Le 31 janvier 2020 à 16:15:12 BielsaLeBest a écrit :
Il a tué combien de personnes ?
Une seul
Le 31 janvier 2020 à 16:14:44 OldProgrammer a écrit :
T'es content de dire que ton père sort de prison, à ta place j'aurais honte.
Vu le contexte, non j ai aucune honte...
Le 31 janvier 2020 à 16:16:55 fenharel7 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 16:14:59 Paries3 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 16:14:15 amsterindafion3 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 16:13:39 FeroceSingeDu92 a écrit :
Premiere secrétaire paraplégiqueT étais la ce matin toi lol
Et hier aussi
sur ses topic ya quand meme des gens qui disent "respect" a son "pere" pour avoir rendu tétra une innocente et buté un mec parcqu'il est pas foutu de gardé sa femme tranquille hein
"regardez comme je suis viril je vais venger ma cuckerie en passant 17 ans en taule "
On verra ta réaction si ça t arrive un jour , fin faut déjà avoir une femme aussi .
Ton père est un criminel !
Le 31 janvier 2020 à 16:18:53 HowIMetPascal a écrit :
Ton père est un criminel !
Soit , et il a payé , ainsi que moi également .
Es tu aussi impulsif et stupide que lui ?
Ta confiance de rester dans la même pièce qu'un mec qui peut tué des gens ?
Le 31 janvier 2020 à 16:14:00 ChatDuKGB a écrit :
Première décharge de chevrotine tirée en l'air en disant "sur mes morts plus jamais je vais en prison".
Jerry
Tu penses quoi de la peine de mort ?
raconte l'histoire stp kheyou j'étais pas là ce matin
et c'est cool tout le monde fait des conneries, il a payé sa peine mtn c'est un homme libre
Profitez bien ! Et essaye de le tenir qu'il parte pas en couille, c'est pas simple la sortie.
Le 31 janvier 2020 à 16:23:02 Seott-Go-Muscu a écrit :
raconte l'histoire stp kheyou j'étais pas là ce matinet c'est cool tout le monde fait des conneries, il a payé sa peine mtn c'est un homme libre
Sa mère aussi est une femme libre
raconte l'histoire stp kheyou j'étais pas là ce matinet c'est cool tout le monde fait des conneries, il a payé sa peine mtn c'est un homme libre
En faite son patron lui fesait faire plein d heure sup et pendant que mon père bossé il allait se tapé ma mère, et un jour un collègue de mon père lui a dit que le patron se tapé sa femme , il a appelé ma mère, elle lui a confirmé, du coup il a était chez mon grand père chercher un fusil , il a débarqué à son taff et à déssoudé son patron ....
Le 31 janvier 2020 à 16:24:31 GelanoPAPM a écrit :
Profitez bien ! Et essaye de le tenir qu'il parte pas en couille, c'est pas simple la sortie.
Ce jour là vu le contexte je peux bien comprendre son coup de sang .....
ce vieux fake tout pourri
jamais tu serais content, 17 ans genre ta encore des contact avec lui
Le 31 janvier 2020 à 16:21:04 HowIMetPascal a écrit :
Ta confiance de rester dans la même pièce qu'un mec qui peut tué des gens ?
J'suis son seul fils , je crains rien
Le 31 janvier 2020 à 16:25:50 amsterindafion3 a écrit :
En faite son patron lui fesait faire plein d heure sup et pendant que mon père bossé il allait se tapé ma mère, et un jour un collègue de mon père lui a dit que le patron se tapé sa femme , il a appelé ma mère, elle lui a confirmé, du coup il a était chez mon grand père chercher un fusil , il a débarqué à son taff et à déssoudé son patron ....
Un crime passionnel donc. Il a payé sa dette à l’égard de la société. Bon courage à toi khey
Le 31 janvier 2020 à 16:27:16 Pseudopour1jour a écrit :
ce vieux fake tout pourrijamais tu serais content, 17 ans genre ta encore des contact avec lui
Évidement... J étais toujours avec plus petit , et quand il est partie au niouf j avais 12 ans , j'ai bien compris le délire, c est pas comme si j en avais 2 ou 3
[16:27:54] <Jean-SolPartre>
Un crime passionnel donc. Il a payé sa dette à l’égard de la société. Bon courage à toi khey
Un crime passionnel ayant entrainé la paraplégie d'une secrétaire innocente *:)
et ta daronne elle devient quoi ?