Le 12 mai 2020 à 00:11:33 1m60EtAbattu222 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 00:10:49 snakeponge a écrit :
Le 12 mai 2020 à 00:09:39 1m60EtAbattu222 a écrit :
La réalité :La réalité quand tu prends les meufs les plus superficielles en mode AW, du pays avec le plus de retards
Fais 2 comptes tinder avec les mêmes photos. Mets 1m60 sur un compte et 1m85 sur l'autre, compte les matchs.
Pas besoin d autant différence
Met 1m75 1er et l'autre 1m90
Tu verra la putin de différence pour 15ctm
Le 12 mai 2020 à 00:01:59 ChateauMaubert a écrit :
Je fais 1m85 et J'ai vraiment la haine la (meme moi on m'a deja dit que j etais petit hein)Je suis pas religieux mais desfois je le dis que ca serait bien de retourner comme dans l'ancien temps avec le mariage et la famille comme socle de la société.
L'hypergamie et la consommation est en train de detruire la societe
Le mariage permet le développement.
Toutes les sociétés polygames sont vouées à l'échec (pourtant c'est celles que les femmes veulent).
La réalité :La réalité quand tu prends les meufs les plus superficielles en mode AW, du pays avec le plus de retards
Fais 2 comptes tinder avec les mêmes photos. Mets 1m60 sur un compte et 1m85 sur l'autre, compte les matchs.
Je mets pas ma taille et elle est pas explicite (enfin on voit que je fais pas 1m80 mais on voit pas que j en fais 165)
Juste que je discute je la fais rire je parle de mes passions.
Et après quand la taille est évoquée en général elle répond “ah t es pas très grand en fait” mais ca continue derrière et empêche pas les dates
Et à ce qui est dit plus haut, j’ai un joli visage mais je suis clairement pas le bg type, par contre je m’habille bien sans en faire trop et assume ma part de personnalité
Le 12 mai 2020 à 00:14:06 Avortin782 a écrit :
Pas besoin d autant différence
Met 1m75 1er et l'autre 1m90
Tu verra la putin de différence pour 15ctm
Si tu prends un physique d'homme moyen le type d'1m60 aura littéralement 0 match, c'est plus marquant
Euh je fais 1m63, j'ai une meuf et j'me suis dépucelé à 15 ans bizarrement j'ai jamais fait quelque chose avec des tchoins comme sur les screens plus haut certes j'ai pas eu des meufs grandes mais j'ai pas trop à me plaindre
Le 12 mai 2020 à 00:15:38 snakeponge a écrit :
Je mets pas ma taille et elle est pas explicite (enfin on voit que je fais pas 1m80 mais on voit pas que j en fais 165)
Et après quand je lui dis ma taille en général elle répond “ah t es pas très grand en fait” mais ca continue derrière et empêche pas les datesEt à ce qui est dit plus haut, j’ai un joli visage mais je suis clairement pas le bg type, par contre je m’habille bien sans en faire trop et assume ma part de personnalité
Tu dois juste être bg. T'as pas des matchs avec des vêtements ni avec une personnalité.
Le 12 mai 2020 à 00:15:38 snakeponge a écrit :
Et après quand je lui dis ma taille en général elle répond “ah t es pas très grand en fait” mais ca continue derrière et empêche pas les datesEt à ce qui est dit plus haut, j’ai un joli visage mais je suis clairement pas le bg type, par contre je m’habille bien sans en faire trop et assume ma part de personnalité
On s'en fout de ta vie. Je peux te poster 30 études qui prouvent de A à Z que la taille est un des facteurs les plus important dans une vie que ce soit pour trouver un bon travail, une amie ou juste être heureux.
El famoso
Mais bien sur que le mec de 1m60 à côté de celui de 1m80 fait pâle figure
Mais vos études et screen c’est des conneries.
Une femme intelligente (pas vos tchoins twitter) sait trouver et chercher d’autres qualités chez les hommes . Et un homme plus petit dans son “handicap” est plus à même de faire un travail sur soi. Bougez vous juste le cul au lieu de vous lamenter
Bordel les screens
Apres je trouve qu'on en fait trop pour quelques centimetres.
Faisant 1m85 on croit souvent que je fais 1m90 et quand on me met a cote de mon cousin qui fait cette taille c'est kiff kiff on voit pas la difference.
Nan vraiment c est en dessous de 1m70 que ca commence a etre chaud
Le 12 mai 2020 à 00:19:58 snakeponge a écrit :
Mais bien sur que le mec de 1m60 à côté de celui de 1m80 fait pâle figureMais vos études et screen c’est des conneries.
Une femme intelligente (pas vos tchoins twitter) sait trouver et chercher d’autres qualités chez les hommes . Et un homme plus petit dans son “handicap” est plus à même de faire un travail sur soi. Bougez vous juste le cul au lieu de vous lamenter
Winners in a rigged game will consider the game fair as long as they keep winning
https://advances.sciencemcemag.org/content/5/7/eaau1156
"Il suffit de se bouger" est une phrase d'homme beau qui ne comprend pas le problème.
Paz sur toi nonobstant.
Le 12 mai 2020 à 00:19:58 snakeponge a écrit :
Mais bien sur que le mec de 1m60 à côté de celui de 1m80 fait pâle figureMais vos études et screen c’est des conneries.
Oui tu as raisons mais elle représente une minorité ou bien des femmes qui sont un peu âgée qui pense de cette manière
Les femmes jeune vivent pour la plupart que pour le physique et se venter auprès de ses copines
Les hommes veulent la facilité
C’est quoi ces randoms qui essaient de faire croire aux kheys qu’ils ont aucune chance à cause de leur taille, de la belle connerie.
Bref à moins de vouloir de la tchoin tout homme (sauf les cas bien sûr) qui s’en donne les moyens peut s’en sortir.
igo c chaud
Le 12 mai 2020 à 00:22:10 snakeponge a écrit :
C’est quoi ces randoms qui essaient de faire croire aux kheys qu’ils ont aucune chance à cause de leur taille, de la belle connerie.Bref à moins de vouloir de la tchoin tout homme (sauf les cas bien sûr) qui s’en donne les moyens peut s’en sortir.
Prends des photos d'un homme lambda, crée un tinder et écris "1m65" pour voir si l'homme petit a une chance.
Spoil : t'auras 0 match.
Le 12 mai 2020 à 00:23:39 1m60EtAbattu222 a écrit :
C’est quoi ces randoms qui essaient de faire croire aux kheys qu’ils ont aucune chance à cause de leur taille, de la belle connerie.Bref à moins de vouloir de la tchoin tout homme (sauf les cas bien sûr) qui s’en donne les moyens peut s’en sortir.
Prends des photos d'un homme lambda, crée un tinder et écris "1m65" pour voir si l'homme petit a une chance.
En même temps chercher une meuf sur le net
Le 12 mai 2020 à 00:25:02 Homme_Souchi a écrit :
En même temps chercher une meuf sur le net
Oui et non
99% des filles très petites ( autour d'1m55) veulent un très grand, mais 1m63 c'est une taille normale et du coup elles sont moins regardantes pour la taille
je sais pas trop pourquoi les très petites sont toujours en kkif sur les grands, peut-être pour inconsciemment ne pas avoir une descendance de nabots
Mais j’y ai déjà répondu
Faut être un abruti pour mettre dans ta description un truc qui fait que tu vas te faire dislike (la taille)
Alors que si tu sais te mettre en avant avant de parler de ta taille la meuf passera au dessus de ce facteur
C’est comme mettre en gros dans ton cv tes lacunes, personne trouverait un job en faisant ça