Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté de l’Anneau |
Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours |
Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi |
je m'installe devant lotr pour la 394e fois
En attendant le 4K/HDR, voir la trilogie en VL, 1080p 10 bit, c'est propre l'image et au moins sans pub
La pub du puy du fou est stylée
Le 09 juin 2020 à 21:04:49 Terriblekhey a écrit :
Le 09 juin 2020 à 21:03:38 Mauhur a écrit :
Le 09 juin 2020 à 21:03:30 Terriblekhey a écrit :
Version VO ou version FR ?FR.
Je déteste regardé un film en version FR mais en même temps c'est le film de mon enfance avec les voix, donc j'hésite
version japonaise masterace
gandalf vs balrog, t'as l'impression de regarder naruto
ptite anecdote, les doubleurs dans le hobbit de bilbon et smaug sont celui de minato et de shenlong
On en parle de la scène d'intro, t'imagine, t'es au cinéma, tu découvres pour la première fois le film, et tu vois une putain de grosse guerre
Le 09 juin 2020 à 21:12:18 pang-pang a écrit :
Avant de commencer le film, je tiens à vous rapellez que Gandalf c'est un fdpDonc Gandalf a
organise une soirée chez Bilbo sans lui demander, avec les 13 mecs les plus malpolis de toute la terre du milieu
-Envoie à la mort des semi-hommes à plusieurs reprises-Réveille le Balrog alors qu'il dormait et faisait chier personne, se moque de sa doudoune et le tue alors que c'est une espèce en voie de disparition
-Appelle les aigles quand ça l'arrange lui
-Laisse crever les gens lors des batailles alors qu'il est cheaté
-Attend la nuit avec Eomer caché derrière une montagne alors que les humains se faisaient décimer au gouffre de Helm
-Se fout de la gueule de Pippin à base de "la mort n'est qu'un autre chemin" alors que c'est le seul à pouvoir repop
-Met l'anneau dans le feu puis dans la main de Frodon pour qu'il vérifie si il est brûlant
Ce pavay
Quand ils sont dans les mines de la Moria
Le 09 juin 2020 à 21:11:54 Aranwion a écrit :
Le 09 juin 2020 à 21:10:06 Teddy_Thomas a écrit :
Le 09 juin 2020 à 21:09:44 Aranwion a écrit :
Le 09 juin 2020 à 21:08:57 Teddy_Thomas a écrit :
Le 09 juin 2020 à 21:08:32 Aranwion a écrit :
> Le 09 juin 2020 à 21:06:57 Teddy_Thomas a écrit :
> Comment on peut fantasmer sur le moyen age ?
> cette époque violente ou les gens meurent
C'est vrai que les autres époques ne sont pas violentes...
Je prefere mourir d'une balle que d'un coup d'épée
Les deux sont ignobles...
Ouai mais aujourd'hui beaucoup moins de guerre
Oui, mais il y a de nombreuses choses qui peuvent manquer comme l'idée d'honneur, d'un idéal absolu, d'une lutte du Bien contre le Mal etc...
c'est vrai mais il en reste je prefere notre époque
puit du fou
Le 09 juin 2020 à 21:11:34 Sanglier02 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 21:10:01 bachir_yas_II a écrit :
2 fois en un mois, rien que pour vous les kheysBordel ce sticker, j'ai cru voir autre chose
ça se passe après Harry Potter ?
Le 09 juin 2020 à 21:12:18 pang-pang a écrit :
Avant de commencer le film, je tiens à vous rapellez que Gandalf c'est un fdpDonc Gandalf a
organise une soirée chez Bilbo sans lui demander, avec les 13 mecs les plus malpolis de toute la terre du milieu
-Envoie à la mort des semi-hommes à plusieurs reprises-Réveille le Balrog alors qu'il dormait et faisait chier personne, se moque de sa doudoune et le tue alors que c'est une espèce en voie de disparition
-Appelle les aigles quand ça l'arrange lui
-Laisse crever les gens lors des batailles alors qu'il est cheaté
-Attend la nuit avec Eomer caché derrière une montagne alors que les humains se faisaient décimer au gouffre de Helm
-Se fout de la gueule de Pippin à base de "la mort n'est qu'un autre chemin" alors que c'est le seul à pouvoir repop
-Met l'anneau dans le feu puis dans la main de Frodon pour qu'il vérifie si il est brûlant
Comme Dumbledore, un vieux *** sénile
Vous êtes courant que l'accélération c'est pour le format utilisé par la télé et que c'est genre 2 frames de plus ?
Une parenthèse enchantée avec les kheys avant le retour au French Dream demain matin
Le 09 juin 2020 à 21:12:14 KetillFlatnose a écrit :
Par contre les fumier qui troll Gandalf go lire les livre on a un meilleur apercu des ses pouvoirs et encore il peut pas les utiliser a au niveau, c'est interdit
Ce sticker collector putain
J'te l'emprunte.
Le 09 juin 2020 à 21:12:53 Shaaka a écrit :
ça se passe après Harry Potter ?
Dans la jeunesse de Dumbledore Khey
Est il caché ?
Est il en sûreté ?
Canteloup c'est le genre de mec qui devait casser les couilles à tous quand Internet est sorti.
C'est mort sur TF1, les pubs au milieu d'un chef d'oeuvre je peux pas
Le 09 juin 2020 à 21:12:24 NainPaladin3 a écrit :
je m'installe devant lotr pour la 394e fois
la boucle putain