Le 07 mars 2020 à 22:48:13 MaitreBR a écrit :
" David qui détruit la porte à coup de hache avant d'y passer sa tête "PUTAIN LAZARE QUI PEUT VOIR L'AVENIR AYAAAA
Petit teasing en traître
Ayaaaa je me suis fait
Tu me vends du rêve là clé, hop hop hop sweet ou peste porcine
Le 07 mars 2020 à 22:52:43 DavidLopezBR a écrit :
David qui devient un psychopate pour essayer de survivre et acheter son camping car
David qui donne des coups de hache dans le dos d'alliés endormis
David qui détruit la porte à coup de hache avant d'y passer sa tête
Ce psychopathe en puissance, tou né ke tromperiEn même temps t'es obligé de devenir narvalo sur cette île entre les dirta géants, la météo de mort et le reste faut tout faire pour rester en vie sinon t'es bouillave en premier mon cousin
À qui le dis-tu
Je me suis même fait agressé par la version The Walking Dead de Sekiro
Et par des crocodiles qui m'ont mis la misère. J'ai dû utiliser mon attaque ultime pour les avoir
J'en parle à Artem, il me dit qu'il s'en était débarassé tranquillement
Le 07 mars 2020 à 22:52:43 DavidLopezBR a écrit :
David qui devient un psychopate pour essayer de survivre et acheter son camping car
Ce psychopathe en puissance, tou né ke tromperiEn même temps t'es obligé de devenir narvalo sur cette île entre les dirta géants, la météo de mort et le reste faut tout faire pour rester en vie sinon t'es bouillave en premier mon cousin
À qui le dis-tu
Et par des crocodiles qui m'ont mis la misère. J'ai dû utiliser mon attaque ultime pour les avoir
" La version The Walking Dead de Sekiro ? " qu'est-ce tu bave mon cousin ?
Question au maitre
J'aimerais bien commencer le générique avec un ptit truc rapide
Je pourrait éventuellement commencer le générique par la toute fin du dernier chapitre (mais genre vraiment la dernière scène )
A voir si elle est réalisable mais je trouve que ça pourrait être sympa
Donc a toi de voir
Sinon j'ai une deuxième option qui pourrait être sympa mais il faudrait que tu me dise pour tout les participants 4 moments fort de leurs aventure
C'est possible, pour la plupart.
Pour la scène finale, huuuum, ça risque d'être plus simple que tu ne l'imagines.
Le 07 mars 2020 à 21:11:34 SeigneurMoungo a écrit :
Le 07 mars 2020 à 11:57:10 Lazare-BR a écrit :
un grand bravo au gitan qui put de la gueule pour arriver au final ! un doigt d'honneur pour maitre BR qui fait attendre tout le monde ! Lazare... je t'ai déjà dit quelque chose il me semble... Artem prépares-toi un nouveau personnage...
de passage, je tiens à mettre ici ma histoire personnelle et mon futur, j'aimerais avoir un point de vue de votre part sur ma situation et mon projet, je vous mets le lien, j'aimerais avoir l'avis de chacun de vous car je vais me lancer dans une voie ou je peux pas revenir en arrière, donc me faut vraiment que je me prépare
18 25 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62283402-1-0-1-0-histoire-serieuse-j-invite-les-personnes-du-18-25-me-donner-leurs-avis-ici.htm
25 35 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-62326912-2-0-1-0-histoire-serieuse-j-invite-les-personnes-du-25-35-me-donner-leurs-avis-ici.htm#post_1048213728Je réponds dès que je peux clé, je mets du temps à me réhabituer au rythme de vie de
Et pour ton histoire personelle, je t'ai donné mon avis sur le topic en question mais je vais te donner un autre conseil, c'est une grosse décision pour ta vie future donc ne prends pas trop à coeur les avis d'un forum random sur internet, certains kheys ont des conseils utiles mais ils ne doivent pas être les seuls facteurs à diriger ton choix, prends le en accord avec ta conscience et ton expérience pas avec celles d'autres personnes
Ce conseil s'applique également pour moi et pour ce post, je suis loin d'avoir la science infuse et je peuxsouventmerderLe 07 mars 2020 à 04:19:36 SeigneurMoungo a écrit :
Ayaaaaaaa mais y’a tout le monde qui revient ça fais plaisirBordel je vais plus trop sur le fofo en ce moment je rate trop de truc
Mais ça fais plaisir de tous vous revoir lazar neil la légion Strowman et surtout le maîtreMon sort de nécromancie a fonctionné sur ce topic et sur moi aussi d'ailleurs
Et c'est un plaisir de te revoir aussi clé, je retrouve le BR avec plaisirMais est ce qu’on peut m’expliquer comment ce chien de David a encore survécu bordel lui et Neil sont des putains de Dieu
Neil qui gère sa fic et botte le cul de dieux, déjoue les plans de multinationales et fait des plans master mind en même temps sans aucune vergogne
Team David nonobostantN’empêche j’ai une mort plus qu’honorable j’ai presque tout relu j’aime beaucoup
T'as eu de la chance de mourir pendant ta phase de boss incroyable
Alors que pour les humbles plébéiens, la mort est l'un des actes le plus drôle et le plus humiliant de ce BR. Buté par un chat et un estropié sans armes enseveli sous 3 tonnes de roche bordel, quand j'ai relu les messages du Maître j'ai eu un gros fou rire en revoyant ça et en le comparant à mon PA où je me la jouais "tout est sous contrôle"
Ça devait être ton sang russe, j'avais aucune chanceÇa va il y aura toujours Frank pour le prix de la pire mort khey
Je rigole hein Frank <spoil>si ça se trouve tu va aussi être mystérieusement ressuscité kheyou </spoil>
Bordel a chaque fois que j’y repense je suis tellement heureux d’avoir écris dans mon PA que j’allais t’offrir un chat en guise de cadeau d’amitié
Mais je vois que tu as préféré me trahir on aurait pu tous se les fair khey
la pire mort... pas vraiment, une divinité est quand même venue bouger son cul pour m'avoir, j'ai beaucoup d'importance , je suis fière d'être mort
tu es encore mort Frank, j'en ai marre que l'entité te ressuscite, va au coin
mais...
je suis qu'un PNJ du BR mad edition ,le maitre m'a toujours considéré comme un mob de sa carte
je suis pratiquement invisible pour tous encore, il est temps de mettre des coups de couteau dans le dos des gens /spoil
Rolalalah, JPP de cette fin
Le 07 mars 2020 à 23:04:13 Lazare-BR a écrit :
Le 07 mars 2020 à 22:48:13 MaitreBR a écrit :
" David qui détruit la porte à coup de hache avant d'y passer sa tête "PUTAIN LAZARE QUI PEUT VOIR L'AVENIR AYAAAA
Petit teasing en traître
Ayaaaa je me suis fait
Tu me vends du rêve là clé, hop hop hop sweet ou peste porcineLe 07 mars 2020 à 22:52:43 DavidLopezBR a écrit :
À qui le dis-tu
Tu parles des croco géant?
Je les ai dégommer en moins de deux seconde sans une once de respect
Mais malheureusement ce qui en suit m’avais presque tuer
J’ai dû utiliser mes dernière force pour grimper en haut de la pyramide avant de me fair posséder par un putain de Dieu qui m’as fais tuer de mes propre mains ma meilleur alliée:-(
Au moins elle m’aurait pas trahi
Chapitre 9... Terminé. Reste un petit épilogue.
Le 08 mars 2020 à 02:30:51 MaitreBR a écrit :
Chapitre 9... Terminé. Reste un petit épilogue.
Aaaaaaah je ne dois pas dormir
Il faut que je voit ce foutu chapitre
Poste le vite, je vais craquer là
Épilogue terminé.
Stickerisation/Noelshackisation en cours !
Je Noelshackise
INCOMING
Chapitre 9 : La Fin de Tout
Musique : https://youtu.be/iTJzlvEih6A?t=10
J'ai du mal à croire que ce soit réellement terminé.
Je tiens à remercier tous les joueurs pour leur investissement, leur imagination, leur idées et personnages formidables. Vous avez autant façonné cette aventure que moi. Si un seul personnage avait été différent, croyez-moi, l'histoire n'aurait jamais été la même.
C'était vraiment une super expérience, qui m'a je pense beaucoup apporté.
J'ai lancé ce BR sur un coup de tête, sans même savoir si j'en étais réellement capable.
J'ai appris deux choses :
- Ça demande vraiment un investissement hors-du-commun
- Mais c'est surtout diablement excitant. Créer une carte, des lieux, des événements... Et voir des joueurs s'en emparer et créer leurs histoires, façonner des alliances... C'est beau, tout simplement beau. Et c'est aussi un joyeux bordel.
Suivre vos PAs, vos stratégies, vos MPs, vos conneries, j'ai rarement fait quelque chose d'aussi passionnant.
Vous aussi, vous m'avez beaucoup apporté.
Et je vous dis merci à tous.
Quant à ceux qui sont partis, j'espère que vous lirez ce message.
Quant à ceux qui sont déçus par la tournure qu'ont pris les événements... Plaignez-vous à cet imbécile de Canneti !
Je veux participer au prochain svp.
Au... Au quoi ? Au prochain ?
Gétoulu et je tenais à te remercier pour cette super histoire Maître
Même avec les meilleurs joueurs, une bonne aventure n'est rien sans un excellent MJ et tu as été le meilleur possible pour cette aventure
Profite bien de ta liberté retrouvée maintenant, tu n'as plus à être esclave de nos sweets ou swat du moins pour l'instant....
De plus, j'ai trouvé cette fin excellente, ça tourne définitivement la page sur cette aventure et le meilleur moyen de partir pour tout ces persos était probablement le plus gros feu d'artifice que cette planète ait connue
Par contre il faudra maintenant raccorder le lore avec cette purification par l'atôme pour la fic de Neil et la famosa V3 de Sheperd
Et j'ai beaucoup aimé le dialogue philosophique entre Sasuke et Shuyi à la fin, ça contraste beaucoup avec l'action du reste du chapitre et ça développe bien ces personnages qui ont connu une sacrée évolution au fil de ce BR
Le 08 mars 2020 à 11:13:22 Lazare-BR a écrit :
Gétoulu et je tenais à te remercier pour cette super histoire Maître
Même avec les meilleurs joueurs, une bonne aventure n'est rien sans un excellent MJ et tu as été le meilleur possible pour cette aventure
Profite bien de ta liberté retrouvée maintenant, tu n'as plus à être esclave de nos sweets ou swat du moins pour l'instant....
Merci !
Liiiiibre ! LIIIIIIBRE !
De plus, j'ai trouvé cette fin excellente, ça tourne définitivement la page sur cette aventure et le meilleur moyen de partir pour tout ces persos était probablement le plus gros feu d'artifice que cette planète ait connue
Par contre il faudra maintenant raccorder le lore avec cette purification par l'atôme pour la fic de Neil et la famosa V3 de Sheperd
Va falloir partir sur du post-apo maintenant
Et j'ai beaucoup aimé le dialogue philosophique entre Sasuke et Shuyi à la fin, ça contraste beaucoup avec l'action du reste du chapitre et ça développe bien ces personnages qui ont connu une sacrée évolution au fil de ce BR
Bon bah au moins un à qui la fin aura plu.