Le 01 novembre 2019 à 13:41:02 MaitreBR a écrit :
Oh mon Dieu, Death Stranding, 19/20..Day fucking o...
MJ, ici ta conscience. Tu penses vraiment avoir le temps de jouer aux jeux vidéos, espèce de petit con ?
Choisis ton camp....
J'hésite à me l'acheter
Tu n'hésites pas, tu fais un acte de foi et tu lâche les 60 balles.
Au fait, pas de réaction quant à ton BJ ? Y'a-t-il un souci ?
10/12 Bjs.
Bah j'attends les autres !
Mais nous avons déjà réfléchis à beaucoup de choses, ne vous en faites pas MaîtreBR
Je suis sur le 11ème. Putain trop long ces BJs
Allez Maître, on arrête de jouer et se dépêche de finir les BJ
Le 01 novembre 2019 à 17:51:52 KJ_ultime a écrit :
Allez Maître, on arrête de jouer et se dépêche de finir les BJ
Au contraire donnons notre énergie au maître
Le 01 novembre 2019 à 17:55:11 DavidLopezBR a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 17:51:52 KJ_ultime a écrit :
Allez Maître, on arrête de jouer et se dépêche de finir les BJAu contraire donnons notre énergie au maître
Les joueurs destinés à mourir qui vont subir une
Voilà pour le MJ!
11/12 BJs.
8 Pages.
Plus d'une trentaine de stickers.
Le MJ en sueur.
Le pire c'est que le 12ème risque d'être aussi long.
C'est pire qu'un marathon
Courage! Nous sommes suspendus à votre plume
9 pages pardon
Vous me tapez si je vous dis que le Bilan Général arrivera que demain dans la journée ?
Ahh la la ..... Cette phrase qui tourne en boucle dans ma tête ...
OH HÉ HEIN BON
Va lire ton Bjs plutôt toi, t'as de la lecture. 9 pages.
30 stickers ? NON 60
Sans tes conneries j'aurais fini à 15h de tout boucler
Le 01 novembre 2019 à 18:25:52 MaitreBR a écrit :
OH HÉ HEIN BONVa lire ton Bjs plutôt toi, t'as de la lecture. 9 pages.
30 stickers ? NON 60
Le SAV de qualité .....
Je reçoit mon BJ 15 sec après mon message
12/12 BJs !
Jour 2 - Bilan Général
Musique du Bilan Général : https://www.youtube.com/watch?v=JbXVNKtmWnc
Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé une bonne journée. Si vous êtes encore en vie, considérez que c'est le cas.
Sachez que les participants ont déjà découvert une grande partie des points d'intérêts de l'île, et fait des trouvailles très intéressantes.
D'autres... Sont simplement morts. Et leur matériel a été récupéré par leurs bourreaux. Ainsi que leurs atouts. Vous l'ignoriez ? Vous récupérez les atouts de vos victimes en plus de leurs armes. Une façon de motiver ceux qui espéraient laisser les autres s'entre-tuer.
Ceux d'entre vous qui font de nombreuses victimes seront toujours plus puissants. Gardez bien cela à l'esprit.
Maintenant, je vais dresser la liste des morts, dans l'ordre chronologique.
Alors, garçon...
Pousse-toi Papy !
T'es chiant.
https://www.youtube.com/watch?v=vL8NkTB9pqQ&list=PLAeP_W1RI8JHKosqaCKsNreqGt5HSVd1V&index=72
Alors, laissez-moi vous dire qui sont les incapables qui ont déjà réussi à mourir ! Alors, dans l'ordre ;
- Garçon n°2 : Sasuke Uchiha ! Le pauvre, il a surtout pas eu de chance !
- Garçon n°5 : Frank Morrison ! Alors lui, il a parcouru... 2 km grand max en deux jours ! Mérité !
- Humanoïde n°1 : HM-96 ! Oui, quelqu'un a eu le robot ! Et vous êtes les prochains !
- Fille n°1 : Tanya Degurechaff ! L'araignée s'est engluée dans sa toile et a fini par y étouffer !
Ce qui nous fait déjà 4 morts ! Et tous tués par des joueurs ! Je suis fières de vous mes p'tits loulous ! Je vous envoie plein de bisous de là où je suis.
Du coup on va se calmer un peu sur les zones interdites, c'est plutôt sympa pas vrai ?
J'en rajoute pas pour aujourd'hui ! Yay !
Sasuke Uchiha est donc mort le premier ! Et l'idée de le ramener à la vie en tant que cyborg nous excite terriblement ! Attendez-vous à le voir débarquer à nouveau, plus puissant et plus énervé que jamais !
Celui qui l'a tué ferait bien de faire attention !
Bon, c'est l'heure du " one more thing " !
La règle fille/garçon est toujours d'actualité, et en plus voici une autre règle mortelle : les armes à feu ont maintenant 3 de chance sur 4 de vous exploser dans les mains lorsque vous tirez. Selon le gabarit de votre arme cela peut faire plus ou moins de dégâts, utilisez les avec parcimonie...
WarMac qui arrête sa carrière définitivement
Lopez et Master/Blaster encore vivant
Le robot et Tanya mort comme des MERDES (tant mieux pour Tanya, elle arrêtera de filer des fausses infos )
- Fille n°1 : Tanya Degurechaff ! L'araignée s'est engluée dans sa toile et a fini par y étouffer !
.....
Bon bah au moins j'aurais essayé !!!
Heureusement qui reste encore deux filles ...