J'ai envoyé le MP à tout le monde sauf Butch. Attendez le post de 6h00 avant de m'envoyer vos plans d'actions
Ah tu l'as envoyé sur AshAndDust ! Mais je suis Anne Sinclair, moi !
Le 23 septembre 2019 à 01:28:12 Ardyn_Morano a écrit :
Ayaaaa tu crois que je vais répondre à tes questions ? Tu crois que tout ce que je fait n'a aucun but ?Être l'ennemi numéro 1 c'est ma stratégie mais tu dois être trop CONNE pour le comprendre,et je suis sûr que les autres voient un minimum clair dans mon jeu contrairement à toi
N'oublie pas... 15 coups d'avance
Peu m'importe ta stratégie, mais j'ai compris une chose : c'est que je dois t'éviter comme la peste.
De toute manière si j'ai bien compris, tant que tu ne me trouves pas, c'est une partie de ton plan qui ne vaut rien.
Le 23 septembre 2019 à 01:35:06 AnneSincIair a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 01:28:12 Ardyn_Morano a écrit :
Ayaaaa tu crois que je vais répondre à tes questions ? Tu crois que tout ce que je fait n'a aucun but ?Être l'ennemi numéro 1 c'est ma stratégie mais tu dois être trop CONNE pour le comprendre,et je suis sûr que les autres voient un minimum clair dans mon jeu contrairement à toi
N'oublie pas... 15 coups d'avance
Peu m'importe ta stratégie, mais j'ai compris une chose : c'est que je dois t'éviter comme la peste.
De toute manière si j'ai bien compris, tant que tu ne me trouves pas, c'est une partie de ton plan qui ne vaut rien.
On utilise AnneSinclair pour la suite. Je te re-MP sur le bon pseudo
Pourraît-on avoir un exemple de plan d'action ?
Ou bien on est libres de rédiger ça comme on veut ?
"Tant que tu ne me trouve pas..."
T'es mignonne
Bientôt j'aurais droit à des "Tant que tu ne me tues pas..."
Excellent starter pack, je vous conseille de pas trop aller dans la jungle où vous pourriez très bien mourrir, une mort est si vite arrivée !
Le 23 septembre 2019 à 01:42:07 Ardyn_Morano a écrit :
"Tant que tu ne me trouve pas..."T'es mignonne
Bientôt j'aurais droit à des "Tant que tu ne me tues pas..."
Vu ce que j'ai dans mon sac, tu ferais mieux de prier pour ne jamais croiser ma route. Ou même passer là où je suis déjà passée.
Et bien sûr tout le monde a des armes OP et "Oulouloulou faut pas s'approcher je pique"
J'ai joué avant vous je comprend un minimum vos combines à deux balles
Quand bien même, je n'ai besoin d'aucune arme pour te tuer, la forêt est ma plus grand force.
Le 23 septembre 2019 à 01:39:58 AnneSincIair a écrit :
Pourraît-on avoir un exemple de plan d'action ?
Ou bien on est libres de rédiger ça comme on veut ?
Les joueurs font tous à leur propre manière. Certains rédigent en 4 lignes, d'autres en 2 pages. Je préfère quand c'est pas trop long.
Un exemple au hasard de la V1:
Charles est encore choqué, mais il décide de ne pas baisser les bras
Avec le sergent ils avaient parlé d'un alliance avec le russe, Serguei. Des l'aube Charles se dirige vers le village par la côte, son objectif, trouver quelque chose pour couper des chaînes.
Si je trouve : Je vais sauver Serguei avec une des petites embarcations du village.
Si je ne trouve pas : je prend quand même ce qui peut être utile (eau, nourriture, arme...) et je prend aussi un bateau
L'après-midi je m'installe sur la côte au nord des montagnes, en haut de C1 ou D1 et je pense mes plaies, je me repose, en me refaisant une lance si je ne l'ai plus.
Le soir, quand il fait sombre, je vais a l'épave en bas à gauche y trouver de l'équipement.
Si je ne trouve pas de truc pour couper une chaîne, je prend un truc pour couper un pied
Si je sauve Serguei il m'emmène déjà la ou est son équipement
Et si la ou il m'emmène c'est trop loin des montagnes, on reste là bas
Le 23 septembre 2019 à 01:54:49 Ardyn_Morano a écrit :
Et bien sûr tout le monde a des armes OP et "Oulouloulou faut pas s'approcher je pique"J'ai joué avant vous je comprend un minimum vos combines à deux balles
Qui à dit que tu devais t'approcher pour te buter tu sais il y a pas que les pistolets on peut aussi utiliser des poisons par exemple ...
Le 23 septembre 2019 à 02:01:17 FromageZero a écrit :
Et bien sûr tout le monde a des armes OP et "Oulouloulou faut pas s'approcher je pique"J'ai joué avant vous je comprend un minimum vos combines à deux balles
Qui à dit que tu devais t'approcher pour te buter tu sais il y a pas que les pistolets on peut aussi utiliser des poisons par exemple ...
L'être humain est une créature tellement fragile et crédule.
Il y a mille façon de le mener vers une mort certaine, sans s'encombrer de fusils à pompe et autres explosifs.
Le 23 septembre 2019 à 02:04:29 AnneSincIair a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 02:01:17 FromageZero a écrit :
L'être humain est une créature tellement fragile et crédule.
Il y a mille façon de le mener vers une mort certaine, sans s'encombrer de fusils à pompe et autres explosifs.
Tu me sembles nerveuse, aurais tu hérités d'un paquet de bonbons comme arme, voir mieux d'un aspirateur
Je pourrais te tuer avec un paquet de bonbons, alors un aspirateur, c'est un peu comme une arme de destruction massive.
Même si je préférerais probablement manger ce paquet de bonbons, plutôt que de le gaspiller pour de la pacotille.
Conseil de toi à moi petite, évite de trop jouer la sadique sinon tu vas perdre ton capital sympathie qui est ton principal atout no fake
Bordel cette arme sortie des tréfonds de l’enfer
Plutôt bon pack de démarrage le hasard fais bien les choses
Le 23 septembre 2019 à 02:21:04 Ardyn_Morano a écrit :
Conseil de toi à moi petite, évite de trop jouer la sadique sinon tu vas perdre ton capital sympathie qui est ton principal atout no fake
Pour une fois que je suis d’accord avec cette enfoiré mais t’en fais pas mon petit boutchou en sucre tonton Igor ne laissera pas faire ces salopard
Le 23 septembre 2019 à 02:22:50 SeigneurMoungo a écrit :
Bordel cette arme sortie des tréfonds de l’enferPlutôt bon pack de démarrage le hasard fais bien les choses
Tiens Tiens
Le 23 septembre 2019 à 02:24:12 SeigneurMoungo a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 02:21:04 Ardyn_Morano a écrit :
Conseil de toi à moi petite, évite de trop jouer la sadique sinon tu vas perdre ton capital sympathie qui est ton principal atout no fakePour une fois que je suis d’accord avec cette enfoiré mais t’en fais pas mon petit boutchou en sucre tonton Igor ne laissera pas faire ces salopard
C'est pas parce que elle est petite qu'elle ne te tuera pas