Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté de l’Anneau |
Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours |
Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi |
Jean Pierre Foucault qui s'est tapé tout le film pour annoncer le ticket gagnant de l'euromillion
Le 24 juin 2020 à 00:33:14 3ro a écrit :
C'est marrant Jurassic park entre kheys ? Après HP et LSDA ca va être chaud d'être à la hauteur
Le 1er est un chef d'oeuvre, le 2ème hormis le début, bof et le 3ème très moyen et les nouveaux bof
Le 24 juin 2020 à 00:33:24 MulinCracra a écrit :
Le 24 juin 2020 à 00:33:03 Frankel a écrit :
Le 24 juin 2020 à 00:32:17 MulinCracra a écrit :
Et voilà, pas besoin d'une fin "douce-amère" pour réussir une oeuvreBah pour le coup c'est clairement une fin douce amère. Mais une vraie
Bah quand même très happy end, tout le monde finis bien
Bah Frodon se barre tellement il est brisé. Sa quête lui a arraché son âme en quelque sorte.
Bonne nuit les kheys
Le 24 juin 2020 à 00:34:24 Wstartrak a écrit :
Je serais pas là pour jurassik Park, c'était cool les kheys
Tant mieux
Les kheys qui n'avaient pas vu le seigneur des anneaux vous en pensez quoi ?
Le 24 juin 2020 à 00:33:01 CalibreDNB a écrit :
Couper et enchainer sur une pub McdoMerci TF1
La capitalisme avant tout
Le crocodile chelou la semaine prochaine
Le 24 juin 2020 à 00:34:19 AnimeGreatAgain a écrit :
Le 24 juin 2020 à 00:33:15 Celest56 a écrit :
Le 24 juin 2020 à 00:30:40 Coogi10 a écrit :
Le 24 juin 2020 à 00:29:50 AnimeGreatAgain a écrit :
Le 24 juin 2020 à 00:24:00 Coogi10 a écrit :
Toujours la même déprime quand tu finis le Retour du RoiTu te tapes plusieurs heures au sein d'un monde enchanteur, des odyssées épiques, des personnages avec des valeurs nobles, qui se battent pour de grandes causes et pour le bien.
tu t'impliques dans l'histoire, tu te laisse porter par les paysages, par les musiques magnifiques, tu vibres devant les charges désespérées de ces combattants de la terre du milieu
lorsqu'enfin ils triomphent et qu'ils retrouvent leurs terres de la comté, leurs auberges, t'as l'impression de rentrer à la maison avec eux.
et puis le générique, le retour à la réalité.
Il est 6 heures sur RTL, ce matin chroniques sur la hausse de la taxe carbone, la réforme des retraites, et un nouvel agent cancérigène dans plus de 100 produits de supermarchés...
METRO
BOULOT
- Tu me referas le dossier en temps et en heure, il est que 18 heures t'as encore le temps avant de partir
La haine montante envers la culture européenne et ce qu'elle incarne
L'interdiction d'être fier, la destruction des valeurs millénaires qui ont inspirées Tolkien.
Ah, le pavé qui pouvait pas se terminer sans "agneugneu not' Europe !''
Et oui n'en déplaise à certains il s'agit d'une oeuvre prenant racine dans la mythologie européenne et dans les valeurs catholiques.
Oui c'est sûrement la dernière fois qu'on pouvait le voir sans aller en prison, il sera sûrement très vite interdit et tout possesseur de le trilogie seront très lourdement sanctionné
Les autodafés dont feront l'objet les oeuvres de Tolkien
Ils n'auront pas mes bouquins les salauds
Je n'aurai jamais cru poster aux cotés des QLFent
Le 24 juin 2020 à 00:33:09 Pilu77 a écrit :
Le capitalisme qui n'a pas de temps à perdre ... ils coupent le générique magnifique
Tu crois qu'ils auraient fait ce film sans le capitalisme ? Les producteurs c'est une amicale collectiviste ?
La semaine prochaine le souvenir de Rogue continue
Le 24 juin 2020 à 00:32:38 AnimeGreatAgain a écrit :
Le 24 juin 2020 à 00:30:40 Coogi10 a écrit :
Le 24 juin 2020 à 00:29:50 AnimeGreatAgain a écrit :
Le 24 juin 2020 à 00:24:00 Coogi10 a écrit :
Toujours la même déprime quand tu finis le Retour du RoiTu te tapes plusieurs heures au sein d'un monde enchanteur, des odyssées épiques, des personnages avec des valeurs nobles, qui se battent pour de grandes causes et pour le bien.
tu t'impliques dans l'histoire, tu te laisse porter par les paysages, par les musiques magnifiques, tu vibres devant les charges désespérées de ces combattants de la terre du milieu
lorsqu'enfin ils triomphent et qu'ils retrouvent leurs terres de la comté, leurs auberges, t'as l'impression de rentrer à la maison avec eux.
et puis le générique, le retour à la réalité.
Il est 6 heures sur RTL, ce matin chroniques sur la hausse de la taxe carbone, la réforme des retraites, et un nouvel agent cancérigène dans plus de 100 produits de supermarchés...
METRO
BOULOT
- Tu me referas le dossier en temps et en heure, il est que 18 heures t'as encore le temps avant de partir
La haine montante envers la culture européenne et ce qu'elle incarne
L'interdiction d'être fier, la destruction des valeurs millénaires qui ont inspirées Tolkien.
Ah, le pavé qui pouvait pas se terminer sans "agneugneu not' Europe !''
Et oui n'en déplaise à certains il s'agit d'une oeuvre prenant racine dans la mythologie européenne et dans les valeurs catholiques.
Je sais pas si seuls les catholiques se retrouveront dans ces valeurs...
Beowulf ,l'anneau des neebelugens c'est tellement catho...
Le 24 juin 2020 à 00:34:01 Tofol22 a écrit :
ALLER HOP ON OUBLIE PAS DE METTRE SON REVEIL À 6H POUR ALLER TAFFER DEMAIN À L'USINE
ET ON OUBLIE PAS SES TOPICS HAINEUX QUOTIDIEN
Ils sont chauds tf1 le mardi.
Harry Potter, lsda, Jurassic park...
Ensuite retour vers le futur puis Indiana Jones ?
DODGSON EST PARMI NOUS, DODGSON EST LÀ !
et voila la pub macdo
Le 24 juin 2020 à 00:34:36 Frankel a écrit :
Le 24 juin 2020 à 00:33:24 MulinCracra a écrit :
Le 24 juin 2020 à 00:33:03 Frankel a écrit :
Le 24 juin 2020 à 00:32:17 MulinCracra a écrit :
Et voilà, pas besoin d'une fin "douce-amère" pour réussir une oeuvreBah pour le coup c'est clairement une fin douce amère. Mais une vraie
Bah quand même très happy end, tout le monde finis bien
Bah Frodon se barre tellement il est brisé. Sa quête lui a arraché son âme en quelque sorte.
Et Arwen est condamné à survivre à aragorn dans un monde éteint
Je ne m'en lasserais jamais de cette trilogie ! Je lui souhaite vivement de traverser les siècles !
Je sens bien les pirates des caraibes après JP