qui sort avec une médecin

Droiteplusplus Droiteplusplus
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 20:33:49

j'ai une amie avocate qui est en couple avec un plombier :hap:

ça m'a toujours étonné d'ailleurs, quels sujets de conversation ils peuvent avoir, quels centres d’intérêts en commun ?

Message édité le 08 juin 2020 à 20:35:08 par Droiteplusplus
angyedashilkka angyedashilkka
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:34:17

Genre par exemple bac+5 avec un CAP (même si bac+5 c'est pas "surdiplomé" mais l'idée est là)

Tu ne précises pas bac 5 en quoi...

ToFartByHeart ToFartByHeart
MP
Niveau 57
08 juin 2020 à 20:34:40

Le 08 juin 2020 à 20:32:48 Agauny a écrit :
Ca existe ? Oui
Est-ce que ça dure sur le long terme avec enfants et mariages ? Très rarement
Source : toutes les études de l'INSEE sur l'endogamie

Ah réponse intéressante, qui rejoint un peu les kheys :(
Mais du coup ça craint un peu pour les kheys qui sont dans cette situation
Tu sais pour la situation inverse (Homme très diplomé et femme peu diplomée) ?? En général ça marche beaucoup mieux non ?

LesExpertsDuFF LesExpertsDuFF
MP
Niveau 7
08 juin 2020 à 20:34:43

Le 08 juin 2020 à 20:32:48 Agauny a écrit :
Ca existe ? Oui
Est-ce que ça dure sur le long terme avec enfants et mariages ? Très rarement
Source : toutes les études de l'INSEE sur l'endogamie

Etudes biaisées par le fait que ça fonctionnait comme ça à l'époque de nos parents. Sur nos générations, il y aura sûrement beaucoup plus de couples avec la femme qui a un niveau d'étude un peu plus élevé.
Tant que la différence n'est pas flagrante (bac+5 et bac+3 par exemple), ça change probablement rien.

Les couples qui peuvent pas tenir c'est une meuf bac+5 avec un mec BTS ou CAP, parce que la différence de niveau social, culturel etc est beaucoup trop importante et les meufs ne peuvent pas se satisfaire avec des mecs moins bien qu'elles sur ces plans.

ThinBlueLine ThinBlueLine
MP
Niveau 4
08 juin 2020 à 20:35:21

Non car ça ne la met pas en valeur socialement alors que les diplômes nont rien à voir avec le fait d'être un bon mari ou un bon père.

poulpe_du_turfu poulpe_du_turfu
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 20:35:43

Le 08 juin 2020 à 20:33:49 Droiteplusplus a écrit :
j'ai une amie avocate qui est en couple avec un plombier :hap:

ça m'a toujours étonné d'ailleurs, quels sujets de conversation ils peuvent avoir, quel centres d’intérêts en commun ?

pas si étonnant, certains plombiers se font masse thunes donc bon

jamais tu verras ta pote avocate sortir avec un cassier ou un mec chez amazon par exemple

chimpanze_banni chimpanze_banni
MP
Niveau 39
08 juin 2020 à 20:36:35

Le 08 juin 2020 à 20:33:49 Droiteplusplus a écrit :
j'ai une amie avocate qui est en couple avec un plombier :hap:

ça m'a toujours étonné d'ailleurs, quels sujets de conversation ils peuvent avoir, quels centres d’intérêts en commun ?

"Je me suis refait faire la plomberie par l'avocat Senior du cabinet chéri, c'était vraiment bon" :hap:

ToFartByHeart ToFartByHeart
MP
Niveau 57
08 juin 2020 à 20:36:51

Le 08 juin 2020 à 20:34:17 angyedashilkka a écrit :

Genre par exemple bac+5 avec un CAP (même si bac+5 c'est pas "surdiplomé" mais l'idée est là)

Tu ne précises pas bac 5 en quoi...

Ah ben je ne sais pas mais tu penses que ça change selon les filières ? Genre une meuf qui est interne en médecine et une meuf bac +5 en droit et une bac + 5 en LEA ?? :(
Enfin ouais d'un côté où médecine c'est sélectif et LEA beaucoup moins

angyedashilkka angyedashilkka
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:37:11

ça m'a toujours étonné d'ailleurs, quels sujets de conversation ils peuvent avoir, quels centres d’intérêts en commun ?

N'importe lesquels, pourquoi il y aurait une différence ? :(

Issendolus Issendolus
MP
Niveau 7
08 juin 2020 à 20:38:15

Le 08 juin 2020 à 20:34:43 LesExpertsDuFF a écrit :

Le 08 juin 2020 à 20:32:48 Agauny a écrit :
Ca existe ? Oui
Est-ce que ça dure sur le long terme avec enfants et mariages ? Très rarement
Source : toutes les études de l'INSEE sur l'endogamie

Etudes biaisées par le fait que ça fonctionnait comme ça à l'époque de nos parents. Sur nos générations, il y aura sûrement beaucoup plus de couples avec la femme qui a un niveau d'étude un peu plus élevé.
Tant que la différence n'est pas flagrante (bac+5 et bac+3 par exemple), ça change probablement rien.

Les couples qui peuvent pas tenir c'est une meuf bac+5 avec un mec BTS ou CAP, parce que la différence de niveau social, culturel etc est beaucoup trop importante et les meufs ne peuvent pas se satisfaire avec des mecs moins bien qu'elles sur ces plans.

J'allais le dire, ces études sont périmées dans le monde de 2020 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Une Bac+5 prof de français (métier moyen, salaire moyen) et un Bac+3 audioprothésiste (métier stylé, 3000 euros par mois) y'a aucune raison pour que ça ne tienne pas.

Le fonctionnement "l'homme doit être plus diplômé que la femme pour que le mariage fonctionne" était valable dans un monde où
1) Les femmes étaient très peu diplômées
2) Les diplômes avaient une valeur stricte

De nos jours beaucoup de filles ont Bac+5 oui... Mais bac+5 en socio ou en philo c'est pas du tout pareil que le dentiste (Bac+5 aussi) ou l'orthoptiste ou ostéo (Bac+3), exemples parmi tant d'autres.
Un ostéo est libéral, fait rentrer 3K dans les caisses chaque moi, la fille diplômée de socio elle va galérer et faire des jobs chez McDo.

Message édité le 08 juin 2020 à 20:40:04 par Issendolus
Okanemochi2 Okanemochi2
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:38:17

Oui mais vus qu'elle a un statut supérieur, généralement le gars aura 3 points de plus que la meuf physiquement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment