Bordel Cavill se fait juste murderstomp par Delon selon les sondages, j'aurais voté Cavill moi-même pourtant
WTF ?
73 votes et Delon au-dessus
Comment peut on dire que Delon est plus beau ?
Le pire ce sont les ahuris qui le disent avec une espèce de ton ultra péremptoire, comme s'il s'agissait d'une évidence, et le pire en utilisant des exagérations stupides du genre " à des années lumières".
Ben voyons, à des années lumières, mais oui mais oui.
Apprenez à observer un visage correctement, vraiment.
Cavill est au dessous à tous les niveaux. Non seulement il a de plus beaux traits, mais surtout il a bien plus de charme et de charisme.
Delon en plus de ça, à 37 ans, il avait déjà vieilli.
Delon a toujours eu des sourcils en accent circonflexe et un sourire de pervers.
Cavill a des yeux magnifiques et un sourire sublime.
Il n'y a même pas à débattre en fait.
Delon était beau très jeune, il a très vite mal vieilli.
Puis son sourire crétin et presque pervers, on en parle ?
Cavill est plus beau, point.
ne pas voter Delon = être une merde
delon n'a juste aucun défaut sur son visage, son visage est tellement en harmonie qu'on peut le qualifier d'ange, si Delon avait le physique qu'il avait lors de son âge avant maintenant Cavill se sentirait comme une merde à côté, Delon est une icône de la beauté masculine, c'est un Dieu grec
El famoso plus beau mec de tous les temps, c'est lui ?
Cavill rigole
Le 29 décembre 2019 à 02:34:19 Aakerfield a écrit :
Le pire ce sont les ahuris qui le disent avec une espèce de ton ultra péremptoire, comme s'il s'agissait d'une évidence, et le pire en utilisant des exagérations stupides du genre " à des années lumières".
Ben voyons, à des années lumières, mais oui mais oui.Apprenez à observer un visage correctement, vraiment.
Cavill est au dessous à tous les niveaux. Non seulement il a de plus beaux traits, mais surtout il a bien plus de charme et de charisme.
Delon a toujours eu des sourcils en accent circonflexe et un sourire de pervers.Cavill a des yeux magnifiques et un sourire sublime.
Calme toi khey pas besoin de dévoiler ton orientation sexuelle
Le 29 décembre 2019 à 02:43:19 johnloubit a écrit :
delon n'a juste aucun défaut sur son visage, son visage est tellement en harmonie qu'on peut le qualifier d'ange, si Delon avait le physique qu'il avait lors de son âge avant maintenant Cavill se sentirait comme une merde à côté, Delon est une icône de la beauté masculine, c'est un Dieu grec
Lis mon commentaire avant de poster des conneries, c'est risible.
Tu es ridicule de bêtise.
Le dieu grec, c'est Cavill.
Delon jeune, c'est un gamin avec un visage jolie.
Puis Delon pas de défaut ? Non juste un sourire crétin et des sourcils mal fichus.
Bien votre topic de gays refoulés sinon ?
Le 29 décembre 2019 à 02:44:11 Hiboulou a écrit :
Ben voyons, à des années lumières, mais oui mais oui.Apprenez à observer un visage correctement, vraiment.
Delon a toujours eu des sourcils en accent circonflexe et un sourire de pervers.Cavill a des yeux magnifiques et un sourire sublime.
Je suis plus hétéro que tu ne le seras jamais en fait, mais je suis aussi un esthète, ce qui ne semble pas être le cas des puceaux ici.
Et avec le physique que j'ai, j'ai des femmes qui ne te donneraient pas l'heure.
Alors évite de parler de mon orientation.
Le 29 décembre 2019 à 01:48:38 merciLIDL a écrit :
Delon est sur une autre planete
Mouais
delon désamorce n'importe quelle femme grace a son regard, yeux bleu turquoise
Il a des traits fins et juvénile
il a une prestance
une génétique parfaite
des joues creuse et un visage fin
des expressions très charmantes
beau cheveux
Il a un physique jeune et maigre
on voit dans son regard qu'il a du sex appeal et de l'energie
alors qu'henry cavill est viril, classe et imposant mais n'a pas cette "puissance magnétique" qu'a alain delon
Le 29 décembre 2019 à 02:21:28 Prinz-Juan a écrit :
Delon a une filmographie incroyable ii a tourné pour les plus grands real des années 60 et 70. À l’age de Cavill il avait déjà tourné dans des dizaines de filmes cultes et certains grands chefs d’oeuvres. La filmo de Cavill est insignifiante à côté. Et j’adore MOS et BvS et son interprétation de Superman et je l’ai bien aimé dans le dernier Mission Impossible mais ça va pas plus loin.
Après c'est difficile de comparer une carriére d'acteur des années 60 à celui des années 2010... Encore plus quand il s'agit d'amérique et France.
Aujourd'hui un acteur doit programmer 4 mois pour effectuer un tournage + 2 mois de marketing quand il s'agit d'un film à gros budget aux states... Tandis que dans les années 60 en France, un acteur pouvait tourner 4 films dans l'année + faire du théatre à coté...
Plus les années passent et moins les acteurs "tournent", certainement que le fait d'avoir des énormes salaires jouent aussi dans la "feignantisse" des acteurs
Le 29 décembre 2019 à 02:46:57 Aakerfield a écrit :
Je suis plus hétéro que tu ne le seras jamais en fait, mais je suis aussi un esthète, ce qui ne semble pas être le cas des puceaux ici.
Et avec le physique que j'ai, j'ai des femmes qui ne te donneraient pas l'heure.
Elle est sensible cette corde dis donc
Le 29 décembre 2019 à 02:43:58 Aakerfield a écrit :
El famoso plus beau mec de tous les temps, c'est lui ?Cavill rigole
nan mais après si tu met les photos raté d'alain delon et les meilleures photos de cavill...
Le 29 décembre 2019 à 02:46:57 Aakerfield a écrit :
Quelle suffisance
Tu fais pitié un peu
Le 29 décembre 2019 à 02:48:13 Hermione-enfant a écrit :
il a une prestance
une génétique parfaite
beau cheveux
on voit dans son regard qu'il a du sex appeal et de l'energiealors qu'henry cavill est viril, classe et imposant mais n'a pas cette "puissance magnétique" qu'a alain delon
Il est pas oufissime non plus
C'était un 9/10 au dessus de la masse, mais c'est loin d'être la perfection physique pour un homme
Le 29 décembre 2019 à 02:50:51 Kusone a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 02:48:13 Hermione-enfant a écrit :
il a une prestance
une génétique parfaite
beau cheveux
on voit dans son regard qu'il a du sex appeal et de l'energiealors qu'henry cavill est viril, classe et imposant mais n'a pas cette "puissance magnétique" qu'a alain delon
Il est pas oufissime non plus
C'était un 9/10 au dessus de la masse, mais c'est loin d'être la perfection physique pour un homme
si, on vient de dire qu'il n'a aucun défaut sur son visage et a des traits harmonieux
Topic de pd refoulés
Le 29 décembre 2019 à 02:49:40 Hermione-enfant a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 02:43:58 Aakerfield a écrit :
El famoso plus beau mec de tous les temps, c'est lui ?Cavill rigole
nan mais après si tu met les photos raté d'alain delon et les meilleures photos de cavill...
El famoso le mec le plus beau de tous les temps lui :
Delon rigole :