Le 07 mars 2020 à 21:14:20 MaitreBR a écrit :
Le 07 mars 2020 à 21:11:34 SeigneurMoungo a écrit :
Bordel a chaque fois que j’y repense je suis tellement heureux d’avoir écris dans mon PA que j’allais t’offrir un chat en guise de cadeau d’amitiéMais je vois que tu as préféré me trahir on aurait pu tous se les fair khey
C'est comme Neil qui a écrit dans son PA qu'il donnait le spray anti-bestiole de David à Cutie en pleine nuit alors que ce dernier dormait.
Sans ça David lui aurait tranché la tête avant de te combattre.
Comme quoi ça joue vraiment à des détails. Bordel neil et ça chance de cocu
Faut pas oublier ce qui c'est fait avant la mad
Sans Shepherd la mad n'aurait sans doute jamais vu le jour
On lui doit bien ça !
Le 07 mars 2020 à 21:27:54 FyDOO a écrit :
Faut pas oublier ce qui c'est fait avant la madSans Shepherd la mad n'aurait sans doute jamais vu le jour
On lui doit bien ça !
C'est vrai faut lui rendre hommage c'est ma moindre des choses
Dites vous que sans lui jamais je vous aurais connu
Ben tu peux en faire 3 si tu veux
T'auras qu'à mettre " d'après une idée originale de Sheperd " dans celui de la MAD
Mais je voulais vraiment voir un délire comme ça :
Bordel c'est n'importe quoi ce Chap.9
VOUS N'ËTES PAS PRÊTS
Le 07 mars 2020 à 22:03:53 MaitreBR a écrit :
Ben tu peux en faire 3 si tu veux
négatif
Mais tkt même pas gros sa va être bien ,un chef d’œuvre !
Non trop simple
On va en faire un long métrage !
Tu vas aller jusqu'au bout ? Je voulais que ça sorte pas trop longtemps après la fin.
Le 07 mars 2020 à 22:12:22 FyDOO a écrit :
Non trop simple
Le 07 mars 2020 à 22:13:01 MaitreBR a écrit :
Tu vas aller jusqu'au bout ? Je voulais que ça sorte pas trop longtemps après la fin.
Oue Oue tkt même pas gros !
J'vais essayer de finir un truc pour une fois
Le 07 mars 2020 à 22:14:44 SeigneurMoungo a écrit :
Le 07 mars 2020 à 22:12:22 FyDOO a écrit :
Non trop simple
Chap.9 : 80%
Cette nuit, les amis. Cette nuit...
Voila finit https://www.youtube.com/channel/UCzhFRMb05QVMzORIMpvCbfQ/featured?view_as=subscriber
Non j'rigole c'est juste la chaine ...mais c'est déjà pas mal non ?
Le 07 mars 2020 à 11:57:10 Lazare-BR a écrit :
un grand bravo au gitan qui put de la gueule pour arriver au final ! un doigt d'honneur pour maitre BR qui fait attendre tout le monde ! Lazare... je t'ai déjà dit quelque chose il me semble... Artem prépares-toi un nouveau personnage...
de passage, je tiens à mettre ici ma histoire personnelle et mon futur, j'aimerais avoir un point de vue de votre part sur ma situation et mon projet, je vous mets le lien, j'aimerais avoir l'avis de chacun de vous car je vais me lancer dans une voie ou je peux pas revenir en arrière, donc me faut vraiment que je me prépare
18 25 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62283402-1-0-1-0-histoire-serieuse-j-invite-les-personnes-du-18-25-me-donner-leurs-avis-ici.htm
25 35 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-62326912-2-0-1-0-histoire-serieuse-j-invite-les-personnes-du-25-35-me-donner-leurs-avis-ici.htm#post_1048213728Je réponds dès que je peux clé, je mets du temps à me réhabituer au rythme de vie de
Et pour ton histoire personelle, je t'ai donné mon avis sur le topic en question mais je vais te donner un autre conseil, c'est une grosse décision pour ta vie future donc ne prends pas trop à coeur les avis d'un forum random sur internet, certains kheys ont des conseils utiles mais ils ne doivent pas être les seuls facteurs à diriger ton choix, prends le en accord avec ta conscience et ton expérience pas avec celles d'autres personnes
Ce conseil s'applique également pour moi et pour ce post, je suis loin d'avoir la science infuse et je peuxsouventmerderLe 07 mars 2020 à 04:19:36 SeigneurMoungo a écrit :
Ayaaaaaaa mais y’a tout le monde qui revient ça fais plaisirBordel je vais plus trop sur le fofo en ce moment je rate trop de truc
Mais ça fais plaisir de tous vous revoir lazar neil la légion Strowman et surtout le maîtreMon sort de nécromancie a fonctionné sur ce topic et sur moi aussi d'ailleurs
Et c'est un plaisir de te revoir aussi clé, je retrouve le BR avec plaisirMais est ce qu’on peut m’expliquer comment ce chien de David a encore survécu bordel lui et Neil sont des putains de Dieu
Neil qui gère sa fic et botte le cul de dieux, déjoue les plans de multinationales et fait des plans master mind en même temps sans aucune vergogne
Team David nonobostantN’empêche j’ai une mort plus qu’honorable j’ai presque tout relu j’aime beaucoup
T'as eu de la chance de mourir pendant ta phase de boss incroyable
Alors que pour les humbles plébéiens, la mort est l'un des actes le plus drôle et le plus humiliant de ce BR. Buté par un chat et un estropié sans armes enseveli sous 3 tonnes de roche bordel, quand j'ai relu les messages du Maître j'ai eu un gros fou rire en revoyant ça et en le comparant à mon PA où je me la jouais "tout est sous contrôle"
Ça devait être ton sang russe, j'avais aucune chanceÇa va il y aura toujours Frank pour le prix de la pire mort khey
Je rigole hein Frank <spoil>si ça se trouve tu va aussi être mystérieusement ressuscité kheyou </spoil>
Bordel a chaque fois que j’y repense je suis tellement heureux d’avoir écris dans mon PA que j’allais t’offrir un chat en guise de cadeau d’amitié
Mais je vois que tu as préféré me trahir on aurait pu tous se les fair khey
Frank est hors compèt aussi, même si Violin de la V1 a la palme de la mort la plus drôle tout BR confondus
Et pour la trahison, je voulais juste te guérir de ta blessure et de la vie par la même occasion . Ma médecine est juste...très radicale
Puis vu ma force physique de brindille j'aurais dû te porter sur le dos, abandonné mon arme et on serait mort dès que Neil nous aurait trouvé, je voulais tenter ma chance en solo pour le baratiner
Tout ça alors que j'avais l'élixir de longue vie que je voulais trouver, si près du but
D'ailleurs il est devenu quoi ce truc? J'espère que personne l'a cassé dans le bordel de la bataille finale
Le 07 mars 2020 à 21:14:20 MaitreBR a écrit :
Bordel a chaque fois que j’y repense je suis tellement heureux d’avoir écris dans mon PA que j’allais t’offrir un chat en guise de cadeau d’amitiéMais je vois que tu as préféré me trahir on aurait pu tous se les fair khey
C'est comme Neil qui a écrit dans son PA qu'il donnait le spray anti-bestiole de David à Cutie en pleine nuit alors que ce dernier dormait.
Sans ça David lui aurait tranché la tête avant de te combattre.
David qui aurait fait une chose pareille? Moi qui croyait qu'il avait un grand sens de l'honneur
Le 07 mars 2020 à 22:33:22 Lazare-BR a écrit :
D'ailleurs il est devenu quoi ce truc? J'espère que personne l'a cassé dans le bordel de la bataille finale
Artem l'a perdue avec tout son stuff en se transformant.
Perdue à jamais, donc...
David qui aurait fait une chose pareille? Moi qui croyait qu'il avait un grand sens de l'honneur
" David lui donne un coup de spray dans les yeux avant de le decapiter sans aucune pitié avec ça hache
- PRENDS ÇA NARVALO D'MORT J'ME BATS TOUS SEULE MOI ! "
En vrai David avait très peur de la fameuse règle qui disait que ceux qui avaient tué personne au J-5 allaient mourir.
Bien sûr que j'ai un immense sens de l'honneur mais il avait pas à volé mon produit anti-dirta cette fausse-couche j'ai failli crever à cause de ça bordel de mort !
Edit : le maître qui poucave c'est mort !
Le 07 mars 2020 à 22:37:14 MaitreBR a écrit :
Le 07 mars 2020 à 22:33:22 Lazare-BR a écrit :
Artem l'a perdue avec tout son stuff en se transformant.
Perdue à jamais, donc...
TOUT ÇA À CAUSE DE CE FOUTU CHAT!
Artem je vais te retrouver et te briser en deux, le remède à toutes les maladies existantes envolé à cause de ton stupide félin
" David lui donne un coup de spray dans les yeux avant de le decapiter sans aucune pitié avec ça hache
- PRENDS ÇA NARVALO D'MORT J'ME BATS TOUS SEULE MOI ! "
En vrai David avait très peur de la fameuse règle qui disait que ceux qui avaient tué personne au J-5 allaient mourir.
David qui devient un psychopate pour essayer de survivre et acheter son camping car
David qui donne des coups de hache dans le dos d'alliés endormis
David qui détruit la porte à coup de hache avant d'y passer sa tête
Ce psychopathe en puissance, tou né ke tromperi
Le 07 mars 2020 à 22:38:09 DavidLopezBR a écrit :
Bien sûr que j'ai un immense sens de l'honneur mais il avait pas à volé mon produit anti-dirta cette fausse-couche j'ai failli crever à cause de ça bordel de mort !
Edit : le maître qui poucave c'est mort !
" David qui détruit la porte à coup de hache avant d'y passer sa tête "
PUTAIN LAZARE QUI PEUT VOIR L'AVENIR AYAAAA
Petit teasing en traître
David qui devient un psychopate pour essayer de survivre et acheter son camping car
David qui donne des coups de hache dans le dos d'alliés endormis
David qui détruit la porte à coup de hache avant d'y passer sa tête
Ce psychopathe en puissance, tou né ke tromperi
En même temps t'es obligé de devenir narvalo sur cette île entre les dirta géants, la météo de mort et le reste faut tout faire pour rester en vie sinon t'es bouillave en premier mon cousin
Le 07 mars 2020 à 22:48:13 MaitreBR a écrit :
" David qui détruit la porte à coup de hache avant d'y passer sa tête "PUTAIN LAZARE QUI PEUT VOIR L'AVENIR AYAAAA
Petit teasing en traître
Bordel je viens de penser à un truc
Tu remplaces les têtes par celle de David et Neil est c'est parfait
Le teasing ultime
Le 07 mars 2020 à 22:55:15 DavidLopezBR a écrit :
Le 07 mars 2020 à 22:48:13 MaitreBR a écrit :
" David qui détruit la porte à coup de hache avant d'y passer sa tête "PUTAIN LAZARE QUI PEUT VOIR L'AVENIR AYAAAA
Petit teasing en traître
Bordel je viens de penser à un truc
Tu remplaces les têtes par celle de David et Neil est c'est parfait
Le teasing ultime
Aie ...nooon mais la porte elle va tenir ...j'espère