Ah t'avais pas vu ? J'pensais que c'était volontaire les fautes, parce que tu savais que c'était peine perdue.
Le 25 novembre 2019 à 22:30:48 MaitreBR a écrit :
Ah t'avais pas vu ? J'pensais que c'était volontaire les fautes, parce que tu savais que c'était peine perdue.
J’essaie de up le topic sa BIDE !!!
Surtout que y'a moyen que JVC ait une certaine réputation là-bas
Ça fait une semaine que ça n'avance plus, sur l'île tout le monde est mort de la faim... Sauf les robots
Victoire
Le 25 novembre 2019 à 22:28:00 MaitreBR a écrit :
Sinon https://community.fandom.com/wiki/Special:CreateNewWiki hein
excellent j'vais essayer dessus !!!
https://battle-royal-1825-brcu.fandom.com/fr/?wiki-welcome=1 Bon .... gros chantier qui commence
Surtout que je sais pas comment marche le site
Apparemment on peut ajouter des pages librement... Donc je suppose que tout le monde pourrait créer celle de ses persos.
ayaaa ils m'ont répondu !!!!!
Apparament on n'est pas d'envergure nationale les kheys
kheyponse
J'aime le
à vos ...jeux ?
Je me sens HUMILIÉ
Pour qui elle se prend la Theoliane
Theoliane " Vous m'emmerdez avec vos histoires d'enfants, vous êtes encore en maternelle ou quoi ? retournez faire les greluches sur un autre site"
Moi j'adore comme elle s'est montré très courtoise alors que je t'aurais envoyé chier comme une serpillière avec tes " "
c'est une ENCYCLOPEDIE le desco tu comprends ?
Elle essaye trop de se donner un ton d'élite c'est amusant
Surtout que quand tu vois les sources de certaines pages c'est a mourir de rire ce genre de discours
Surtout que certains kheys arrivent à mettre des informations trollesques, par exemple pour la bombe H un khey avait mit que l'énergie venait de la fission de ses testicules et un autre khey à changer la photo d'un chanteur par Jean marie le Pen .... En bref rien de très élitiste jusque là.
Un petit exemple :
Le 26 novembre 2019 à 00:12:51 Tanya-BR a écrit :
Surtout que certains kheys arrivent à mettre des informations trollesques, par exemple pour la bombe H un khey avait mit que l'énergie venait de la fission de ses testicules et un autre khey à changer la photo d'un chanteur par Jean marie le Pen .... En bref rien de très élitiste jusque là.Un petit exemple :
C'est corrigé rapidement ce genre de modification me semble. Par contre quand je vois comme sources les torchons people genre gala, tmz sur Wikipedia ça me fait rire
Le 25 novembre 2019 à 23:55:52 Tanya-BR a écrit :
c'est une ENCYCLOPEDIE le desco tu comprends ?
konpren pa pourtant on ai biento a sang page !!!!
Le 26 novembre 2019 à 00:22:57 FyDOO a écrit :
c'est une ENCYCLOPEDIE le desco tu comprends ?konpren pa pourtant on ai biento a sang page !!!!
Bordel, quand j'y repense j'en ai écrit des messages sur ce topic (facilement 350 minimum)
Le 26 novembre 2019 à 00:24:00 Tanya-BR a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 00:22:57 FyDOO a écrit :
c'est une ENCYCLOPEDIE le desco tu comprends ?konpren pa pourtant on ai biento a sang page !!!!
Bordel, quand j'y repense j'en ai écrit des messages sur ce topic (facilement 350 minimum)
J'me suis pas amusé a les compter mais a mon avis .....
Vivement que je parte d'internet quelque mois ...
Le 25 novembre 2019 à 21:11:36 KJ_ultime a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 20:50:20 moungo a écrit :
Mon compte avec les BR a été banni pendant 1J mais ça fais déjà bien plus que 24h...Je t’enverrai le BJ avec ce compte et encore désolé camarade pour le retard oui j’avoue j’ai pas mal forcé cette fois ci pardonnez moi
Ce folaillon
Le nouveau Frank. Toi aussi tu as utilisé un symbole nazi?
Malheureusement pas j’ai fais un topic ou j’évacuer toute ma frustration par rapport à une gourgandine et malheureusement mes parole n’ont pas dû plaire au modérateur
Bon aller je vais commencer à écrire mon PA mais bordel y’a trop de chose à dire