Allez N, aujourd'hui on change l'heure, par conséquent t'as une heure en moins pour dormir et une heure en plus pour écrire alors sweet ou swat
Le 29 mars 2020 à 11:56:14 Caporal-Eidolon a écrit :
Allez N, aujourd'hui on change l'heure, par conséquent t'as une heure en moins pour dormir et une heure en plus pour écrire alors sweet ou swat
Sahent, que j'adore cette expression, on te lâchera pas mon gars
Monsieur N, veuillez me passer ce micro... *toum* *toum* *crrrrrrrr*
hum... le micro ne fonctionne pas ?
Je dois attendre Hinako la réparatrice vous dîtes...
Tenez portez mon sac en attendant, je le trouve très lourd... Vous avez mis dedans ce que je vous ai demandé ? Parfait...
Il me faudra au moins ce qu'il y a dedans pour ne pas qu'une de ces brutes me tue dès le premier jour...
Comment ? Vous n'oseriez quand même pas faire cela sous le nez de tous les participants... Ils sont au courant au moins ? Décidément votre fourberie n'a pas d'égal Monsieur N où devrais-je dire Tyler...
De plus je sais pertinemment que...
Ah voilà Hinako, arrêtons notre discussion ici pour le moment...
Tenez Hinako le micro ne fonctionne pas correctement... Pardon ?! Le son n'était seulement pas transmis dans cette pièce...
Il est donc temps...
*Hum* *Hum* Ce message est à l'intention de tous les participants de ce Battle royale.
Je suis actuellement en direct du bureau de Monsieur N et je demande toute votre attention. La voix que vous entendez appartient à une participante mystère dont vous ne connaissez pas encore l'existence.
Pourquoi je me présente ? Certains participants ont déjà compris depuis longtemps qu'il y avait des participants mystères... nous citerons comme exemple CassieHolmes ou encore The-legion dont la perspicacité est à la hauteur de mes attentes même si les lapsus révélateurs ne laissaient que peu de doutes.
Cependant, si je me cache plus longtemps certaines personnes pourraient se méprendre sur mon compte en me rencontrant... Je participe actuellement à ce BR pour un objectif autre que l'arche, je ne détaillerai pas la nature de mon objectif mais sachez que je ne suis aucunement la pour mettre fin à vos jours.
Attention cependant à ne pas prendre ces déclarations comme un aveu de faiblesse. Il est à savoir que j'applique la loi du talion qui stipule :"Oeil pour oeil, dent pour dent". Alors si il vous vient l'idée de mettre fin à mes jours assurez vous que vous réussissez du premier coup sinon je ne garantirai pas votre survie.
Néanmoins si il vous vient l'idée saugrenue de vouloir faire plus ample connaissance avec ma personne, je suis ouverte à toute proposition que je jugerai honnête.
Laissez moi donc finir en me prése... Hinako que contient cette seringue que vous m'injec...
fatiguée... tellement fatiguée... ma tête...
*Psssss* *Crrrrrrrrrr*
Le 29 mars 2020 à 14:54:54 Illya_BR a écrit :
Monsieur N, veuillez me passer ce micro... *toum* *toum* *crrrrrrrr*
hum... le micro ne fonctionne pas ?
Je dois attendre Hinako la réparatrice vous dîtes...
Tenez portez mon sac en attendant, je le trouve très lourd... Vous avez mis dedans ce que je vous ai demandé ? Parfait...
Il me faudra au moins ce qu'il y a dedans pour ne pas qu'une de ces brutes me tue dès le premier jour...
Comment ? Vous n'oseriez quand même pas faire cela sous le nez de tous les participants... Ils sont au courant au moins ? Décidément votre fourberie n'a pas d'égal Monsieur N où devrais-je dire Tyler...
De plus je sais pertinemment que...
Ah voilà Hinako, arrêtons notre discussion ici pour le moment...
Tenez Hinako le micro ne fonctionne pas correctement... Pardon ?! Le son n'était seulement pas transmis dans cette pièce...
Il est donc temps...
*Hum* *Hum* Ce message est à l'intention de tous les participants de ce Battle royale.
Je suis actuellement en direct du bureau de Monsieur N et je demande toute votre attention. La voix que vous entendez appartient à une participante mystère dont vous ne connaissez pas encore l'existence.
Pourquoi je me présente ? Certains participants ont déjà compris depuis longtemps qu'il y avait des participants mystères... nous citerons comme exemple CassieHolmes ou encore The-legion dont la perspicacité est à la hauteur de mes attentes même si les lapsus révélateurs ne laissaient que peu de doutes.
Cependant, si je me cache plus longtemps certaines personnes pourraient se méprendre sur mon compte en me rencontrant... Je participe actuellement à ce BR pour un objectif autre que l'arche, je ne détaillerai pas la nature de mon objectif mais sachez que je ne suis aucunement la pour mettre fin à vos jours.
Attention cependant à ne pas prendre ces déclarations comme un aveu de faiblesse. Il est à savoir que j'applique la loi du talion qui stipule :"Oeil pour oeil, dent pour dent". Alors si il vous vient l'idée de mettre fin à mes jours assurez vous que vous réussissez du premier coup sinon je ne garantirai pas votre survie.
Néanmoins si il vous vient l'idée saugrenue de vouloir faire plus ample connaissance avec ma personne, je suis ouverte à toute proposition que je jugerai honnête.
Laissez moi donc finir en me prése... Hinako que contient cette seringue que vous m'injec...
fatiguée... tellement fatiguée... ma tête...
*Psssss* *Crrrrrrrrrr*
Tiens donc, une nouvelle participante. Et une pacifiste par dessus le marché, moi qui croyait qu'un impact équivalent à celui ayant mis fin au règne des Grands Lézards d'antan suffirait à éradiquer cette espèce. Il semblerait que l'Omnimessie soit facétieux...
Eh bien, ainsi soit-il, bien que je ne conaisse pas votre nom, votre voix me semble féminine. Dire que le commandant se plaignait de manque de femmes, vous tombez à pic comme Herr Killer. Excusez moi, c'est une blague privé entre lui et moi, je doute que vous puissiez la comprendre
Ma foi, j'espère que votre sac contient l'un des Artéfacts de la Machine, voilà qui me permettrait de rendre fructueuse cette incensée expédition. Que les Rouages vous soient favorable participant N-honyme. Décidément, je suis doué pour les jeux de mots aujourd'hui...
J'viens de me réveiller avec un maxi mal de crane
ps: je déteste les pâtes
D'ailleurs j'e profite pour vous dire que l'aire Sheperienne touiche a sa finb
Dites au revoir au BJ et dites bonjours au RJ
Putain j'arrive plus à écrire !!!
Le 29 mars 2020 à 15:30:23 [MONSIEUR-N] a écrit :
J'viens de me réveiller avec un maxi mal de craneps: je déteste les pâtes
Ce rythme de vie digne de
Mais je ne vois pas le rapport entre le mal de crâne et les pâtes, t'as mangé des spaghettis au rhum
Le 29 mars 2020 à 15:32:33 [MONSIEUR-N] a écrit :
D'ailleurs j'e profite pour vous dire que l'aire Sheperienne touiche a sa finbDites au revoir au BJ et dites bonjours au RJ
Kesako? Ça se mange?
Le 29 mars 2020 à 15:33:01 [MONSIEUR-N] a écrit :
Putain j'arrive plus à écrire !!!
Merde! Euh...
Je sais, prends du monster! Tant pis pour ton espérance de vie, ça devrait marcher
Le 29 mars 2020 à 15:33:31 Caporal-Eidolon a écrit :
Mais je ne vois pas le rapport entre le mal de crâne et les pâtes, t'as mangé des spaghettis au rhum
Avant de faire la N edit j'avais une vie ordinaire
Participants mystères, bah voyons. Et y'en à encore qui vont douter de mes visions après ça.
Neillou qui téj' les anciens du BR en mode " pas de chance " : crédibilité 0
Le 29 mars 2020 à 15:35:53 [MONSIEUR-N] a écrit :
Mais je ne vois pas le rapport entre le mal de crâne et les pâtes, t'as mangé des spaghettis au rhumAvant de faire la N edit j'avais une vie ordinaire
Correction, avant tu avais une vie tout court
Maintenant ton âme appartient à Miss Cutie, dieu sombre du BR
Le 29 mars 2020 à 15:36:32 CassieHolmes a écrit :
Participants mystères, bah voyons. Et y'en à encore qui vont douter de mes visions après ça.Neillou qui téj' les anciens du BR en mode " pas de chance " : crédibilité 0
Igor qui pleure dans un coin
Je suis pas un très bon avocat faut croire
Aller je l'avais dis ou pas ? Vous pouvez encore miser sur le retour d'Artem, même si la cote est plus basse, 1.20 c'est quasiment gagné d'avance !
Le 29 mars 2020 à 15:37:50 Caporal-Eidolon a écrit :
Mais je ne vois pas le rapport entre le mal de crâne et les pâtes, t'as mangé des spaghettis au rhumAvant de faire la N edit j'avais une vie ordinaire
Maintenant ton âme appartient à Miss Cutie, dieu sombre du BRLe 29 mars 2020 à 15:36:32 CassieHolmes a écrit :
Participants mystères, bah voyons. Et y'en à encore qui vont douter de mes visions après ça.Neillou qui téj' les anciens du BR en mode " pas de chance " : crédibilité 0
Je suis pas un très bon avocat faut croire
Genre tu crois vraiment que notre ruskoff préféré va rester bien sagement sur le banc des remplaçants ?
Le 29 mars 2020 à 15:41:34 CassieHolmes a écrit :
Le 29 mars 2020 à 15:37:50 Caporal-Eidolon a écrit :
Maintenant ton âme appartient à Miss Cutie, dieu sombre du BRLe 29 mars 2020 à 15:36:32 CassieHolmes a écrit :
Je suis pas un très bon avocat faut croireGenre tu crois vraiment que notre ruskoff préféré va rester bien sagement sur le banc des remplaçants ?
J'espère pas, moi je veux voir la baston des assassins. Mais N va finir par se tuer si ça continue, le pauvre se fait happer son énergie vitale par sa création
Je sais pas, dans le doute je vais croire Warmac il a en général des pronostics tellement imprécis qu'ils en deviennent vrais
Quand t'organises un BR tu t'offre en sacrifice sur l'autel du BRCU
IMPORTANT
Zoulman aura été la dernière personne à recevoir un BJ dit "Conventionnelle"
Les autres vous allez recevoir le nouveau synthème de RJ
J'en vous en ferais un explicatif plus approfondis tout a l'heure
Mais en gros maintenant ...Vos PA seront vos BJ
Voilà voilà ...
post avant : Je préférais comme l'ancien synthème !
Le 29 mars 2020 à 15:48:29 [MONSIEUR-N] a écrit :
IMPORTANTZoulman aura été la dernière personne à recevoir un BJ dit "Conventionnelle"
Les autres vous allez recevoir le nouveau synthème de RJ
J'en vous en ferais un explicatif plus approfondis tout a l'heure
Mais en gros maintenant ...Vos PA seront vos BJ
Voilà voilà ...
post avant : Je préférais comme l'ancien synthème !
Queue oie
Gépacompri mais gétoulu
Le 29 mars 2020 à 15:48:08 CassieHolmes a écrit :
Quand t'organises un BR tu t'offre en sacrifice sur l'autel du BRCU
C'est comme vénérer Chtullu, tu attrapes des capacités surnaturelles mais ta santé mentale est offerte en sacrifice à d'obscures divinités maléfiques
Vos PA seront vos BJ
Parce que c'était pas le cas ?
Me déçois pas pas Neillou...