Le 03 février 2020 à 10:01:21 macronentn2 a écrit :
Le 03 février 2020 à 10:01:01 ROkoWN17 a écrit :
Une agence gouvernental,US,estimé a 12000, le nombre de décès, due au coronavirus de Wuhan, en Chine.
https://gnews.org/98435/?fbclid=IwAR08_vCE_CUhchlE2zDiUWLGXA9M-lXFnw3-oo3yPPlXl_u4vP4CIVahNAc12k CHAUDDD
c'est quoi cette organisation?
Le 03 février 2020 à 10:03:20 Depucelin a écrit :
Y a déjà eu un split ?
Tu a rêvé YSEPASSERIEN
Le 03 février 2020 à 09:54:07 Quarantained a écrit :
Le 03 février 2020 à 09:51:42 macronentn2 a écrit :
Le 03 février 2020 à 09:48:20 EdBanger a écrit :
Ok donc à part en Chine où les soins étaient foireux, le reste du monde semble trouver des remèdes efficaces en attendant un vaccin.Je passe donc de "Yorarien" à "Yarieneu".
Merci bonsoir
a part en chine
oui un pays de 1.3 milliards d'habitant ne represente pas grand chosetu sais pas mais le débilos que tu as cité est en total autonomie, il a créer son propre pc, son propre ordi, rien de ce qu'il possede ne vient de chine, un exemple pour les natio du forom
Et les pièces pour monté son PC, elles viennent d'où? Je fais pas mal de prototypage/impression 3d,etc... Si demain Shenzen n'envoie plus rien. On est dans une merde comme tu n'imagine pas. Fini les composant à 3 francs 6 sous.
Y a déjà eu un split ?
oui
Le 03 février 2020 à 10:01:14 zosmlorgh a écrit :
Le 03 février 2020 à 09:55:03 IfYouOnlyKnew a écrit :
Le 03 février 2020 à 09:51:18 zosmlorgh a écrit :
Le 03 février 2020 à 09:45:27 IfYouOnlyKnew a écrit :
Le 03 février 2020 à 09:38:19 _-BamMargera-_2 a écrit :
> Le 03 février 2020 à 09:36:47 IfYouOnlyKnew a écrit :
>> Le 03 février 2020 à 09:34:04 _-BamMargera-_2 a écrit :
> >> Le 03 février 2020 à 09:31:13 IfYouOnlyKnew a écrit :
> > >> Le 03 février 2020 à 09:29:03 _-BamMargera-_2 a écrit :
> > > >> Le 03 février 2020 à 09:27:39 Dacaudac a écrit :
> > > > >> Le 03 février 2020 à 09:23:04 IfYouOnlyKnew a écrit :
> > > > > >> Le 03 février 2020 à 09:20:38 Dacaudac a écrit :
> > > > > > >> Le 03 février 2020 à 09:13:50 IfYouOnlyKnew a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 février 2020 à 09:12:55 Dacaudac a écrit :
> > > > > > > > >> Le 03 février 2020 à 09:09:52 IfYouOnlyKnew a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 03 février 2020 à 09:06:46 Dacaudac a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 03 février 2020 à 09:03:00 IfYouOnlyKnew a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 03 février 2020 à 09:01:17 Dacaudac a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 03 février 2020 à 08:50:28 IfYouOnlyKnew a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 03 février 2020 à 08:48:56 altulus a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >Imaginez il fusionne avec d'autres virus
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > C'est déjà le cas
> > > > > > > > > > > > > > On retrouve du code génétique du SIDA, de l'ancien SARS de 2003 et de l'herpès
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Putain mais ARRETEZ de parler de ce que vous ne connaissez pas c'est insupportable.
> > > > > > > > > > > > > Le code génétique est le même chez tout les être vivants l'ahuri. Donc j'imagine que tu voulais dire on a retrouvé des gênes du SIDA etc, ce qui EST FAUX, l'étude a l'origine de cette conclusion n'a pas été publié ni vérifié et a été beaucoup critiqué.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est les infos qu'on a pour le moment et il y a bien du VIH présent dans 2019-nCoV
> > > > > > > > > > > > https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.01.30.927871v1
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > CETTE ETUDE EST BIDON OK ?? Leur protocole est complétement pété, ils ont rechercher une séquence de 4 misérables acides aminés.
> > > > > > > > > > > Si je prend une protéine humaine quelconque et que je regarde une séquence de seulement 4 acides aminées (une protéine contient des centaines d'acides aminés), je suis sur de retrouvé cette séquence chez un très grand nombre d'organismes.
> > > > > > > > > > > C'est pour ca que cette étude est bidon ils n'ont rien démontré du tout.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je préfère faire confiance à un laboratoire indépendant solide
> > > > > > > > > > https://en.m.wikipedia.org/wiki/Cold_Spring_Harbor_Laboratory
> > > > > > > > > > Qu'à un yorarien inconscient comme toi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui oui parce que c'est moi qui a émis des critiques sur cette étude
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et qui donc alors ? ramène des sources pour appuyer tes propos
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai édité.
> > > > > > > Les sources c'est plusieurs explication que j'ai lu sur le net ( )
> > > > > > > et une autres source de taille : le lien vers l'étude affirme que les conclusion de l'étude ne sont pas encore certaines, que c'est a prendre avec des pincettes etc.
> > > > > > > Mais comme ca vous fait bander d'imaginer un virus mutant industrielle vous partagez en masse...
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Je vois pas ton lien du famoso debunkage
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Je n'ai pas de lien en effet j'ai pas envie de rechercher pendant 3 heures l'explication que j'ai lu.
> > > > > C'était sur Reddit et plusieurs personne s'affirmant biologiste/virologues disaient que cette étude était bidon, tout en expliquant pourquoi.
> > > > > Cette étude est bidon parce que les séquences qu'ils ont recherché ne sont pas assez spécifique, on retrouves ces séquences chez plein d'organismes. Parmi tout ces organismes on retrouves ces séquences dans le VIH oui mais ca ne prouve rien.
> > > > > C'est simple a comprendre.
> > > >
> > > > https://theprepared.com/blog/no-the-2019-ncov-genome-doesnt-actually-seem-engineered-from-hiv/
> > > >
> > > > Cadeau
> > >
> > >
> > > Un blog encore mieux
> > >
> >
> > Blog repris par de nombreux scientifiques sur twitter car l'article est complet et bien fourni. Pourquoi, à ton avis, l'étude que tu cites n'a pas passé le "peer review"? J'ai été un des premiers à porter de l'attention à cette étude, mais une fois la conclusion lue, on ne peut plus lui apporter de crédit. Sous-entendre que le virus a été fabriqué en avançant de fausses preuves, ce n'est pas très scientifique
>
>
> Bon les shills faudrait peut être arrêter de shiller pour le PCC
>
> On vous voit hein
>
Je suis [BOT]Schlagos hein, je ne pense pas pouvoir être accusé de mauvaise foi ou de sous-estimer la situation. Mais ce n'est pas en avançant de fausses preuves qu'on va convaincre qui que ce soit.
Pour l'instant c'est vous qui envoyez des liens Reddit complètement HS avec cette étude qui stipule : Nous assistons actuellement à une épidémie majeure causée par le nouveau coronavirus 2019 (2019-nCoV). L'évolution du 2019-nCoV reste insaisissable. Nous avons trouvé 4 insertions dans la glycoprotéine de pointe (S) qui sont uniques au 2019-nCoV et ne sont pas présentes dans les autres coronavirus. Il est important de noter que les résidus d'acides aminés dans les 4 insertions ont une identité ou une similarité avec ceux du HIV-1 gp120 ou du HIV-1 Gag. Il est intéressant de noter que, bien que les inserts soient discontinus sur la séquence primaire d'acides aminés, la modélisation 3D du 2019-nCoV suggère qu'ils convergent pour constituer le site de liaison au récepteur. La découverte de 4 inserts uniques dans le 2019-nCoV, qui ont tous une identité/similarité avec les résidus d'acides aminés dans les protéines structurelles clés du VIH-1 est peu susceptible d'être fortuite dans la nature. Ce travail fournit des informations encore inconnues sur le 2019-nCoV et éclaire l'évolution et la pathogénicité de ce virus, avec des implications importantes pour le diagnostic de ce virus.
Et t'as toute l'étude ici : https://www.google.com/url?q=https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.01.30.927871v1.full.pdf&sa=U&ved=2ahUKEwiS_vLq_rTnAhWR0eAKHceIAvMQFjABegQIBxAB&usg=AOvVaw05t5A4afYs4f21MCu_O-ZW
Scientifiquement, l'explication sur le blog tiens la route khey.
Les auteurs ont pris la version 2019-nCoV de la séquence de la protéine de pointe et ont effectué une modélisation d'homologie pour générer une structure 3D probable de la protéine de pointe, en utilisant comme point de départ la structure 3D connue de la protéine de pointe du virus du SRAS. Ils ont constaté que, bien que les quatre séquences soient distantes dans la chaîne 1D de la protéine, le repliement de la protéine spike en rapproche trois dans l'espace 3D, et qu'elles se trouvent à la «pointe» de la pointe, sur le site de reconnaissance ACE2 .
Les auteurs utilisent ensuite l'outil d'alignement de séquence pBLAST pour identifier les séquences de tout génome viral connu qui ressemblent aux séquences courtes identifiées à partir de 2019-nCoV. Ils ont effectué des recherches dans la base de données du génome viral du National Center for Biotechnology Information, qui contient plus de trois millions de séquences de génomes viraux.
Ils ont constaté que ces quatre inserts protéiques de pointe apparaissent comme des correspondances avec au moins une séquence dans au moins une variante du virus VIH. Les séquences proviennent des protéines gp120 et Gag du VIH, dont la première est également une protéine de reconnaissance d'enveloppe virale. Cela a conduit de nombreuses personnes à supposer de manière crédible qu'il s'agit d'une preuve, voire d'une forte indication, que le 2019-nCoV a été conçu à partir de son ancêtre de chauve-souris par des humains insérant des séquences du VIH.
C'est vraiment très très bancale comme méthodologie.
La méthodologie du debunkage c'est "C'est tout simplement faux"
D'un côté une étude poussée, de l'autre une réfutation sans aucun travail de recherche
Non khey, tu prends ça comme un c'est tout simplement faux.
Une autre partie.
Les auteurs du nouvel article ont prélevé 28 séquences du génome 2019-nCoV isolées de 28 échantillons de patients différents, et les ont alignées avec le génome du coronavirus de chauve-souris qui est le parent connu le plus proche de 2019-nCoV. Bien que les deux génomes viraux soient identiques à 96%, cela laisse environ 1200 bases d'ADN et un plus petit nombre de résidus protéiques, où ils diffèrent.
Parmi les différences, l'équipe indienne identifie quatre insertions, où le génome 2019-nCoV contient une petite séquence supplémentaire correspondant à quelques acides aminés supplémentaires dans une protéine par ailleurs similaire. Ces insertions sont aussi courtes que 6 résidus.
Les quatre insertions étaient situées dans la «protéine de pointe» de 2019-nCoV, la protéine en saillie sur l'enveloppe ronde du virus qui reconnaît le récepteur ACE2 et permet au virus de pénétrer les cellules des muqueuses, et donne également son nom au coronavirus.En gros tu trouve cette particularité sur tous les coronavirus.... C'est justement ce qui lui permet d'infecter les gens.
Les indiens ont juste découvert l'eau chaude quoi.
Quoi qu'il en soit, je donne beaucoup plus de crédibilité à ce labo https://en.m.wikipedia.org/wiki/Cold_Spring_Harbor_Laboratory
Qu'à n'importe quel blog
Chacun est libre de choisir ses sources et de croire à la théorie de la bat-soupe
Le 03 février 2020 à 10:01:01 ROkoWN17 a écrit :
Une agence gouvernental,US,estimé a 12000, le nombre de décès, due au coronavirus de Wuhan, en Chine.
https://gnews.org/98435/?fbclid=IwAR08_vCE_CUhchlE2zDiUWLGXA9M-lXFnw3-oo3yPPlXl_u4vP4CIVahNAc
Cette information n'est pas issue des canaux officiel du PCC
Ce ne sont que des rumeurs
Le 03 février 2020 à 10:02:07 A220 a écrit :
Le problème en Chine est qu'ils ont négligé le début de l'épidémie en Décembre. Plusieurs medecins chinois ont reporté ce début d'épidemie et ils ont été arrete par le PCC.Les chinois pensaient pouvoir controler l'épidémie jusqu'au 22 janvier ou ils ont été obligé d'admettre qu'ils ne controlaient plus rien et donc ils ont déclaré la mise en quarantaine.
Alors la mise en quarantaine a drastiquement freiné la propagation et les patients qui vont à l'hopital depuis 10 jours maintenant sont ceux qui ont été contaminé avant la mise en quarantaine et qui ont contaminé leurs familles.
Seulement 1 mois de contagion avant la quarantaine a permis au virus d'atteindre des dizaines de milliers de personnes dans la province de Hubei ce qui a complètement renversé le systeme de santé local.
Pas assez de personnels médicals, pas assez de moyens matériels, pas assez de test, pas assez de lit.
Les gens meurent donc par manque de soins du au nombre de contaminés qui rend impossible la prise en charge de tout le monde.
Ces gens qui meurent sans avoir ete ni traite ni diagnostiqué sont déclarés mort d'infection pulmonaire et n'entrent donc pas dans les statistiques.
Bref vous comprendrez donc que on aura pas le meme scenario ailleurs dans le monde car dès les premiers cas de coronavirus, on savait à quoi on avait à faire, les gouvernements ont localisé les contacts directs de ses premiers cas et ca permet de stopper la propagation.
C'est pour ca qu'on a pas d'autre cas en France depuis par exemple.
Très bon résumé de la situation. Il faut tout de même noter que même si les autres pays sont prévenus, la propagation possible pendant la période d'incubation complique les choses. Aussi, porter de l'attention uniquement aux personnes qui reviennent de la province de Hubei est une idiotie.
Le 03 février 2020 à 09:38:27 Resorbence a écrit :
All is well.Vous vous souvenez, il y'a juste une semaine de ca quand le nombre totale d'infecté n'était qu'aux alentours de deux milles...
Que le nombre de morts confirmés se situais encore sous la barre confortable des cents...
Que le nombre de nombre d'infections confirmés chaque jour se comptais en quelques centaines..
Que le nombre d'infections confirmés en dehors de la Chine continentale (soit en dehors du controle du PCC) n'était que d'une quarantaine (contre 184 a l'heure actuel)....
All is well.
Putain le niveau
Y a déjà eu un split ?
tu en as mis du temps soldat pour rejoindre le point de ralliement
All-in sur le coranatruc
12000 morts et un seul à l'étranger, ça me paraît un peu gros quand même. Je ne crois pas plus les Américains que le PCC.
Ptn meme pas capable de foutre la map l'op
[10:07:36] <Holographique>
All-in sur le coranatruc
A quand un coronacoin ?
Ayaa mais ce topic ne fait que 59 pages
El famoso yakekchoz
C'est quoi un split ?
Le 03 février 2020 à 10:06:41 macronentn2 a écrit :
Y a déjà eu un split ?tu en as mis du temps soldat pour rejoindre le point de ralliement
Bizzarement on est lundi le matin et y a aucun yorariens
Au moins ont va pouvoir débattrent tranquillement sans avoir des réflexions d'enfant 5 ans sur le dos et des spam
Le 03 février 2020 à 10:08:24 Rworq a écrit :
C'est quoi un split ?
soldat au rapport
C'est quoi un split ?
C’est quand le virus mute et se divise en deux
C'est quoi un split ?
c'est quand ya 100 000 messages atteints le topic lock et renais de ses cendres tel un phénix
Merci prox