Bon celui-là est un peu gras mais bon... Impossible de faire autre chose, mon cerveau a pas voulu.
Après ça va j'ai fait un tiers des BJs aujourd'hui.
Je ne suis pas aussi doué dans l'art du montage que dans l'art de l'assassinat, je soumets donc une image test qui sera susceptible de recevoir des modifications.
WTF ce truc malsain ?
J'ai besoin d'une explication là
Sérieux elles font serrer les Cutie
Le 28 octobre 2019 à 00:57:47 NamelessStar a écrit :
Je ne suis pas aussi doué dans l'art du montage que dans l'art de l'assassinat, je soumets donc une image test qui sera susceptible de recevoir des modifications.
Pffft mais...
Le 28 octobre 2019 à 00:56:15 MaitreBR a écrit :
Bon celui-là est un peu gras mais bon... Impossible de faire autre chose, mon cerveau a pas voulu.Après ça va j'ai fait un tiers des BJs aujourd'hui.
MDR
Le 28 octobre 2019 à 00:57:47 NamelessStar a écrit :
8/10
tu es maintenant sa femme mec
MaitreBR qui comprend rien
Le 28 octobre 2019 à 01:43:54 SeigneurMoungo a écrit :
47 va s’en prendre plein la geul dans ces BJ
Comme nous tous d’ailleurs
Roh mais arrêtez, moi je suis un MJ juste et honnête.
Si vous vous en prenez plein la gueule, c'est la faute des autres hein ! Faut l'savoir hein ! Jusque-là tout ce qui vous est arrivé de mauvais venait des autres joueurs ou de l'île elle-même, et tout ce qui vous a sauvé la vie venait de votre bon MJ qui ne voulait voir personne mourir dès le premier jour no-fake.
D'ailleurs les personnages ont pour la plupart souvent affronté des menaces que eux-seuls ou presque auraient pu surpasser, donc vous avez aussi tous eu beaucoup de chance. Si certains personnages avaient affronté tel ou tel truc, j'ai du mal à voir comment j'aurais pu leur faire passer le J1.
Bon, par contre, le Jour 2...
Le 28 octobre 2019 à 01:48:34 NamelessStar a écrit :
MaitreBR qui comprend rien
Changement de sujet express
Oh regardez, c'est David !
En vrai si je n'avais pas écouté mon petit coeur de MJ, on se serait retrouvés à 5 candidats pour le J2.
Le 28 octobre 2019 à 01:52:55 MaitreBR a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 01:48:34 NamelessStar a écrit :
MaitreBR qui comprend rienChangement de sujet express
Oh regardez, c'est David !
Le 28 octobre 2019 à 01:50:00 MaitreBR a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 01:43:54 SeigneurMoungo a écrit :
47 va s’en prendre plein la geul dans ces BJ
Comme nous tous d’ailleursRoh mais arrêtez, moi je suis un MJ juste et honnête.
Si vous vous en prenez plein la gueule, c'est la faute des autres hein ! Faut l'savoir hein ! Jusque-là tout ce qui vous est arrivé de mauvais venait des autres joueurs ou de l'île elle-même, et tout ce qui vous a sauvé la vie venait de votre bon MJ qui ne voulait voir personne mourir dès le premier jour no-fake.
D'ailleurs les personnages ont pour la plupart souvent affronté des menaces que eux-seuls ou presque auraient pu surpasser, donc vous avez aussi tous eu beaucoup de chance. Si certains personnages avaient affronté tel ou tel truc, j'ai du mal à voir comment j'aurais pu leur faire passer le J1.
Bon, par contre, le Jour 2...
Et il dis la vérité ! je peux le confirmer je ne vais rien dire de plus, mais l’un(e) d’entre vous a eu une chatte monumentale lors de cette première journée
Par contre pour le J2
Un petit teaser?
Le 28 octobre 2019 à 02:05:33 MaitreBR a écrit :
En vrai si je n'avais pas écouté mon petit coeur de MJ, on se serait retrouvés à 5 candidats pour le J2.
Je suppose que j'en aurait fait parti
Le 28 octobre 2019 à 02:05:41 SeigneurMoungo a écrit :
l’un(e) d’entre vous a eu une chatte monumentale lors de cette première journée
Ça par contre je peux t'assurer sur l'honneur que ce n'est pas de ma faute. Même s'il aurait dû mourir d'une toute autre façon au final.
L'élite évidemment
Le 28 octobre 2019 à 02:08:47 NamelessStar a écrit :
En vrai si je n'avais pas écouté mon petit coeur de MJ, on se serait retrouvés à 5 candidats pour le J2.Je suppose que j'en aurait fait parti
Et bien non, Monsieur 47. Vous auriez fait partie des cinq restants.
Le 28 octobre 2019 à 02:09:33 HuaxiaBR a écrit :
En vrai si je n'avais pas écouté mon petit coeur de MJ, on se serait retrouvés à 5 candidats pour le J2.L'élite évidemment
Dixit Mademoiselle " j'y vais avec la bite et le couteau ".
Je joue !
Le 28 octobre 2019 à 02:09:48 MaitreBR a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 02:08:47 NamelessStar a écrit :
En vrai si je n'avais pas écouté mon petit coeur de MJ, on se serait retrouvés à 5 candidats pour le J2.Je suppose que j'en aurait fait parti
Et bien non, Monsieur 47. Vous auriez fait partie des cinq restants.
C'est bien ce que je dis
J... J'avais compris.