Je n'appréhende pas autant le virus que l'Effondrement qui arrive dans ce système ultra fragile inter-dépendant, et du chaos et de la barbarie qui approche.
Comme prévu les années 20 est la décénie de l'Effondrement, les années 30 sera la décénie du Nouvel Ordre Mondial que les survivants imploreront, retenez bien.
Le 28 février 2020 à 05:19:36 Erimiuf a écrit :
Je n'appréhende pas autant le virus que l'Effondrement qui arrive dans ce système ultra fragile inter-dépendant, et du chaos et de la barbarie qui approche.Comme prévu les années 20 est la décénie de l'Effondrement, les années 30 sera la décénie du Nouvel Ordre Mondial que les survivants imploreront, retenez bien.
ca fait5 fois tu le dis today je crois khey
Je n'appréhende pas autant le virus que l'Effondrement qui arrive dans ce système ultra fragile inter-dépendant, et du chaos et de la barbarie qui approche.Comme prévu les années 20 est la décénie de l'Effondrement, les années 30 sera la décénie du Nouvel Ordre Mondial que les survivants imploreront, retenez bien.
Le 28 février 2020 à 05:20:17 kheyette_du_tgv a écrit :
Il y a plusieurs heures, avec le nombre de pages ça passe inaperçu rapidement.
Il y avait une théorie sur le fait qu'effectivement le virus était créer par l'homme (donc arme bio-chimique) pour contrer les révoltes à Honk-Kong mais que celui-ci s'est échappé du labo de test
Le 28 février 2020 à 05:22:44 HaydenSkywalker a écrit :
Il y avait une théorie sur le fait qu'effectivement le virus était créer par l'homme (donc arme bio-chimique) pour contrer les révoltes à Honk-Kong mais que celui-ci s'est échappé du labo de test
ca a marche on peut dire meme les iraniens ne se revoltent plus la
les boomers qui commencent doucement a se reveiller pour dévaliser les supermarchés
pas de panique surtout
Le 28 février 2020 à 05:21:41 Erimiuf a écrit :
Le 28 février 2020 à 05:20:17 kheyette_du_tgv a écrit :
Il y a plusieurs heures, avec le nombre de pages ça passe inaperçu rapidement.
je sais copain, je voulais te dire que je te soutien dans tes messages apocalyptiques mme au fin fond de la nuit
Le 28 février 2020 à 05:23:20 kheyette_du_tgv a écrit :
Il y avait une théorie sur le fait qu'effectivement le virus était créer par l'homme (donc arme bio-chimique) pour contrer les révoltes à Honk-Kong mais que celui-ci s'est échappé du labo de testca a marche on peut dire meme les iraniens ne se revoltent plus la
Ouais c'est sûr :') mais à la base c'était pour foutre sur les manifestants par pour que ça soit déployé dans les rues mais bon du coup ça arrange certaines puissances que la Chine s'écroule
Il y avait une théorie sur le fait qu'effectivement le virus était créer par l'homme (donc arme bio-chimique) pour contrer les révoltes à Honk-Kong mais que celui-ci s'est échappé du labo de testca a marche on peut dire meme les iraniens ne se revoltent plus la
https://www.al-monitor.com/pulse/originals/2020/02/intel-trump-ease-humanitarian-trade-iran-coronavirus.html
les US autorisent les iraniens a avoir les medocs et bouffe
Le 28 février 2020 à 05:24:16 HaydenSkywalker a écrit :
Ouais c'est sûr :') mais à la base c'était pour foutre sur les manifestants par pour que ça soit déployé dans les rues mais bon du coup ça arrange certaines puissances que la Chine s'écroule
les gilets jaunes qui s'ecroulent dans les ronds points dans 10 jours
Ça devient de plus en plus critique de ce que je vois, c'est une de nos dernières chances pour faire des provisions avant la panique générale
Le 28 février 2020 à 05:26:01 SummerRose a écrit :
Ça devient de plus en plus critique de ce que je vois, c'est une de nos dernières chances pour faire des provisions avant la panique générale
faites le, chez moi (italie), grosse panique
Les khey, la Sainte-Pandemie arrive
Venez et prions tous ensemble
Dans un mois on se dépucelle avec des 8/10 contre un cassoulet
Le 28 février 2020 à 05:26:58 Worldpandemy a écrit :
Les khey, la Sainte-Pandemie arrive
Venez et prions tous ensemble
Dans un mois on se dépucelle avec des 8/10 contre un cassoulet
Si ta 8/10 elle a le Corona je préfère rester puceau
Bordel la bourse qui arrive que la semaine pro :')
Le 28 février 2020 à 05:28:03 HaydenSkywalker a écrit :
Bordel la bourse qui arrive que la semaine pro :')
tu va louper le train pour les réserves de conserves
Le 28 février 2020 à 04:27:07 GrenouilleRose a écrit :
Pourquoi le gouvernement reste plus ou moins a rien faire ?
Ça tiens en 3 lettres
FDP
Le 28 février 2020 à 05:29:06 Celesteone a écrit :
Je dois prendre l'avion de Sao Paulo dimanche.
Je crache actuellement mes poumons mais j'ai pas de fièvre.
Vous pensez qu'on peut me refuser de prendre le vol ?
oui + touché rectale obligatoire il le dise de partout au info bien ta grotte
Le 28 février 2020 à 05:29:29 macronentn2 a écrit :
Le 28 février 2020 à 05:28:03 HaydenSkywalker a écrit :
Bordel la bourse qui arrive que la semaine pro :')tu va louper le train pour les réserves de conserves
On verras bien