Le 22 septembre 2019 à 20:16:42 BATTLE-ROYAL-MJ a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 20:12:07 FyDOO a écrit :
Petite question Caporale on aura jusqu’à quelle pour poser notre bilan de la journée ?Vous avez de 6h00 du matin à minuit pour faire vos plans d'actions. Mais le plus tôt c'est le mieux.
Ok sa me va ....
Le 22 septembre 2019 à 19:00:38 AnneSincIair a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 18:32:06 FromageZero a écrit :
Nom : AsuraAge : 28 ans
Morphologie : 1M85 , 80 KG
Profession : ??? Inconnue
Situation familiale : ??? Inconnue
hobby : Musculation
Problème de santé : Coeur fragile qui l'empêche de courir sur de longues distances.
Antécédent : Tue son père par strangulation à l'âge de 20 ans. (peine de 8 ans de prison)
Spécialité :
- L'étranglement par strangulation (une fois la corde autour de votre cou vos chances de survie sont de 0%)
- Le camouflage : Tel un caméléon il est capable de se dissimuler dans l'environnement lorsqu'il chasse, reste à savoir quel genre de proie chasse-t'il ?
- L'instinct : La plus part de ses décisions sont imprévisibles, il ne réfléchit pas, il ressent ! Cette faculté lui permet aussi de sentir l'hostilité et l'envie de tuer dans un rayon de 50 mètres.
- Vision de nuit : Une anomalie génétique à fait qu'il possède une vision parfaite la nuit 10/10, cependant cet avantage est contre balancer par une vision médiocre le jour 3/10. (référence vision humain normale le jour : 7/10)
Défaut :
- Asocial, ne s'associe jamais.
- Mauvaise vision de jour, les rayons lumineux diminuent énormément son acuité visuel (vision : 3/10)
- Dort le jour du fait de sa mauvaise vision de jour ce qui le rend vulnérable.
Dangerosité :
La journée : 0/10 => Chance de le croiser la journée : 0%
La nuit : ???/10 => Priez pour ne pas le rencontrer où la mort sera une libération face à lui.Et encore un char d'assaut aux pulsions meurtrières...
S'il y a bien quelque chose qui me terrifie, c'est de mourir étranglée.
Heureusement qu'avec ma prudence et ma corpulence, je serai plus discrète qu'un fantôme la nuit.
Il est sûrement sensible à la lumière. L'aveugler pourrait être une solution au cas-où..Le 22 septembre 2019 à 18:49:26 itabuna a écrit :
nom: garrincha
Morphologie: 1m80 corpulence moyenne 85 kilos
Profession: ancien commandant des force spéciale du BOPE viré pour avoir accidentellement tiré a 79 reprise sur un gauchiste. Est actuellement traficant d’herbe Medicinal dans une favela de rio afin de nourrir ses 10 enfants qu’il a eu avec 7 femme différente.
Qualité: Un tireur d’élite qui connais les armes à feu de plus sais bien se débrouiller dans la nature grâce a des missions et entraînement affecté en Amazonie. La loyauté est aussi l’une de ses qualités.
Défaut: quand est avec une femme pense souvent avec sa queue, n’as pas confiance facilement.
Agressivités: ne combat pas pour tuer mais que pour ce défendre. Agressivité 4/10 monte a 9/10 quand lui ou un ami sont en danger....
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule représentante du sexe faible, hein ?
Le 22 septembre 2019 à 19:00:38 AnneSincIair a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 18:32:06 FromageZero a écrit :
Nom : AsuraAge : 28 ans
Morphologie : 1M85 , 80 KG
Profession : ??? Inconnue
Situation familiale : ??? Inconnue
hobby : Musculation
Problème de santé : Coeur fragile qui l'empêche de courir sur de longues distances.
Antécédent : Tue son père par strangulation à l'âge de 20 ans. (peine de 8 ans de prison)
Spécialité :
- L'étranglement par strangulation (une fois la corde autour de votre cou vos chances de survie sont de 0%)
- Le camouflage : Tel un caméléon il est capable de se dissimuler dans l'environnement lorsqu'il chasse, reste à savoir quel genre de proie chasse-t'il ?
- L'instinct : La plus part de ses décisions sont imprévisibles, il ne réfléchit pas, il ressent ! Cette faculté lui permet aussi de sentir l'hostilité et l'envie de tuer dans un rayon de 50 mètres.
- Vision de nuit : Une anomalie génétique à fait qu'il possède une vision parfaite la nuit 10/10, cependant cet avantage est contre balancer par une vision médiocre le jour 3/10. (référence vision humain normale le jour : 7/10)
Défaut :
- Asocial, ne s'associe jamais.
- Mauvaise vision de jour, les rayons lumineux diminuent énormément son acuité visuel (vision : 3/10)
- Dort le jour du fait de sa mauvaise vision de jour ce qui le rend vulnérable.
Dangerosité :
La journée : 0/10 => Chance de le croiser la journée : 0%
La nuit : ???/10 => Priez pour ne pas le rencontrer où la mort sera une libération face à lui.Et encore un char d'assaut aux pulsions meurtrières...
S'il y a bien quelque chose qui me terrifie, c'est de mourir étranglée.
Heureusement qu'avec ma prudence et ma corpulence, je serai plus discrète qu'un fantôme la nuit.
Il est sûrement sensible à la lumière. L'aveugler pourrait être une solution au cas-où..Le 22 septembre 2019 à 18:49:26 itabuna a écrit :
nom: garrincha
Morphologie: 1m80 corpulence moyenne 85 kilos
Profession: ancien commandant des force spéciale du BOPE viré pour avoir accidentellement tiré a 79 reprise sur un gauchiste. Est actuellement traficant d’herbe Medicinal dans une favela de rio afin de nourrir ses 10 enfants qu’il a eu avec 7 femme différente.
Qualité: Un tireur d’élite qui connais les armes à feu de plus sais bien se débrouiller dans la nature grâce a des missions et entraînement affecté en Amazonie. La loyauté est aussi l’une de ses qualités.
Défaut: quand est avec une femme pense souvent avec sa queue, n’as pas confiance facilement.
Agressivités: ne combat pas pour tuer mais que pour ce défendre. Agressivité 4/10 monte a 9/10 quand lui ou un ami sont en danger....
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule représentante du sexe faible, hein ?
Ne t’inquiète pas je ne suis pas un lâche je ne frappe pas les femme et encore moin le enfant
Le 22 septembre 2019 à 20:13:18 sanspseudo0005 a écrit :
1m87 pour environ 80 kilos
Situation : Machiste autoproclamé, avec des bonnes compétences en arts martiaux, il peut battre un gorille a main nues. A fait faire prout au raptor et a conversano.
Agressivité : 8/10
ayaa soral tu as osé
Le 22 septembre 2019 à 20:18:40 Opaxas a écrit :
Situation : Machiste autoproclamé, avec des bonnes compétences en arts martiaux, il peut battre un gorille a main nues. A fait faire prout au raptor et a conversano.
ayaa soral tu as osé
Le 22 septembre 2019 à 20:18:40 Opaxas a écrit :
ayaa soral tu as osé
Oui
La petite morveuse là je vais en faire mon quatre heure moi, je me laisserai pas faire par une pisseuse
Soral qui mérite un passe-droit d'office pour rentrer dans le jeu
Le 22 septembre 2019 à 20:25:36 Ardyn_Morano a écrit :
Soral qui mérite un passe-droit d'office pour rentrer dans le jeu
Je plussois
Du coup, Mr. le Maître du Jeu, peut-on en savoir plus sur ces disquettes ?
Sa commence quand ?
Résumé ?
Le 22 septembre 2019 à 20:40:26 Raptor_Vs_Soral a écrit :
Sa commence quand ?
Demain 06h si je me trompe pas là il dois être entrain de fair le résumé des participants
Le 22 septembre 2019 à 20:37:04 AnneSincIair a écrit :
+1 ça m’intrigue
Non
Le 22 septembre 2019 à 20:40:26 Raptor_Vs_Soral a écrit :
Sa commence quand ?
Demain 6h00
Écoute petite, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque, les gens qui sont là sont des machines à tuer, et même si tu réussis à tuer des moins malins, tu dois être là dernière survivante, avec d'autres gens plus malins et fort que toi, et qui auront aucun scrupules à assassiner voire même torturer une petite fille
Je sais pas si tu as vu ce qui est arrivé à la première saison mais quand on ne connaît pas ce genre de milieu, il ne faut pas y plonger, désiste toi avant qu'il ne soit trop tard
Sheperd, vous devriez avoir honte
S'approche de la caméra
Et certains parents devraient avoir encore plus honte d'envoyer leur fille mourir
Bon messieurs que l'on soit d'accord vous ne m'abimez pas MadMac ....
Je respect les adversaires plus fort que moi alors je veux l’affronter a 100 % de ces capacités en duel singulier .....
Le 22 septembre 2019 à 21:13:27 Force_Speciale a écrit :
Du coup, Mr. le Maître du Jeu, peut-on en savoir plus sur ces disquettes ?Écoute petite, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque, les gens qui sont là sont des machines à tuer, et même si tu réussis à tuer des moins malins, tu dois être là dernière survivante, avec d'autres gens plus malins et fort que toi, et qui auront aucun scrupules à assassiner voire même torturer une petite fille
Je sais pas si tu as vu ce qui est arrivé à la première saison mais quand on ne connaît pas ce genre de milieu, il ne faut pas y plonger, désiste toi avant qu'il ne soit trop tard
Sheperd, vous devriez avoir honte
S'approche de la caméra
Et certains parents devraient avoir encore plus honte d'envoyer leur fille mourir
Tu vas pas nous en faire tout un fromage
T'inquiète pas petite, je ne te ferais aucun mal avant de te tuer
kes ke je fou là ?
Le 22 septembre 2019 à 21:21:51 FyDOO a écrit :
Je respect les adversaires plus fort que moi alors je veux l’affronter a 100 % de ces capacités en duel singulier .....
Hop premier perdant
Le 22 septembre 2019 à 21:21:51 FyDOO a écrit :
Monsieur est très confiant sur ses capacités de survie à ce que je vois, une petite balle dans l'abdomen devrait suffire à calmer les ardeurs de monsieur