Le 27 octobre 2019 à 02:44:21 MaitreBR a écrit :
Vous n'avez pas idée du temps que Miss Cutie a gaspillé sur ce dessin stupide.
Je sais, le trait est très puéril, mais faites comme si c'était une oeuvre d'art !
Ayaaa mais c’est génial
Ça va partir en signature
Remember les talent de dessinatrice de Anne
Le 27 octobre 2019 à 03:24:21 MaitreBR a écrit :
Quand je pense que l'atout de Ademon était une carte indiquant les points d'intérêt de l'île...
Quel dommage qu'il ne soit pas venu.Je me demande si je devrais le mettre en jeu...https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555204477-9.png
Vous allez le fair gagner grand maître, un concours peut être
Pourquoi pas oui...
Un coucours du meilleur dessin sur le MAD BR, peut-être ?
Mais bon, je ne vais pas le lancer de suite. Ce serait bête de faire un dessin pour au final se rendre compte qu'on est mort pour le J-3, pas vrai ?
Les montages seront acceptés. Faites sourire Miss Cutie et vous avez gagné.
Il est vrai je tenterai de fair de mon mieux même si mes talent de dessinateur laisse à désirer
Je sais, le trait est très puéril, mais faites comme si c'était une oeuvre d'art !
Ouah il est michto votre dessin maître
On dirait mon fils quand quand il dessiner à l'école, c'est un compliment il à toujours voulu être dessinateur j'sais pas pourquoi
K-K-kawaii desu ! Arigatōgozaimashita MissCutie
Sans fausse modestie, je me trouve fort bien dessiné
Cela me rappelle le dessin qu'un Italien avec un nom à coucher dehors était venu me présenter un jour....
Contente de voir que vous aimez mon dessin !
Maintenant je prends mon petit feutre rouge, et j'attends de pouvoir faire une croix sur vos bouilles !
Le 27 octobre 2019 à 03:59:18 MaitreBR a écrit :
Pourquoi pas oui...Un coucours du meilleur dessin sur le MAD BR, peut-être ?
Mais bon, je ne vais pas le lancer de suite. Ce serait bête de faire un dessin pour au final se rendre compte qu'on est mort pour le J-3, pas vrai ?
J'accepte le challenge vous allez voir mon côté " artistique "
Même si a mon avis Neil aura pas vraiment besoin du bonus ...
Alors, voici les termes du concours :
Vous devrez réalisez la plus belle, la plus artistique ou la plus drôle oeuvre sur le thème " Miss Cutie ".
Le vainqueur sera choisi de façon totalement subjective, et obtiendra une carte indiquant tous les points intéressants de l'île.
Je dois préciser que la nature des lieux n'est pas indiquée, seulement leur emplacement !
A vos stylos, crayons, feutres, pinceaux, souris et tablettes graphiques !
Si jamais vous participez, et remportez le concours alors que vous êtes décédé sur l'île, vous pourrez désigner une personne à qui offrir votre gain.
On a jusqu’à quand ?
Le 27 octobre 2019 à 13:50:56 MaitreBR a écrit :
Alors, voici les termes du concours :Vous devrez réalisez la plus belle, la plus artistique ou la plus drôle oeuvre sur le thème " Miss Cutie ".
Le vainqueur sera choisi de façon totalement subjective, et obtiendra une carte indiquant tous les points intéressants de l'île.
Je dois préciser que la nature des lieux n'est pas indiquée, seulement leur emplacement !A vos stylos, crayons, feutres, pinceaux, souris et tablettes graphiques !
Si jamais vous participez, et remportez le concours alors que vous êtes décédé sur l'île, vous pourrez désigner une personne à qui offrir votre gain.
J'sais pas dessiner j'fait comment moi
Tu fais un montage Paint Eco+.
Ou un vieux dessin moisi, du moment qu'il y a de l'idée, ou qu'il est drôle.
Je vous donne jusqu'à la réception des BJ, ce que j'estime être dans... hum... Mardi ou Mercredi.
Seigneur, j'ai essayé le dessin... Disons qu'il y a des choses qui ferait mieux de ne jamais voir le jour.
Je demande à voir.
Je... Je regrette.
Néanmoins on ne peut nier que ça a un certain aspect cocasse.
J'ai fais deux montages éco+
Espérons qu'elle ai de l'humour
Le 27 octobre 2019 à 16:12:49 HuaxiaBR a écrit :
J'ai fais deux montages éco+
Espérons qu'elle ai de l'humour
post ou tu meurs
Si ça ne me fait pas rire, j'appuie sur un petit bouton, et boum !
Je fais péter ton collier.
Nooon, je plaisante. Je ferais jamais ça. Hihi.