Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté de l’Anneau |
Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours |
Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi |
Le 10 juin 2020 à 00:12:43 Greffier-I a écrit :
Tu mattes un film pendant 3h, et zéro générique
Heureusement qu'il reste canal+ et cie pour respecter le film et ceux qui l'ont fait
Et permettre de sortir du film sans se sentir agressé
La pub n'attend pas ! Venga venga !
Le 10 juin 2020 à 00:02:09 Tearsdropped a écrit :
Ça commence
https://twitter.com/laviedevava/status/1270472939771756545?s=19
Bande son eclatée qui t'endort elle a dit, elle s'attendait à quoi ? Du Niska x Aya Nakamura ?
Ok
[00:13:18] <iphone13>
Ça vaut pas la trilogie pirates des caraïbes
Supprime malaise
Le 10 juin 2020 à 00:13:33 MulinCracra a écrit :
A la semaine prochaine les kheys, c'était toujours aussi excellent
bonne nuit khey
Flem d’attendre mardi prochain , jevais me rematter le 2 avant
ras le cul de tf1
C'était la version longue ou courte ?
Bon allez faut aller se coucher ptin
Bonne nuit à tous, super soirée
Le 10 juin 2020 à 00:13:15 Mauhur a écrit :
POUR CEUX QUI N'AVAIT JAMAIS VU LE FILM, VOTRE VERDICT ?
s'ils ont trainé sur le forum en même temps, leur avis ne vaut rien
Le 10 juin 2020 à 00:12:47 Crawmerax a écrit :
Les gars vous avez pas compris, Boromir est pas cupide, c’est le pouvoir de l’anneau qui l’attire parce qu’il a pas le mental pour lui résister. Et ça n’aide pas que son père l’ait pousser à faire partie de la communauté pour rendre la gloire au Gondor (expliqué dans les autres films je sais plus le deux ou trois d’ailleurs c’est peut être même pas dans la version courte.
Exacte. Boromir voulait dailleurs rester en gondor avec son peuple et son frère s'était proposé pojr y aller à sa place mais leur pere en a décidé autrement et a condamné boromir ce faisant
Le 10 juin 2020 à 00:14:19 1212121212876 a écrit :
C'était la version longue ou courte ?
courte acceléré
Le 10 juin 2020 à 00:09:16 -DrManhattan5- a écrit :
Le 10 juin 2020 à 00:08:25 Aranwion a écrit :
La fin, la chute de la race des hommes, ce moment où tout semble être perdu.
Le désir de vivre une aventure aussi intense une fois dans sa vie, se rappeler que nous ne sommes que des pions dans une machine infernale qui n'arrêtera pas de nous broyer.
Le courage, l'honneur, le désir de se battre, se rendre compte que les actions de bravoure personnelles ne valent rien, que nous ne sommes pas nés à la bonne période et que tout a déjà été fait ou découvert...Arrête khey tu te fais du mal
Il n'y aura plus jamais de guerre aussi violente que les guerres mondiales, nous ne pourrons jamais espérer lutter pour autre chose que faire gagner rapidement de l'argent à un patron soumis directement ou indirectement aux puissances financières.
J'aurais tellement aimé être un conquistador, être un soldat napoléonien ou autre.
La lutte n'avait plus de limite, l'homme ne luttait plus pour payer ses factures ou rembourser son credit mais pour sa vie.
L'horreur n'avait pas de limites mais chaque action ou sentiment était décuplé car on savait que ça pouvait être le dernier.
Nous sommes amollis, se contentant d'une vie lambda et ne pouvant aspirer à une lutte finale, à un EndKampf où il n'y aura pas de compromis, la Victoire ou la Mort, la Survie ou la Destruction.
J'aurais bien vu Will Smith pour jouer Aragorn
bonne nuit mes kheyous
à la semaine pro pour le meilleur episode de la saga
Dernier up de la soirée bonne nuit mes Kheys
Le 10 juin 2020 à 00:10:51 Unedu1 a écrit :
Pourquoi ils se sont séparés en deux groupes ?
bonne question
Film de dingue quand même, il mérite tous ses oscars, quand je pense que j'avais vu le 2 en 1er au cinéma à paris, j'avais rien pigé
surement la plus grosse erreur cinématographique de ma vie
Le 10 juin 2020 à 00:13:31 MicrocefalDeter a écrit :
Le 10 juin 2020 à 00:12:18 Karsh_Ban a écrit :
Bonus les kheyshttps://youtu.be/SVUhHeXH_eA?t=335
https://www.youtube.com/watch?v=Cwwc6biG0Mg&
C'est impressionnant comme le gars a bien respecté les plans
Ce travail titanesque
Le gars a fait tous les décors lui-même
Entre 9000 et 10 000 clichés pour faire les deux parties
Le dernier combat est tellement court par rapport à la version longue, ça m'a choqué.