CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Epic Game Store c'est quand même SUPER !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
patou260567 patou260567
MP
Niveau 60
21 octobre 2019 à 17:52:42

Rien a branler que ce soit steam, EGS, ou autre launcher, c'est tous des escros, j'irais chez le plus offrant.

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 octobre 2019 à 17:52:48

Et ils filent des jeux gratos :cimer:

LeGrosKikoo LeGrosKikoo
MP
Niveau 34
21 octobre 2019 à 17:53:25

Le 21 octobre 2019 à 17:52:42 patou260567 a écrit :
Rien a branler que ce soit steam, EGS, ou autre launcher, c'est tous des escros, j'irais chez le plus offrant.

On est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Hikigaya-h3 Hikigaya-h3
MP
Niveau 4
21 octobre 2019 à 17:54:11

Le 21 octobre 2019 à 17:52:48 HearynJOKER a écrit :
Et ils filent des jeux gratos :cimer:

Je me demande ce qu'ils vont offrir après avoir vider la bibliothèque de jeu indé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ( qui au passage pour la plupart ont déjà été donné sur steam )

Catch- Catch-
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 18:00:44

Le 21 octobre 2019 à 17:54:11 Hikigaya-h3 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:52:48 HearynJOKER a écrit :
Et ils filent des jeux gratos :cimer:

Je me demande ce qu'ils vont offrir après avoir vider la bibliothèque de jeu indé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ( qui au passage pour la plupart ont déjà été donné sur steam )

Steam est là depuis longtemps, ils ont eu le temps d'approfondir leur catalogue, EGS c'est un store récent, donc il faut leur laisser le temps, et voir sur le long terme ce que ça va donner

karmako karmako
MP
Niveau 12
21 octobre 2019 à 18:07:19

ça me saoul les launchers ( je comprend pas d'ailleurs que se soit pas le cas de tous), du coup , nan, pas moyen que je prenne l'egs, puis bl3 est loin de mes attentes alors je m'en remettrai.

rocher-volant rocher-volant
MP
Niveau 48
21 octobre 2019 à 18:09:02

Le 21 octobre 2019 à 17:24:30 1satiable a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:18:40 Hikigaya-h3 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:18:11 JeanBoursin59 a écrit :
Par contre Steam c'est quand que leur logiciel se lance plus vite ?
Genre 15s sur SSD et les recherches sur le magasin qui mettent des heures c'est pas possible :rire2:

Sauf que ça c'est ta connexion hein

Non
Le launcher steam est naze de toute façon (celui d'epic est pas mieux, loin de là)
Je comprends pas ces gens qui veulent défendre valve bec et ongles alors même que c'est le prototype parfait de l'entreprise en situation de monopole qui se sent toute puissante, ne branle plus rien et se contente d'amasser le fric. Sérieusement valve, ils font quoi de bien depuis 5 ans ?

Ils ont juste permis à des centaines de jeux de tourner sur une architecture Linux en s'affranchissant de DirectX mais c'est rien du tout :sarcastic:

Et ils viennent de sortir un casque VR avec les meilleures manettes qui puissent exister dans le domaine.

Mais ils font rien pour le JV c'est connu...

Message édité le 21 octobre 2019 à 18:09:20 par rocher-volant
rocher-volant rocher-volant
MP
Niveau 48
21 octobre 2019 à 18:11:41

Le 21 octobre 2019 à 17:52:35 LeGrosKikoo a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:48:59 NY2_Yankees a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:47:25 LeGrosKikoo a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:42:56 NY2_Yankees a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:42:01 LeGrosKikoo a écrit :

> Le 21 octobre 2019 à 17:39:52 NY2_Yankees a écrit :

>> Le 21 octobre 2019 à 17:38:21 LeGrosKikoo a écrit :

> >> Le 21 octobre 2019 à 17:33:32 NY2_Yankees a écrit :

> > >> Le 21 octobre 2019 à 17:30:49 LeGrosKikoo a écrit :

> > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:26:38 NY2_Yankees a écrit :

> > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:23:34 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:19:52 Hikigaya-h3 a écrit :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:18:43 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:15:02 Hikigaya-h3 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:12:34 Jamais6sans7 a écrit :

> > > > > > > > > >Je comprends pas le délire, si un jeu est dispo sur tel ou tel plateforme genre Steam, Epic, Ubi, etc, vous avez juste à la dite plateforme non? C'est quoi la diff qu'un jeu sorte sur Steam ou autre?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > les autres plateforme garder LEUR jeux chez eux qui est normal , mais la on parle de jeu "acheté" par Epic pour te forcer à aller chez eux :hap: et les consommateur qui trouve ça normal que les studio vont chez epic pour prendre l'argent et 1 an après venir chez steam comme si on était des vache à lait :)

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc en gros t'es aussi contre les constructeurs de consoles qui ont des exclusivités pour vendre leur consoles à 300 euros alors que sur PC la plateforme est totalement gratuite? :hap:

> > > > > > > > T'es contre la concurrence entre entreprises quoi :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu donne un argument qui n'est pas valable sur pc :rire:

> > > > > > > Bien sur que les consoles sont obliger de faire ça , sauf que ça n'a rien à foutre sur pc hein a part si des pc sont "vendu par epic"

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Donc sur PC il devrait n'y avoir qu'une plateforme détenu par une seul entreprise privé? :rire: Bien le pigeon? :rire: Et depuis quand sur PC c'est interdit d'avoir des exclus entre plateforme? C'est pas ce que fais Blizzard depuis le début avec Battle.net? :rire:

> > > > >

> > > > > Ils n'ont que leurs licences sur leur plateforme. Ils ont pas laché 10 millions pour empêcher X jeu de sortir sur d'autres plateformes

> > > >

> > > >

> > > > Où est le problème? Les constructeurs consoles font ça depuis la nuit des temps et tu dois payer leur hardware en mousse une blinde pour y accéder. Sur PC l'accès est totalement gratuit, tu payes pas un rond pour y accéder et tu peux configurer ton launcher préféré pour y accéder quand même depuis. Ca vous file un point de côté ou quoi de faire deux clics de plus, ou vos mères vous torche encore le cul à vos âge?

> > >

> > > Ca m'apporte quoi exactement de faire deux clics de plus pour lancer un autre launcher ? En quoi c'est bénéfique ? :)

> > > J'aurais aucun problème si les jeux étaient sur tous les launchers, mais là en l’occurrence ça enlève juste le choix de la plateforme au consommateur. C'est de la merde :)

> >

> >

> > Bravo tu découvres la concurrence, c'est pareil pour le streaming de vidéos, de films, pour le marché des consoles et l'ensemble des marchés qui ne sont pas de monopoles et tu pourras rien faire contre à part chialer ici. GG célestin t'as découvert le capitalisme :hap:

>

> Je t'ai pas demandé de m'expliquer ce qu'était la concurrence, je t'ai demandé en quoi ça m'est bénéfique de retirer le choix au consommateur de choisir la plateforme sur laquelle il veut jouer :)

C'est ce que fais déjà Blizzard, Riot et plein d'autres depuis des années, si tu découvres ça que maintenant va falloir sortir de ta grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Oui puisque ce sont leurs licences. Combien de jeux qui ne leur appartiennent pas sont en exclusivité sur ces stores ? Et tu m'as toujours pas répondu :)

Et où est le problème? C'est déjà le cas sur console, en quoi c'est sensé posé problèmes que des entreprises se fassent concurrence? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Je ne t'ai pas demandé si ça existait déjà. Un jeu qui aurait pu sortir sur différentes plateformes, finalement ne sort que sur une seule à l'aide d'un bon gros chèque. Où est l'avantage pour le consommateur ? :)

Ça oblige Steam à se bouger et à proposer un meilleur service au consommateur et à utiliser l'agent collecté sur le dos des développeurs de jeux pour aussi chopper des exclus ou développer de nouveaux jeux en interne (future annonce Half-Life 3 :bave:) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png Dans tout les cas l'achat de l'exclu ne me pénalise pas :ok:

Pour l'instant celui qui doit se bouger le cul et offrir un meilleur service au consommateur c'est Epic pas Valve.

Toujours pas de sauvegarde dans le cloud pour la majorité des jeux, putains mais c'est une hérésie de ne pas proposer ça en 2019.

Kikineeur Kikineeur
MP
Niveau 26
21 octobre 2019 à 18:12:30

Vivement qu'ils mettent des succès sur leurs jeux :(

LeGrosKikoo LeGrosKikoo
MP
Niveau 34
21 octobre 2019 à 18:16:37

Le 21 octobre 2019 à 18:11:41 rocher-volant a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:52:35 LeGrosKikoo a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:48:59 NY2_Yankees a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:47:25 LeGrosKikoo a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:42:56 NY2_Yankees a écrit :

> Le 21 octobre 2019 à 17:42:01 LeGrosKikoo a écrit :

>> Le 21 octobre 2019 à 17:39:52 NY2_Yankees a écrit :

> >> Le 21 octobre 2019 à 17:38:21 LeGrosKikoo a écrit :

> > >> Le 21 octobre 2019 à 17:33:32 NY2_Yankees a écrit :

> > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:30:49 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:26:38 NY2_Yankees a écrit :

> > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:23:34 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:19:52 Hikigaya-h3 a écrit :

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:18:43 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:15:02 Hikigaya-h3 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:12:34 Jamais6sans7 a écrit :

> > > > > > > > > > >Je comprends pas le délire, si un jeu est dispo sur tel ou tel plateforme genre Steam, Epic, Ubi, etc, vous avez juste à la dite plateforme non? C'est quoi la diff qu'un jeu sorte sur Steam ou autre?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > les autres plateforme garder LEUR jeux chez eux qui est normal , mais la on parle de jeu "acheté" par Epic pour te forcer à aller chez eux :hap: et les consommateur qui trouve ça normal que les studio vont chez epic pour prendre l'argent et 1 an après venir chez steam comme si on était des vache à lait :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Donc en gros t'es aussi contre les constructeurs de consoles qui ont des exclusivités pour vendre leur consoles à 300 euros alors que sur PC la plateforme est totalement gratuite? :hap:

> > > > > > > > > T'es contre la concurrence entre entreprises quoi :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu donne un argument qui n'est pas valable sur pc :rire:

> > > > > > > > Bien sur que les consoles sont obliger de faire ça , sauf que ça n'a rien à foutre sur pc hein a part si des pc sont "vendu par epic"

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Donc sur PC il devrait n'y avoir qu'une plateforme détenu par une seul entreprise privé? :rire: Bien le pigeon? :rire: Et depuis quand sur PC c'est interdit d'avoir des exclus entre plateforme? C'est pas ce que fais Blizzard depuis le début avec Battle.net? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Ils n'ont que leurs licences sur leur plateforme. Ils ont pas laché 10 millions pour empêcher X jeu de sortir sur d'autres plateformes

> > > > >

> > > > >

> > > > > Où est le problème? Les constructeurs consoles font ça depuis la nuit des temps et tu dois payer leur hardware en mousse une blinde pour y accéder. Sur PC l'accès est totalement gratuit, tu payes pas un rond pour y accéder et tu peux configurer ton launcher préféré pour y accéder quand même depuis. Ca vous file un point de côté ou quoi de faire deux clics de plus, ou vos mères vous torche encore le cul à vos âge?

> > > >

> > > > Ca m'apporte quoi exactement de faire deux clics de plus pour lancer un autre launcher ? En quoi c'est bénéfique ? :)

> > > > J'aurais aucun problème si les jeux étaient sur tous les launchers, mais là en l’occurrence ça enlève juste le choix de la plateforme au consommateur. C'est de la merde :)

> > >

> > >

> > > Bravo tu découvres la concurrence, c'est pareil pour le streaming de vidéos, de films, pour le marché des consoles et l'ensemble des marchés qui ne sont pas de monopoles et tu pourras rien faire contre à part chialer ici. GG célestin t'as découvert le capitalisme :hap:

> >

> > Je t'ai pas demandé de m'expliquer ce qu'était la concurrence, je t'ai demandé en quoi ça m'est bénéfique de retirer le choix au consommateur de choisir la plateforme sur laquelle il veut jouer :)

>

> C'est ce que fais déjà Blizzard, Riot et plein d'autres depuis des années, si tu découvres ça que maintenant va falloir sortir de ta grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Oui puisque ce sont leurs licences. Combien de jeux qui ne leur appartiennent pas sont en exclusivité sur ces stores ? Et tu m'as toujours pas répondu :)

Et où est le problème? C'est déjà le cas sur console, en quoi c'est sensé posé problèmes que des entreprises se fassent concurrence? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Je ne t'ai pas demandé si ça existait déjà. Un jeu qui aurait pu sortir sur différentes plateformes, finalement ne sort que sur une seule à l'aide d'un bon gros chèque. Où est l'avantage pour le consommateur ? :)

Ça oblige Steam à se bouger et à proposer un meilleur service au consommateur et à utiliser l'agent collecté sur le dos des développeurs de jeux pour aussi chopper des exclus ou développer de nouveaux jeux en interne (future annonce Half-Life 3 :bave:) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png Dans tout les cas l'achat de l'exclu ne me pénalise pas :ok:

Pour l'instant celui qui doit se bouger le cul et offrir un meilleur service au consommateur c'est Epic pas Valve.

Toujours pas de sauvegarde dans le cloud pour la majorité des jeux, putains mais c'est une hérésie de ne pas proposer ça en 2019.

T'es en train de m'expliquer qu'un launcher sorti en 2003 a plus de fonctionnalités qu'un launché lancé en décembre 2018 (même pas 1 an)? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png Heureusement j'ai envie de dire :hap: On en reparle dans dans quelques années, un logiciel de cette envergure ça se développe pas en 1 an :ok:

rocher-volant rocher-volant
MP
Niveau 48
21 octobre 2019 à 18:28:47

Le 21 octobre 2019 à 18:16:37 LeGrosKikoo a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 18:11:41 rocher-volant a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:52:35 LeGrosKikoo a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:48:59 NY2_Yankees a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:47:25 LeGrosKikoo a écrit :

> Le 21 octobre 2019 à 17:42:56 NY2_Yankees a écrit :

>> Le 21 octobre 2019 à 17:42:01 LeGrosKikoo a écrit :

> >> Le 21 octobre 2019 à 17:39:52 NY2_Yankees a écrit :

> > >> Le 21 octobre 2019 à 17:38:21 LeGrosKikoo a écrit :

> > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:33:32 NY2_Yankees a écrit :

> > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:30:49 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:26:38 NY2_Yankees a écrit :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:23:34 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:19:52 Hikigaya-h3 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:18:43 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:15:02 Hikigaya-h3 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:12:34 Jamais6sans7 a écrit :

> > > > > > > > > > > >Je comprends pas le délire, si un jeu est dispo sur tel ou tel plateforme genre Steam, Epic, Ubi, etc, vous avez juste à la dite plateforme non? C'est quoi la diff qu'un jeu sorte sur Steam ou autre?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > les autres plateforme garder LEUR jeux chez eux qui est normal , mais la on parle de jeu "acheté" par Epic pour te forcer à aller chez eux :hap: et les consommateur qui trouve ça normal que les studio vont chez epic pour prendre l'argent et 1 an après venir chez steam comme si on était des vache à lait :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Donc en gros t'es aussi contre les constructeurs de consoles qui ont des exclusivités pour vendre leur consoles à 300 euros alors que sur PC la plateforme est totalement gratuite? :hap:

> > > > > > > > > > T'es contre la concurrence entre entreprises quoi :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu donne un argument qui n'est pas valable sur pc :rire:

> > > > > > > > > Bien sur que les consoles sont obliger de faire ça , sauf que ça n'a rien à foutre sur pc hein a part si des pc sont "vendu par epic"

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc sur PC il devrait n'y avoir qu'une plateforme détenu par une seul entreprise privé? :rire: Bien le pigeon? :rire: Et depuis quand sur PC c'est interdit d'avoir des exclus entre plateforme? C'est pas ce que fais Blizzard depuis le début avec Battle.net? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Ils n'ont que leurs licences sur leur plateforme. Ils ont pas laché 10 millions pour empêcher X jeu de sortir sur d'autres plateformes

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Où est le problème? Les constructeurs consoles font ça depuis la nuit des temps et tu dois payer leur hardware en mousse une blinde pour y accéder. Sur PC l'accès est totalement gratuit, tu payes pas un rond pour y accéder et tu peux configurer ton launcher préféré pour y accéder quand même depuis. Ca vous file un point de côté ou quoi de faire deux clics de plus, ou vos mères vous torche encore le cul à vos âge?

> > > > >

> > > > > Ca m'apporte quoi exactement de faire deux clics de plus pour lancer un autre launcher ? En quoi c'est bénéfique ? :)

> > > > > J'aurais aucun problème si les jeux étaient sur tous les launchers, mais là en l’occurrence ça enlève juste le choix de la plateforme au consommateur. C'est de la merde :)

> > > >

> > > >

> > > > Bravo tu découvres la concurrence, c'est pareil pour le streaming de vidéos, de films, pour le marché des consoles et l'ensemble des marchés qui ne sont pas de monopoles et tu pourras rien faire contre à part chialer ici. GG célestin t'as découvert le capitalisme :hap:

> > >

> > > Je t'ai pas demandé de m'expliquer ce qu'était la concurrence, je t'ai demandé en quoi ça m'est bénéfique de retirer le choix au consommateur de choisir la plateforme sur laquelle il veut jouer :)

> >

> > C'est ce que fais déjà Blizzard, Riot et plein d'autres depuis des années, si tu découvres ça que maintenant va falloir sortir de ta grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

>

> Oui puisque ce sont leurs licences. Combien de jeux qui ne leur appartiennent pas sont en exclusivité sur ces stores ? Et tu m'as toujours pas répondu :)

Et où est le problème? C'est déjà le cas sur console, en quoi c'est sensé posé problèmes que des entreprises se fassent concurrence? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Je ne t'ai pas demandé si ça existait déjà. Un jeu qui aurait pu sortir sur différentes plateformes, finalement ne sort que sur une seule à l'aide d'un bon gros chèque. Où est l'avantage pour le consommateur ? :)

Ça oblige Steam à se bouger et à proposer un meilleur service au consommateur et à utiliser l'agent collecté sur le dos des développeurs de jeux pour aussi chopper des exclus ou développer de nouveaux jeux en interne (future annonce Half-Life 3 :bave:) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png Dans tout les cas l'achat de l'exclu ne me pénalise pas :ok:

Pour l'instant celui qui doit se bouger le cul et offrir un meilleur service au consommateur c'est Epic pas Valve.

Toujours pas de sauvegarde dans le cloud pour la majorité des jeux, putains mais c'est une hérésie de ne pas proposer ça en 2019.

T'es en train de m'expliquer qu'un launcher sorti en 2003 a plus de fonctionnalités qu'un launché lancé en décembre 2018 (même pas 1 an)? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png Heureusement j'ai envie de dire :hap: On en reparle dans dans quelques années, un logiciel de cette envergure ça se développe pas en 1 an :ok:

Mais on s'en fout qu'il soit sorti il y a seulement un an. Il a moins de fonctionnalités donc j'ai aucun intérêt à le prendre en tant que consommateur point.

Te plaint pas de te faire traiter de pro-EGS avec des arguments de VRP pareil. T'es tout splement pas crédible à exiger de valve qu'ils se bougent le cul alors quactuellement c'est Epic qui est totalement largué vis à vis de steam.

Message édité le 21 octobre 2019 à 18:29:55 par rocher-volant
LeGrosKikoo LeGrosKikoo
MP
Niveau 34
21 octobre 2019 à 18:33:45

Le 21 octobre 2019 à 18:28:47 rocher-volant a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 18:16:37 LeGrosKikoo a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 18:11:41 rocher-volant a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:52:35 LeGrosKikoo a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:48:59 NY2_Yankees a écrit :

> Le 21 octobre 2019 à 17:47:25 LeGrosKikoo a écrit :

>> Le 21 octobre 2019 à 17:42:56 NY2_Yankees a écrit :

> >> Le 21 octobre 2019 à 17:42:01 LeGrosKikoo a écrit :

> > >> Le 21 octobre 2019 à 17:39:52 NY2_Yankees a écrit :

> > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:38:21 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:33:32 NY2_Yankees a écrit :

> > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:30:49 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:26:38 NY2_Yankees a écrit :

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:23:34 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:19:52 Hikigaya-h3 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:18:43 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:15:02 Hikigaya-h3 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:12:34 Jamais6sans7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > >Je comprends pas le délire, si un jeu est dispo sur tel ou tel plateforme genre Steam, Epic, Ubi, etc, vous avez juste à la dite plateforme non? C'est quoi la diff qu'un jeu sorte sur Steam ou autre?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > les autres plateforme garder LEUR jeux chez eux qui est normal , mais la on parle de jeu "acheté" par Epic pour te forcer à aller chez eux :hap: et les consommateur qui trouve ça normal que les studio vont chez epic pour prendre l'argent et 1 an après venir chez steam comme si on était des vache à lait :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Donc en gros t'es aussi contre les constructeurs de consoles qui ont des exclusivités pour vendre leur consoles à 300 euros alors que sur PC la plateforme est totalement gratuite? :hap:

> > > > > > > > > > > T'es contre la concurrence entre entreprises quoi :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu donne un argument qui n'est pas valable sur pc :rire:

> > > > > > > > > > Bien sur que les consoles sont obliger de faire ça , sauf que ça n'a rien à foutre sur pc hein a part si des pc sont "vendu par epic"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Donc sur PC il devrait n'y avoir qu'une plateforme détenu par une seul entreprise privé? :rire: Bien le pigeon? :rire: Et depuis quand sur PC c'est interdit d'avoir des exclus entre plateforme? C'est pas ce que fais Blizzard depuis le début avec Battle.net? :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ils n'ont que leurs licences sur leur plateforme. Ils ont pas laché 10 millions pour empêcher X jeu de sortir sur d'autres plateformes

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Où est le problème? Les constructeurs consoles font ça depuis la nuit des temps et tu dois payer leur hardware en mousse une blinde pour y accéder. Sur PC l'accès est totalement gratuit, tu payes pas un rond pour y accéder et tu peux configurer ton launcher préféré pour y accéder quand même depuis. Ca vous file un point de côté ou quoi de faire deux clics de plus, ou vos mères vous torche encore le cul à vos âge?

> > > > > >

> > > > > > Ca m'apporte quoi exactement de faire deux clics de plus pour lancer un autre launcher ? En quoi c'est bénéfique ? :)

> > > > > > J'aurais aucun problème si les jeux étaient sur tous les launchers, mais là en l’occurrence ça enlève juste le choix de la plateforme au consommateur. C'est de la merde :)

> > > > >

> > > > >

> > > > > Bravo tu découvres la concurrence, c'est pareil pour le streaming de vidéos, de films, pour le marché des consoles et l'ensemble des marchés qui ne sont pas de monopoles et tu pourras rien faire contre à part chialer ici. GG célestin t'as découvert le capitalisme :hap:

> > > >

> > > > Je t'ai pas demandé de m'expliquer ce qu'était la concurrence, je t'ai demandé en quoi ça m'est bénéfique de retirer le choix au consommateur de choisir la plateforme sur laquelle il veut jouer :)

> > >

> > > C'est ce que fais déjà Blizzard, Riot et plein d'autres depuis des années, si tu découvres ça que maintenant va falloir sortir de ta grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

> >

> > Oui puisque ce sont leurs licences. Combien de jeux qui ne leur appartiennent pas sont en exclusivité sur ces stores ? Et tu m'as toujours pas répondu :)

>

>

> Et où est le problème? C'est déjà le cas sur console, en quoi c'est sensé posé problèmes que des entreprises se fassent concurrence? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Je ne t'ai pas demandé si ça existait déjà. Un jeu qui aurait pu sortir sur différentes plateformes, finalement ne sort que sur une seule à l'aide d'un bon gros chèque. Où est l'avantage pour le consommateur ? :)

Ça oblige Steam à se bouger et à proposer un meilleur service au consommateur et à utiliser l'agent collecté sur le dos des développeurs de jeux pour aussi chopper des exclus ou développer de nouveaux jeux en interne (future annonce Half-Life 3 :bave:) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png Dans tout les cas l'achat de l'exclu ne me pénalise pas :ok:

Pour l'instant celui qui doit se bouger le cul et offrir un meilleur service au consommateur c'est Epic pas Valve.

Toujours pas de sauvegarde dans le cloud pour la majorité des jeux, putains mais c'est une hérésie de ne pas proposer ça en 2019.

T'es en train de m'expliquer qu'un launcher sorti en 2003 a plus de fonctionnalités qu'un launché lancé en décembre 2018 (même pas 1 an)? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png Heureusement j'ai envie de dire :hap: On en reparle dans dans quelques années, un logiciel de cette envergure ça se développe pas en 1 an :ok:

Mais on s'en fout qu'il soit sorti il y a seulement un an. Il a moins de fonctionnalités donc j'ai aucun intérêt à le prendre en tant que consommateur point.

Te plaint pas de te faire traiter de pro-EGS avec des arguments de VRP pareil.

Et bien prend le pas si t'en veux pas, je vois pas où est le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png
Arguments de VRP? Je suis pro-concurrence, j'ai Steam et EGS et je prend mes jeux en fonction du prix et de la disponibilité :ok:

Largué? Les jeux fonctionnent à ce que je sache, après pour les fonctionnalités poussés, je peux excuser une entreprise qui à lancé son launcher il y a même pas 1 an, dans 3 ans je serai beaucoup moins coulant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Message édité le 21 octobre 2019 à 18:34:55 par LeGrosKikoo
Lgre Lgre
MP
Niveau 35
21 octobre 2019 à 18:36:22

"ça vous fait pas chier de devoir attendre 6 mois pour jouer à Borderlands 3 ? "

Avec la nouvelle clause de Steam qui dit que chaque jeux a 1 mois grand max pour sortir sur sa plateforme, sinon le jeu ne sera jamais publié sur steam, je pense pas que beaucoup d'éditeur vont prendre le risque maintenant

jeddbavue jeddbavue
MP
Niveau 30
21 octobre 2019 à 18:42:32

parce que je joue qu'à 2 jeux fm2018 et cs go les 2 sont sur steam depuis déjà longtemps

rocher-volant rocher-volant
MP
Niveau 48
21 octobre 2019 à 18:47:17

Le 21 octobre 2019 à 18:33:45 LeGrosKikoo a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 18:28:47 rocher-volant a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 18:16:37 LeGrosKikoo a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 18:11:41 rocher-volant a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:52:35 LeGrosKikoo a écrit :

> Le 21 octobre 2019 à 17:48:59 NY2_Yankees a écrit :

>> Le 21 octobre 2019 à 17:47:25 LeGrosKikoo a écrit :

> >> Le 21 octobre 2019 à 17:42:56 NY2_Yankees a écrit :

> > >> Le 21 octobre 2019 à 17:42:01 LeGrosKikoo a écrit :

> > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:39:52 NY2_Yankees a écrit :

> > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:38:21 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:33:32 NY2_Yankees a écrit :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:30:49 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:26:38 NY2_Yankees a écrit :

> > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:23:34 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:19:52 Hikigaya-h3 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:18:43 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:15:02 Hikigaya-h3 a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:12:34 Jamais6sans7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >Je comprends pas le délire, si un jeu est dispo sur tel ou tel plateforme genre Steam, Epic, Ubi, etc, vous avez juste à la dite plateforme non? C'est quoi la diff qu'un jeu sorte sur Steam ou autre?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > les autres plateforme garder LEUR jeux chez eux qui est normal , mais la on parle de jeu "acheté" par Epic pour te forcer à aller chez eux :hap: et les consommateur qui trouve ça normal que les studio vont chez epic pour prendre l'argent et 1 an après venir chez steam comme si on était des vache à lait :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Donc en gros t'es aussi contre les constructeurs de consoles qui ont des exclusivités pour vendre leur consoles à 300 euros alors que sur PC la plateforme est totalement gratuite? :hap:

> > > > > > > > > > > > T'es contre la concurrence entre entreprises quoi :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu donne un argument qui n'est pas valable sur pc :rire:

> > > > > > > > > > > Bien sur que les consoles sont obliger de faire ça , sauf que ça n'a rien à foutre sur pc hein a part si des pc sont "vendu par epic"

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Donc sur PC il devrait n'y avoir qu'une plateforme détenu par une seul entreprise privé? :rire: Bien le pigeon? :rire: Et depuis quand sur PC c'est interdit d'avoir des exclus entre plateforme? C'est pas ce que fais Blizzard depuis le début avec Battle.net? :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ils n'ont que leurs licences sur leur plateforme. Ils ont pas laché 10 millions pour empêcher X jeu de sortir sur d'autres plateformes

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Où est le problème? Les constructeurs consoles font ça depuis la nuit des temps et tu dois payer leur hardware en mousse une blinde pour y accéder. Sur PC l'accès est totalement gratuit, tu payes pas un rond pour y accéder et tu peux configurer ton launcher préféré pour y accéder quand même depuis. Ca vous file un point de côté ou quoi de faire deux clics de plus, ou vos mères vous torche encore le cul à vos âge?

> > > > > > >

> > > > > > > Ca m'apporte quoi exactement de faire deux clics de plus pour lancer un autre launcher ? En quoi c'est bénéfique ? :)

> > > > > > > J'aurais aucun problème si les jeux étaient sur tous les launchers, mais là en l’occurrence ça enlève juste le choix de la plateforme au consommateur. C'est de la merde :)

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Bravo tu découvres la concurrence, c'est pareil pour le streaming de vidéos, de films, pour le marché des consoles et l'ensemble des marchés qui ne sont pas de monopoles et tu pourras rien faire contre à part chialer ici. GG célestin t'as découvert le capitalisme :hap:

> > > > >

> > > > > Je t'ai pas demandé de m'expliquer ce qu'était la concurrence, je t'ai demandé en quoi ça m'est bénéfique de retirer le choix au consommateur de choisir la plateforme sur laquelle il veut jouer :)

> > > >

> > > > C'est ce que fais déjà Blizzard, Riot et plein d'autres depuis des années, si tu découvres ça que maintenant va falloir sortir de ta grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

> > >

> > > Oui puisque ce sont leurs licences. Combien de jeux qui ne leur appartiennent pas sont en exclusivité sur ces stores ? Et tu m'as toujours pas répondu :)

> >

> >

> > Et où est le problème? C'est déjà le cas sur console, en quoi c'est sensé posé problèmes que des entreprises se fassent concurrence? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

>

> Je ne t'ai pas demandé si ça existait déjà. Un jeu qui aurait pu sortir sur différentes plateformes, finalement ne sort que sur une seule à l'aide d'un bon gros chèque. Où est l'avantage pour le consommateur ? :)

Ça oblige Steam à se bouger et à proposer un meilleur service au consommateur et à utiliser l'agent collecté sur le dos des développeurs de jeux pour aussi chopper des exclus ou développer de nouveaux jeux en interne (future annonce Half-Life 3 :bave:) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png Dans tout les cas l'achat de l'exclu ne me pénalise pas :ok:

Pour l'instant celui qui doit se bouger le cul et offrir un meilleur service au consommateur c'est Epic pas Valve.

Toujours pas de sauvegarde dans le cloud pour la majorité des jeux, putains mais c'est une hérésie de ne pas proposer ça en 2019.

T'es en train de m'expliquer qu'un launcher sorti en 2003 a plus de fonctionnalités qu'un launché lancé en décembre 2018 (même pas 1 an)? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png Heureusement j'ai envie de dire :hap: On en reparle dans dans quelques années, un logiciel de cette envergure ça se développe pas en 1 an :ok:

Mais on s'en fout qu'il soit sorti il y a seulement un an. Il a moins de fonctionnalités donc j'ai aucun intérêt à le prendre en tant que consommateur point.

Te plaint pas de te faire traiter de pro-EGS avec des arguments de VRP pareil.

Et bien prend le pas si t'en veux pas, je vois pas où est le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png
Arguments de VRP? Je suis pro-concurrence, j'ai Steam et EGS et je prend mes jeux en fonction du prix et de la disponibilité :ok:

Largué? Les jeux fonctionnent à ce que je sache, après pour les fonctionnalités poussés, je peux excuser une entreprise qui à lancé son launcher il y a même pas 1 an, dans 3 ans je serai beaucoup moins coulant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Et bien justement j'en veux pas mais je suis obligé à cause de leurs conneries d'exclus d'aller chez eux pour jouer à certains jeux.

Merci la concurrence qui ruine mon expérience de jeu. La fameuse concurrence qui est bénéfique pour les consommateurs :)

Quand t'auras fini de répéter ton mantra liberal on pourra discuter. Mais pour l'instant tu es bloqué dans ton raisonnement selon lequel la concurrence ne peut être que bénéfique pour le consommateur, ce n'est pas vrai, pas tout le temps et pas dans toutes les situations. Le cas de l'EGS en est la preuve, le consommateur n'y gagne rien pour le moment.

Seuls les développeurs y gagnent quelque chose.

Sidaenaction_3 Sidaenaction_3
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 18:51:19

Le 21 octobre 2019 à 17:54:11 Hikigaya-h3 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:52:48 HearynJOKER a écrit :
Et ils filent des jeux gratos :cimer:

Je me demande ce qu'ils vont offrir après avoir vider la bibliothèque de jeu indé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ( qui au passage pour la plupart ont déjà été donné sur steam )

"qui au passage pour la plupart ont déjà été donné sur steam"

Non. :rire:

plouf311 plouf311
MP
Niveau 52
21 octobre 2019 à 18:51:52

quand la hype fortnite va décliner , ils vont pas pouvoir tenir avec le peu de marge qu'ils font sur les jeux et le pognon qu'ils doivent sortir pour les exclu .

LeGrosKikoo LeGrosKikoo
MP
Niveau 34
21 octobre 2019 à 18:58:00

Le 21 octobre 2019 à 18:47:17 rocher-volant a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 18:33:45 LeGrosKikoo a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 18:28:47 rocher-volant a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 18:16:37 LeGrosKikoo a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 18:11:41 rocher-volant a écrit :

> Le 21 octobre 2019 à 17:52:35 LeGrosKikoo a écrit :

>> Le 21 octobre 2019 à 17:48:59 NY2_Yankees a écrit :

> >> Le 21 octobre 2019 à 17:47:25 LeGrosKikoo a écrit :

> > >> Le 21 octobre 2019 à 17:42:56 NY2_Yankees a écrit :

> > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:42:01 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:39:52 NY2_Yankees a écrit :

> > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:38:21 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:33:32 NY2_Yankees a écrit :

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:30:49 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:26:38 NY2_Yankees a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:23:34 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:19:52 Hikigaya-h3 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:18:43 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:15:02 Hikigaya-h3 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:12:34 Jamais6sans7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >Je comprends pas le délire, si un jeu est dispo sur tel ou tel plateforme genre Steam, Epic, Ubi, etc, vous avez juste à la dite plateforme non? C'est quoi la diff qu'un jeu sorte sur Steam ou autre?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > les autres plateforme garder LEUR jeux chez eux qui est normal , mais la on parle de jeu "acheté" par Epic pour te forcer à aller chez eux :hap: et les consommateur qui trouve ça normal que les studio vont chez epic pour prendre l'argent et 1 an après venir chez steam comme si on était des vache à lait :)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Donc en gros t'es aussi contre les constructeurs de consoles qui ont des exclusivités pour vendre leur consoles à 300 euros alors que sur PC la plateforme est totalement gratuite? :hap:

> > > > > > > > > > > > > T'es contre la concurrence entre entreprises quoi :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu donne un argument qui n'est pas valable sur pc :rire:

> > > > > > > > > > > > Bien sur que les consoles sont obliger de faire ça , sauf que ça n'a rien à foutre sur pc hein a part si des pc sont "vendu par epic"

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Donc sur PC il devrait n'y avoir qu'une plateforme détenu par une seul entreprise privé? :rire: Bien le pigeon? :rire: Et depuis quand sur PC c'est interdit d'avoir des exclus entre plateforme? C'est pas ce que fais Blizzard depuis le début avec Battle.net? :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ils n'ont que leurs licences sur leur plateforme. Ils ont pas laché 10 millions pour empêcher X jeu de sortir sur d'autres plateformes

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Où est le problème? Les constructeurs consoles font ça depuis la nuit des temps et tu dois payer leur hardware en mousse une blinde pour y accéder. Sur PC l'accès est totalement gratuit, tu payes pas un rond pour y accéder et tu peux configurer ton launcher préféré pour y accéder quand même depuis. Ca vous file un point de côté ou quoi de faire deux clics de plus, ou vos mères vous torche encore le cul à vos âge?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ca m'apporte quoi exactement de faire deux clics de plus pour lancer un autre launcher ? En quoi c'est bénéfique ? :)

> > > > > > > > J'aurais aucun problème si les jeux étaient sur tous les launchers, mais là en l’occurrence ça enlève juste le choix de la plateforme au consommateur. C'est de la merde :)

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Bravo tu découvres la concurrence, c'est pareil pour le streaming de vidéos, de films, pour le marché des consoles et l'ensemble des marchés qui ne sont pas de monopoles et tu pourras rien faire contre à part chialer ici. GG célestin t'as découvert le capitalisme :hap:

> > > > > >

> > > > > > Je t'ai pas demandé de m'expliquer ce qu'était la concurrence, je t'ai demandé en quoi ça m'est bénéfique de retirer le choix au consommateur de choisir la plateforme sur laquelle il veut jouer :)

> > > > >

> > > > > C'est ce que fais déjà Blizzard, Riot et plein d'autres depuis des années, si tu découvres ça que maintenant va falloir sortir de ta grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

> > > >

> > > > Oui puisque ce sont leurs licences. Combien de jeux qui ne leur appartiennent pas sont en exclusivité sur ces stores ? Et tu m'as toujours pas répondu :)

> > >

> > >

> > > Et où est le problème? C'est déjà le cas sur console, en quoi c'est sensé posé problèmes que des entreprises se fassent concurrence? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

> >

> > Je ne t'ai pas demandé si ça existait déjà. Un jeu qui aurait pu sortir sur différentes plateformes, finalement ne sort que sur une seule à l'aide d'un bon gros chèque. Où est l'avantage pour le consommateur ? :)

>

>

> Ça oblige Steam à se bouger et à proposer un meilleur service au consommateur et à utiliser l'agent collecté sur le dos des développeurs de jeux pour aussi chopper des exclus ou développer de nouveaux jeux en interne (future annonce Half-Life 3 :bave:) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png Dans tout les cas l'achat de l'exclu ne me pénalise pas :ok:

Pour l'instant celui qui doit se bouger le cul et offrir un meilleur service au consommateur c'est Epic pas Valve.

Toujours pas de sauvegarde dans le cloud pour la majorité des jeux, putains mais c'est une hérésie de ne pas proposer ça en 2019.

T'es en train de m'expliquer qu'un launcher sorti en 2003 a plus de fonctionnalités qu'un launché lancé en décembre 2018 (même pas 1 an)? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png Heureusement j'ai envie de dire :hap: On en reparle dans dans quelques années, un logiciel de cette envergure ça se développe pas en 1 an :ok:

Mais on s'en fout qu'il soit sorti il y a seulement un an. Il a moins de fonctionnalités donc j'ai aucun intérêt à le prendre en tant que consommateur point.

Te plaint pas de te faire traiter de pro-EGS avec des arguments de VRP pareil.

Et bien prend le pas si t'en veux pas, je vois pas où est le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png
Arguments de VRP? Je suis pro-concurrence, j'ai Steam et EGS et je prend mes jeux en fonction du prix et de la disponibilité :ok:

Largué? Les jeux fonctionnent à ce que je sache, après pour les fonctionnalités poussés, je peux excuser une entreprise qui à lancé son launcher il y a même pas 1 an, dans 3 ans je serai beaucoup moins coulant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Et bien justement j'en veux pas mais je suis obligé à cause de leurs conneries d'exclus d'aller chez eux pour jouer à certains jeux.

Merci la concurrence qui ruine mon expérience de jeu. La fameuse concurrence qui est bénéfique pour les consommateurs :)

Quand t'auras fini de répéter ton mantra liberal on pourra discuter. Mais pour l'instant tu es bloqué dans ton raisonnement selon lequel la concurrence ne peut être que bénéfique pour le consommateur, ce n'est pas vrai, pas tout le temps et pas dans toutes les situations. Le cas de l'EGS en est la preuve, le consommateur n'y gagne rien pour le moment.

Seuls les développeurs y gagnent quelque chose.

Si ton problème ce sont les exclus c'est pas Epic le problème mais l'ensemble du marché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

A ce que je sache je peux pas jouer au dernier Spider-Man sur PC car c'est une exclu Sony et que si je veux y jouer je dois payer un hardware à 300 balles alors que l'EGS est pas parfait (sortie depuis même pas 1 an) mais gratuit :ok:

La concurrence entre entreprises privés est bénéfique, le quasi-monopole de Steam sur le marché a stoppé la production de nouveaux chez Valve depuis 2013 étant donné qu'il se font déjà suffisamment d'argent en tant que plateforme de distribution. La concurrence va obliger Valve à sortir de sa zone de confort et de proposer autre chose que des améliorations sur Counter Strike et un peu de VR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Epic m'a offert plusieurs jeux gratos mais oui ce n'est absolument pas bénéfique au consommateur :hap: Sans parler qu'il offre une meilleur part de rémunération aux personnes distribuant sur leur plateforme donc je vois pas en quoi ce n'est pas "bénéfique" . Surtout que les fonctionnalités manquantes vont bientôt arriver car Epic sera obligé de s'aligner sur la concurrence pour tenir (d'où l'intérêt d'une concurrence :) ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Sidaenaction_3 Sidaenaction_3
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 18:59:51

Le 21 octobre 2019 à 18:51:19 Sidaenaction_3 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:54:11 Hikigaya-h3 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:52:48 HearynJOKER a écrit :
Et ils filent des jeux gratos :cimer:

Je me demande ce qu'ils vont offrir après avoir vider la bibliothèque de jeu indé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ( qui au passage pour la plupart ont déjà été donné sur steam )

"qui au passage pour la plupart ont déjà été donné sur steam"

Non. :rire:

Je viens de regarder ma liste de jeux EGS et sur les 39 jeux qu'il y a dans ma bibliothèque il n'y a que For Honor que j'ai vu de gratuit sur Steam.

rocher-volant rocher-volant
MP
Niveau 48
21 octobre 2019 à 19:03:59

Le 21 octobre 2019 à 18:58:00 LeGrosKikoo a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 18:47:17 rocher-volant a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 18:33:45 LeGrosKikoo a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 18:28:47 rocher-volant a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 18:16:37 LeGrosKikoo a écrit :

> Le 21 octobre 2019 à 18:11:41 rocher-volant a écrit :

>> Le 21 octobre 2019 à 17:52:35 LeGrosKikoo a écrit :

> >> Le 21 octobre 2019 à 17:48:59 NY2_Yankees a écrit :

> > >> Le 21 octobre 2019 à 17:47:25 LeGrosKikoo a écrit :

> > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:42:56 NY2_Yankees a écrit :

> > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:42:01 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:39:52 NY2_Yankees a écrit :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:38:21 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:33:32 NY2_Yankees a écrit :

> > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:30:49 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:26:38 NY2_Yankees a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:23:34 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:19:52 Hikigaya-h3 a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:18:43 LeGrosKikoo a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:15:02 Hikigaya-h3 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2019 à 17:12:34 Jamais6sans7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >Je comprends pas le délire, si un jeu est dispo sur tel ou tel plateforme genre Steam, Epic, Ubi, etc, vous avez juste à la dite plateforme non? C'est quoi la diff qu'un jeu sorte sur Steam ou autre?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > les autres plateforme garder LEUR jeux chez eux qui est normal , mais la on parle de jeu "acheté" par Epic pour te forcer à aller chez eux :hap: et les consommateur qui trouve ça normal que les studio vont chez epic pour prendre l'argent et 1 an après venir chez steam comme si on était des vache à lait :)

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Donc en gros t'es aussi contre les constructeurs de consoles qui ont des exclusivités pour vendre leur consoles à 300 euros alors que sur PC la plateforme est totalement gratuite? :hap:

> > > > > > > > > > > > > > T'es contre la concurrence entre entreprises quoi :rire:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Tu donne un argument qui n'est pas valable sur pc :rire:

> > > > > > > > > > > > > Bien sur que les consoles sont obliger de faire ça , sauf que ça n'a rien à foutre sur pc hein a part si des pc sont "vendu par epic"

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Donc sur PC il devrait n'y avoir qu'une plateforme détenu par une seul entreprise privé? :rire: Bien le pigeon? :rire: Et depuis quand sur PC c'est interdit d'avoir des exclus entre plateforme? C'est pas ce que fais Blizzard depuis le début avec Battle.net? :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ils n'ont que leurs licences sur leur plateforme. Ils ont pas laché 10 millions pour empêcher X jeu de sortir sur d'autres plateformes

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Où est le problème? Les constructeurs consoles font ça depuis la nuit des temps et tu dois payer leur hardware en mousse une blinde pour y accéder. Sur PC l'accès est totalement gratuit, tu payes pas un rond pour y accéder et tu peux configurer ton launcher préféré pour y accéder quand même depuis. Ca vous file un point de côté ou quoi de faire deux clics de plus, ou vos mères vous torche encore le cul à vos âge?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ca m'apporte quoi exactement de faire deux clics de plus pour lancer un autre launcher ? En quoi c'est bénéfique ? :)

> > > > > > > > > J'aurais aucun problème si les jeux étaient sur tous les launchers, mais là en l’occurrence ça enlève juste le choix de la plateforme au consommateur. C'est de la merde :)

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bravo tu découvres la concurrence, c'est pareil pour le streaming de vidéos, de films, pour le marché des consoles et l'ensemble des marchés qui ne sont pas de monopoles et tu pourras rien faire contre à part chialer ici. GG célestin t'as découvert le capitalisme :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Je t'ai pas demandé de m'expliquer ce qu'était la concurrence, je t'ai demandé en quoi ça m'est bénéfique de retirer le choix au consommateur de choisir la plateforme sur laquelle il veut jouer :)

> > > > > >

> > > > > > C'est ce que fais déjà Blizzard, Riot et plein d'autres depuis des années, si tu découvres ça que maintenant va falloir sortir de ta grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

> > > > >

> > > > > Oui puisque ce sont leurs licences. Combien de jeux qui ne leur appartiennent pas sont en exclusivité sur ces stores ? Et tu m'as toujours pas répondu :)

> > > >

> > > >

> > > > Et où est le problème? C'est déjà le cas sur console, en quoi c'est sensé posé problèmes que des entreprises se fassent concurrence? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

> > >

> > > Je ne t'ai pas demandé si ça existait déjà. Un jeu qui aurait pu sortir sur différentes plateformes, finalement ne sort que sur une seule à l'aide d'un bon gros chèque. Où est l'avantage pour le consommateur ? :)

> >

> >

> > Ça oblige Steam à se bouger et à proposer un meilleur service au consommateur et à utiliser l'agent collecté sur le dos des développeurs de jeux pour aussi chopper des exclus ou développer de nouveaux jeux en interne (future annonce Half-Life 3 :bave:) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png Dans tout les cas l'achat de l'exclu ne me pénalise pas :ok:

>

> Pour l'instant celui qui doit se bouger le cul et offrir un meilleur service au consommateur c'est Epic pas Valve.

>

> Toujours pas de sauvegarde dans le cloud pour la majorité des jeux, putains mais c'est une hérésie de ne pas proposer ça en 2019.

T'es en train de m'expliquer qu'un launcher sorti en 2003 a plus de fonctionnalités qu'un launché lancé en décembre 2018 (même pas 1 an)? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png Heureusement j'ai envie de dire :hap: On en reparle dans dans quelques années, un logiciel de cette envergure ça se développe pas en 1 an :ok:

Mais on s'en fout qu'il soit sorti il y a seulement un an. Il a moins de fonctionnalités donc j'ai aucun intérêt à le prendre en tant que consommateur point.

Te plaint pas de te faire traiter de pro-EGS avec des arguments de VRP pareil.

Et bien prend le pas si t'en veux pas, je vois pas où est le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png
Arguments de VRP? Je suis pro-concurrence, j'ai Steam et EGS et je prend mes jeux en fonction du prix et de la disponibilité :ok:

Largué? Les jeux fonctionnent à ce que je sache, après pour les fonctionnalités poussés, je peux excuser une entreprise qui à lancé son launcher il y a même pas 1 an, dans 3 ans je serai beaucoup moins coulant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Et bien justement j'en veux pas mais je suis obligé à cause de leurs conneries d'exclus d'aller chez eux pour jouer à certains jeux.

Merci la concurrence qui ruine mon expérience de jeu. La fameuse concurrence qui est bénéfique pour les consommateurs :)

Quand t'auras fini de répéter ton mantra liberal on pourra discuter. Mais pour l'instant tu es bloqué dans ton raisonnement selon lequel la concurrence ne peut être que bénéfique pour le consommateur, ce n'est pas vrai, pas tout le temps et pas dans toutes les situations. Le cas de l'EGS en est la preuve, le consommateur n'y gagne rien pour le moment.

Seuls les développeurs y gagnent quelque chose.

Si ton problème ce sont les exclus c'est pas Epic le problème mais l'ensemble du marché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

A ce que je sache je peux pas jouer au dernier Spider-Man sur PC car c'est une exclu Sony et que si je veux y jouer je dois payer un hardware à 300 balles alors que l'EGS est pas parfait (sortie depuis même pas 1 an) mais gratuit :ok:

La concurrence entre entreprises privés est bénéfique, le quasi-monopole de Steam sur le marché a stoppé la production de nouveaux chez Valve depuis 2013 étant donné qu'il se font déjà suffisamment d'argent en tant que plateforme de distribution. La concurrence va obliger Valve à sortir de sa zone de confort et de proposer autre chose que des améliorations sur Counter Strike et un peu de VR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Epic m'a offert plusieurs jeux gratos mais oui ce n'est absolument pas bénéfique au consommateur :hap: Sans parler qu'il offre une meilleur part de rémunération aux personnes distribuant sur leur plateforme donc je vois pas en quoi ce n'est pas "bénéfique" . Surtout que les fonctionnalités manquantes vont bientôt arriver car Epic sera obligé de s'aligner sur la concurrence pour tenir (d'où l'intérêt d'une concurrence :) ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Comme je le presageais tu restes bloqués dans ton mantra liberal. Je te parle de fonctionnalités manquantes et tu me parles d'exclus car tu ne veux pas admettre qu'il en manque un grand nombre sur EGS et que c'est une tare pour les consommateurs.

On t'as déjà expliqué la différence entre le fait d'avoir une exclu que tu as toi même produite et le fait de l'acheter comme le fait Epic.

Tu ne veux pas voir la différence c'est ton problème. Mais viens pas pleurer quand on te dis que tu es pro-epic. Tes arguments n'en sont pas, tu serais réellement neutre tu admettrais les torts qu'un store comme epic peut causer aux consommateurs.

Mais non dans ton monde libéral parfait la concurrence n'a que des côtés positifs.

J'en ai fini de parler avec toi tu me fait perdre mon temps.

Message édité le 21 octobre 2019 à 19:06:53 par rocher-volant
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment