La violence réalité des screens
"Gnagna la taye sa konte pa pour une meuf, c 1 kestion de karism"
Le 11 mai 2020 à 23:55:04 LHommePoire a écrit :
que des noirs et des arabes sur quasi tout les screens coïncidence
Elles ont pas honte de le dire ,aucune pudeur mais les blanche pense sûrement pareilles
Aucune exception chez les femmes
Le 11 mai 2020 à 23:49:21 Cagoule_Gants a écrit :
Bordel les screens
Mon soucis c'est que je suis associal, mais pourtant voir ces screens ma donné la haine
Le 11 mai 2020 à 23:58:04 Ragix_Ssj a écrit :
Bordel les screensMon soucis c'est que je suis associal, mais pourtant voir ces screens ma donné la haine
No Fake je suis grand mais ce genre de femme me donne de la haine
J'ai des pote petit quand je vois ça ,ça me donne de la haine pour eux
Je fais 1m85 et J'ai vraiment la haine la (meme moi on m'a deja dit que j etais petit hein)
Je suis pas religieux mais desfois je le dis que ca serait bien de retourner comme dans l'ancien temps avec le mariage et la famille comme socle de la société.
L'hypergamie et la consommation est en train de detruire la societe
une de mes ex 1m55 je lui ai demané si je fesais pas 1m85 es ce que elle serai avec moi elle m'a dit si tu fesais moins de1m80 je t'aurai mis un stop car j'ai besoin d'un mec grand pour se sentir en securité et etre protégé
Mon ex faisait 1m63 c'est marrant
Le 12 mai 2020 à 00:02:23 Hermano_UL a écrit :
une de mes ex 1m55 je lui ai demané si je fesais pas 1m85 es ce que elle serai avec moi elle m'a dit si tu fesais moins de1m80 je t'aurai mis un stop car j'ai besoin d'un mec grand pour se sentir en securité et etre protégé
Putin imagine ça aurait était la mère de tes enfants...
Heureusement c est ton ex
Je suis petit
C’est un handicap quand tu pars du principe que c’en est un.
Si tu t’en bats les reins t as de forces chances qu elle aussi. Après faut être raisonnable et pas viser quelqu’un de 20cm de plus. Ni forcément une 10/10 plus grande.
D’autant plus si tu manques de confiance et de charisme.
Mais la taille c’est pas un frein. Je suis petit j‘ai aucun problème, y en a des plus petits qui en ont pas non plus.
Donc faut arrêter avec vos scren et videos de meufs plus superficielles que mon paillasson.
Le 12 mai 2020 à 00:05:48 snakeponge a écrit :
Je suis petitC’est un handicap quand tu pars du principe que c’en est un.
Si tu t’en bats les reins t as de forces chances qu elle aussi. Après faut être raisonnable et pas viser quelqu’un de 20cm de plus. Ni forcément une 10/10 plus grande.
D’autant plus si tu manques de confiance et de charisme.Mais la taille c’est pas un frein. Je suis petit j‘ai aucun problème, y en a des plus petits qui en ont pas non plus.
Donc faut arrêter avec vos scren et videos de meufs plus superficielles que mon paillasson.
Évidemment mais ça sera moins facile pour toi quand même
La réalité :
Ah mais je dis pas le contraire.
Mes premières année c’était clairement difficile
Puis avec l’expérience et les relations ca change
Mais faut ni baisser les bras, ni croire que c’est acquis
Le 12 mai 2020 à 00:05:48 snakeponge a écrit :
Je suis petitC’est un handicap quand tu pars du principe que c’en est un.
D’autant plus si tu manques de confiance et de charisme.Mais la taille c’est pas un frein. Je suis petit j‘ai aucun problème, y en a des plus petits qui en ont pas non plus.
Tu dois juste être bg.
Le 11 mai 2020 à 23:58:04 Ragix_Ssj a écrit :
Bordel les screensMon soucis c'est que je suis associal, mais pourtant voir ces screens ma donné la haine
peace khey
Le 12 mai 2020 à 00:09:39 1m60EtAbattu222 a écrit :
La réalité :
La réalité quand tu prends les meufs les plus superficielles en mode AW, du pays avec le plus de retards
Moralité soupe, lait talonette
Musclez vous les gens au corps d'informaticien
franchement ces images Twitter je m'en lasse pas, ont voit plus la société de la même manière après
Le 12 mai 2020 à 00:10:49 snakeponge a écrit :
Le 12 mai 2020 à 00:09:39 1m60EtAbattu222 a écrit :
La réalité :La réalité quand tu prends les meufs les plus superficielles en mode AW, du pays avec le plus de retards
Fais 2 comptes tinder avec les mêmes photos. Mets 1m60 sur un compte et 1m85 sur l'autre, compte les matchs. Tu verras que ce screen reflète ce que pensent les femmes des hommes petits.
Stop de les écouter. Elles savent pas mesurer à l’œil nu. Une fille de ma classe m'a dit que je faisais 1m85 alors que je fais 1m77... 0 IQ la majorité hein