Le 23 janvier 2020 à 11:39:45 erreur413 a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 11:34:57 Kelogg a écrit :
Imaginez qu'on ne trouve jamais de vaccin, comme pour le sida.le corps humain peut produire des anticorps contre le coronavirus, c'est banal comme virus
Le virus mute
Go lire La peste de Camus
sa vous dits de lancer un délire # les produit chinois sont contaminer
N'empêche plague inc c'est moins drôle en vrai.
Le 23 janvier 2020 à 11:41:57 erreur413 a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 11:40:01 Gnagngan a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 11:38:55 dwnlt a écrit :
Il ne faut plus commander sur les sites chinois si ça ce trouve la marchandise est contaminéUn virus ne survit pas plus de quelques minutes voir secondes en dehors d'un organisme
pour ça qu'on a pu retrouver le virus intact de la grippe espagnole sur des cadavres gelés de Norvegiens 80 ans après ?
normal il est congelé.
l’Institut de virologie de Wuhan du laboratoire P4 de haute sécurité biologique, premier laboratoire chinois de ce niveau de sécurité.
Légère coïncidence.
2 semaines d'incubation ça veut dire qu'il y a peut être déjà des cas en France mais on ne le sait pas encore
Quand les premiers symptômes de l'infection vont se déclarer d'ici 2 semaines il sera déjà trop tard
Les français qui sont en Chine par contre j'espère que vous y restez
On sait pas si vous êtes infectés
Pour suivre les actus de dernière minute sur le VIRUS, venez sur telegram. Il y a un channel actu et un discussion sur les dernières News (avec stickers larry).
On est déjà une trentaine de kheys dessus.
Le lien est dans ma signature
La chine est très doué pour faire un embargo médiatique , impossible de savoir si ce pays masque la réalité ou non . Après le gouvernement chinois est compétent , ils veulent conquérir le monde , et vont donc tous faire pour réglé le problème , qu'importe les moyens .
Le 23 janvier 2020 à 10:09:08 Zemmour-2022 a écrit :
Yorarien le gouvernement Chinois est prêt à bruler la ville si il le faut
AyaaaaaaaaaENT
From 17 to 17 000
Je mise sur 300.000 infectés dans les jours qui viennent
Le 23 janvier 2020 à 11:07:51 Posay-fist a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 11:01:06 Foutre-Deter a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 10:41:40 Itachibreuchiha a écrit :
Bordel vous pensez que le virus pourrait arriver en France il y a pas des experts en biologie et en virus qui pourraient me rassurerLe virus va s'arrêter a la frontière t'en fais pas
Merci pour la citation khey
On n'est peut être déjà à des centaines de morts, mais tout va bien
Le 23 janvier 2020 à 11:49:51 Vipstana a écrit :
On sait pas si vous êtes infectés
J'espère que la France a bloqué tout vol dans les deux sens où met en quarantaine ceux qui reviennent
Le 23 janvier 2020 à 11:58:03 DarkPudge a écrit :
On sait pas si vous êtes infectésJ'espère que la France a bloqué tout vol dans les deux sens où met en quarantaine ceux qui reviennent
Et puis quoi encore ?
Y'a même pas de contrôles aux aéroports, c'est porte ouverte à tous les virus
Le 23 janvier 2020 à 11:58:03 DarkPudge a écrit :
On sait pas si vous êtes infectésJ'espère que la France a bloqué tout vol dans les deux sens où met en quarantaine ceux qui reviennent
Non actuellement t'as juste des pancartes de préventions pour les vols arrivants de Chine.
CF : Ministère de la Santé
Le 23 janvier 2020 à 11:57:15 DarkPudge a écrit :
On n'est peut être déjà à des centaines de morts, mais tout va bien
Les morts a la limite ça va.
Le truc c'est le nombre d'infecté, si le virus est 100% letal et que le nombre continue d'augmenter c'est la merde.
L'idéal serait qu'ils soit si mortel qu' il ne puisse même plus se propager, le truc la c'est que ça prend trop de temps et sa se propage trop vite.
On va se retrouver avec une majorité de la population infecté, qui vont mourir a petit feu dans les semaines qui viennent le tout en prenant bien soin de contaminer tout le monde