On sait merci
Attendez que ça débarque en Inde
Le 23 janvier 2020 à 10:20:58 HGGH a écrit :
Ça fera un bon synopsis de Résident Evil dans quelques années, quand le délire se sera tassé.
oui oui, un délire
Le 23 janvier 2020 à 10:12:44 Foutre-Deter a écrit :
On mais une ville de 11 millions d'habitant en quarantaine pour seulement 17 morts
Vous savez, on ne prend jamais assez de précautions
En vérité il n'y a eu que 2 morts avérées (et encore), les autres sont des accidents de la route
Le 23 janvier 2020 à 10:06:46 Vmzx50 a écrit :
Yorarien
Si le virus arrive en Inde il va muter dans le Gange et la ça sera la fin
Je devais manger au chinois samedi prochain avec des potes, je crois qu'on va annuler
Quand tu vois les chinois prendre des putains de précautions, tu sens que c'est pas un petit truc
Toujours 17 mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.pnj
Les yauraquelquechose encore en PLS
Le 23 janvier 2020 à 10:25:42 ItayBanV10 a écrit :
Je devais manger au chinois samedi prochain avec des potes, je crois qu'on va annulerQuand tu vois les chinois prendre des putains de précautions, tu sens que c'est pas un petit truc
Premiers sauvés.
yorarien
Ne vous inquiètez plus pour l'avenir, je suis déjà au plus profond de vos corps, tout va bientôt vous être révélé.
Martine qui vas racheter 3 milliard de vaccin pour faire plaisir au copain du lobby pharmaceutique
"13.000 morts dont 93% avaient plus de 65 ans, c'est le bilan de l'épidémie de grippe 2017-2018 dont l'agence sanitaire Santé Publique France annonce la fin."
Ton coronavirus avec 17 morts excuse moi mais il pèse pas lourd.
On met 18 millions de personnes en quarantaine.
Mais c'est une grippe hein .
32 morts aujourd'hui à up
On ne connait pas les chiffres exacts. N'oubliez pas qu'on parle de la Chine hein
Le 23 janvier 2020 à 10:31:05 DCWB_2 a écrit :
Parmi les morts c'est des jeunes en bonne santé ou seulement des petits vieux
majoritairement des petits vieux + si en quarantaine ça veut dire qu'ils prennent zéro risque suite à la précédente épidémie.
Ils sont prudent, y'aurarien.
Ma mère a failli y passer y a deux ans à cause la grippe qui s'est transformée en pneumopathie. En bonne santé, non fumeuse et pourtant
Le coup du labo de recherche sur les plus dangereux pathogènes c'est
Le 23 janvier 2020 à 10:31:05 DCWB_2 a écrit :
Parmi les morts c'est des jeunes en bonne santé ou seulement des petits vieux
Des Ouïghours