Le 25 mars 2020 à 19:50:58 [MONSIEUR-N] a écrit :
Le 25 mars 2020 à 19:48:05 FromageZero a écrit :
Le 25 mars 2020 à 19:45:57 [MONSIEUR-N] a écrit :
6/10 PA reçutOn pourrait croire que c'est beaucoup ...Mais pas tant que ça en réalité ,c'est à peine la moitié
Déjà des morts en vue ?
J'attends une place moi
Et bien très étrangement pour l'instant tous les participants ont décidé de passer au même endroit
Qui est pourtant le plus chiant ...Aller comprendre leurs logique
Pardon?
Ils ont osé venir dans cet endroit de mort? Moi qui pensait que je serait tranquille, enfer et damnation je risque salement d'y passer
Ça m'apprendra à vouloir m'éloigner du reste des participants, si je m'en sors vivant je repeindrai mon armure avec leurs tripes
6/10 PA reçutOn pourrait croire que c'est beaucoup ...Mais pas tant que ça en réalité ,c'est à peine la moitié
Déjà des morts en vue ?
J'attends une place moi
Et bien très étrangement pour l'instant tous les participants ont décidé de passer au même endroit
Merde alors, ça veut dire que vous avez des couilles en fait.
Heureusement que je fais partie des premiers candidats à sortir alors.
Le 25 mars 2020 à 15:39:11 FionDeBolsonaro a écrit :
Putain, je mate les conversations entre participants et c'est juste énorme, du très haut level dirais-je même
Dommage que j'ai raté cette édition, j'espère pouvoir prendre le train pour la prochaine
Personnellement, je mise sur poutine, impossible qu'un mâle alpha de cet acabit perde une épreuve de force et de sang froid telle qu'un battle royale
Déjà des morts en vue ?
J'attends une place moi
L'ultimate underdog montre qu'il en a dans le pantalon on dirait
Si vous chiez dans votre froc, il est encore temps de modifier vos plans vous savez...
Je dis pas ça parce que j'ai pas envie de croiser votre tronche hein.
Le 25 mars 2020 à 20:04:36 CassieHolmes a écrit :
Si vous chiez dans votre froc, il est encore temps de modifier vos plans vous savez...Je dis pas ça parce que j'ai pas envie de croiser votre tronche hein.
Cesse ta crise d'adolescente pré-pubère, tu n'intimides personne ici ! Nous ne sommes plus puceau *ahem ahem* tu sais, une gen Z comme toi est à la dernière ligne de la liste de nos problèmes.
Le 25 mars 2020 à 20:07:25 RandyAirMarsh a écrit :
Le 25 mars 2020 à 20:04:36 CassieHolmes a écrit :
Si vous chiez dans votre froc, il est encore temps de modifier vos plans vous savez...Je dis pas ça parce que j'ai pas envie de croiser votre tronche hein.
Cesse ta crise d'adolescente pré-pubère, tu n'intimides personne ici ! Nous ne sommes plus puceau *ahem ahem* tu sais, une gen Z comme toi est à la dernière ligne de la liste de nos problèmes.
Ah bon, t'es plus puceau. Bon déjà j'ai du mal à voir le rapport, et puis... Toi, t'as sûrement autant de conquêtes que de trophées platine, j'imagine ?
La Princesse à la fin de Mario ça compte pas, je précise.
Le 25 mars 2020 à 19:57:03 CassieHolmes a écrit :
Déjà des morts en vue ?
J'attends une place moi
Merde alors, ça veut dire que vous avez des couilles en fait.
Heureusement que je fais partie des premiers candidats à sortir alors.
Damnation, je n'imaginerais pas que mes concurtents étaient assez fou que pour braver d'aussi intenses radiations avec une simple combinaison. Enfin, la Machine ne me faillira pas, même si je croyais qu'un homme était censé ressentir une quelconque peur de la mort
Le 25 mars 2020 à 20:17:35 Caporal-Eidolon a écrit :
je croyais qu'un homme était censé ressentir une quelconque peur de la mort
Ça c'est seulement quand on s'y attend pas déjà. Perso c'est bats-les-couilles.
il est l'heure ... de ...partir............
8/10 PA's
Et sinon, niveau matos, quelqu'un veut nous dire ce qu'il a eu dans son kinder surprise ?
Le 25 mars 2020 à 22:10:14 CassieHolmes a écrit :
Et sinon, niveau matos, quelqu'un veut nous dire ce qu'il a eu dans son kinder surprise ?
Un Oscar...Si seulement
M'sieur Dicaprio, tiens donc ! Justement je pensais à toi, alors, t'as été gâté ?
Le 25 mars 2020 à 22:13:55 CassieHolmes a écrit :
M'sieur Dicaprio, tiens donc ! Justement je pensais à toi, alors, t'as été gâté ?
En vrai je vais pas te mentir, j'ai eu un truc vraiment bien, c'est pas une arme mais tu verras dans ton BJ c'est quelque chose d'assez.... Bruyant
Le 25 mars 2020 à 22:12:31 Scary_Monsters a écrit :
Et sinon, niveau matos, quelqu'un veut nous dire ce qu'il a eu dans son kinder surprise ?Un Oscar...Si seulement
Vous le méritez
Le 25 mars 2020 à 22:15:51 Scary_Monsters a écrit :
Le 25 mars 2020 à 22:13:55 CassieHolmes a écrit :
M'sieur Dicaprio, tiens donc ! Justement je pensais à toi, alors, t'as été gâté ?En vrai je vais pas te mentir, j'ai eu un truc vraiment bien, c'est pas une arme mais tu verras dans ton BJ c'est quelque chose d'assez.... Bruyant
Ah ouais ? Quelle couleur ?
Tu verras plus tard
Le 25 mars 2020 à 22:20:07 CesarOctave a écrit :
Et sinon, niveau matos, quelqu'un veut nous dire ce qu'il a eu dans son kinder surprise ?Tu verras plus tard
J'espère que ça va me plaire, je trouvais mon sac un peu léger justement...
09/10 PA's
Shérif Treblig il ne manque plus que vous