Le 28 février 2020 à 04:15:03 Yakalelow a écrit :
J'adore les économistes quand tout est dans le rouge qui te parle de correction.
une correction sur tout le marché financier t'sais
AYA LES HUMAINS SOUPED
J'adore les économistes quand tout est dans le rouge qui te parle de correction.
Tant que ça fait pas -30% c'est qu'une correction , ça peut remonter aussi sec dans une semaine si la Chine revient à 100% de ses capacités
Le saint split
les kheys de la team YKK entre eux les yorariens n'ont plus qu 'à pleurer c'est vérifiable hein
Donc pour l'instant potentiel crash boursier en 2020, corona virus, futur invasion migratoire via la Turquie de Soudanais qui fuient la guerre en Syrie les yorariens cernés de toute parts par l’actualité...
Commencer a faire des provisions de conserve , pâtes, riz pour anticiper les bousculades et mise en quarantaine !
Le 28 février 2020 à 04:13:05 Deacon-StJohn a écrit :
Le 28 février 2020 à 04:12:04 AdresseBidonX a écrit :
Le 28 février 2020 à 04:11:10 Deacon-StJohn a écrit :
Le 28 février 2020 à 04:10:27 AdresseBidonX a écrit :
Le 28 février 2020 à 04:10:03 Deacon-StJohn a écrit :
> Le 28 février 2020 à 04:09:18 AdresseBidonX a écrit :
> > Le 28 février 2020 à 04:08:37 Deacon-StJohn a écrit :
> > > Le 28 février 2020 à 04:08:05 AdresseBidonX a écrit :
> > > Je vous jure s'ils annulent le salon de l'auto de genève a cause d'un putain de grippe je pète un cable
> >
> > ils vont l'annuler selon des sources qui n'ont pas donnés d'information erronés jusqu'à présent
>
> Le salon ouvre Lundi , pourquoi avoir attendu si tard ?
Parce que le premier cas en suisse a été détecté mardi
Ouais et on est vendredi et toujours rien d'officiel
Si tu veux mon avis si il n'était pas annulé ils l'auraient annoncé clairement, leur silence en dit long ils se préparent à comment le dire
Ouais mais plus ils attendent plus ce sera la merde pour les annulation d'hotel , de billet d'avion , de train , etc ...
ils seront remboursés c'est pas ça le problème ça fait juste chier
P'tete qu'ils communiquent pas car ils ont pas envie de se taper un bad buzz ( genre 50 articles qui titre " Genève maintien son salon malgrès l'épidémie de coronavirus " ) , et préfèrent laisser couler .
Regarde le match Lyon Juventus , tout le monde hurlait au scandaley'a 2 jours dans la presse et les réseaux sociaux sur le fait de laisser entrer des milliers de supportères italiens en france , au finale ils n'ont pas cédé , et aujourd'hui plus personne en a rien a foutre
Le 28 février 2020 à 04:17:06 Sony10plus a écrit :
J'adore les économistes quand tout est dans le rouge qui te parle de correction.Tant que ça fait pas -30% c'est qu'une correction , ça peut remonter aussi sec dans une semaine si la Chine revient à 100% de ses capacités
Bah non en faite, si les marchés sont dans cet état c'est à cause de l'incertitude
L'incertitude c'est le pire sentiment en trading, quand un accident arrive et est prévu c'est ok ça fait parti du plan on peut se projeter
Mais quand c'est un virus qui indéfiniment clou au sol la production chinoise et maintenant d'autre pays c'est juste le pire scénario
il va se passer quoi niveau économie d'ici 1 an les kheys ?
Le 28 février 2020 à 04:16:00 Deacon-StJohn a écrit :
J'adore les économistes quand tout est dans le rouge qui te parle de correction.une correction sur tout le marché financier t'sais
Seul le vix est positif.
Le 28 février 2020 à 04:19:36 RAOULTED a écrit :
il va se passer quoi niveau économie d'ici 1 an les kheys ?
Soupe de chauve souris pour l'économie et bien bouillante
Après 23 ans de misère et de vie de prolo, je gagne enfin bien ma vie, je commence a m'installé et a meublé mon appartement tranquille, mais voila, faut que le destin provoque l'effondrement histoire de bien me faire chier
Le 28 février 2020 à 04:19:27 Deacon-StJohn a écrit :
Le 28 février 2020 à 04:17:06 Sony10plus a écrit :
J'adore les économistes quand tout est dans le rouge qui te parle de correction.Tant que ça fait pas -30% c'est qu'une correction , ça peut remonter aussi sec dans une semaine si la Chine revient à 100% de ses capacités
Bah non en faite, si les marchés sont dans cet état c'est à cause de l'incertitude
L'incertitude c'est le pire sentiment en trading, quand un accident arrive et est prévu c'est ok ça fait parti du plan on peut se projeter
Mais quand c'est un virus qui indéfiniment clou au sol la production chinoise et maintenant d'autre pays c'est juste le pire scénario
faut pas oublier que c'était la meme au début de l'épidémie en chine, c'est serré mais y a moyen que la panique s'estompe en vivant avec le virus
Bordel une sportive pro de 23 ans morte du Coronavirus en Iran, la je commence à flipper
https://rmcsport.bfmtv.com/football/une-joueuse-iranienne-de-futsal-decede-du-coronavirus-1865794.html
Le 28 février 2020 à 04:19:24 AdresseBidonX a écrit :
Le 28 février 2020 à 04:13:05 Deacon-StJohn a écrit :
Le 28 février 2020 à 04:12:04 AdresseBidonX a écrit :
Le 28 février 2020 à 04:11:10 Deacon-StJohn a écrit :
Le 28 février 2020 à 04:10:27 AdresseBidonX a écrit :
> Le 28 février 2020 à 04:10:03 Deacon-StJohn a écrit :
> > Le 28 février 2020 à 04:09:18 AdresseBidonX a écrit :
> > > Le 28 février 2020 à 04:08:37 Deacon-StJohn a écrit :
> > > > Le 28 février 2020 à 04:08:05 AdresseBidonX a écrit :
> > > > Je vous jure s'ils annulent le salon de l'auto de genève a cause d'un putain de grippe je pète un cable
> > >
> > > ils vont l'annuler selon des sources qui n'ont pas donnés d'information erronés jusqu'à présent
> >
> > Le salon ouvre Lundi , pourquoi avoir attendu si tard ?
>
> Parce que le premier cas en suisse a été détecté mardi
Ouais et on est vendredi et toujours rien d'officiel
Si tu veux mon avis si il n'était pas annulé ils l'auraient annoncé clairement, leur silence en dit long ils se préparent à comment le dire
Ouais mais plus ils attendent plus ce sera la merde pour les annulation d'hotel , de billet d'avion , de train , etc ...
ils seront remboursés c'est pas ça le problème ça fait juste chier
P'tete qu'ils communiquent pas car ils ont pas envie de se taper un bad buzz ( genre 50 articles qui titre " Genève maintien son salon malgrès l'épidémie de coronavirus " ) , et préfèrent laisser couler .
Regarde le match Lyon Juventus , tout le monde hurlait au scandaley'a 2 jours dans la presse et les réseaux sociaux sur le fait de laisser entrer des milliers de supportères italiens en france , au finale ils n'ont pas cédé , et aujourd'hui plus personne en a rien a foutre
Ah mais crois moi que les répercussions de cette journée concernant le match Lyon-Juv on va en attendre parlé tout comme on a entendu parlé des militaires contaminé après leur retour en zone contaminé
Tout ce qu'ils font c'est gagné du temps et en contre parti gonfler le problème, c'est pareil en finance
Le 28 février 2020 à 04:08:05 AdresseBidonX a écrit :
Je vous jure s'ils annulent le salon de l'auto de genève a cause d'une putain de grippe je pète un cable
Tu peux peter un câble alors
Le 28 février 2020 à 04:20:31 LaBatdu35 a écrit :
Le 28 février 2020 à 04:19:36 RAOULTED a écrit :
il va se passer quoi niveau économie d'ici 1 an les kheys ?Soupe de chauve souris pour l'économie et bien bouillante
AH
Le 28 février 2020 à 04:22:22 Brotherhood91 a écrit :
Le 28 février 2020 à 04:08:05 AdresseBidonX a écrit :
Je vous jure s'ils annulent le salon de l'auto de genève a cause d'une putain de grippe je pète un cableTu peux peter un câble alors
Qu'ils annulent les JO de Tokyo aussi t'en qu'a faire , et mes partiels à la rentrée
ces 10 prochains jour on va voir la vraie nature du virus et l'etat de l'europe