Le 14 décembre 2020 à 20:02:12 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 19:59:09 RoadToSplitOP a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 19:56:59 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 19:56:04 RoadToSplitOP a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 19:54:31 D4rkSasuke59 a écrit :
A tous mes chers One pieceux du topic !:Comme vous le savez le split tant attendu arrive à grands pas ! Nous sommes tous très impatient de cet heureux événement !
Cependant de lourdes menaces pèsent sur le divin split ! "First page", "one pisse", "dbz > votre merde" etc etc
Pour éviter ce désastre il serait donc extrêmement important de s’organiser afin d’assurer une magnifique 1ère page faite par les kheys passionnés ici présents !
Imaginez ce rêve !
De fantastiques pavés tout au long de la page d’accueil et bien sur une trace ETERNELLE de votre passage sur ce topic légendaire pour les décennies et générations à venir !Il serait donc primordial de définir au préalable, :
- le jour du split
- l’heure
- le créateur du split (de preférence pseudo supprimé si c’est possible)De ce fait nous pourrions nous assurer que seul les kheys ici présents pourraient poster les pavés, dédicaces et autres fantastiques élucubrations voulues.
Sachant qu'une page comporte 20 messages, moins le message du spliteur ça fait 19 kheys différents qui pourraient post sur la première page.
Je pense qu'en comptant tous les actifs réguliers du topic et en enlevant les secondaires ça pourrait tout à fait passer !!Nous pourrions faire quelque chose comme suit (pas forcément dans cet ordre et sans connaitre le contenu des messages bien sûr):
- Splitteur (pseudo supprimé)
- Larry
- Macron
- 410
- Zama
- Jean-Bosh
- Melo
- Pierre Basile
- Nagui
- Angelina
- Deban
- Nasubaru
- PILMIK
- WaterLaw
- Foutredekystaro
- D4rkSasuke5916 one pieceux qui pourraient faire de magnifiques pavés pour la 1st Page (reste 4 places)
Je pense pas à d'autres kheys pour le moment mais si vous avez quelques autres suggestions à faire n’hésitez pas à le dire !
Vive One Piece, vive le topic et vive le split !
To the moon mes bons kheys !!! YIIIIIIII HAAAAAAAAAA
t'es qui?
Je te retourne la question cher khey
les khey du topic me connaissent et toi?
Le 14 décembre 2020 à 19:57:53 YAMATRAP a écrit :
A tous mes chers One pieceux du topic !:Comme vous le savez le split tant attendu arrive à grands pas ! Nous sommes tous très impatient de cet heureux événement !
Cependant de lourdes menaces pèsent sur le divin split ! "First page", "one pisse", "dbz > votre merde" etc etc
Pour éviter ce désastre il serait donc extrêmement important de s’organiser afin d’assurer une magnifique 1ère page faite par les kheys passionnés ici présents !
Imaginez ce rêve !
De fantastiques pavés tout au long de la page d’accueil et bien sur une trace ETERNELLE de votre passage sur ce topic légendaire pour les décennies et générations à venir !Il serait donc primordial de définir au préalable, :
- le jour du split
- l’heure
- le créateur du split (de preférence pseudo supprimé si c’est possible)De ce fait nous pourrions nous assurer que seul les kheys ici présents pourraient poster les pavés, dédicaces et autres fantastiques élucubrations voulues.
Sachant qu'une page comporte 20 messages, moins le message du spliteur ça fait 19 kheys différents qui pourraient post sur la première page.
Je pense qu'en comptant tous les actifs réguliers du topic et en enlevant les secondaires ça pourrait tout à fait passer !!Nous pourrions faire quelque chose comme suit (pas forcément dans cet ordre et sans connaitre le contenu des messages bien sûr):
- Larry
- Macron
- 410
- Zama
- Jean-Bosh
- Melo
- Pierre Basile
- Nagui
- Angelina
- Deban
- Nasubaru
- PILMIK
- WaterLaw
- Foutredekystaro
- D4rkSasuke5916 one pieceux qui pourraient faire de magnifiques pavés pour la 1st Page (reste 4 places)
Je pense pas à d'autres kheys pour le moment mais si vous avez quelques autres suggestions à faire n’hésitez pas à le dire !
t'es qui?
Ayaaaaaaa ce manque de respect
ne paq mettre mon pseudax sur la liste
Oooh mais ne soit pas triste cher khey, les petits oublis arrivent à tout le monde voyons
ni oubli ni pardon
A tous mes chers One pieceux du topic !:
Comme vous le savez le split tant attendu arrive à grands pas ! Nous sommes tous très impatient de cet heureux événement !
Imaginez ce rêve !
De fantastiques pavés tout au long de la page d’accueil et bien sur une trace ETERNELLE de votre passage sur ce topic légendaire pour les décennies et générations à venir !
Il serait donc primordial de définir au préalable, :
- le jour du split
- l’heure
- le créateur du split (de preférence pseudo supprimé si c’est possible)
De ce fait nous pourrions nous assurer que seul les kheys ici présents pourraient poster les pavés, dédicaces et autres fantastiques élucubrations voulues.
Je pense qu'en comptant tous les actifs réguliers du topic et en enlevant les secondaires ça pourrait tout à fait passer !!
Nous pourrions faire quelque chose comme suit (pas forcément dans cet ordre et sans connaitre le contenu des messages bien sûr):
- Larry
- Macron
- 410
- Zama
- Jean-Bosh
- Melo
- Pierre Basile
- Nagui
- Angelina
- Deban
- Nasubaru
- PILMIK
- WaterLaw
- Foutredekystaro
- RoadtosplitOP
- D4rkSasuke59
17 one pieceux qui pourraient faire de magnifiques pavés pour la 1st Page (reste 3 places)
Le 14 décembre 2020 à 19:59:50 RoadToSplitOP a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 19:59:09 D4rkSasuke59 a écrit :
Imaginez ce rêve !
- le jour du split
- l’heure
- Larry
- Macron
- 410
- Zama
- Jean-Bosh
- Melo
- Pierre Basile
- Nagui
- Angelina
- Deban
- Nasubaru
- PILMIK
- WaterLaw
- Foutredekystaro
t'es qui?
manque de respect envers moi pas toi , paz sur toi
Respecte DarkSasuke, les kheys le connaissent et lui ont meme souhaité joyeux anniv sur ce saint Topic
Le 14 décembre 2020 à 20:03:15 Melo_or a écrit :
> Le 14 décembre 2020 à 19:54:31 D4rkSasuke59 a écrit :
> A tous mes chers One pieceux du topic !:
>
> Comme vous le savez le split tant attendu arrive à grands pas ! Nous sommes tous très impatient de cet heureux événement !
>
> Cependant de lourdes menaces pèsent sur le divin split ! "First page", "one pisse", "dbz > votre merde" etc etc
>
> Pour éviter ce désastre il serait donc extrêmement important de s’organiser afin d’assurer une magnifique 1ère page faite par les kheys passionnés ici présents !
> Imaginez ce rêve !
> De fantastiques pavés tout au long de la page d’accueil et bien sur une trace ETERNELLE de votre passage sur ce topic légendaire pour les décennies et générations à venir !
>
> Il serait donc primordial de définir au préalable, :
> - le jour du split
> - l’heure
> - le créateur du split (de preférence pseudo supprimé si c’est possible)
>
> De ce fait nous pourrions nous assurer que seul les kheys ici présents pourraient poster les pavés, dédicaces et autres fantastiques élucubrations voulues.
>
> Sachant qu'une page comporte 20 messages, moins le message du spliteur ça fait 19 kheys différents qui pourraient post sur la première page.
> Je pense qu'en comptant tous les actifs réguliers du topic et en enlevant les secondaires ça pourrait tout à fait passer !!
>
> Nous pourrions faire quelque chose comme suit (pas forcément dans cet ordre et sans connaitre le contenu des messages bien sûr):
>
> - Splitteur (pseudo supprimé)
> - Larry
> - Macron
> - 410
> - Zama
> - Jean-Bosh
> - Melo
> - Pierre Basile
> - Nagui
> - Angelina
> - Deban
> - Nasubaru
> - PILMIK
> - WaterLaw
> - Foutredekystaro
> - D4rkSasuke59
>
> 16 one pieceux qui pourraient faire de magnifiques pavés pour la 1st Page (reste 4 places)
>
> Je pense pas à d'autres kheys pour le moment mais si vous avez quelques autres suggestions à faire n’hésitez pas à le dire !
>
> Vive One Piece, vive le topic et vive le split !
>
> To the moon mes bons kheys !!! YIIIIIIII HAAAAAAAAAA
t'es qui?
Respecte DarkSasuke, les kheys le connaissent et lui ont meme souhaité joyeux anniv sur ce saint Topic
il n'a pas mis mon pseudax donc premier manque de respect
Le 14 décembre 2020 à 20:02:18 whoswhoed a écrit :
Affrontement de 2 randoms
Aya
Il a sa place en dedi lui
Chaud, voilà le créateur du topic
Le 14 décembre 2020 à 20:03:37 RoadToSplitOP a écrit :
> Le 14 décembre 2020 à 19:56:04 RoadToSplitOP a écrit :
> > Le 14 décembre 2020 à 19:54:31 D4rkSasuke59 a écrit :
> > A tous mes chers One pieceux du topic !:
> >
> > Comme vous le savez le split tant attendu arrive à grands pas ! Nous sommes tous très impatient de cet heureux événement !
> >
> > Cependant de lourdes menaces pèsent sur le divin split ! "First page", "one pisse", "dbz > votre merde" etc etc
> >
> > Pour éviter ce désastre il serait donc extrêmement important de s’organiser afin d’assurer une magnifique 1ère page faite par les kheys passionnés ici présents !
> > Imaginez ce rêve !
> > De fantastiques pavés tout au long de la page d’accueil et bien sur une trace ETERNELLE de votre passage sur ce topic légendaire pour les décennies et générations à venir !
> >
> > Il serait donc primordial de définir au préalable, :
> > - le jour du split
> > - l’heure
> > - le créateur du split (de preférence pseudo supprimé si c’est possible)
> >
> > De ce fait nous pourrions nous assurer que seul les kheys ici présents pourraient poster les pavés, dédicaces et autres fantastiques élucubrations voulues.
> >
> > Sachant qu'une page comporte 20 messages, moins le message du spliteur ça fait 19 kheys différents qui pourraient post sur la première page.
> > Je pense qu'en comptant tous les actifs réguliers du topic et en enlevant les secondaires ça pourrait tout à fait passer !!
> >
> > Nous pourrions faire quelque chose comme suit (pas forcément dans cet ordre et sans connaitre le contenu des messages bien sûr):
> >
> > - Splitteur (pseudo supprimé)
> > - Larry
> > - Macron
> > - 410
> > - Zama
> > - Jean-Bosh
> > - Melo
> > - Pierre Basile
> > - Nagui
> > - Angelina
> > - Deban
> > - Nasubaru
> > - PILMIK
> > - WaterLaw
> > - Foutredekystaro
> > - D4rkSasuke59
> >
> > 16 one pieceux qui pourraient faire de magnifiques pavés pour la 1st Page (reste 4 places)
> >
> > Je pense pas à d'autres kheys pour le moment mais si vous avez quelques autres suggestions à faire n’hésitez pas à le dire !
> >
> > Vive One Piece, vive le topic et vive le split !
> >
> > To the moon mes bons kheys !!! YIIIIIIII HAAAAAAAAAA
>
> t'es qui?
il n'a pas mis mon pseudax donc premier manque de respect
Cho, go te venger je serai là avec mes popcorns
Le 14 décembre 2020 à 20:04:02 410conformiste a écrit :
YA BASTOOOOOOON !
S'il y a bien un khey qu'il ne faut pas se mettre à dos c'est RTS
Même Le Mont Corvo s'est excusé en direct live face à lui
Le 14 décembre 2020 à 20:03:13 D4rkSasuke59 a écrit :
Imaginez ce rêve !
- le jour du split
- l’heure
- Larry
- Macron
- 410
- Zama
- Jean-Bosh
- Melo
- Pierre Basile
- Nagui
- Angelina
- Deban
- Nasubaru
- PILMIK
- WaterLaw
- Foutredekystaro
- RoadtosplitOP
- D4rkSasuke5917 one pieceux qui pourraient faire de magnifiques pavés pour la 1st Page (reste 3 places)
Pas besoin d'être en première page pour être dans la légende
Le 14 décembre 2020 à 20:05:46 YAMATRAP a écrit :
S'il y a bien un khey qu'il ne faut pas se mettre à dos c'est RTSMême Le Mont Corvo s'est excusé en direct live face à lui
Perso je les ai fait s'excuser pour les handicapés
Ne pouvant edit le pavé j'ai repost actualisé
> Le 14 décembre 2020 à 19:54:31 D4rkSasuke59 a écrit :
> A tous mes chers One pieceux du topic !:
>
> Comme vous le savez le split tant attendu arrive à grands pas ! Nous sommes tous très impatient de cet heureux événement !
>
> Cependant de lourdes menaces pèsent sur le divin split ! "First page", "one pisse", "dbz > votre merde" etc etc
>
> Pour éviter ce désastre il serait donc extrêmement important de s’organiser afin d’assurer une magnifique 1ère page faite par les kheys passionnés ici présents !
> Imaginez ce rêve !
> De fantastiques pavés tout au long de la page d’accueil et bien sur une trace ETERNELLE de votre passage sur ce topic légendaire pour les décennies et générations à venir !
>
> Il serait donc primordial de définir au préalable, :
> - le jour du split
> - l’heure
> - le créateur du split (de preférence pseudo supprimé si c’est possible)
>
> De ce fait nous pourrions nous assurer que seul les kheys ici présents pourraient poster les pavés, dédicaces et autres fantastiques élucubrations voulues.
>
> Sachant qu'une page comporte 20 messages, moins le message du spliteur ça fait 19 kheys différents qui pourraient post sur la première page.
> Je pense qu'en comptant tous les actifs réguliers du topic et en enlevant les secondaires ça pourrait tout à fait passer !!
>
> Nous pourrions faire quelque chose comme suit (pas forcément dans cet ordre et sans connaitre le contenu des messages bien sûr):
>
> - Splitteur (pseudo supprimé)
> - Larry
> - Macron
> - 410
> - Zama
> - Jean-Bosh
> - Melo
> - Pierre Basile
> - Nagui
> - Angelina
> - Deban
> - Nasubaru
> - PILMIK
> - WaterLaw
> - Foutredekystaro
> - D4rkSasuke59
>
> 16 one pieceux qui pourraient faire de magnifiques pavés pour la 1st Page (reste 4 places)
>
> Je pense pas à d'autres kheys pour le moment mais si vous avez quelques autres suggestions à faire n’hésitez pas à le dire !
>
> Vive One Piece, vive le topic et vive le split !
>
> To the moon mes bons kheys !!! YIIIIIIII HAAAAAAAAAA
t'es qui?
Ooh bonne mémoire khey, bonne mémoire
Nonobstant ça n'est rien, il ne faudrait pas flood ce merveilleux topic de choses qui sont hors sujet
[19:16:52] <Melo_or>
Le 14 décembre 2020 à 19:13:52 pmulliWdnAunuN a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 19:11:54 RoadToSplitOP a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 19:10:45 Melo_or a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 19:09:23 RoadToSplitOP a écrit :
> Le 14 décembre 2020 à 19:08:01 Melo_or a écrit :
> Les kheys BD Manga compte split le Week end mais on a 36 pages d'écarts avec eux... vous voulez qu'on fasse la course ?
regardez l'avancé du forum manga
Ça reste impressionnant qu'en si peu de temps on les a rattrapé, avant en moyenne cetait 200 pages d'ecart
Ça reste des fans de OP donc des rivaux en terme de Topicdes rivaux? c'est full cancer la bas, ils ont essayé de raid notre topax, ni oubli ni pardon.
Malaise d'avoir une "rivalité" sur deux topic traitant d'un même sujet, si vous étiez des vrais fans vous en auriez rien à foutre, vous essayez juste de jouer aux élitistes malaisants
Ôte moi d'un doute, mais ton identité ici est inconnu ?
Cela procure un embarras général au vu de tes messages sombrant dans une ignorance totale
Tu as toute ma benediction pour disposer de ce saint lieu, mes respects pour ta personne cela dit
Ayaaa je me rappelle de lui au TOOUUT début du topic il était venu dire qu'il était un vrai fan de One Piece et pas nous
Il a pas tort nonobstant se faire la guerre entre fans de One Piece c'est pas très noble
Le 14 décembre 2020 à 20:06:19 Nagui2022 a écrit :
Imaginez ce rêve !
- le jour du split
- l’heure
- Larry
- Macron
- 410
- Zama
- Jean-Bosh
- Melo
- Pierre Basile
- Nagui
- Angelina
- Deban
- Nasubaru
- PILMIK
- WaterLaw
- Foutredekystaro
- RoadtosplitOP
- D4rkSasuke5917 one pieceux qui pourraient faire de magnifiques pavés pour la 1st Page (reste 3 places)
Rien que ta respiration est une légende.
Le 14 décembre 2020 à 20:06:53 D4rkSasuke59 a écrit :
Ne pouvant edit le pavé j'ai repost actualiséLe 14 décembre 2020 à 20:03:15 Melo_or a écrit :
> Le 14 décembre 2020 à 19:56:04 RoadToSplitOP a écrit :
> > Le 14 décembre 2020 à 19:54:31 D4rkSasuke59 a écrit :
> > A tous mes chers One pieceux du topic !:
> >
> > Comme vous le savez le split tant attendu arrive à grands pas ! Nous sommes tous très impatient de cet heureux événement !
> >
> > Cependant de lourdes menaces pèsent sur le divin split ! "First page", "one pisse", "dbz > votre merde" etc etc
> >
> > Pour éviter ce désastre il serait donc extrêmement important de s’organiser afin d’assurer une magnifique 1ère page faite par les kheys passionnés ici présents !
> > Imaginez ce rêve !
> > De fantastiques pavés tout au long de la page d’accueil et bien sur une trace ETERNELLE de votre passage sur ce topic légendaire pour les décennies et générations à venir !
> >
> > Il serait donc primordial de définir au préalable, :
> > - le jour du split
> > - l’heure
> > - le créateur du split (de preférence pseudo supprimé si c’est possible)
> >
> > De ce fait nous pourrions nous assurer que seul les kheys ici présents pourraient poster les pavés, dédicaces et autres fantastiques élucubrations voulues.
> >
> > Sachant qu'une page comporte 20 messages, moins le message du spliteur ça fait 19 kheys différents qui pourraient post sur la première page.
> > Je pense qu'en comptant tous les actifs réguliers du topic et en enlevant les secondaires ça pourrait tout à fait passer !!
> >
> > Nous pourrions faire quelque chose comme suit (pas forcément dans cet ordre et sans connaitre le contenu des messages bien sûr):
> >
> > - Splitteur (pseudo supprimé)
> > - Larry
> > - Macron
> > - 410
> > - Zama
> > - Jean-Bosh
> > - Melo
> > - Pierre Basile
> > - Nagui
> > - Angelina
> > - Deban
> > - Nasubaru
> > - PILMIK
> > - WaterLaw
> > - Foutredekystaro
> > - D4rkSasuke59
> >
> > 16 one pieceux qui pourraient faire de magnifiques pavés pour la 1st Page (reste 4 places)
> >
> > Je pense pas à d'autres kheys pour le moment mais si vous avez quelques autres suggestions à faire n’hésitez pas à le dire !
> >
> > Vive One Piece, vive le topic et vive le split !
> >
> > To the moon mes bons kheys !!! YIIIIIIII HAAAAAAAAAA
>
> t'es qui?
Nonobstant ça n'est rien, il ne faudrait pas flood ce merveilleux topic de choses qui sont hors sujet
Il est trop cool
Le 14 décembre 2020 à 20:08:10 SouffleAnal a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 20:06:19 Nagui2022 a écrit :
Imaginez ce rêve !
- le jour du split
- l’heure
- Larry
- Macron
- 410
- Zama
- Jean-Bosh
- Melo
- Pierre Basile
- Nagui
- Angelina
- Deban
- Nasubaru
- PILMIK
- WaterLaw
- Foutredekystaro
- RoadtosplitOP
Rien que ta respiration est une légende.
Ahi, ton souffle est une légende
Salut l'artiste
Le 14 décembre 2020 à 20:08:16 ZamasuGalactus a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 20:06:53 D4rkSasuke59 a écrit :
Ne pouvant edit le pavé j'ai repost actualiséLe 14 décembre 2020 à 20:03:15 Melo_or a écrit :
> Le 14 décembre 2020 à 19:57:53 YAMATRAP a écrit :
> > Le 14 décembre 2020 à 19:56:04 RoadToSplitOP a écrit :
> > > Le 14 décembre 2020 à 19:54:31 D4rkSasuke59 a écrit :
> > > A tous mes chers One pieceux du topic !:
> > >
> > > Comme vous le savez le split tant attendu arrive à grands pas ! Nous sommes tous très impatient de cet heureux événement !
> > >
> > > Cependant de lourdes menaces pèsent sur le divin split ! "First page", "one pisse", "dbz > votre merde" etc etc
> > >
> > > Pour éviter ce désastre il serait donc extrêmement important de s’organiser afin d’assurer une magnifique 1ère page faite par les kheys passionnés ici présents !
> > > Imaginez ce rêve !
> > > De fantastiques pavés tout au long de la page d’accueil et bien sur une trace ETERNELLE de votre passage sur ce topic légendaire pour les décennies et générations à venir !
> > >
> > > Il serait donc primordial de définir au préalable, :
> > > - le jour du split
> > > - l’heure
> > > - le créateur du split (de preférence pseudo supprimé si c’est possible)
> > >
> > > De ce fait nous pourrions nous assurer que seul les kheys ici présents pourraient poster les pavés, dédicaces et autres fantastiques élucubrations voulues.
> > >
> > > Sachant qu'une page comporte 20 messages, moins le message du spliteur ça fait 19 kheys différents qui pourraient post sur la première page.
> > > Je pense qu'en comptant tous les actifs réguliers du topic et en enlevant les secondaires ça pourrait tout à fait passer !!
> > >
> > > Nous pourrions faire quelque chose comme suit (pas forcément dans cet ordre et sans connaitre le contenu des messages bien sûr):
> > >
> > > - Splitteur (pseudo supprimé)
> > > - Larry
> > > - Macron
> > > - 410
> > > - Zama
> > > - Jean-Bosh
> > > - Melo
> > > - Pierre Basile
> > > - Nagui
> > > - Angelina
> > > - Deban
> > > - Nasubaru
> > > - PILMIK
> > > - WaterLaw
> > > - Foutredekystaro
> > > - D4rkSasuke59
> > >
> > > 16 one pieceux qui pourraient faire de magnifiques pavés pour la 1st Page (reste 4 places)
> > >
> > > Je pense pas à d'autres kheys pour le moment mais si vous avez quelques autres suggestions à faire n’hésitez pas à le dire !
> > >
> > > Vive One Piece, vive le topic et vive le split !
> > >
> > > To the moon mes bons kheys !!! YIIIIIIII HAAAAAAAAAA
> >
> > t'es qui?
>
> Ayaaaaaaa ce manque de respect
Il est trop cool
Le khey le plus joyeux du topic
Le 14 décembre 2020 à 20:10:47 jean_bosh a écrit :
Salut l'artiste
ça a ddb en masse rip à lui