Le 26 novembre 2019 à 23:35:57 Force_Speciale a écrit :
Au fait, le dessin de miss cutie, tu l'as fait comment ? Tu t'est forcé à avoir un style enfantin Oury l'a laissé à quelqu'un d'autre ? Parce que si tu achètes une tablette, tes talents en dessin doivent être supérieur à ceux du dessin de cutie
C'est un khey qui me l'a fait, mais moi je trouve ça cool et mignon, ça me dérange pas de faire des trucs comme ça
Sinon mes capacités max actuelles : ( photo low quali )
Le 26 novembre 2019 à 23:35:36 FyDOO a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 23:27:54 Force_Speciale a écrit :
Go faire une activité pièce de théâtre avec tes gosses qui auront nos rôles (un peu édulcorés quand même) et filmer ça pour avoir un film à petit budgetMais oui ! ça me paraît être une idée fort raisonnable
Faudrait commencer avec une scène des fantasmes que Neil a avec toutes les participantes du BR
Ou bien une activité dessin avec chacun un participant à faire
Mais même pour le théâtre, c'est largement possible de faire un texte soft en réfléchissant un peu
Au fait, le dessin de miss cutie, tu l'as fait comment ? Tu t'est forcé à avoir un style enfantin Oury l'a laissé à quelqu'un d'autre ? Parce que si tu achètes une tablette, tes talents en dessin doivent être supérieur à ceux du dessin de cutie
Ah mais tu parles du dessin " MAD BR " ou celui dans la signature de Miss-Cutie ?
Le 26 novembre 2019 à 23:38:31 MaitreBR a écrit :
Au fait, le dessin de miss cutie, tu l'as fait comment ? Tu t'est forcé à avoir un style enfantin Oury l'a laissé à quelqu'un d'autre ? Parce que si tu achètes une tablette, tes talents en dessin doivent être supérieur à ceux du dessin de cutieC'est un khey qui me l'a fait, mais moi je trouve ça cool et mignon, ça me dérange pas de faire des trucs comme ça
Donne nous des cours khey
ps: pas un jeune quand même ...
Au fait, le dessin de miss cutie, tu l'as fait comment ? Tu t'est forcé à avoir un style enfantin Oury l'a laissé à quelqu'un d'autre ? Parce que si tu achètes une tablette, tes talents en dessin doivent être supérieur à ceux du dessin de cutieC'est un khey qui me l'a fait, mais moi je trouve ça cool et mignon, ça me dérange pas de faire des trucs comme ça
Je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas émoustillé par mon dessin du concours
Sinon tu est autodidacte ?
Et Gilbert se demande pourquoi c'est presque toujours des petites filles que tu prends que ce soit pour les BR et le dessin
Le 26 novembre 2019 à 23:39:28 MaitreBR a écrit :
Au fait, le dessin de miss cutie, tu l'as fait comment ? Tu t'est forcé à avoir un style enfantin Oury l'a laissé à quelqu'un d'autre ? Parce que si tu achètes une tablette, tes talents en dessin doivent être supérieur à ceux du dessin de cutieAh mais tu parles du dessin " MAD BR " ou celui dans la signature de Miss-Cutie ?
Je parlais du mad BR mais je pense pas avoir vu l'autre
Le 26 novembre 2019 à 23:41:36 Force_Speciale a écrit :
Je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas émoustillé par mon dessin du concours
Et Gilbert se demande pourquoi c'est presque toujours des petites filles que tu prends que ce soit pour les BR et le dessin
J'ai aussi un dessin d'un lion, d'un gros black et de Goro Majima, mais il sont pas aussi stylés.
Enfin si, celui de Majima est cool.
Auto-didacte total, adepte du freestyle.
Je dessinais des mangas de merde au lycée, puis j'ai bossé, puis un jour j'ai pris une feuille, un dessin et j'me suis dit " tiens je vais essayer de faire pareil ".
Peut-être parce que mon entourage a entre 3 et 12 ans.
Maaais, mais regarde, je fais d'autres choses, ahah...
Le 26 novembre 2019 à 23:45:25 MaitreBR a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 23:41:36 Force_Speciale a écrit :
Et Gilbert se demande pourquoi c'est presque toujours des petites filles que tu prends que ce soit pour les BR et le dessinJ'ai aussi un dessin d'un lion, d'un gros black et de Goro Majima, mais il sont pas aussi stylés.
Enfin si, celui de Majima est cool.Auto-didacte total, adepte du freestyle.
Je dessinais des mangas de merde au lycée, puis j'ai bossé, puis un jour j'ai pris une feuille, un dessin et j'me suis dit " tiens je vais essayer de faire pareil ".Peut-être parce que mon entourage a entre 3 et 12 ans.
Hé bé... Moi aussi je suis autodidacte mais comme tu as pu le constater, c'est loin d'être pareil ...
C'est à partir de quand que tu as commencé à faire de bons trucs en perspective ? Et le temps pour le dessin de la petite fille ? D'ailleurs c'est un visage au hasard ou sur un modèle ?
À part ça, Gilbert n'est pas convaincu
Ton dessin de la petite fille est totalement ouf
Les cheveux sont tellement bien fait bordel
Les traits du visage aussi c'est assez dingue
Y'a pas de maitresse en maternelle ?
A mon avis tu as mis MadMac en sueur
Le 26 novembre 2019 à 23:57:01 FyDOO a écrit :
A mon tu as mis MadMac en sueur
Le mélange entre mrN et Madmac
Au fait, l'histoire avec Anne est inspirée de faits réels ?
Parce que y'a de ces histoires à la BPDJ que ça ne m'étonnerait même pas
Le 26 novembre 2019 à 23:58:31 Force_Speciale a écrit :
A mon tu as mis MadMac en sueur
Le mélange entre mrN et Madmac
Au final je pense que les 2 ont un peut la même personnalité
Comparé à ce cuck de Neil ...
L'autre dessin, dans la signature
Bah, à partir de mon premier dessin, y'a quelques mois.
En vrai j'ai eu une progression fulgurante après ma première copie de modèle.
( Je voulais pas dire " dessin " mais " photo " dans le post d'avant. )
Donc ouais j'ai commencé à prendre des photos pour modèle, ça m'a entraîné à bien rendre les ombres en gros et voilà.
Par contre pour dessiner sans modèle j'suis une méga-brelle
Pour le temps du dessin de la petite fille, j'ai bûché dessus pendant deux jours comme un fou ( bon après je bosse à 2 à l'heure avec YT en fond ), si on met tout bout à bout j'ai dû y passer... 20 heures ?
Je sais que c'est largement réalisable en moins de temps mais j'ai des troubles de l'attention. Surtout quand y'a Kaamelott, le JDG ou le 18-25 à portée.
Oui et puis bon parce que je trouve ça trop mignon, mais genre heu, comme tu trouves des chatons mignons quoi ?
Le 27 novembre 2019 à 00:00:38 Force_Speciale a écrit :
Au fait, l'histoire avec Anne est inspirée de faits réels ?
Parce que y'a de ces histoires à la BPDJ que ça ne m'étonnerait même pas
Oui et puis j'adore l'idée d'une gamine qui nique des mères.
Je veux dire putain, Anne Sinclair quoi.
Mais tu veux dire quoi par son histoire ?
L'histoire d'une gamine utilisée par ses parents riches qui veulent la rendre parfaite et qui finit sociopathe ?
Bah j'ai rien lu de tel, mais je me doute bien que c'est déjà arrivé de nombreuses fois dans l'Histoire
Le 27 novembre 2019 à 00:01:32 Miss-Cutie a écrit :
L'autre dessin, dans la signatureBah, à partir de mon premier dessin, y'a quelques mois.
Donc ouais j'ai commencé à prendre des photos pour modèle, ça m'a entraîné à bien rendre les ombres en gros et voilà.
Pour le temps du dessin de la petite fille, j'ai bûché dessus pendant deux jours comme un fou ( bon après je bosse à 2 à l'heure avec YT en fond ), si on met tout bout à bout j'ai dû y passer... 20 heures ?
Je sais que c'est largement réalisable en moins de temps mais j'ai des troubles de l'attention. Surtout quand y'a Kaamelott, le JDG ou le 18-25 à portée.Oui et puis bon parce que je trouve ça trop mignon, mais genre heu, comme tu trouves des chatons mignons quoi ?
On met un képi SS sur une petite fille déjà psychopathe après avoir joué une autre petite fille dans un combat à mort sanglant mais ça reste MIGNON
Je veux dire putain, Anne Sinclair quoi.
Je préfère Cutie perso ...
Tu penses faire dessinateur pro après ?
...ou c'est juste "de la passion"
Les maîtresses et les ATSEM elles ont 50 piges
y'a des animatrices, mais les fraîches elles sont prises évidemment
Le 27 novembre 2019 à 00:05:10 Force_Speciale a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 00:01:32 Miss-Cutie a écrit :
L'autre dessin, dans la signatureBah, à partir de mon premier dessin, y'a quelques mois.
Je sais que c'est largement réalisable en moins de temps mais j'ai des troubles de l'attention. Surtout quand y'a Kaamelott, le JDG ou le 18-25 à portée.Oui et puis bon parce que je trouve ça trop mignon, mais genre heu, comme tu trouves des chatons mignons quoi ?
On met un képi SS sur une petite fille déjà psychopathe après avoir joué une autre petite fille dans un combat à mort sanglant mais ça reste MIGNON