CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Epic Game Store c'est quand même SUPER !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
LeGrosKikoo LeGrosKikoo
MP
Niveau 34
21 octobre 2019 à 17:08:19

Le 21 octobre 2019 à 17:04:22 Gimilik15 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:01:47 LeGrosKikoo a écrit :
La concurrence fera pas de mal à Steam, ça va forcer Valve à faire des nouveaux jeux. Faut être un sacré attardé pour défendre le monopole d'une entreprise privé (mis à part si on est actionnaire :hap:)

La concurrence d'une boîte qui est obligé de multiplier les campagnes agrresifs pour des miettes :rire:
Comme GoG à l'époque et pourtant GoG ton jeu t'appartient donc pas de problème le jour où sa ferme et pas de protections débiles comme sur steam :)

Je vois pas où le problème, la concurrence agressive m'arrange bien en m'offrant des jeux gratos et en offrant aux développeurs un meilleurs partage des revenus entre eux et la plateforme. Tout le monde y gagne le steamix :hap:
Pour les DRM c'est un autre débat mais Steam c'est bourré de DRM aussi, si tu préfères avoir des jeux garantis sans DRM vas-y, plus il y a de plateformes mieux c'est pour la concurrence.

Message édité le 21 octobre 2019 à 17:09:19 par LeGrosKikoo
GoD-MoD GoD-MoD
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 17:09:22

C'est cool que steam ait un concurrent aussi agressif, c'est bénéfique pour les joueurs.

Message édité le 21 octobre 2019 à 17:10:09 par GoD-MoD
DieuDivin666 DieuDivin666
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 17:09:32

on va pouvoir jouer avec des gens qui ont même pas les même jeux :bave:

steam restera toujours au dessus , si il n'y avait pas fortnite e vieux epic store existerais pas :rire: puis payez pour empêcher certain site d'avoir les jeux en même temp (et surtout empêcher steam) montre qu'ils ont les couilles qui se liquéfie, ils flippe, ils savent qu'ils font pas le poids

Message édité le 21 octobre 2019 à 17:09:46 par DieuDivin666
Catch- Catch-
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 17:09:38

Le 21 octobre 2019 à 17:05:23 Hikigaya-h3 a écrit :
Le mec voit le système d’exclu apparaître sur pc et il est content :rire:

Pourquoi tu m'attaques moi au lieu de donner des arguments ?

Hikigaya-h3 Hikigaya-h3
MP
Niveau 4
21 octobre 2019 à 17:09:48

Le 21 octobre 2019 à 17:08:19 LeGrosKikoo a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:04:22 Gimilik15 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:01:47 LeGrosKikoo a écrit :
La concurrence fera pas de mal à Steam, ça va forcer Valve à faire des nouveaux jeux. Faut être un sacré attardé pour défendre le monopole d'une entreprise privé (mis à part si on est actionnaire :hap:)

La concurrence d'une boîte qui est obligé de multiplier les campagnes agrresifs pour des miettes :rire:
Comme GoG à l'époque et pourtant GoG ton jeu t'appartient donc pas de problème le jour où sa ferme et pas de protections débiles comme sur steam :)

Je vois pas où le problème, la concurrence agressive m'arrange bien en m'offrant des jeux gratos et en offrant aux développeurs un meilleurs partage des revenus entre eux et la plateforme. Tout le monde y gagne le steamix :hap:
Pour les DRM c'est un autre débat mais Steam c'est bourré de DRM aussi, si tu préfères avoir des jeux garantis sans DRM vas-y, plus il y a de plate forme mieux c'est pour la concurrence.

Oui oui bien sur c'est normal de prendre les acheteur comme des "cons" et sortir son jeu sur EGS pour avoir + d'argent de epic et ensuite chercher de le revendre 1 an après sur steam :) je considère que ceux qui font ça ne devrait même pas avoir le droit de le mettre sur steam après

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2019 à 17:10:05

Puis si t'es la au bon moment t'as surtour masses jeux gratuits mdr

Hikigaya-h3 Hikigaya-h3
MP
Niveau 4
21 octobre 2019 à 17:10:57

Le 21 octobre 2019 à 17:09:22 God-mod a écrit :
C'est cool que steam ait un concurrent aussi agressif, c'est bénéfique pour les joueurs.

Alors avant de sortir cette phrase faut me montrer des preuves :sarcastic: a ma connaissance les PRIX sont les mêmes, les promo n'en parlons pas et la seule chose que j'ai vu c'est qu'il faut attendre 6 mois à 1 an pour y jouer autres par car on te FORCE a aller sur EGS :)

Tetears Tetears
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 17:11:38

Pas la même génération les vrais utilisent steam et ont déjà les Jeux gratuit que vous vantez d'avoir 6 ans à l'avance

GoD-MoD GoD-MoD
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 17:12:10

Le 21 octobre 2019 à 17:10:57 Hikigaya-h3 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:09:22 God-mod a écrit :
C'est cool que steam ait un concurrent aussi agressif, c'est bénéfique pour les joueurs.

Alors avant de sortir cette phrase faut me montrer des preuves :sarcastic: a ma connaissance les PRIX sont les mêmes, les promo n'en parlons pas et la seule chose que j'ai vu c'est qu'il faut attendre 6 mois à 1 an pour y jouer autres par car on te FORCE a aller sur EGS :)

Olala, on te force à installer un logiciel gratuit. :snif:

Gimilik15 Gimilik15
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 17:12:22

Le 21 octobre 2019 à 17:08:19 LeGrosKikoo a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:04:22 Gimilik15 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:01:47 LeGrosKikoo a écrit :
La concurrence fera pas de mal à Steam, ça va forcer Valve à faire des nouveaux jeux. Faut être un sacré attardé pour défendre le monopole d'une entreprise privé (mis à part si on est actionnaire :hap:)

La concurrence d'une boîte qui est obligé de multiplier les campagnes agrresifs pour des miettes :rire:
Comme GoG à l'époque et pourtant GoG ton jeu t'appartient donc pas de problème le jour où sa ferme et pas de protections débiles comme sur steam :)

Je vois pas où le problème, la concurrence agressive m'arrange bien en m'offrant des jeux gratos et en offrant aux développeurs un meilleurs partage des revenus entre eux et la plateforme. Tout le monde y gagne le steamix :hap:
Pour les DRM c'est un autre débat mais Steam c'est bourré de DRM aussi, si tu préfères avoir des jeux garantis sans DRM vas-y, plus il y a de plateformes mieux c'est pour la concurrence.

Je suis pas pro-steam
Mais croire que ESG va concurrencer Steam
GoG est là réelle alternative en plus d'avoir de vrais arguments notamment pour les jeux assez vieux qui tournent très mal sur Steam au contraire de GoG

Jamais6sans7 Jamais6sans7
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 17:12:34

Je comprends pas le délire, si un jeu est dispo sur tel ou tel plateforme genre Steam, Epic, Ubi, etc, vous avez juste à la dite plateforme non? C'est quoi la diff qu'un jeu sorte sur Steam ou autre?

Hikigaya-h3 Hikigaya-h3
MP
Niveau 4
21 octobre 2019 à 17:13:16

Le 21 octobre 2019 à 17:12:10 God-mod a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:10:57 Hikigaya-h3 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:09:22 God-mod a écrit :
C'est cool que steam ait un concurrent aussi agressif, c'est bénéfique pour les joueurs.

Alors avant de sortir cette phrase faut me montrer des preuves :sarcastic: a ma connaissance les PRIX sont les mêmes, les promo n'en parlons pas et la seule chose que j'ai vu c'est qu'il faut attendre 6 mois à 1 an pour y jouer autres par car on te FORCE a aller sur EGS :)

Olala, on te force à installer un logiciel gratuit. :snif:

Voila aucun argument a part " installe EGS et la fe*me" :) bref je préfère ne pas jouer à un jeu que me FORCER a aller sur EGS car ils achètent les exclu

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 à 17:13:50

Je sais pas il est jamais lancé contrairement a steam.

LeGrosKikoo LeGrosKikoo
MP
Niveau 34
21 octobre 2019 à 17:14:13

Le 21 octobre 2019 à 17:10:57 Hikigaya-h3 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:09:22 God-mod a écrit :
C'est cool que steam ait un concurrent aussi agressif, c'est bénéfique pour les joueurs.

Alors avant de sortir cette phrase faut me montrer des preuves :sarcastic: a ma connaissance les PRIX sont les mêmes, les promo n'en parlons pas et la seule chose que j'ai vu c'est qu'il faut attendre 6 mois à 1 an pour y jouer autres par car on te FORCE a aller sur EGS :)

C'est quoi le problème? Tu te plains que les entreprises se font de la concurrence en gros? :rire: T'es au courant que sur Steam tu peux ajouter des jeux non steam à ta bibliothèque pour les lancer à partir d'un seul launcher? :honte:

NY2_Yankees NY2_Yankees
MP
Niveau 48
21 octobre 2019 à 17:14:17

Le 21 octobre 2019 à 17:12:10 God-mod a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:10:57 Hikigaya-h3 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:09:22 God-mod a écrit :
C'est cool que steam ait un concurrent aussi agressif, c'est bénéfique pour les joueurs.

Alors avant de sortir cette phrase faut me montrer des preuves :sarcastic: a ma connaissance les PRIX sont les mêmes, les promo n'en parlons pas et la seule chose que j'ai vu c'est qu'il faut attendre 6 mois à 1 an pour y jouer autres par car on te FORCE a aller sur EGS :)

Olala, on te force à installer un logiciel gratuit. :snif:

Un launcher avec 15 ans de retard en fonctionnalités fait par une entreprise qui a inventé le concept d'exclus sur une même plateforme, ils vont se faire foutre :)

DocteurKahl DocteurKahl
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 17:14:30

GoG > all.

Soutenez-les, achetez Cyberpunk chez eux si il vous intéresse :ok:

Volodio27 Volodio27
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 17:14:44

Le 21 octobre 2019 à 17:01:47 LeGrosKikoo a écrit :
La concurrence fera pas de mal à Steam, ça va forcer Valve à faire des nouveaux jeux. Faut être un sacré attardé pour défendre le monopole d'une entreprise privé (mis à part si on est actionnaire :hap:)

:d) Les exclusivités c'est justement le contraire de la concurrence le gogole.

Hikigaya-h3 Hikigaya-h3
MP
Niveau 4
21 octobre 2019 à 17:15:02

Le 21 octobre 2019 à 17:12:34 Jamais6sans7 a écrit :
Je comprends pas le délire, si un jeu est dispo sur tel ou tel plateforme genre Steam, Epic, Ubi, etc, vous avez juste à la dite plateforme non? C'est quoi la diff qu'un jeu sorte sur Steam ou autre?

les autres plateforme garder LEUR jeux chez eux qui est normal , mais la on parle de jeu "acheté" par Epic pour te forcer à aller chez eux :hap: et les consommateur qui trouve ça normal que les studio vont chez epic pour prendre l'argent et 1 an après venir chez steam comme si on était des vache à lait :)

Catch- Catch-
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 17:15:10

Le 21 octobre 2019 à 17:14:30 DocteurKahl a écrit :
GoG > all.

Soutenez-les, achetez Cyberpunk chez eux si il vous intéresse :ok:

J'avoue que ça a l'air pas mal GoG, mais bon :(

JeanBoursin59 JeanBoursin59
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 17:16:46

Le 21 octobre 2019 à 17:12:34 Jamais6sans7 a écrit :
Je comprends pas le délire, si un jeu est dispo sur tel ou tel plateforme genre Steam, Epic, Ubi, etc, vous avez juste à la dite plateforme non? C'est quoi la diff qu'un jeu sorte sur Steam ou autre?

Centraliser pour avoir une belle page de profil, se faire un Facebook du joueur :)
:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment