Le 31 janvier 2020 à 16:55:46 Seott-Go-Muscu a écrit :
je suis d'accord avec VDD, par contre le soucis c'est quand même pour l'auteur qui a du vivre seul sans son daron et sans sa pouf de mère et la pauvre secrétaireton daron a essayé de la contacter sur ces 17 ans? je parle pas de ta mère mais de la secrétaire
dommage que c'est pas ta mère qui a finit comme ca à sa place
franchement dans ce pays de cuck, on peut cautionner des actes de sous races comme le patron et la mère c'est honteux
profite bien avec ton daron khey, rattraper le temps perdu je suis sur que tu lui as énormement manqué également
vous avez toujours la maison?
Non la maison c était un projet, qu il allait conclure d ailleur , mais le destin à fait que ...
Le 31 janvier 2020 à 16:14:44 OldProgrammer a écrit :
T'es content de dire que ton père sort de prison, à ta place j'aurais honte.
Le 31 janvier 2020 à 16:25:50 amsterindafion3 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 16:23:02 Seott-Go-Muscu a écrit :
raconte l'histoire stp kheyou j'étais pas là ce matinet c'est cool tout le monde fait des conneries, il a payé sa peine mtn c'est un homme libre
En faite son patron lui fesait faire plein d heure sup et pendant que mon père bossé il allait se tapé ma mère, et un jour un collègue de mon père lui a dit que le patron se tapé sa femme , il a appelé ma mère, elle lui a confirmé, du coup il a était chez mon grand père chercher un fusil , il a débarqué à son taff et à déssoudé son patron ....
article du journal sinon DDB
Vu la raison qu'il a pousser a faire 17 ans de prison , t'es sur que c'est bien ton père aux moins ?
Le 31 janvier 2020 à 16:55:17 amsterindafion3 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 16:50:37 GelanoPAPM a écrit :
Même si ton père n'a rien à se reprocher pour le patron, et qu'il a fait 17 ans pour la tétraplégique, j'espère qu'il va tout faire pour faire le bien autour de luiElle est paraplégique non tetra
Elle s'en est remise? Elle a une famille? des amis?
Le 31 janvier 2020 à 16:50:56 Reptile666ptil a écrit :
Daron alpha
Peu importe ce qui arrive tu peux être fier de luiForcement en 2020 vu le taux de testosterone moyen des français on va te dire "nn mai ton per aurai du fair senblan de pa voir", ecoute pas ces betises.
Voyage avec lui, essaie de lui faire rattraper le temps perdu
Pas mal me cherche à travers écran j'ai remarqué lol , après en face quand jperd mon sang froid sa bégaie et sa s excuse
Le 31 janvier 2020 à 17:01:48 dropkickmurphis a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 16:25:50 amsterindafion3 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 16:23:02 Seott-Go-Muscu a écrit :
raconte l'histoire stp kheyou j'étais pas là ce matinet c'est cool tout le monde fait des conneries, il a payé sa peine mtn c'est un homme libre
En faite son patron lui fesait faire plein d heure sup et pendant que mon père bossé il allait se tapé ma mère, et un jour un collègue de mon père lui a dit que le patron se tapé sa femme , il a appelé ma mère, elle lui a confirmé, du coup il a était chez mon grand père chercher un fusil , il a débarqué à son taff et à déssoudé son patron ....
article du journal sinon DDB
C était en 2002 , jtavouerai que j'ai cherche ce matin pour envoyé à des KHEYS en pv , j ai rien trouvé
Le 31 janvier 2020 à 16:19:31 amsterindafion3 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 16:18:53 HowIMetPascal a écrit :
Ton père est un criminel !Soit , et il a payé , ainsi que moi également .
Un criminel reste un criminel. Il a ruiné deux vie. Regarde comment ton père te manquais quand il était en prison et comment tu es content de le revoir. Les proches de la personne décédée n'auront plus jamais cette joie
Le 31 janvier 2020 à 17:03:36 Raslebolenboa a écrit :
Même si ton père n'a rien à se reprocher pour le patron, et qu'il a fait 17 ans pour la tétraplégique, j'espère qu'il va tout faire pour faire le bien autour de luiElle est paraplégique non tetra
Elle l a accepté et pardonné mon père, elle a dit que ça devait arrivé car le patron était un gros queutard, ouai elle est marié et un de ces fils est un de mes amis proche
Le 31 janvier 2020 à 17:03:12 Slinz a écrit :
Vu la raison qu'il a pousser a faire 17 ans de prison , t'es sur que c'est bien ton père aux moins ?
Euhhhh , vu ma tête ouai c est sur et certain
Le 31 janvier 2020 à 17:07:56 Kokrette a écrit :
Un criminel reste un criminel. Il a ruiné deux vie. Regarde comment ton père te manquais quand il était en prison et comment tu es content de le revoir. Les proches de la personne décédée n'auront plus jamais cette joie
non il a ruiné UNE vie (et non intentionnellement) Sa femme s'était déjà chargée de ruiner la vie de son gosse en trompant son père de cette façon
Le 31 janvier 2020 à 17:09:37 amsterindafion3 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:03:12 Slinz a écrit :
Vu la raison qu'il a pousser a faire 17 ans de prison , t'es sur que c'est bien ton père aux moins ?Euhhhh , vu ma tête ouai c est sur et certain
Test adn par pur précaution
Le 31 janvier 2020 à 17:07:56 Kokrette a écrit :
Il avait qu à pas se tapé une femme marié , en plus y connaissait la réputation de mon père .....
Le 31 janvier 2020 à 17:09:00 amsterindafion3 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:03:36 Raslebolenboa a écrit :
Elle l a accepté et pardonné mon père, elle a dit que ça devait arrivé car le patron était un gros queutard, ouai elle est marié et un de ces fils est un de mes amis proche
je suis content pour elle,
Le 31 janvier 2020 à 16:14:00 ChatDuKGB a écrit :
Première décharge de chevrotine tirée en l'air en disant "sur mes morts plus jamais je vais en prison".
C'est une histoire tragique l'OP, désolé pour ce que vous avez du vivre.
Puisse ton père vivre en paix dès sa sortie.
Une pensée à la pauvre secrétaire qui n'avait rien demandé.
Le 31 janvier 2020 à 17:14:47 KheyEepsilon a écrit :
C'est une histoire tragique l'OP, désolé pour ce que vous avez du vivre.Puisse ton père vivre en paix dès sa sortie.
Merci , en tout cas je l hébergé mais j'ai ramené les armes chez un pote lol , au cas ou .
Putain 17 ans pour rendre une personne tétraplégique et tuer quelqu un... Ce pays..
Le 31 janvier 2020 à 17:17:16 MasterPou7 a écrit :
Putain 17 ans pour rendre une personne tétraplégique et tuer quelqu un... Ce pays..
Tu trouves que ce n'est pas assez ?
Le 31 janvier 2020 à 16:57:53 Raslebolenboa a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 16:43:35 amsterindafion3 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 16:34:20 Seott-Go-Muscu a écrit :
chaud khey, beaucoup de monde aurait pu faire pareil vu la situation donc c'est compréhensible je trouvesurtout que si il a buté un mec c'est pour une raison pareille, c'est pas comme si il avait défoncé un mec sans raison
enfin au final tu n'y est pour rien, tout ce que tu veux c'est être proche de ton père et c'est normal bon courage à toi khey
et du coup avec ta mère tu as encore des liens ? Et lui?
Edit: je pensais que c'était ta mère qui était tétra du coup ca change le fond de mon message car là ca craint quand même
comemnt ca se fait que la scerétaire à eux des trucs ? C'est ta mère qui aurait mérité ca avec le patron
Ba mon père a tiré au fdc calibre 12 , elle a ressu un plomb qui a ricochet dans le dos ....
ah ouai ça c'est impardonnable. Par contre le meurtre de son patron est excusable.
Bien sûr que non le meutre de son patron n'est pas excusable. Se faire tromper sa arrive tout les jours, c'est pas pour ça qu'on tue des gens. On pleure et on passe à autre chose. On supprime pas définitivement une vie pour ça.
La mort n'est pas un châtiment pour la personne. La personne est morte qui vous dit que son patron n'est pas actuellement au paradis entrain de baiser des femmes mariées à gogo.
Alors que ton père en plus d'avoir endeuillé toute une famille a perdu 17 ans de sa vie et a sûrement gagné un allez simple à la table de Satan.
Apres que tu sois content de le revoir c'est normal, j'espère que vous allez quand même rattraper le temps perdu