Les pavés et encore les pavés
Ma théorie sur Vegapunk
1) Oda a l'habitude de faire des persos dégueulasses
2) Oda adore rendre hommage à des personnalités réelles et s'en inspirer pour dessiner ses persos
3) Oda ne peut pas faire de Vegapunk un perso puissant
Conclusion : Vegapunk sera un tétraplégique autiste asperger modèle monsieur patate en hommage à Stéphan Hawkins
Je vais faire un pavé anti pavé
Le 14 décembre 2020 à 23:13:27 Macron2030 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 23:08:40 FoutredeKystaro a écrit :
Koby il est quel grade actuellement ?Et Hina ?
Il est capitaine Koby
Le 14 décembre 2020 à 23:14:04 Loi_De_Leau a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 23:13:27 Macron2030 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 23:13:49 Nagui2022 a écrit :
Ma théorie sur Vegapunk1) Oda a l'habitude de faire des persos dégueulasses
2) Oda adore rendre hommage à des personnalités réelles et s'en inspirer pour dessiner ses persos
Conclusion : Vegapunk sera un tétraplégique autiste asperger modèle monsieur patate en hommage à Stéphan Hawkins
Pas la peine d'être puissant quand t'es le plus intelligent
Le 14 décembre 2020 à 23:06:08 Loi_De_Leau a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 23:03:14 Ulrich-Xana01 a écrit :
Hey les gens ! Comment ça va ?Ici Ulrich de retour pour vous servir ! Et pour fêter ça: un petit pavé pas piqué des arabes
J'ai réussis à me procurer en avant première le chapitre 999 et je vais le reaction live avec vous
Aller c'est parti
Chapitre 999: la mort de Luffy.....ATTEND QUOI ?!
À peine le titre et j'ai déjà peur !
Luffy va mourir dans le chapitre 999 ? Gros risque de la part d'Oda de le tuer à ce stade la
Mais peut être que le titre est faux, en effet nous savons que le chapitre 99 a eu un titre similaire et il se pourrait que ça soit un clin d'œil d'Oda !
Alors première page....OH MON DIEU, on revoit les Fourreaux Rouges comme ça dès le début
Ça fait plaisir ! Ça faisait si longtemps
"Nous ne sommes plus que 3 mais c'est pas ça qui nous arrêtera ! KAIDO" Attend....QUOI ?! Y EN A PLUS QUE TROIS ?!
Oda qui nous a encore sorti un off screen c'est pas possible
Il reste plus que Kinemon, Neko et Inu putain mais Oda nous fait quoi la ?
MAIS NOM DE DIEU Y A ENER QUI ARRIVE !
Donc c'est confirmé ! Onigashima va se mettre sur les iles celestes !
Putain Oda fait n'imp la...
Bon ça repart en attendant sur Luffy qui....attend pourquoi il est par terre ?
"Chapeau de Paille est mort c'est finis" QUOI MAIS ?!
C'EST QUOI ÇA ?! ODA L'AURAIT FAIT ? IL L'AURAIT TUÉ ? MAIS NAN ?!
Attend mais ? Toute la scène est fait pour qu'il soit mort la ? Et c'est aussi un off screen ?
"10 jours plus tard" Attend quoi ?! ON EST 10 JOURS PLUS TARD ?! ET LA SUITE DE LA GUERRE ? LUFFY ?! ET ENER ?! ET LES FR ?!
"Zoro a pu finalement vaincre Kaido avec son nouveau Sabre Enma" Mais ?!
Ne me dites pas que c'est la fin du chapitre la ?
"Fin du chapitre" ...
Bon bah à la semaine pro...attend quoi ? "Fin de One Piece car il le trouve en off-screen"
Le délire off-screen parfaitement exploité
Pas mal même s'il me fait penser à un autre pavé d'un autre khey
Bon retour ma quille
Et bien évidemment Sanji soulève Nami
Nan Sanji soulèvera rien du tout
J'ai toujours voulu faire un pavé sur les off screen tellement ça me fumait
Le 14 décembre 2020 à 23:07:03 jean_bosh a écrit :
Hey les gens ! Comment ça va ?Ici Ulrich de retour pour vous servir !
et merde
Je t'ai manqué ?
Le 14 décembre 2020 à 23:11:59 jean_bosh a écrit :
Il me rend zinzin DarkSasuke avec ses 3 update par page
Whallou j'arrete les updates khey
On a bien que Végapunk est tout petit avec un crâne énorme sur PH
Le 14 décembre 2020 à 23:13:58 JulesLeNul a écrit :
Vas-y ma quille on ne l'a pas celui là
Le 14 décembre 2020 à 23:10:54 Loi_De_Leau a écrit :
On rappel les fondamentaux
Chopper ne sert qu'à vendre des produits dérivés
Le 14 décembre 2020 à 23:14:58 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 23:11:59 jean_bosh a écrit :
Il me rend zinzin DarkSasuke avec ses 3 update par pageWhallou j'arrete les updates khey
Merci de m'y avoir ajouté
Le 14 décembre 2020 à 23:15:10 Issou_Rate a écrit :
On a bien que Végapunk est tout petit avec un crâne énorme sur PH
C'était Vegachauve ça
Vegapunk a une crête
Le 14 décembre 2020 à 23:14:58 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 23:06:08 Loi_De_Leau a écrit :
Hey les gens ! Comment ça va ?Ici Ulrich de retour pour vous servir ! Et pour fêter ça: un petit pavé pas piqué des arabes
J'ai réussis à me procurer en avant première le chapitre 999 et je vais le reaction live avec vous
Aller c'est parti
Luffy va mourir dans le chapitre 999 ? Gros risque de la part d'Oda de le tuer à ce stade la
Mais peut être que le titre est faux, en effet nous savons que le chapitre 99 a eu un titre similaire et il se pourrait que ça soit un clin d'œil d'Oda !
Alors première page....OH MON DIEU, on revoit les Fourreaux Rouges comme ça dès le début
"Nous ne sommes plus que 3 mais c'est pas ça qui nous arrêtera ! KAIDO" Attend....QUOI ?! Y EN A PLUS QUE TROIS ?!
Attend mais ? Toute la scène est fait pour qu'il soit mort la ? Et c'est aussi un off screen ?
"10 jours plus tard" Attend quoi ?! ON EST 10 JOURS PLUS TARD ?! ET LA SUITE DE LA GUERRE ? LUFFY ?! ET ENER ?! ET LES FR ?!
"Fin du chapitre" ...
Bon bah à la semaine pro...attend quoi ? "Fin de One Piece car il le trouve en off-screen"
Le délire off-screen parfaitement exploité
Pas mal même s'il me fait penser à un autre pavé d'un autre khey
Bon retour ma quille
Et bien évidemment Sanji soulève Nami
Nan Sanji soulèvera rien du tout
J'ai toujours voulu faire un pavé sur les off screen tellement ça me fumait
Le 14 décembre 2020 à 23:07:03 jean_bosh a écrit :
Hey les gens ! Comment ça va ?Ici Ulrich de retour pour vous servir !
et merde
Je t'ai manqué ?
Go faire le pavé off-screen
Et Sanji soulève Nami of course
Le 14 décembre 2020 à 23:13:58 JulesLeNul a écrit :
Ayaaaaa
Ça va calmer certains qui reposte en boucle
Faut qu'on split !!!!!!
Mes chers kheys, mes chers kheys à présent, je vais vous partager, à mon humble avis, mon point de vue sur Wano
Dès que l'arc nous a été teasé à Punk Hazard avec Kin'emon et Momonosuke, tout laissait à penser que cela allait être le climax du Nouveau Monde, que dis-je, de One Piece, avec les samouraïs qui nous ont été teasé depuis bien longtemps
Rappelez-vous, c'est à Thriller Bark, arc moins anodin qu'il n'y paraît, que Ryuma apparaît et confie son sabre, Shusui, à Zoro, commençant à nous hypé tout doucement pour Wano, à la manière des géants de Little Garden pour Elbaf
Par la suite, on comprend le rôle que semble jouer ces personnages, à Dressrosa notamment, quand ces derniers sont chassés par Doflamingo, car il semble savoir exactement d'où ils viennent et du danger qu'ils peuvent représenter pour son commerce, compte tenu de leurs connaissances des agissement de Kaido
Le point culminant de cette hype est sans aucun doute Zo, un des meilleurs arcs, n'en déplaise aux détracteurs. En effet, le seul plot twist sur Raizo, et les révélations qui s'en suivent, nous font comprendre l'importance de Wano et du clan Kozuki dans la quête d'un des meilleurs MacGuffin inventé par le genre humain; Le One Piece, alimentant ainsi un peu plus cette hype
Là où Oda va prolonger tant bien que mal cette hype, c'est grâce/à cause de WCI, nous faisant "patienter" le temps d'un arc jugé bancale par la communauté, avant de nous faire rejoindre Wano, et ainsi débuter cet arc que tout laissait présagé être le point culminant de One Piece
Or, le simple fait qu'Oda nous fasse de la surenchère en nous vendant l'arc comme étant mieux que Marine Ford, car ce dernier serait du "pipi de chat" à côté de Wano, nous laissait présagé que cela pouvait annoncer l'exact contraire
En effet, si l'arc débute tant bien que mal avec Tama, et des révélations sur le passage d'Ace dans cette contrée, force est de constater que l'arc ne casse pas trois pattes à un canard, sauf, peut-être, au niveau de la direction artistique, qui ravira les plus Weebs/KJ des fans
Alors s'en suit un rythme en dent de scie, maladroit et dont la surenchère commence doucement à se révéler être une pure déception, dont le point culminant est Udon, sorte d'Impel Down éco+++ où Luffy apprend à manier le Ryuo en faisant deux-trois combats de Sumo à l'aide d'un vieux Yakuza à la déroute, et l'équipage de Kaido, qui ressemble plus à une basse cours éco+, ridicules qui plus est, qu'aux monstres de puissance et de terreur qui nous ont été annoncés, le tout après un Raimei Hakkei des plus incroyable qui nous redonnait espoir
Ainsi, je ne pense pas être le seul à avoir été surpris dans le mauvais sens lorsque l'on apprend que Kin'emon et consorts proviennent alors du passé, car les voyages dans le temps, dans quelques œuvres que ce soit, n'annonce jamais rien de bon, tant les auteurs ont souvent du mal à rendre cela excitant et à le maîtriser, même si Oda semble maîtriser ici son sujet, notamment grâce au personnage de Toki durant l'un des moments les plus important et incroyable de tout One Piece
En effet, car pour ma part, si dans un premier temps les seuls moments que l'on peut qualifier d'incroyables et qui relèvent le niveau sont les entractes, qui nous laissent présager la grande bataille qui nous a été vendu par Oda depuis bien longtemps sur Onigashima, c'est bien évidemment le flashback d'Oden, dans lequel apparaît Toki, et qui nous permet de mieux concevoir son pouvoir et donc son rôle qui semble être important pour l'intrigue, qui sauve à lui tout seul l'arc. Ce même flashback qui nous aura donner à tous des frissons et peut être même fait verser une larme pour certains
Ainsi mes kheys, vous aurez compris que cet arc est pour l'instant une déception à mon égard, compte tenu de ce qui a été annoncé et teasé depuis un certain moment déjà, et qu'en aucun cas je ne ressens ni la hype, ni la tension d'un MarineFord qui s'est inscrit dans la postérité
J'ose ainsi espérer qu'Onigashima, qui est aussi une déception pour l'instant, en outre à cause du personnage de Yamato qui s'annonçait incroyable et qui se révèle inintéressant tout en enchaînant boulettes sur boulettes, parviendra à accomplir ce pourquoi il existe, c'est-à-dire une grande bataille digne de ce nom, au-delà de ce que MarineFord a accompli, notamment en attendant le prochain entracte qui devrait annoncé du lourd et l'apparition/le retour plausible de certains personnages (Hancock, Vivi, Sabo etc...)
Conclusion: Vegapunk sera un tétraplégique autiste asperger modèle monsieur patate en hommage à Stéphan Hawkins
Autre théorie, Vegapunk ressemblera peut-être à Léonard De Vinci, en effet De Vinci avait imaginé des inventions qui n'ont été mis au point que 400 ans plus tard, il était lui aussi en avance sur son temps
Le 14 décembre 2020 à 23:13:09 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 23:08:30 Nagui2022 a écrit :
Aller c'est parti
"Fin du chapitre" ...
Cho de plagier mes pavés en version eco+
J'ai ri nonobstant
Avec toi le split est plié avant vendredi
Je l'ai pas lu ton pavé donc déso
Le voilà https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1074508716 on a notamment eu la même idée sur le titre du chapitre ayyyya
Et un autre pavé pour la route, un autre
Déjà vu qui plus est et rien de nouveau, je le modifierai avec l'avancement de l'arc nonobstant