Le 08 juin 2020 à 06:53:48 CorpsDeLacheENT a écrit :
Déjà tester j'ai dormi 1 heure et je me suis réveillé comme une merde no fakeJ'ai toujours pas dormi la mais je go chercher un colis + je rentre dormir osef de faire 8H - 16 H quand on est desco c'est pas un souci
Le 08 juin 2020 à 07:10:09 YKKheylambda a écrit :
Ça marche mais 2 jours plus tard tu sera encore redecalerEn tout cas moi ça toujours été comme ça
Aidez moi
thissou
Perso ça marche si je rajoute alcool joint toute la journée apres je tombe comme une masse je dors 15h mais je sais pas si c’est un bon conseil
Ça a jamais marché des fois avec le taff je commence soit à 10h soit 6h, quand c'est 6h le dimanche j'arrive pas à me coucher tôt, seule solution fumer un joint
le meilleur moyen pour rester eveiller c'est les jeux vidéos en lignes ,genre lol ,rocket league csgo ,t'enchaines les ranked
[07:31:15] <CoronaBidon>
Le 08 juin 2020 à 06:53:48 CorpsDeLacheENT a écrit :
Déjà tester j'ai dormi 1 heure et je me suis réveillé comme une merde no fakeJ'ai toujours pas dormi la mais je go chercher un colis + je rentre dormir osef de faire 8H - 16 H quand on est desco c'est pas un souci
Pas un souci, un peu quand même en plus de niquer ton futur avec la desco, tu niques ta santé mentale et physique
[07:33:08] <elricdori>
le meilleur moyen pour rester eveiller c'est les jeux vidéos en lignes ,genre lol ,rocket league csgo ,t'enchaines les ranked
L'odeur de la chainloose
En vrai ca pue la merde comme technique je l'ai spammé ca sert a rien tu finiras tot ou tard par etre a nouveau deréglé
Le truc c'est d'adapter un mode de vie suffisament sain pour etre claquer a 21h 22h et dormir
Et s'y tenir, en plus une nuit blanche c'est rarement fructueux comme ils ont dit plus haut, tu te reveilles en pleine nuit vu que le corps est pas habitué
Marche pas sur moi. Après la nuit blanche , je me couche à 22h, mais je me réveille à 4h, ensuite petite insomnie, puis je me rendors vers 8h et c’est parti jusqu’à midi.
Je suis entrain de la testé la