Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté de l’Anneau |
Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours |
Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi |
Le 16 juin 2020 à 23:32:50 Subnautica a écrit :
[23:32:30] <VeggieBurgerMc>
Nous ne connaîtrons jamais ça
bah tant mieux
MÊME LE TOPIC RALENTIT
Le 16 juin 2020 à 23:31:54 Nospressaw a écrit :
- J'apporte la parole de Soral des Bois de Boulogne.- Autrefois une Alliance existait entre la droite des valeurs et la gauche du travail.
- A cette époque nous avons combattu et péri ensemble. Nous sommes venus honorer cette réconciliation.
mais putain
orlando bloom doit avoir 2 expressions pas plus en tant qu'acteur ...
Tu dois tellement te chier dessus dans un moment pareil
Le bruit de la pluie sur les armures !!! <3
Les uruk hai qui dansent
10 000 Uruk, 10 000 messages, dénoncez vous
La pluie, annonciatrice de mauvais présage, ou pas
[23:33:05] <[SamPorter]>
Imaginez voir ça putain
POUR LES KHEYS
LE MEILLEUR MOMEKT DE L’HISTOIRE DU CINÉMA
Le 16 juin 2020 à 23:32:56 KaterinePierce a écrit :
ça me donne envie de jouer à Mordhau, Bannerlord, Mount & Blades, ...
Vivement un mod sur bannerlord
PREPAREZ-VOUS LES CLES, CE SERA NOTRE DERNIERE BATAILLE CONTRE LA CENSURE ET LE 410. GLOIRE AUX KHEYS
PRIONS LA SAINTE PUCELLERIE
J'ai le temps de pisser et prendre un verre d'eau ? Ca fait 15 minutes vous dites ca va commencer la bataille, toujours rien
Le 16 juin 2020 à 23:31:54 Nospressaw a écrit :
- J'apporte la parole de Soral des Bois de Boulogne.- Autrefois une Alliance existait entre la droite des valeurs et la gauche du travail.
- A cette époque nous avons combattu et péri ensemble. Nous sommes venus honorer cette réconciliation.
Bientôt le premier cuck qui tire
Les kheys libres contre les armées du 410
Prenons les armes pour notre dernière bataille pour notre liberté
Ils attendent pour tirer
Et le pire c'est que quand l'autre lâche sa flèche sans faire exprès, ils débandent tous leur arc au lieu de commencer à tirer
Bon, et sinon, une centaine d'elfes sur des remparts, ça peut pas débroussailler 1000 ou 2000 orcs et faire un peu de ménage ?
Le 16 juin 2020 à 23:33:05 [SamPorter] a écrit :
Imaginez voir ça putain
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.