Quitte à choisir un gars viril prenez Charles Ingalls au lieu de Calvin Delon pour la beauté évidemment
Delon fait plus classe,chic,élégant,high IQ.
Et je trouve Delon « objectivement » plus beau.
Vas-y, réalise des preuves en écrivant mon pseudo. Si j'ai le choix des modalités, j'aimerais que t'inscrives mon pseudonyme sur une feuille A4 aux côtés de ton postérieur.
Le 29 décembre 2019 à 03:24:26 Lisabella a écrit :
Vas-y, réalise des preuves en écrivant mon pseudo. Si j'ai le choix des modalités, j'aimerais que t'inscrives mon pseudonyme sur une feuille A4 aux côtés de ton postérieur.
J'vais pas envoyer mon postérieur non plus tu comprends...
Hermione, vu que tu as l'air d'être un esthète, que penses-tu d'elle https://instagram.com/alyyciajasmin?igshid=b509rklpnl7b ?
Bon je ne sais pas ce que vous avez à sucer Henry Cavill récemment mais n'abusez pas.
Alain delon jeune l'encule.
Le 29 décembre 2019 à 03:28:13 Lisabella a écrit :
Hermione, vu que tu as l'air d'être un esthète, que penses-tu d'elle https://instagram.com/alyyciajasmin?igshid=b509rklpnl7b ?
- belle lèvres
- charmante par cette moue boudeuse
- beau cheveux
- beaux yeux bleu mais malheureusement légèrement en amande
- Regard soporifique et demi ouvert, c'est pas très charmant
- visage trop maigre
- peau pas très douce
- elle ne respire pas le glamour ou l'energie feminine
- elle fait vieille
- visage trop en V
Ils sont tous les deux très beaux, chacun dans leur genre. Evidemment, il en existe d'autres et tout le monde n'a pas la même échelle de valeurs. Il y en a qui les préfèrent plus durs, d'autres plus jeunes voire plus angéliques...
Alain Delon représente bien le raffinement à la Française tandis qu'Henri Cavill, le genre hyperviril presque dans l'excès qui impose par sa musculature et sa mâchoire d'"alpha".
Il y a quand même des cas sur ce topic. Entre ceux qui usent d'hyperboles stupides du genre "Delon est à des années lumières" ou ceux qui te disent "Cavill a surtou le corps, mé la tête bof il é po teribl", il y a de quoi rire.
La tête de Cavill bof, ben voyons.
C'est son visage qui fait tout, le corps n'est qu'un plus, c'est par son visage qu'il est considéré comme un bel homme. Le corps musclé fait simplement de lui un bel homme avec le corps d'alpha qui va avec.
Il suffit de mettre deux photos cote à cote de Delon et de Cavill tous les deux à leur sommet pour s'apercevoir que Cavill est au dessus
Delon car c'est le poto de Jean Marie
Delon est bien au-dessus.