CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meurtrier de ma petite sœur sort de prison

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
InformateurFR1 InformateurFR1
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 11:41:11

Le 26 février 2020 à 11:30:52 EddieWeinbauer3 a écrit :

Le 26 février 2020 à 11:17:09 InformateurFR1 a écrit :

Le 26 février 2020 à 11:13:13 EddieWeinbauer3 a écrit :

Le 26 février 2020 à 11:09:26 EryniesEumenid- a écrit :

Le 26 février 2020 à 11:08:21 EddieWeinbauer3 a écrit :

> Le 26 février 2020 à 11:07:33 EryniesEumenid- a écrit :

>> Le 26 février 2020 à 11:06:24 EddieWeinbauer3 a écrit :

> >> Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :

> > >> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :

> > > >>[10:45:44] <EryniesEumenid->

> > > > >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :

> > > > >>>[10:37:57] <PharisienModo>

> > > > >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :

> > > > >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.

> > > > >> >>

> > > > >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.

> > > > >> >

> > > > >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.

> > > > >>

> > > > >>

> > > > >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.

> > > > >>

> > > > >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.

> > > > >

> > > > >Ta méconnaissance historique est fascinante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?

> > > >

> > > > Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.

> > > >

> > > > Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.

> > >

> > > Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette :rire:

> > >

> > > Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.

> > >

> > > Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.

> > > Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible :sarcastic:

> >

> >

> > Faite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique :)

> > "et c'était par la procédure de recours en grâce qu'on l'excusait lorsque l'homicide était involontaire."

> > https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Peine_de_mort_en_France

>

> Rapport ?

>

> Faut lire la conv avant de s'exprimer :sarcastic:

Le rapport c'est que vous êtes tous pour la peine de mort ou la prison a vie pour le chauffard :)

Aucun rapport, merci de confirmer.

Putain mais vous traiter de gauchiste le moindre mec qui défend que le chauffard mérite une deuxième chance car il a tuer de manière involontaire alors que même l'ancien régime soutenait cette idée :pf:

Mais il s'est défoncé et a pris sa voiture volontairement non ?
D'autant plus qu'il est multi récidiviste je vois pas comment le défendre...

Source

Un khey avait leaké l'article du Parisien et tout correspondait parfaitement, par contre il a été instant 410 donc j'ai pas envie de suicider bêtement le topic

Lesdt Lesdt
MP
Niveau 8
26 février 2020 à 11:42:03

Enlèvement khey

EryniesEumenid- EryniesEumenid-
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 11:42:12

Le 26 février 2020 à 11:30:07 EddieWeinbauer3 a écrit :

Le 26 février 2020 à 11:21:56 EryniesEumenid- a écrit :

Le 26 février 2020 à 11:20:51 EddieWeinbauer3 a écrit :

Le 26 février 2020 à 11:16:26 EryniesEumenid- a écrit :

> Le 26 février 2020 à 11:09:26 EryniesEumenid- a écrit :

>> Le 26 février 2020 à 11:08:21 EddieWeinbauer3 a écrit :

> >> Le 26 février 2020 à 11:07:33 EryniesEumenid- a écrit :

> > >> Le 26 février 2020 à 11:06:24 EddieWeinbauer3 a écrit :

> > > >> Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :

> > > > >> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :

> > > > > >>[10:45:44] <EryniesEumenid->

> > > > > > >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :

> > > > > > >>>[10:37:57] <PharisienModo>

> > > > > > >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :

> > > > > > >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.

> > > > > > >> >>

> > > > > > >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.

> > > > > > >> >

> > > > > > >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.

> > > > > > >>

> > > > > > >>

> > > > > > >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.

> > > > > > >>

> > > > > > >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.

> > > > > > >

> > > > > > >Ta méconnaissance historique est fascinante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?

> > > > > >

> > > > > > Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.

> > > > > >

> > > > > > Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.

> > > > >

> > > > > Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette :rire:

> > > > >

> > > > > Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.

> > > > >

> > > > > Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.

> > > > > Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible :sarcastic:

> > > >

> > > >

> > > > Faite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique :)

> > > > "et c'était par la procédure de recours en grâce qu'on l'excusait lorsque l'homicide était involontaire."

> > > > https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Peine_de_mort_en_France

> > >

> > > Rapport ?

> > >

> > > Faut lire la conv avant de s'exprimer :sarcastic:

> >

> >

> > Le rapport c'est que vous êtes tous pour la peine de mort ou la prison a vie pour le chauffard :)

>

> Aucun rapport, merci de confirmer.

Putain mais vous traiter de gauchiste le moindre mec qui défend que le chauffard mérite une deuxième chance car il a tuer de manière involontaire alors que même l'ancien régime soutenait cette idée :pf:

Aucun rapport une fois de plus.

Sinon hormis faire des hommes de paille tu fais autre chose ?

Bien sur que ça a un rapport sale abrutie :pf:
Tu traite de gauchiste tout ceux qui refusent l'application de la loi du talion :pf:

Ah bon, j'ai utilisé où le mot gauchiste ? Source :sarcastic:

J'ai demandé l'application de la loi du Talion ? Source ? :sarcastic:

Les lycéens et leur problème de lecture :sarcastic:

Tu défends un mec qui fait l'apologie de la loi du talion, ça veut dire que t'approuve ses propos :)
https://www.jeuxvideo.com/tortuesimple/forums/message/1018918444

Alors :)
Je ne vois pas dans le message que tu cites que j'encourage l'op à engager un tueur à gage sinon explique moi :rire:

Reichstadt Reichstadt
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 11:42:36

[11:23:25] <PharisienModo>

Le 26 février 2020 à 11:08:21 EddieWeinbauer3 a écrit :

> Le 26 février 2020 à 11:07:33 EryniesEumenid- a écrit :

>> Le 26 février 2020 à 11:06:24 EddieWeinbauer3 a écrit :

> >> Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :

> > >> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :

> > > >>[10:45:44] <EryniesEumenid->

> > > > >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :

> > > > >>>[10:37:57] <PharisienModo>

> > > > >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :

> > > > >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.

> > > > >> >>

> > > > >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.

> > > > >> >

> > > > >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.

> > > > >>

> > > > >>

> > > > >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.

> > > > >>

> > > > >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.

> > > > >

> > > > >Ta méconnaissance historique est fascinante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?

> > > >

> > > > Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.

> > > >

> > > > Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.

> > >

> > > Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette :rire:

> > >

> > > Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.

> > >

> > > Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.

> > > Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible :sarcastic:

> >

> >

> > Faite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique :)

> > "et c'était par la procédure de recours en grâce qu'on l'excusait lorsque l'homicide était involontaire."

> > https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Peine_de_mort_en_France

>

> Rapport ?

>

> Faut lire la conv avant de s'exprimer :sarcastic:

Le rapport c'est que vous êtes tous pour la peine de mort ou la prison a vie pour le chauffard :)

Les mecs parlent de seconde chance alors que c'est plutôt la quatrième ou la cinquième :rire:

Les mecs se parent de vertu comme des putains de Pharisiens en crachant limite sur l'auteur et en defendant un récidiviste défoncé et bourré(deux facteurs aggravants les desco), et ca se la joue grand chrétien :rire:

C'est sur que tant que votre petit cul de bourgeois n'a rien à subir vous acceptez tout. Vivement qu'un de ces mecs écrase votre daronne et votre soeur, on ira lui faire des câlins ensembles au nom du petit Jésus.

On crache sur ceux qui incitent l'auteur à commettre un meurtre et non sur cette pauvre âme qui, jusqu'à preuve du contraire, n'a jamais songé à s'abaisser à vos recommandations de faquins.

Et nous insulter de pharisien alors que ceux qui auraient été les plus prompts à en venir aux mains - contre les premiers chrétiens qui n'auraient jamais daigné faire ce que vous défendez et qui priaient pour leurs persécuteurs - sont les pharisiens, c'est osé.

Quoiqu'il en soit j'aimerais préciser, afin d'éviter une incompréhension de ta part, que je ne désire aucunement que nous tendions l'autre joue face à ce genre de personnes. Ça a appris l'existence de ce terme dans une diatribe de De Lesquen et ça se croit pertinent à le répéter à tue-tête sans en connaître les implications.

Message édité le 26 février 2020 à 11:46:14 par Reichstadt
-buscape- -buscape-
MP
Niveau 34
26 février 2020 à 11:44:29

Le 26 février 2020 à 00:51:31 Roustier a écrit :
Et sinon tu sais comment la date de sa sortie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

+1
C'est très étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467032381-old-serious.png

MP
Niveau 9
26 février 2020 à 11:45:15

Le 26 février 2020 à 11:42:36 Reichstadt a écrit :

> Le 26 février 2020 à 11:08:21 EddieWeinbauer3 a écrit :

>> Le 26 février 2020 à 11:07:33 EryniesEumenid- a écrit :

> >> Le 26 février 2020 à 11:06:24 EddieWeinbauer3 a écrit :

> > >> Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :

> > > >> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :

> > > > >>[10:45:44] <EryniesEumenid->

> > > > > >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :

> > > > > >>>[10:37:57] <PharisienModo>

> > > > > >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :

> > > > > >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.

> > > > > >> >>

> > > > > >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.

> > > > > >> >

> > > > > >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.

> > > > > >>

> > > > > >>

> > > > > >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.

> > > > > >>

> > > > > >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.

> > > > > >

> > > > > >Ta méconnaissance historique est fascinante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?

> > > > >

> > > > > Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.

> > > > >

> > > > > Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.

> > > >

> > > > Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette :rire:

> > > >

> > > > Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.

> > > >

> > > > Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.

> > > > Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible :sarcastic:

> > >

> > >

> > > Faite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique :)

> > > "et c'était par la procédure de recours en grâce qu'on l'excusait lorsque l'homicide était involontaire."

> > > https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Peine_de_mort_en_France

> >

> > Rapport ?

> >

> > Faut lire la conv avant de s'exprimer :sarcastic:

>

>

> Le rapport c'est que vous êtes tous pour la peine de mort ou la prison a vie pour le chauffard :)

Les mecs parlent de seconde chance alors que c'est plutôt la quatrième ou la cinquième :rire:

Les mecs se parent de vertu comme des putains de Pharisiens en crachant limite sur l'auteur et en defendant un récidiviste défoncé et bourré(deux facteurs aggravants les desco), et ca se la joue grand chrétien :rire:

C'est sur que tant que votre petit cul de bourgeois n'a rien à subir vous acceptez tout. Vivement qu'un de ces mecs écrase votre daronne et votre soeur, on ira lui faire des câlins ensembles au nom du petit Jésus.

On crache sur ceux qui incitent l'auteur à commettre un meurtre et non sur cette pauvre âme qui, jusqu'à preuve du contraire, n'a jamais songé à s'abaisser à vos recommandations de faquins.

Et nous insulter de pharisien alors que ceux qui auraient été les plus prompts à en venir aux mains - contre les premiers chrétiens qui n'auraient jamais daigné faire ce que vous défendez et qui priaient pour leurs persécuteurs - sont les pharisiens, c'est osé.

Mais personne ne l'a condamné à mort arrête de mentir 5mn :pf:
On a juste dit que la peine est tellement ridicule qu'il aurait été compréhensible que l'op craque mais personne lui a intimé d'aller buter le mec... :pf:

Reichstadt Reichstadt
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 11:47:24

[11:45:15] <InformateurFR1>

Le 26 février 2020 à 11:42:36 Reichstadt a écrit :

> Le 26 février 2020 à 11:09:26 EryniesEumenid- a écrit :

>> Le 26 février 2020 à 11:08:21 EddieWeinbauer3 a écrit :

> >> Le 26 février 2020 à 11:07:33 EryniesEumenid- a écrit :

> > >> Le 26 février 2020 à 11:06:24 EddieWeinbauer3 a écrit :

> > > >> Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :

> > > > >> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :

> > > > > >>[10:45:44] <EryniesEumenid->

> > > > > > >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :

> > > > > > >>>[10:37:57] <PharisienModo>

> > > > > > >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :

> > > > > > >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.

> > > > > > >> >>

> > > > > > >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.

> > > > > > >> >

> > > > > > >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.

> > > > > > >>

> > > > > > >>

> > > > > > >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.

> > > > > > >>

> > > > > > >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.

> > > > > > >

> > > > > > >Ta méconnaissance historique est fascinante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?

> > > > > >

> > > > > > Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.

> > > > > >

> > > > > > Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.

> > > > >

> > > > > Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette :rire:

> > > > >

> > > > > Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.

> > > > >

> > > > > Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.

> > > > > Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible :sarcastic:

> > > >

> > > >

> > > > Faite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique :)

> > > > "et c'était par la procédure de recours en grâce qu'on l'excusait lorsque l'homicide était involontaire."

> > > > https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Peine_de_mort_en_France

> > >

> > > Rapport ?

> > >

> > > Faut lire la conv avant de s'exprimer :sarcastic:

> >

> >

> > Le rapport c'est que vous êtes tous pour la peine de mort ou la prison a vie pour le chauffard :)

>

> Aucun rapport, merci de confirmer.

Mais personne ne l'a condamné à mort arrête de mentir 5mn :pf:
On a juste dit que la peine est tellement ridicule qu'il aurait été compréhensible que l'op craque mais personne lui a intimé d'aller buter le mec... :pf:

https://www.jeuxvideo.com/fathergandolfo/forums/message/1018891164

Ah et les personnes qui ont cherché à justifier cette potentielle réaction sont autant coupables d'incitation à la criminalité. Et ce n'est pas car vous êtes moins directs, en enjolivant vos mots, que vous êtes exempts de tout reproche.

Message édité le 26 février 2020 à 11:49:29 par Reichstadt
riotinto15 riotinto15
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 11:48:10

Ça feed encorz

HydreDeChambre HydreDeChambre
MP
Niveau 15
26 février 2020 à 11:49:26

Le 26 février 2020 à 11:41:11 InformateurFR1 a écrit :

Le 26 février 2020 à 11:30:52 EddieWeinbauer3 a écrit :

> Le 26 février 2020 à 11:08:21 EddieWeinbauer3 a écrit :

>> Le 26 février 2020 à 11:07:33 EryniesEumenid- a écrit :

> >> Le 26 février 2020 à 11:06:24 EddieWeinbauer3 a écrit :

> > >> Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :

> > > >> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :

> > > > >>[10:45:44] <EryniesEumenid->

> > > > > >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :

> > > > > >>>[10:37:57] <PharisienModo>

> > > > > >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :

> > > > > >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.

> > > > > >> >>

> > > > > >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.

> > > > > >> >

> > > > > >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.

> > > > > >>

> > > > > >>

> > > > > >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.

> > > > > >>

> > > > > >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.

> > > > > >

> > > > > >Ta méconnaissance historique est fascinante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?

> > > > >

> > > > > Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.

> > > > >

> > > > > Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.

> > > >

> > > > Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette :rire:

> > > >

> > > > Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.

> > > >

> > > > Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.

> > > > Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible :sarcastic:

> > >

> > >

> > > Faite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique :)

> > > "et c'était par la procédure de recours en grâce qu'on l'excusait lorsque l'homicide était involontaire."

> > > https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Peine_de_mort_en_France

> >

> > Rapport ?

> >

> > Faut lire la conv avant de s'exprimer :sarcastic:

>

>

> Le rapport c'est que vous êtes tous pour la peine de mort ou la prison a vie pour le chauffard :)

Source

Un khey avait leaké l'article du Parisien et tout correspondait parfaitement, par contre il a été instant 410 donc j'ai pas envie de suicider bêtement le topic

Si c'est l'article qui est passé ici et mentionnait une victime de 24 ans, il ne s'agit pas du même accident. La petite sœur de l'auteur avait 6 ans. Donc on ne sait rien de plus.

Reichstadt Reichstadt
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 11:56:20

[11:38:59] <EryniesEumenid->

Le 26 février 2020 à 11:29:53 Reichstadt a écrit :

[11:15:52] <EryniesEumenid->

Le 26 février 2020 à 11:11:22 Reichstadt a écrit :

[11:02:33] <EryniesEumenid->

> Le 26 février 2020 à 10:59:56 Reichstadt a écrit :

>>[10:53:45] <EryniesEumenid->

> >> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :

> >>>[10:45:44] <EryniesEumenid->

> >> >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :

> >> >>>[10:37:57] <PharisienModo>

> >> >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :

> >> >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.

> >> >> >>

> >> >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.

> >> >> >

> >> >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.

> >> >>

> >> >>

> >> >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.

> >> >>

> >> >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.

> >> >

> >> >Ta méconnaissance historique est fascinante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >> >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?

> >>

> >> Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.

> >>

> >> Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.

> >

> >Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette :rire:

> >

> >Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.

> >

> >Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.

> >Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible :sarcastic:

>

> C'est factuel, l'inculte. Ce sont des chrétiens car ils croyaient mais des mauvais chrétiens qui étaient viciés par les péchés dont les vertus étaient censées les préserver. On parle de personnes qui s'adonnaient corps et âme à la fornication alors que ceci constitue un vice selon l'idéal christique.

>

> Pour ce qui est de la peine de mort et le talion : mdr.

>

> Va relire le Christ, ça te fera du bien.

L'étranger ne parle pas des Chrétiens ni de l'histoire française merci, ça pique les yeux.

Tout ça pour ça ? J'ai hurlé devant tant de déficience argumentative. Je t'ai explosé sur tous les terrains sur lesquels tu croyais avoir un ascendant.

T'as une connaissance historique catastrophique, une culture religieuse déplorable et une piètre répartie qui est arborée par une rhétorique désastreuse. Cette cumulation de tares donne le fiasco que tu es.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le fait que les rois réalisaient des actes hors chrétienté (fornication comme tu dis) ne change rien au fait que la peine de mort était reconnu par le Christiannisme.

Ça tombe bien car je n'ai jamais affirmé que celle-ci n'existait pas dans le christianisme mais que la loi du talion ne l'etait plus, conformément à la morale évangélique dont le pinacle se trouve dans le Sermon sur la Montagne. À cela, tu opposes le fait que des rois l'aient appliquée, ce qui prouve aucunement qu'elle devient dès lors partie intégrante du Christianisme, mais simplement que des monarques ont dérogé à la morale dont ils se revendiquaient, comme lorsqu'ils s'adonnaient aux fornications. D'où l'utilisation du terme « dévoiement » de la justice chrétienne =/= ( française ) ssue d'une religion dont vous vous faites les fers de lance.

Par quel raisonnement saugrenu l'un annule l'autre ? :rire:

Par celui qui en impose aux esprits sensés dont tu ne fais malheureusement pas partie.

Ça ne sert à rien de te feed car tu as des problèmes cognitifs visiblement pour ne pas comprendre ce fait simple :hap:

Attaque personnelle et procès d'intention on multiplie les sophismes.

Fascinant de croire que tu as une quelconque connaissance historique alors que je t'ai appris que la peine de mort existait chez les Chrétiens et que ça ne faisait pas des millénaires que la loi du talion n'avait plus d'application.

Tu ne m'as rien appris et on va faire simple vu que tu es lent d'esprit. La justice chrétienne est initiée par le Christ or celui-ci condamne la loi du talion. Par conséquent, celle-ci n'a plus sa place dans cette justice dont il est le pionnier et dont la création remonte à deux millénaires.

Fascinant.

Tu es d'une simplicité d'esprit effarante, c'est hallucinant.

Toi qui dénonce les sophismes en multipliant les ad hominem depuis 10 post, cf ton dernier

Tout ça pour ça ? J'ai hurlé devant tant de déficience argumentative. Je t'ai explosé sur tous les terrains sur lesquels tu croyais avoir un ascendant.

T'as une connaissance historique catastrophique, une culture religieuse déplorable et une piètre répartie qui est arborée par une rhétorique désastreuse. Cette cumulation de tares donne le fiasco que tu es.

Je ne feed plus :rire:

Tu ne veux pas comprendre l'Histoire et ta seule excuse c'est "cipasdichrétiens"
Ça marche :rire:

Tout ça pour que Monsieur s'attarde sur le détail le plus insignifiant de mon message, tout en éludant ce qui ébranle sa position de laquelle il tirait une arrogance effarante que je n'ai pas manqué de calmer par la suite.

La messe est dite, espérons que ton égo se reconstruise par la suite et que tu évites de venir me briser les pieds, de peur de te retrouver à nouveau dans une situation aussi misérable. À moins que tu ne sois sadomasochiste.

Paix, nonobstant.

Message édité le 26 février 2020 à 11:57:34 par Reichstadt
Anne_seul Anne_seul
MP
Niveau 8
26 février 2020 à 11:57:43

gneeeeu homicide involontaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

non attardin , il a prit sciemment le volant en se mettant une race et en se défonçant IL EST TOTALEMENT RESPONSABLE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

on a tous droit a une seconde chance il recommencera plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

ha oui vous vous basez sur quoi pour dire ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png
des gars comme lui qui récidive y'en a énormément ,on leur fait quoi a eux? une seconde - seconde chance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

vous vous croyez plus intelligente qu'une juge qui a fait des années de droit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

je me sent pas plus bete ou plus intelligent qu'un autre, mais voir qu'il a recu si peu malgré son casier me faire dire que je peut légitiment dire que la juge est une conne, et que le système judiciaire Français (occupé majoritairement par des femmes et pourri par la gauche) est totalement con et j'irais + loin en affirmant que les gens qui font encore confiance a la justice et a la police aujourdhui le sont tout autant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Message édité le 26 février 2020 à 11:58:48 par Anne_seul
EddieWeinbauer3 EddieWeinbauer3
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 12:03:09

Le 26 février 2020 à 11:42:12 EryniesEumenid- a écrit :

Le 26 février 2020 à 11:16:26 EryniesEumenid- a écrit :

> Le 26 février 2020 à 11:13:13 EddieWeinbauer3 a écrit :

>> Le 26 février 2020 à 11:09:26 EryniesEumenid- a écrit :

> >> Le 26 février 2020 à 11:08:21 EddieWeinbauer3 a écrit :

> > >> Le 26 février 2020 à 11:07:33 EryniesEumenid- a écrit :

> > > >> Le 26 février 2020 à 11:06:24 EddieWeinbauer3 a écrit :

> > > > >> Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :

> > > > > >> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :

> > > > > > >>[10:45:44] <EryniesEumenid->

> > > > > > > >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :

> > > > > > > >>>[10:37:57] <PharisienModo>

> > > > > > > >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :

> > > > > > > >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.

> > > > > > > >> >>

> > > > > > > >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.

> > > > > > > >> >

> > > > > > > >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.

> > > > > > > >>

> > > > > > > >>

> > > > > > > >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.

> > > > > > > >>

> > > > > > > >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.

> > > > > > > >

> > > > > > > >Ta méconnaissance historique est fascinante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > > >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?

> > > > > > >

> > > > > > > Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.

> > > > > > >

> > > > > > > Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.

> > > > > >

> > > > > > Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette :rire:

> > > > > >

> > > > > > Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.

> > > > > >

> > > > > > Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.

> > > > > > Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible :sarcastic:

> > > > >

> > > > >

> > > > > Faite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique :)

> > > > > "et c'était par la procédure de recours en grâce qu'on l'excusait lorsque l'homicide était involontaire."

> > > > > https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Peine_de_mort_en_France

> > > >

> > > > Rapport ?

> > > >

> > > > Faut lire la conv avant de s'exprimer :sarcastic:

> > >

> > >

> > > Le rapport c'est que vous êtes tous pour la peine de mort ou la prison a vie pour le chauffard :)

> >

> > Aucun rapport, merci de confirmer.

>

>

> Putain mais vous traiter de gauchiste le moindre mec qui défend que le chauffard mérite une deuxième chance car il a tuer de manière involontaire alors que même l'ancien régime soutenait cette idée :pf:

Aucun rapport une fois de plus.

Sinon hormis faire des hommes de paille tu fais autre chose ?

Tu traite de gauchiste tout ceux qui refusent l'application de la loi du talion :pf:

Tu défends un mec qui fait l'apologie de la loi du talion, ça veut dire que t'approuve ses propos :)

Je ne vois pas dans le message que tu cites que j'encourage l'op à engager un tueur à gage sinon explique moi :rire:

T'en fait vraiment exprès putain :rire:
tu défends un type qui fait l'apologie du meurtre et après t'ose dire que tu l'encourage pas, il faut assumer les idée du partie qu'on défends :rire:

Et puis de toute façon t'a discutions avec Reichstadt prouve que mes propos n'était hors contexte et que c'est toi qui est complètement a coté de la plaque, car il dit que chez les chrétiens on l'aurait pas exécuter car on n'applique pas la loi du talion et toi tu vient avec ta peine de mort alors que justement elle n'était pas appliquer pour les crimes involontaires.

LakilaSun10 LakilaSun10
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 12:04:03

Fais ce qu'il te semble juste Anakin :oui:

EryniesEumenid- EryniesEumenid-
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 12:08:04

Le 26 février 2020 à 12:03:09 EddieWeinbauer3 a écrit :

> Le 26 février 2020 à 11:16:26 EryniesEumenid- a écrit :

>> Le 26 février 2020 à 11:13:13 EddieWeinbauer3 a écrit :

> >> Le 26 février 2020 à 11:09:26 EryniesEumenid- a écrit :

> > >> Le 26 février 2020 à 11:08:21 EddieWeinbauer3 a écrit :

> > > >> Le 26 février 2020 à 11:07:33 EryniesEumenid- a écrit :

> > > > >> Le 26 février 2020 à 11:06:24 EddieWeinbauer3 a écrit :

> > > > > >> Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :

> > > > > > >> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :

> > > > > > > >>[10:45:44] <EryniesEumenid->

> > > > > > > > >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :

> > > > > > > > >>>[10:37:57] <PharisienModo>

> > > > > > > > >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :

> > > > > > > > >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.

> > > > > > > > >> >>

> > > > > > > > >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.

> > > > > > > > >> >

> > > > > > > > >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.

> > > > > > > > >>

> > > > > > > > >>

> > > > > > > > >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.

> > > > > > > > >>

> > > > > > > > >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >Ta méconnaissance historique est fascinante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > > > >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.

> > > > > > >

> > > > > > > Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.

> > > > > > >

> > > > > > > Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.

> > > > > > > Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible :sarcastic:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Faite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique :)

> > > > > > "et c'était par la procédure de recours en grâce qu'on l'excusait lorsque l'homicide était involontaire."

> > > > > > https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Peine_de_mort_en_France

> > > > >

> > > > > Rapport ?

> > > > >

> > > > > Faut lire la conv avant de s'exprimer :sarcastic:

> > > >

> > > >

> > > > Le rapport c'est que vous êtes tous pour la peine de mort ou la prison a vie pour le chauffard :)

> > >

> > > Aucun rapport, merci de confirmer.

> >

> >

> > Putain mais vous traiter de gauchiste le moindre mec qui défend que le chauffard mérite une deuxième chance car il a tuer de manière involontaire alors que même l'ancien régime soutenait cette idée :pf:

>

> Aucun rapport une fois de plus.

>

> Sinon hormis faire des hommes de paille tu fais autre chose ?

tu défends un type qui fait l'apologie du meurtre et après t'ose dire que tu l'encourage pas, il faut assumer les idée du partie qu'on défends :rire:

Et puis de toute façon t'a discutions avec Reichstadt prouve que mes propos n'était hors contexte et que c'est toi qui est complètement a coté de la plaque, car il dit que chez les chrétiens on l'aurait pas exécuter car on n'applique pas la loi du talion et toi tu vient avec ta peine de mort alors que justement elle n'était pas appliquer pour les crimes involontaires.

Bon je te distribue ta dernière pls le lycéen.

Je n'ai pas défendu le mec, il ne suffit pas de le dire il faut le prouver
Rapport entre engager un tueur à gage (message d'un autre khey que tu as cité) et mon message qui répondait à l'autre inculte

Le laxisme de la justice protège ces banlieusards, en quoi cela leur fourni un alibi :pf:

Vous faites exprès d'être à côté de la plaque sur tout ?

Spoil : aucun, donc je ne lirai même pas ta pirouette. Mais si tu veux je l'écris noir sur blanc, nan l'op n'engage pas de tueur à gage...

Je n'ai jamais dit qu'en l'espèce on aurait appliqué la peine de mort, faut apprendre à lire une fois de plus le lycéen, cf mon message https://www.jeuxvideo.com/tortuesimple/forums/message/1018922308

Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.

Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible :sarcastic:

Il s'agissait d'une discussion historique, pas d'une application à l'espèce. Mais c'est là que tu es intervenu sans même prendre la peine de lire la conversation donc je ne t'en veux pas le lycéen, tu progresseras.

Trop simple :cimer:

Edit : je te laisse t'humilier avec une pirouette, tu as pris assez de mon temps.
Conseil, la prochaine fois lis correctement le français avant de me citer, c'est fatigant de te donner des leçons de lecture

Message édité le 26 février 2020 à 12:09:00 par EryniesEumenid-
EddieWeinbauer3 EddieWeinbauer3
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 12:35:33

Le 26 février 2020 à 12:08:04 EryniesEumenid- a écrit :

Le 26 février 2020 à 12:03:09 EddieWeinbauer3 a écrit :

> Le 26 février 2020 à 11:20:51 EddieWeinbauer3 a écrit :

>> Le 26 février 2020 à 11:16:26 EryniesEumenid- a écrit :

> >> Le 26 février 2020 à 11:13:13 EddieWeinbauer3 a écrit :

> > >> Le 26 février 2020 à 11:09:26 EryniesEumenid- a écrit :

> > > >> Le 26 février 2020 à 11:08:21 EddieWeinbauer3 a écrit :

> > > > >> Le 26 février 2020 à 11:07:33 EryniesEumenid- a écrit :

> > > > > >> Le 26 février 2020 à 11:06:24 EddieWeinbauer3 a écrit :

> > > > > > >> Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :

> > > > > > > >> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :

> > > > > > > > >>[10:45:44] <EryniesEumenid->

> > > > > > > > > >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :

> > > > > > > > > >>>[10:37:57] <PharisienModo>

> > > > > > > > > >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :

> > > > > > > > > >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.

> > > > > > > > > >> >>

> > > > > > > > > >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.

> > > > > > > > > >> >

> > > > > > > > > >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.

> > > > > > > > > >>

> > > > > > > > > >>

> > > > > > > > > >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.

> > > > > > > > > >>

> > > > > > > > > >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >Ta méconnaissance historique est fascinante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > > > > >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.

> > > > > > > > Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible :sarcastic:

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Faite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique :)

> > > > > > > "et c'était par la procédure de recours en grâce qu'on l'excusait lorsque l'homicide était involontaire."

> > > > > > > https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Peine_de_mort_en_France

> > > > > >

> > > > > > Rapport ?

> > > > > >

> > > > > > Faut lire la conv avant de s'exprimer :sarcastic:

> > > > >

> > > > >

> > > > > Le rapport c'est que vous êtes tous pour la peine de mort ou la prison a vie pour le chauffard :)

> > > >

> > > > Aucun rapport, merci de confirmer.

> > >

> > >

> > > Putain mais vous traiter de gauchiste le moindre mec qui défend que le chauffard mérite une deuxième chance car il a tuer de manière involontaire alors que même l'ancien régime soutenait cette idée :pf:

> >

> > Aucun rapport une fois de plus.

> >

> > Sinon hormis faire des hommes de paille tu fais autre chose ?

>

>

> Bien sur que ça a un rapport sale abrutie :pf:

> Tu traite de gauchiste tout ceux qui refusent l'application de la loi du talion :pf:

Bon je te distribue ta dernière pls le lycéen.

Je n'ai pas défendu le mec, il ne suffit pas de le dire il faut le prouver
Rapport entre engager un tueur à gage (message d'un autre khey que tu as cité) et mon message qui répondait à l'autre inculte

Le laxisme de la justice protège ces banlieusards, en quoi cela leur fourni un alibi :pf:

Vous faites exprès d'être à côté de la plaque sur tout ?

Spoil : aucun, donc je ne lirai même pas ta pirouette. Mais si tu veux je l'écris noir sur blanc, nan l'op n'engage pas de tueur à gage...

Je n'ai jamais dit qu'en l'espèce on aurait appliqué la peine de mort, faut apprendre à lire une fois de plus le lycéen, cf mon message https://www.jeuxvideo.com/tortuesimple/forums/message/1018922308

Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.

Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible :sarcastic:

Il s'agissait d'une discussion historique, pas d'une application à l'espèce. Mais c'est là que tu es intervenu sans même prendre la peine de lire la conversation donc je ne t'en veux pas le lycéen, tu progresseras.

Trop simple :cimer:

Edit : je te laisse t'humilier avec une pirouette, tu as pris assez de mon temps.
Conseil, la prochaine fois lis correctement le français avant de me citer, c'est fatigant de te donner des leçons de lecture

c'est fatigant de voir un abruti dire toujours les mêmes conneries

dans ton message tu dit que la justice est laxiste ce qui justifie les propos du mec, et puis jamais t'apporte de contradictions a ses propos ça veut dire que t'approuve aux moins en partie .

"Je n'ai jamais dit qu'en l'espèce on aurait appliqué la peine de mort" sauf que Reichstadt parlait justement de ce cas précis, ça prouve encore une fois que c'est toi qui est complémentaire a cotes de la plaque

BertDancer BertDancer
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 12:38:52

circonstances de l'accident ? :)

jerkeke34 jerkeke34
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 12:47:29

Le 26 février 2020 à 11:48:10 riotinto15 a écrit :
Ça feed encorz

On le sais que c’est fake mais on parle des problèmes du même genre avec la justice.

FlochForster FlochForster
MP
Niveau 14
26 février 2020 à 14:06:23

Le 26 février 2020 à 09:38:55 InformateurFR1 a écrit :

Le 26 février 2020 à 09:34:13 FlochForster a écrit :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-ultra-nationaliste-condamne-a-sept-ans-de-prison-20191213
Et lui ? :)

Il est dans le camp du mal il prend donc aussi cher qu'un djihadiste :)

Ils prennent moins et sont rapatriés après avoir fait leurs conneries.

MP
Niveau 9
26 février 2020 à 14:07:42

Le 26 février 2020 à 14:06:23 FlochForster a écrit :

Le 26 février 2020 à 09:38:55 InformateurFR1 a écrit :

Le 26 février 2020 à 09:34:13 FlochForster a écrit :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-ultra-nationaliste-condamne-a-sept-ans-de-prison-20191213
Et lui ? :)

Il est dans le camp du mal il prend donc aussi cher qu'un djihadiste :)

Ils prennent moins et sont rapatriés après avoir fait leurs conneries.

Les seules rares fois où j'ai vu de l'empathie chez des gauchistes :)
Par contre Brendon tarrant lui doit mourir :)

blackid66 blackid66
MP
Niveau 31
26 février 2020 à 14:08:13

tue ce fdp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment